Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

..::: Mac Vega$'s Collection :::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Collection

Voilà je présente une partie de ma collection, la partie plus intéressante (les jeux complets notamment) n'est pour l'instant pas sur ce post car j'ai énormément de choses et très peu de place, du coup c'est dans des cartons (le temps d'acheter d'autres étagères) ...

Des jeux sans boites ?! c'est la loose !

NES - SNES - N64
..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211153807.th ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211153757.th..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211175529.th..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211175822.th

Un peu de rangement quand même, voilà un peu le style d'exposition que j'aime et que je compte réaliser pour tout le reste de la collec, ceci est donc un avant gout
..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211180400.th..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211180515.th

La partie Xbox 360 (mise à part Alan Wake je n'ai pas mis les packs collectors)
..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211175508.th

Je suis grand amateur de cinéma, mais il faut faire des choix dans la vie je me suis donc séparé de mes DVD (qui ont tous été numérisés sur disque dur, un media center prend beaucoup moins de place, de plus avec plus de 300 DVD vendus la petite cagnotte m'a payé une bonne partie du Media Center), ceci dit je garde les jolis collectors (Alien, Indiana Jones, Ghostbusters, Jurassic Park ...) ainsi que les Blu-Ray et HD-DVD, ces derniers étants de plus en plus rare et faisant plus ou moins partie de la 360 et son lecteur externe ils ont leur petite photo, mais manque de place oblige ils vont finir dans un carton avec les jeux en loose
..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211174936.th


Ma plus petite collection : la Game Gear (par contre en loose j'en ai une tonne ...) j'ai cependant un doute sur l'authenticité de ces boites, sur certaines il y a inscrit "Copyright Sega 1994-2000" Shocked Sega connaissait sa date de faillite à l'époque ?!
..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211180149.th

La petite dernière qui attend d'être agrandie Smile
..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111211180006.th

Et une autre passion qui me tient à coeur, le Hacking <3, ci-dessous la petite dernière : une 360 Elite que j'ai "glitché et flashé", notez le soucis du détail : le disque dur externe en forme de 360 Slim ^^
..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 20111212175608.th

Bientôt arrivera le reste de ma collection avec les jeux complets, les packs et le BLISTER Twisted

Gio

Gio
Administrateur

Joli la partie Wii, avec les figurines et les 2packs!

C'est rare ceux qui ont deja une belle partie de collec pour la machine

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est bien mis en avant ^^

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Sympa ton matos Smile

Admin

avatar
Infected
C'est quoi ta boite à Wiimote estampillé Wii, je n'ai jamais vu ce genre de truc auparavant. Belle petite famille !

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:C'est quoi ta boite à Wiimote estampillé Wii, je n'ai jamais vu ce genre de truc auparavant. Belle petite famille !

Cadeau du club Nintendo =)

adersill

adersill
Démon Gamer

et vous habitez chez vos parents ?

sans sous-entendus evidemment ! ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 2222602150

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu as l'air bien bricoleur Shocked
par hasard, tu ne ferais pas la pose de retroeclairage sur neo geo pocket?

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

adersill a écrit:et vous habitez chez vos parents ?

sans sous-entendus evidemment ! ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 2222602150

Oui et vu le prix de l'immobilier je suis pas prêt de partir Sad


odmius a écrit:Tu as l'air bien bricoleur Shocked
par hasard, tu ne ferais pas la pose de retroeclairage sur neo geo pocket?

Jamais fait, par contre j'ai un projet de Led Mod sur Game Gear

J'aime bidouiller, souder etc... mais quand y a énormément de soudures (genre modchip ps2) je tente pas a une exception : le montage dont je suis le plus fier c'est le bios mod sur Dreamcast :

..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Cimg0911

Il s'agit de souder une chip par dessus celle d'origine et faire des dérivations sur certaines pattes, vous inquiétez pas c'est une photo du montage après j'ai fait quelque chose de plus propre ^^

Le résultat sur ma page youtube :



Une Dreamcast avec 2 bios embarqués dont un hacké (intro d'une Dreamcast Devkit + dézonnage complet + lecture direct des jeux gravés autoboot ou non)

Admin

avatar
Infected
macvegas06 a écrit:
PrimeviL a écrit:C'est quoi ta boite à Wiimote estampillé Wii, je n'ai jamais vu ce genre de truc auparavant. Belle petite famille !

Cadeau du club Nintendo =)



'trop jaloux grrrr ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 3488705101

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et bien si un jour tu te sent chaud pour un retroeclairage sur ngp fait moi signe Wink

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Heu bah je vais voir si y a des tutos, au pire si je trouve une Ngp en boite pas chère j'en prends une et je teste le montage pour voir si c'est faisable. Fut une époque Moeroshop (avant de devenir Vaselinoshop) en proposait des neuves à prix corrects.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:
macvegas06 a écrit:
PrimeviL a écrit:C'est quoi ta boite à Wiimote estampillé Wii, je n'ai jamais vu ce genre de truc auparavant. Belle petite famille !

Cadeau du club Nintendo =)



'trop jaloux grrrr ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 3488705101

y'a de nouveau le support disponible sur le ClubNintendo, mais il est un peu différent a priori (2500 points, cher pour ce que c'est...)

BoumChaKal

BoumChaKal
Pecheur Ludique

A part la 3DS tu as d'autres console portable ?

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Oui Ds Lite, 2x PSP Fat, 2x Psp Slim (les 2000) et une Psp Go, le tout en boite (sauf une fat)

Et les traditionnelles game gear, game boy, game boy color, game boy pocket, game boy advance, game boy advance sp, game boy micro (en boite celle là, elle est sur la 1ère photo de la 2e ligne) en loose

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum