Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Bricol'Girl] Vitrines Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

caaen


Maudit du Forum

Tu bosse bien, ça a sacrément de la gueule!

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Merci! Je suis douée pour quelque chose au moins ^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

rooh, t'es trop dure avec toi même!
(regarde, t'as du talent pour chopper des microbes aussi! Very Happy )

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Les microbes je m'en passerais bien [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 1501474694

Vivement quelles soient finies en tout cas Smile

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Très joli résultat. Bravo.

En revanche, je m'interroge sur la nécessité de préforer avant le passage de la scie-cloche. Avec une bonne visseuse ou perceuse, une bonne cloche, et la vitesse adaptée au matériau, je ne vois pas le besoin de percer tous ces trous.

D'autre part, je confirme l'intérêt qu'il peut y avoir à renforcer le fond des "Billy". Mais perso, j'aurais fait cela en X.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Superbes vitrines ! J'attend de voir les "enseignes lumineuses" Smile Et une vitrine Segay ça aurait été super sympa aussi !

En tout ça bon boulot !!

Par contre j'ai pas vu ta table et si je la vois je sent que je vais hurler XD

http://www.dg2s.fr

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

CindyTropForte a écrit:Très joli résultat. Bravo.
En revanche, je m'interroge sur la nécessité de préforer avant le passage de la scie-cloche. Avec une bonne visseuse ou perceuse, une bonne cloche, et la vitesse adaptée au matériau, je ne vois pas le besoin de percer tous ces trous.
D'autre part, je confirme l'intérêt qu'il peut y avoir à renforcer le fond des "Billy". Mais perso, j'aurais fait cela en X.
Merci. Pour ce qui est du préforage, avec les scie cloche à plusieurs tailles c'est préférable, moins solide que celle à taille unique. Et ça évite de chauffer le bois.
Pour le renfort, c'est vraiment par sécurité, parce-quelles me semblaient déjà bien, avec le renfort par la barre métal. Enfin, c'est fait [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 4257297559

Battosai14 a écrit:Superbes vitrines ! J'attend de voir les "enseignes lumineuses" Smile Et une vitrine Segay ça aurait été super sympa aussi !
En tout ça bon boulot !!
Par contre j'ai pas vu ta table et si je la vois je sent que je vais hurler XD
Les enseignes, je me penche sur la partie plan pour l'instant, comme maintenant je visualise mon installation. Et réalisation du logo. Qui je pense sera en plexi, avec un sticker collé dessus (je vais voir avec les personnes s'occupant des affiches à mon boulot, s'ils peuvent me l'imprimer ^^).

Une vitrine Segay j'en prévois une aussi, j'ai un peu de place dans ma chambre. Elle sera juste moins profonde. Puis on mélange pas torchon et serviette [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 3839493590

J'allais oublier le lien pour ma Table Nes [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 2990636004

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ah, je comprends ainsi pourquoi. Je n'utilise jamais que des scies-cloche fixes Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Je t'avais dit que j'allais hurler !

Elle est magnifique ta table Nes !
Dommage qu'il n'y ai pas de tuto comme la vitrine je pense que sinon je me serais lancer dans la confection d'une table basse moi aussi Smile

http://www.dg2s.fr

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

CindyTropForte a écrit:Ah, je comprends ainsi pourquoi. Je n'utilise jamais que des scies-cloche fixes Wink
Voilà ^^ J'investirais peut-être plus tard Smile

Battosai14 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Je t'avais dit que j'allais hurler !
Elle est magnifique ta table Nes !
Dommage qu'il n'y ai pas de tuto comme la vitrine je pense que sinon je me serais lancer dans la confection d'une table basse moi aussi Smile
Ben après si tu es bricoleur c'est faisable sans tuto, puis ça dépend aussi de si tu veux un coffre de rangement comme moi, puis l'espace en dessous pour poser télécommande et magazines (enfin guides officiels Wink ).
Si tu les supprimes t'en as pas pour longtemps à en faire une ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non je suis pas bricoleur c'est pour ça que j'ai bien aimer le tuto des vitrines Smile

http://www.dg2s.fr

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ok, ben j'ai pas pris de photos des étapes pour la table, pas pensé [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 506850652

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pff on peu vraiment pas compter sur vous (les femmes en général) !! [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Qu'est-ce-qu'on devrait dire de vous... [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 2953299389

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Qu'est-ce-qu'on devrait dire de vous... [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 2953299389

Dis-moi des mots cochoooooons! [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah ben tiens ça m'aurais étonné [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 1501474694

Euh... Saucisson ? [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Encore! [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Si j'en dis plus, je vais devoir sortir l'appareil à raclette pour les accompagner [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 4257297559

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Putain, une raclette... Je sors de table mais ! Je me laisserais bien tenter.

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'ai hâte de m'en faire une j'adore ça! Mais je ne sais pas m'arrêter quand j'en mange [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 506850652

caaen

caaen
Maudit du Forum

Gtwingo a écrit:Ok, ben j'ai pas pris de photos des étapes pour la table, pas pensé [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 506850652
Ah bien joué...
Dans tout les cas, ta table elle est superbe! tu l'as vitrée depuis?

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Non pas encore. J'attends cette période difficile impôts, assurances, charges... Pour voir si je peux me le permettre ensuite.
Ca me permet de réfléchir à la fixation de celles-ci

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'attends cette période difficile impôts, assurances, charges...
hé hé on est bien tous dans la même merde!

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oh oui alors! Surtout que je suis hyper déçue de mon dernier salaire, ayant bossé 4 dimanches, et quand je vois que j'arrive même pas à 1500 avec... C'est déprimant...
En plus, je pourrais même pas profiter de cet argent, tout part dans les impôts super.

De toute façon les dimanches je songe à laisser tomber, au final c'est du bénévolat faut les mettre de côté pour tout redonner ensuite. J'y gagne strictement rien, mis à part de la fatigue et de la déprime

caaen

caaen
Maudit du Forum

Complètement d'accord avec toi, fais comme moi, ne travailles pas le Week-end, tu y laisseras ta santé!

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Le samedi je peux pas faire autrement... Mais dès que j'ai des journées à poser à cause des heures supp, je leur laisserais pas le choix du samedi posé.

Puis bon, j'ai fait beaucoup de calcul durant mes vacances, si je les arrête j'ai logiquement droit à des aides qui pourraient représenter l'équivalent de 2 dimanches bossés par mois, donc pourquoi s'user ? [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 5 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum