Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux auxquels vous avez le plus joués

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité
On a tous nos jeux fétiches, ceux que sitôt insérés dans la console on n'en lâche plus la manette. Quels sont les jeux que vous adorez au point d'y rejouer inlassablement alors que pourtant d'autres jeux vous attendent ? Pourquoi ces choix ?
A vous Wink



Dernière édition par chrysaor le Sam 12 Mai - 13:56, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
- Britney dance Beat (avec ma femme et parce que je m'en lasse pas)
- GH et RB (des qu'on commence , on y joue tous les soirs , moi la guitare ma femme micro, et on pete les records sur le net)
- Pac Man , Galaga, Galaxian => je commence je peux y passer la journée , parties assez courtes , le coté score et "encore une petite" fait que tu continues !
- Plants Vs Zombies ... hypnotique !
- Starlancer (quand y'avait encore le RTC et les serveurs) le multi etait genial
- un quelconque puzzle bobble, pareil avec ma femme !
- en ce moment ce foutu Skyrim que je me suis promis de finir avant de mettre un nouveau jeu dans la PS3 , il me casse les burnes je suis bloqué et je crois que c'est le script qui a buggé ...

Invité

avatar
Invité
ça fait pas rêver ton set big Les jeux auxquels vous avez le plus joués 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je réfléchis à ma liste mais il y aura DKC c'est une certitude. Quand je mets la cartouche dans la console, c'est plus possible de me prendre la manette Les jeux auxquels vous avez le plus joués 2222602150

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Moi un qui me vient tout de suite en tête c'est Captain Skyhawk pourtant à regarder le net je dois être l'un des seuls à adorer ce jeu.

Admin

avatar
Infected
Incontestablement Quake 3 en multi sur PC <3

Quoi, je vous avez pas dit que j'étais un l33t en multi ?

Invité

avatar
Invité
sur console: super mario world parce que c'est toujours un plaisir de jouer au meilleur jeu de plateforme

sur PC: j'aurai pu mettre pas mal de choses entre les xcom, jagged alliance, des STR ou diablo ... mais finalement le jeu sur lequel j'ai toujours envie de jouer c'est battlefield vietnam, un univers incroyable pour tous les fans de platoon apocalypse now ou FMJ, une bande son exceptionnelle et une bonne odeur de napalm Les jeux auxquels vous avez le plus joués 2930664868

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:ça fait pas rêver ton set big Les jeux auxquels vous avez le plus joués 4257297559


Henry Morgan a écrit: super mario world
battlefield vietnam

Le tien par contre , je craque mon slip direct Les jeux auxquels vous avez le plus joués 1408441462

Gio

Gio
Administrateur

En solo je ne vois pas vraiment de jeu auquel je joue tout le temps, tout simplement car j'ai tellement de jeu qui me font envie que dès que j'en finis un, j'ai envie d'en découvrir un autre.

Y'a juste Chi No Rondo que j'ai du faire 3-4 fois en un an et demi.

Sinon, comme Chrys, j'ai un faible pour DKC (le 1), j'aime bien me faire 2-3 niveaux de temps en temps, comme ça, pour le plaisir. Et Streets Of Rage 1 pareil.
Crazy Taxi sur Dreamcast aussi, j'aime bien le recommencer, histoire de faire le mode arcade avec des scores vierges et aussi le mode challenges avec les trucs tout pourris genre le bowling, je sais pas pourquoi ca me plait ce genre de trucs.

Par contre en multi la c'est autre chose, je joue aux PES avec mon cousin depuis 10ans environ, beaucoup de sessions de 4-5h.

Sinon Mario Kart SNES avec ma copine, on y joue pas mal.

En bonus je met Rayman Origins, vu comme c'est parti, je pense qu'il va rentrer dans mon top 5 all time car a chaque fois que j'y joue c'est un bonheur Thumright

Je met aussi Windjammers, car si Tetsuo habitait a coté de chez moi, je crois que je ferais que ca de ma vie Les jeux auxquels vous avez le plus joués 2222602150 ce jeu putain Amour

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pokemon Jaune : étant de la génération Pokemon, ma Game Boy Pocket, à l'époque, n'a pas vu passé énormément de cartouche ... mais celle-là, elle l'a connaît par cœur ! Des heures et des heures de levelling, de combats via câble Link, et plein de souvenirs nostalgiques. Jusqu'au jour où mon frère a sauvagement effacé ma partie, assassin. Sad

Sonic the Hedgehog (MS) et Sonic the Hedgehog 2 (MD) : Sonic est le premier jeu dont j'ai vu le bout dans ma vie de gamer, et quel jeu ... Il a vraiment un charme incroyable, les couleurs, les musiques (Yuzo Koshiro I love you), la Sonic Team a vraiment réussi à transposer l'esprit de l'opus MD tout en proposant quelque chose d'inédit.
Pour Sonic 2, j'ai du voir la fin un bonne dizaine de fois ... mais ça, c'était avant Sonic 3 & Knuckles, dont je me fais quelque niveaux de temps en temps pour le plaisir de jouer au meilleur jeu de plates-formes de la MD. Very Happy

REZ : une expérience incroyable, que je peut me refaire sans se lasser : bande-son d'exception, scoring, émotions ... un chef d'oeuvre, injustement boudé par la critique à l'époque de sa sortie, mais au combien encensé aujourd'hui. La version "HD" du XBLA est la version ultime.

DJ Hero : payé presque plein pot à sa sortie (dire qu'il se trouve aujourd'hui pour 20€ avec la platine Les jeux auxquels vous avez le plus joués 2222602150), je n'ai jamais regretté cependant mon achat. Tracklist éclectique et bien choisie, "mash up" de qualité, fun à jouer et marge de progression énorme, j'ai passé tout mon été il y a 2 ans dessus.

Mario Kart : Double Dash !! : certainement le jeu qui a passé le plus de temps dans ma GC. A deux, en VS ou en coop', c'est juste des fous rires et des crises de nerfs en permanence (connasse de carapace bleue), aucun autre épisode de la série ne m'a autant plu !

Ce sont vraiment les jeux principaux sur lesquels j'ai passé énormément de temps, que ce soit il y a quelques années ou aujourd'hui. Mais il y a beaucoup d'autre jeux sur lesquels j'ai eu des "phases" : Donkey Konga par exemple (je jouais certains morceaux en mode 2 joueurs ... tout seul Les jeux auxquels vous avez le plus joués 2222602150). Je me suis tapé pas mal de partie de Metal Slug 3 sur PS2, entre potes, c'est tout bonnement imparable.



Dernière édition par DMusashi le Sam 12 Mai - 16:38, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Castelvania 4. Je l'ai eu pour mon anniversaire à l'époque, et j'ai choppé la grippe peu de temps après, du coup je l'ai scotché et fini 2 fois. Après ça j'étais à donc de ce jeu. C'est probablement le jeu que j'ai le plus fini dans ma Life.

Batman returns la aussi je l'ai scotché à fond de chez à fond. Je le connais par cœur. Et ça reste un de mes jeux préférés toute console confondue.

Super Mario kart ce jeu, c'est avec 2 potes qu'on y jouait tout le temps. Surtout le mode battle. Une fois on a fait nuit blanche plus la matinée, pour faire le premier à 100 victoires ! Overdose de Mario kart!

Tony hawk skatebording le premier sur ps1 . Je faisais des records de malades tellement je le scotchait. Mes potes avait du mal à y croire en voyant les scores.

PES 5 mono maniaque. C'est le terme. Pendant plus d'un an je ne jouais qu'à ce jeu. Tournois sur Montpellier , tournois à la maison, chez les potes etc... Tout est bon dans le cochon.

Tekken 4\tekken tag pareil que pour pes

Mirror's Edge j'adore ce jeu, et j'y joue très souvent. Des que j'y joue je le fini. J'ai acheté le dlc également pour faire les parcours spéciaux.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Radiant Silvergun : Entre la version Saturn et XBLA je dois bien avoir passé plus de 200heures dessus depuis 2002. Radiant est le parfait exemple du jeu qui exige un dépassement de soi mais aussi un quasi-renouvellement d'appréhension à chaque parti, de part la capacité d'attention, de réflexion et de mémorisation que ce titre demande de maîtriser. A chaque parti lancé c'est la même ambition qui s'installe et apparaît, faire la run parfaite. Malheureusement, j'en suis bien encore loin et le temps passe inexorablement...

Quake3 Arena : Sans nul doute LE FPS multi encore jamais inégalé à l'heure actuel en terme de fun, d’accessibilité et de complexité à la fois. Tout simplement addictif à haut niveau...


Je met aussi Windjammers, car si Tetsuo habitait a coté de chez moi, je crois que je ferais que ca de ma vie

Quand vous voulez pour un petit tournoi entres amis, sur mon slot MVS et mes pads NeoGeo, ça n'attend que ça à la maison Les jeux auxquels vous avez le plus joués 4257297559

http://console-toi.fr/

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Q3 jamais égalé ? t'es sur que t'es un joueur d'arène toi ? Les jeux auxquels vous avez le plus joués 1370858031

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:


Je met aussi Windjammers, car si Tetsuo habitait a coté de chez moi, je crois que je ferais que ca de ma vie

Quand vous voulez pour un petit tournoi entres amis, sur mon slot MVS et mes pads NeoGeo, ça n'attend que ça à la maison Les jeux auxquels vous avez le plus joués 4257297559

On attend l'invitation Very Happy

Admin

avatar
Infected
Gni y'a pas de Quakeurs ici ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
ixindamix a écrit:


Je met aussi Windjammers, car si Tetsuo habitait a coté de chez moi, je crois que je ferais que ca de ma vie

Quand vous voulez pour un petit tournoi entres amis, sur mon slot MVS et mes pads NeoGeo, ça n'attend que ça à la maison Les jeux auxquels vous avez le plus joués 4257297559

On attend l'invitation Very Happy


Clair! Que je vous explique qui est le maître de windjammers!

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

RuleSpider a écrit:Q3 jamais égalé ? t'es sur que t'es un joueur d'arène toi ? Les jeux auxquels vous avez le plus joués 1370858031

Oui et je n'ai pas honte de l'affirmer ! J'ai testé bon nombre de FPS proposant du Deathmatch dont Unreal tournament et le constat est strictement le même, aucun autre titre ne m'apporte autant de satisfaction en terme de fun et de jouabilité ainsi que de technicité que Q3 dans le domaine...

Giovanni a écrit:
ixindamix a écrit:


Je met aussi Windjammers, car si Tetsuo habitait a coté de chez moi, je crois que je ferais que ca de ma vie

Quand vous voulez pour un petit tournoi entres amis, sur mon slot MVS et mes pads NeoGeo, ça n'attend que ça à la maison Les jeux auxquels vous avez le plus joués 4257297559

On attend l'invitation Very Happy

On essaieras de se caler une date durant mes congés d'été, car j'ai plutôt tendance à travailler durant les week-ends et les jours fériés.

Sinon je rajouterais bien également, Magical Drop 3, Twinkle Star Sprites et un bon p'tit KOF98 des familles en jeu dont je n'arrive pas à décrocher du pad...

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Yep, qu'on fasse une grosse soirée Very Happy

Invité

avatar
Invité
alors

_ neo turf masters je crois qu'entre les salles d 'arcade et la maison j'ai laché pas mal d'heures la dessus surtout a 2

_ UNREAL TOURNAMENT 2003 la j'ai fait mon otaku par contre... c'est le jeu sur lequel j'ai le plus coincé sur pc

_warcraft 3 surtout en LAN avec le potes

_ real bout fatal fury 2 le jeu de baston sur lequel je bug encore

_guilty gear XX la pareil gros coincage quand il est sorti et un jeu que je remet avec plaisir des qu'il y a du monde a la maison

j 'arrete la car il y en a beaucoup et je vais pas arreter de changer Les jeux auxquels vous avez le plus joués 2222602150

Invité

avatar
Invité
j'ai pas l'impression que tout le monde comprend la question dans la même sens

Invité

avatar
Invité
moi je repond a l'intitulé du topic ^^

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin Ixi je te demandrais juste ceci t'as essayé Nexuiz parce que franchement depuis que j'ai l'ai tenté celui là le Q3 je l'ai remis dans l'étagère perso.

Admin

avatar
Infected
Connaissant ton gout pour le FPS oldschool tu devrais tenter Painkiller en multi, enfin là c'est trop tard car il reste 10 pélos qui jouent.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Je m'éclate sur Serious Sam 3 en coop en ce moment Les jeux auxquels vous avez le plus joués 1501474694

Franchement rapide nerveux et bourré de monstre sérieux quand je l'ai testé j'ai regardé le logo de DNF en gueulant "tu vois c'est pourtant pas compliqué c'est ça qu'on veut"

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors pour ma part:

- Le trio Landstalker - Gunstar Heroes - Flashback sur MD que je refais inlassablement tous les 2-3 ans depuis leur sortie. (Je me régale toujours autant à les mettre dans la console et à les torcher).

- Disgaea Hour et Afternoon of Darkness (noms des épisodes quasi similaires PS2 et PSP), le premier T-Rpg que j'ai essoré comme un boeuf (dans les 450 heures de jeu cumulées). Y'a tellement de choses à faire dans ce jeu, c'est fou!

- Turrican 3 puis Mega Turrican (c'est exactement le même jeu, le premier sur Amiga 500, le second sur MD) qu'également je refais tous les 2-3 ans.

- Super Robot Taisen F et F Kanketsuhen (un même scénario, mais y'avait tellement de missions qu'ils l'ont divisé en 2 jeux), Premier SRT que j'ai connu, que je refais une fois tous les 5-6 ans à peu près depuis 1996 (ce qui prends dans les 100-120 heures à chaque fois).

Là j'ai envie de me refaire un Landstalker Les jeux auxquels vous avez le plus joués 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum