Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Les plus beaux visuels de boite de jeux

Les plus beaux visuels de boite de jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Musashi Oboro

Ninja Tune
La Team Andromeda était fan du travail de Moebius, et lors du développement de Panzer Dragoon, ils lui ont demandé des croquis, dans le but de les utiliser comme source d'inspiration en matière de chara-design. On ne sait pas trop jusqu'à quel degré il a participé au projet, mais la cover a été dessinée par lui. Wink

Groovykid

Démon Gamer

j'ai plus aucune images qui s'affichent, a part celles qui sont dans certaines signatures !!!
C'est quoi le binz Sad
Est ce que vous avez aussi ce problème ?

oiseau de proie

Damné du Stick

Essaie de vider ton cache, peut-être que tu manques de place ou qu'il est vérolé.
Teste un autre navigateur pour voir au cas où.

Groovykid

Démon Gamer

Ah ca y es ca remarche de mon coté ! Merci oiseau de proie

Chouette les couvertures des Barbarians, avec des muscles partout ou il en faut Very Happy

Et c'est sur pour Stryx, l'artiste s'est grandement inspiré (on va dire hommage plutôt que plagiat) au robot de planète interdite !

tetsuoshima

Homme de verre
DMusashi a écrit:La Team Andromeda était fan du travail de Moebius, et lors du développement de Panzer Dragoon, ils lui ont demandé des croquis, dans le but de les utiliser comme source d'inspiration en matière de chara-design. On ne sait pas trop jusqu'à quel degré il a participé au projet, mais la cover a été dessinée par lui. Wink

et l'arriere aussi !

oiseau de proie

Damné du Stick

@Groovykid
C'est vrai qu'il s'est fortement inspiré du film !
Mine de rien elles ne sont pas rares les jaquettes qui s'inspirent, voir plagient des films Wink
Beaucoup de de stars de films d'actions de l'époque ont été plus ou moins retouchés comme Arnold, Sylvester, JCV, etc...

Groovykid

Démon Gamer

Absolument Oiseau de proie ! je plussoie

D'ailleurs, il y a un sujet dédié à ce genre d'hommages voir plagiats sur un autre forum ou je vais, assez complet, ici :
http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?34547-Les-plagiats-dans-les-jeux-vid%E9o

(j'en ai profité pour rajouter Styx & Forbidden planet ^^ )

ixindamix

Cerbère de la Manette

Essayez juste de deviner de quel jeu provient cet cover, en sachant qu'il est sorti aux US et en Europe sous un nom différent.

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

Homme de verre
c'est skyblazer. Merci google^^ Mais j'y ai jamais joué, donc sans google je l'aurai jamais trouvé.

MacGregou

Maudit du Forum

Très bon jeu, soit dit en passant.

defskerus

Dieu Breton
il m'a pas laissé un souvenir impérissable...
bien mais avec deux-trois trucs en plus, ça aurait été l'un des meilleurs jeux d'action de la snes !

La pochette d'Ico est pas mal aussi :

la version US c'est l'inverse par contre :

c'est vraiment horrible Puker

Jon

Cerbère de la Manette

Hahahahaha l'horrible jaquette d'Ico

Magnifiques tes jaquettes PC groovy !
Je me ferais bien imprimer un poster Barbarian II.

Et je m'offusque, y'en a pas que pour les blondes et les nibards ici, la cover 360 a sa place parmi ces covers de bon goûts :

dynnelle

Cerbère de la Manette

à mon tour
en plus je l'ai mise bien en grand^^

[img][/img]

ben oui encore du mario et toujours du mario, n'en déplaise à "certains"

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

MacGregou

Maudit du Forum

Très jolie, mais il n'y a plus le U R MR Gay de la jaquette du 1, qui rendait la boite culte ! ^^

CTJ

Limbo Hater
El Gregou a écrit:Très jolie, mais il n'y a plus le U R MR Gay de la jaquette du 1, qui rendait la boite culte ! ^^

Je ne connaissais pas. Très drole. Y'en a toujours pour ce genre de trucs.

tetsuoshima

Homme de verre
@Jon a écrit:Et je m'offusque, y'en a pas que pour les blondes et les nibards ici, la cover 360 a sa place parmi ces covers de bon goûts :

Elle est pas mal aussi mais faut avouer que celle sur PS3 fait plus coquine^^ Et avec le perso coincé dans les nibards c'est marrant^^

Giovanni

Administrateur

El Gregou a écrit:Très jolie, mais il n'y a plus le U R MR Gay de la jaquette du 1, qui rendait la boite culte ! ^^

je connaissais pas

MacGregou

Maudit du Forum

Vous êtes allés voir sur le net ce que c'est, ou bien j'ai besoin de décrire pour certains ? Wink

Giovanni

Administrateur

J'ai été voir. C'est tiré par les cheveux mais un peu trop bizarre pour etre une coincidence

CTJ

Limbo Hater
Pareil que Gio. J'ai mis du temps à comprendre en regardant simplement google image. Mais c'est très drole.

zanon

Possédé du Pad

Bon ok je suis fan mais avouer qu'elle tue sa race

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Celle de Pandora's Tower est juste magnifique...

CTJ

Limbo Hater
J'ai bloqué sur la jaquette de "The Bureau"

Elle aurait pu être totalement banale mais finalement ces "traces" de marqueur dessus la rendent pas jolie mais au moins intrigante.

Dernière édition par CTJ le Ven 18 Oct - 13:13, édité 1 fois

defskerus

Dieu Breton
J'ai mis la jacquette d'Ico, ben j'aime aussi celle de Shadow of the Colossus :

Ca résume bien le jeu et je la trouve mystico-épique Smile

Lethative

Démon Gamer

Pour que pour The Bureau, la jaquette est vraiment intriguante, ça incite à acheter le jeu.

Pour ico, c'est quand même inspiré d'Escher et pour Shadow of colossus +1 c'est mystico épique^^

je n'avais jamais vu la jaquette US de ico, j'ai l'impression que mes yeux ont été violé

http://ixistude.blogspot.fr/

BigB

Chaudassedu78
je crois que c'est ma jaquette preferé ever ! Je sais qu'il ya du challenger mais c'est quand meme tres tres fort Wink(ds le spoil)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant