Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viens d'acquerir une Neo Geo CD !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
Tant qu'ils surpassent Gynoug, ca me va Je viens d'acquerir une Neo Geo CD ! - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais si tu compares à Gynoug par contre, ils sont tous exceptionnels Je viens d'acquerir une Neo Geo CD ! - Page 2 1501474694

http://paderetro.com/

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Belle machine Shion!
De mon côté, je ne l'ai pas encore, mais j'ai réservé une Neo Geo Aes ici auprès de Snkazz.
Depuis longtemps je voulais me mettre à la Neo Geo, même si je suis un gros novice (même une burne)
La Neo Geo CD, plusieurs me l'ont conseillé car les jeux bien moins chers que l'Aes.
J'en ai vu tourner une avec c'est vrai des temps de chargement parfois longs.
Cependant, je suis habitué avec l'Amiga... Razz
Félicitations et je suis impatient de voir ce que tu trouves en jeux, et connaitre ton verdict par rapport à tout ça.

ps) Moi, je suis impatient d'avoir ma Aes....

Gio

Gio
Administrateur

Bah ton AES va pas faire un peu doublons avec ta borne Gregos?

gregos17

gregos17
Démon Gamer

La borne, c'est plus la cerise sur le gateau pour une collection, c'est pour moi la pièce ultime que je voulais depuis tout le temps sans pouvoir en trouver une, avoir les sous ou avoir la place.
Pour l'Aes, c'est pour moi la rolls des consoles, la plus belle machine. Je n'aurai pas beaucoup de jeux, mais elle tronera parmi les autres.
Peut être doublon, mais bien désirées toutes les deux.
Il ne me restera plus qu'une colecovision et la console Pong officielle à trouver...

Invité

avatar
Invité
Bon, ca y est ! Je viens de me procurer les deux jeux pour lesquels j'ai achete cette machine, a savoir Pulstar et Last Resort. Je vais les tester dans la soiree (si j'ai le temps, sinon demain).

Invité

avatar
Invité
Je viens de tester Last Resort, je me garde Pulstar pour demain.
Et comment dire...

Waoh putain ! J'ai franchement adore la premiere approche que j'ai eu de ce jeu. J'aime commencer ce genre de titre sans mater la notice, pour essayer de decouvrir le gameplay par moi-meme.
Bref, je suis pas mal habitue aux shoots dans lesquels il faut laisser le doigt appuye pour tout arroser. La, ce n'est pas le cas (a la Aldynes et bien d'autres), le fait de laisser le doigt appuye permet de charger une super attaque. Et c'est la, ce qui m'a semble etre la base du gameplay. On charge une attaque, mais pas n'importe laquelle. Lors du premier upgrade, on choppe un module qui peut paraitre incontrolable, alors que non, il se situe et tire par rapport aux mouvements donnes au vaisseau.
Si on va vers le bas, alors le module va se mettre vers le haut et arroser tout ce qui bouge dans cet angle. Si on va vers le haut, il se placera en dessous du vaisseau et shootera tout ce qu'il y a en bas. En reculant, le module se met devant le vaisseau et shoot droit devant et en avancant, il fait la meme chose en se mettant derriere et en shootant les vicieux ennemis souhaitant nous prendre a revers.
Le placement du vaisseau, outre eviter les boulettes et dezinguer les ennemis, n'en devient que plus strategique.
Pour en revenir a l'attaque speciale, en chargeant le tir, on peut ensuite balancer le module en lui donnant la direction (diagonales incluses) en fonction du deplacement du vaisseau. La, le module part dans la direction donnee et detruit absolument tout sur son passage.

J'adore les shoots necessitant des modules, et le gameplay de celui-ci, tout en etant simple puisqu'il repose sur un bouton, prend toute son ampleur quand on commence a le maitriser. Quand on peut envoyer le module ou on veut ou le placer de maniere ideale a volonte, ce que ca doit etre jouissif !

Bref, il me donne vraiment envie d'y passer du temps pour prendre du skill et en voir le bout. J'ai perdu pas mal de vies et de continues et ai arrete au boss du 2e niveau.

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Last resort, j'ai vraiment envie de savoir ce que tu en penses!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum