Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Bricol'Girl] Table Nes

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Bricol'Girl] Table Nes Empty [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pour Gionounet qui n'avait pas eu le loisir de mater ma table encore, et pour ceux qui ne l'aurait pas vu. Je remets un topic ici !

En situation [Bricol'Girl] Table Nes 175002DSC01135[Bricol'Girl] Table Nes 905074DSC01136[Bricol'Girl] Table Nes 769602DSC01137[Bricol'Girl] Table Nes 259260DSC01138
J'ai prévu du rangement (manettes, télécommandes etc) dessous. Et sur roulettes pour la virer de devant la télé quand je joue à la Wii [Bricol'Girl] Table Nes 628555DSC01139
J'avais ajouté des encoches, avant finition pour une raison bien spécifique, idem pour la hauteur de la manette/table [Bricol'Girl] Table Nes 263029DSC01140[Bricol'Girl] Table Nes 617832DSC01141
Et oui, un coffre de rangement, pour y mettre mes consoles, et jeux en loose ^^ (maison secondaire d'Honorable [Bricol'Girl] Table Nes 2930664868) [Bricol'Girl] Table Nes 937943DSC01142

Elle n'est pas tout à fait finie, je dois commander 2 vitres sécurit' à fixer dessus, comme tout est en relief [Bricol'Girl] Table Nes 1501474694

2[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:35

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

nooooooooooooooon
le traumatisme ressurgit !!!!
[Bricol'Girl] Table Nes 1294067886

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

3[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:40

Gio

Gio
Administrateur

C'est super bien pensé ce truc, roulettes , coffre de rangement etc....

Chapeau. Shocked
Par contre t'as pas peur pour les chocs etc avec les boutons et la croix en relief?

4[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:42

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Elle est vraiment réussie, bravo ! [Bricol'Girl] Table Nes 3827031138
J'adore !! [Bricol'Girl] Table Nes 3011711443

5[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:43

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Tu vas devoir retourner chez le psy !
Méfies toi s'il te demande de t'assoir sur ses genoux [Bricol'Girl] Table Nes 4257297559

6[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:46

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:C'est super bien pensé ce truc, roulettes , coffre de rangement etc....
Chapeau. Shocked
Par contre t'as pas peur pour les chocs etc avec les boutons et la croix en relief?
Oui, j'ai même pensé à mettre 2 roulettes avec frein en diagonale, ainsi elle est bien bloquée.

Il y aura pas de choc sur le dessus, comme je vais installer du verre sécurit'. Je dois les commander ^^ Mon collègue m'a prévenu y a 3 semaines de délai.

De plus, j'ai mis 3 couches de Résinence dessus, je suis tranquille pour les chocs ^^
Cervantes a écrit:Elle est vraiment réussie, bravo ! [Bricol'Girl] Table Nes 3827031138
J'adore !! [Bricol'Girl] Table Nes 3011711443
Merci !!!!! [Bricol'Girl] Table Nes 4257297559

7[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:48

Invité

avatar
Invité
moi je l'ai vu en vrai [Bricol'Girl] Table Nes 2953299389

hummm rumeur entre ici ....

8[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

moi j'ai vécu dedans !!!
et toc !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

9[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:57

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Vous allez vous battre bientôt Rambo

10[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:58

Invité

avatar
Invité
t'as pas été violé pendant ta séquestration quand même ? [Bricol'Girl] Table Nes 3839493590

11[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 21:59

Gio

Gio
Administrateur

Superchinois a écrit:moi j'ai vécu dedans !!!
et toc !


Un cadre idéal pour pouvoir coudre des ballons Nike Thumright

[Bricol'Girl] Table Nes 4257297559

12[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 22:00

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:t'as pas été violé pendant ta séquestration quand même ? [Bricol'Girl] Table Nes 3839493590

Par toi ? Pendant que je dormais paisiblement, dans la pièce à côté... (surtout, n'ayant pas de lit encore [Bricol'Girl] Table Nes 1501474694 )

@ Gio j'y ai songé plus d'une fois, mais j'ai jamais osé le dire [Bricol'Girl] Table Nes 3839493590

13[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 22:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[Bricol'Girl] Table Nes 4106493209

Put*** c'est superbe.

Mais comment t'as fait ça ? C'est quoi les boutons/croix ? C'est fait comment en résumé ?

14[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 22:05

Invité

avatar
Invité
Gtwingo a écrit:
Henry Morgan a écrit:t'as pas été violé pendant ta séquestration quand même ? [Bricol'Girl] Table Nes 3839493590

Par toi ? Pendant que je dormais paisiblement, dans la pièce à côté... (surtout, n'ayant pas de lit encore [Bricol'Girl] Table Nes 1501474694 )

j'en ai un grand dans ma yourte [Bricol'Girl] Table Nes 1694777847

15[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 22:08

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

vous êtes saaaaaales !

les ballons vous savez où vous pouvez vous les carrer ? [Bricol'Girl] Table Nes 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

16[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Jeu 24 Mai - 22:17

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit: [Bricol'Girl] Table Nes 4106493209
Put*** c'est superbe.
Mais comment t'as fait ça ? C'est quoi les boutons/croix ? C'est fait comment en résumé ?
Elle est totalement en médium, qui a été assemblé à l'aide de "ni clou, ni vis", et renforcé avec quelques équerres (même si pas vraiment utile, comme cette colle est très résistante, surtout si on respecte le temps de séchage préconisé).

Les boutons/croix, sont des plaques de médium de 3mm, pré-découpées par mes soins pour la forme, et suivant l'épaisseur voulue, j'ai superposé plusieurs plaques, collées en un bloc, après séchage j'ai limé pour donner une uniformité. Le rabot pour faire l'arrondi tout autour, un petit coup de pâte à bois, ponçage et l'élément n'avait plus qu'à être peint, et résiné avant encollage sur la table à son emplacement ^^

Pour la croix multidirectionnelle, j'en ai chié!!!!!! Découper les flèches, au cutter dans du médium de 3mm Confused

17[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Ven 25 Mai - 1:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
trop belle la table!! [Bricol'Girl] Table Nes 3885497126

18[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Ven 25 Mai - 3:26

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Oooooh, la table, je l'avais completement oubliee!




Ca me fait penser qu'il faudrait que je prenne la peine de prendre en photo les manettes geantes NES de l'association dont je fais partie =D

19[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Ven 25 Mai - 8:42

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:trop belle la table!! [Bricol'Girl] Table Nes 3885497126
Merciiiii ^^

Croaker a écrit:Oooooh, la table, je l'avais completement oubliee!
Ca me fait penser qu'il faudrait que je prenne la peine de prendre en photo les manettes geantes NES de l'association dont je fais partie =D
Ah ben oui, faut nous les prendre en photo, quand voit ça!

Je voulais la faire fonctionnelle la mienne (avec l'aide de mon cousin), mais comme j'ai plus besoin de rangement, j'ai opté pour le coffre plutôt

20[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Ven 25 Mai - 9:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Très beau travail! Thumleft

21[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Ven 25 Mai - 9:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gtwingo a écrit:Les boutons/croix, sont des plaques de médium de 3mm, pré-découpées par mes soins pour la forme, et suivant l'épaisseur voulue, j'ai superposé plusieurs plaques, collées en un bloc, après séchage j'ai limé pour donner une uniformité. Le rabot pour faire l'arrondi tout autour, un petit coup de pâte à bois, ponçage et l'élément n'avait plus qu'à être peint, et résiné avant encollage sur la table à son emplacement ^^

haha. Voilà, une fois toutes les premières étapes réalisées "y'a plus qu'à" !

Je suis bien incapable de faire quoi que ce soit avec mes 2 mains gauches et suis donc tout à fait admiratif. Bravo !

22[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Ven 25 Mai - 12:06

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

dommage qu'il n'y a plus de place chez moi [Bricol'Girl] Table Nes 3839493590 j'en aurais bien fais une comme ça aussi.
beau travail GT.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

23[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Ven 25 Mai - 16:15

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Très beau travail! Thumleft

Merci [Bricol'Girl] Table Nes 1418692859

CTJ a écrit:haha. Voilà, une fois toutes les premières étapes réalisées "y'a plus qu'à" !
Je suis bien incapable de faire quoi que ce soit avec mes 2 mains gauches et suis donc tout à fait admiratif. Bravo !
Toujours été douée avec mes mains (pour le bricolage hein! [Bricol'Girl] Table Nes 3839493590). Donc, j'en fais bon usage, et maintenant pour mettre en valeur ma collection, je poursuis mes montages ^^

dynnelle a écrit:dommage qu'il n'y a plus de place chez moi [Bricol'Girl] Table Nes 3839493590 j'en aurais bien fais une comme ça aussi.
beau travail GT.
Tu es douée pour le bricolage aussi ? J'ai pas vraiment la place, mais la table basse j'en avais pas, donc maintenant c'est fait.
Et les vitrines, pas vraiment de place non plus, donc je fais suivant mes petits recoins, où j'ai une perte de place, pour au final en rentabiliser un maximum, sans pour autant étouffer la pièce.

24[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Dim 1 Juin - 20:03

tiny5014

tiny5014
Pecheur Ludique

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de table, et c'est tout simplement magnifique, tu es trés douée avec tes mains, tu devrais être menuisier.

Est ce qu'il serait possible de nous donner le plan avec les dimensions de la table, j'ai envie de me lancer dans ce nouveau défi.

Merci d'avance
Bonne soirée

25[Bricol'Girl] Table Nes Empty Re: [Bricol'Girl] Table Nes Dim 1 Juin - 20:18

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Quelqu'un pour un détournement salace de citation?
Cordialement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum