Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X

Quelle skin de Megaman preferez-vous ?

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Vote_lcap53%VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Vote_rcap 53% [ 10 ]
VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Vote_lcap47%VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Vote_rcap 47% [ 9 ]
Total des votes : 19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Apres de longues semaines sans Versus, je ne pouvais pas rester silencieux plus longtemps. D'autant plus que Gio m'a attrape par la peau des fesses (juste la peau, je ne suis pas encore au niveau d'ADL a ses yeux VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 4257297559 ) pour me rappeler a l'ordre (en tout bien tout honneur VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 253468018 ).
Voici donc un nouveau Versus que je veux tendu. Tendu comme le slip d'ADL devant une Megadrive.

Un Versus qui va vous faire pleurer tellement il est difficile de choisir. Un peu comme le precedent avec les shoots horizontaux et verticaux.

Un Versus qui va faire regretter a Gio de m'avoir rappeler a l'ordre.

Un Versus epique qui fera rentrer cette rubrique dans la legende.

Un Versus qui vous fera detester son createur.

Un Versus qui vous fera peut-etre aussi detester Elgregou parce qu'il risque de nous pondre un pave de fou s'il tombe dessus et je le souhaite.

Un Versus qui me fera peut-etre meme aussi me detester moi-meme.

Un Versus qui va vous retourner la tete.

Un Versus qui va remettre la Megadrive a sa place, ie en cale de meuble poussiereux (la MD et le meuble, parce que tout ceux qui touchent a la MD finissent ainsi ...)

par mesure de precaution, la suite de ce message sera censure... Ame sensible s'abstenir... Vous etes encore la ?













Vous ne pouvez pas dire qu'on ne vous a pas prevenu...













Rien ne vous oblige a cliquer...


















Mais c'est vrai qu'etre arrive jusque la et ne pas cliquer, c'est un peu con quand-meme
Spoiler:







Bref, treve de blabla. Versus est de retour !

Le Versus d'aujourd'hui oppose Megaman a Megaman X. On ne parle pas des jeux, uniquement des skins. Je me reserve les jeux pour un autre versus car le debat n'est pas le meme.
Neanmoins, rien ne vous empeche de parler des skills des differents persos.

.

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Megaman VS VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Mega_man_x_sprite-9629


VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 2114256-mega-man-cartoon
VSVERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Megaman-X-1-armor



Dernière édition par Shion le Dim 20 Mai - 12:21, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mega Man Classique !!!

Pourquoi ???

surement parce que ma culture de joueur c'est fait avec le premier !

edit: ha merde j'avais pas lu qu'on parlait de skin ... VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 1408441462
pas grave, le collant bleu c'est cool !
le X a l'air trop confiant en lui !

et puis quand on pense à Mega Man on pense au mec en collant bleu !

(ça s'écrit avec un espace ou pas ???
Mega Man ou Megaman ???)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi aussi je t'aime fort Shion VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 1501474694 pareil je t'aime aussi


Je vote pour Megaman classique, plus sympa, plus authentique, l'autre c'est un kéké.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah on verra bien pour les prochains qui vont voter (sûrement plus expert en megaman que moi qui, je le rappelle, n'aime que Megaman 8 et les EXE), mais de mon côté, c'est Megaman classique aussi. (Car... Classique Razz)

Par contre, serré entre le classique et le X? On va bien voir. (Je trouve que l'empreinte du classique est bien plus grande chez les joueurs que celle du X )

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Megaman X c'est surfait

Spoiler:

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je préfère le classique. Plus simple. Dans mes souvenirs, megaman, c'est le skin classique bleu. megaman x c'est du tuning de megaman. Et j'ai horreur du tuning.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part, de loin je préfère le disign de megaman X qui fait bien plus moderne et donne un sentiment de puissance et cela bien plus que le classique.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah le megaman X j'le trouve bizarre: Un croisement entre Samus, un chevalier du zodiaque et un power ranger. Trop "sophistiqué".

Tu pourrais mettre une boule disco au-dessus de sa tête que ça dépareillerais pas VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 1501474694

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le megaman classique c'est la base, celui avec lequel j'ai passé énormément de temps gamin sur les 5 premiers épisodes.

Mais Megaman X ça a été tellement une baffe pour moi à l'époque, c'était tellement classe ce nouveau sprite ! Parce qu'il faut bien dire que si on parle uniquement des skins en ce qui me concerne ce en sont pas les images proposées par Shion auxquelles je pense, mais bien aux sprites.

Et là c'est sans appel en ce qui me concerne, le Megaman X est superbe : plus gros, plus détaillé, plus puissant, customisable (avoir l'armure blanche complète c'était top dans le 1er X), ...

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Megaman OU VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Mega_man_x_sprite-9629

Invité

avatar
Invité
Les images des sprites sont clairement excellentes. Mais quand tu parles du Megaman plus detaille, il l'est egalement dans Megaman 7, meme si c'est moins l'idee du Megaman classique qu'on peut se faire.

J'ai repris tes images pour les mettre dans mon post^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne savais pas pour Megaman 7. Je ne connais que les 1, 2, 3 et 4 en classiques (le 5 peut être mais ça ne me dit rien de mémoire) et en X le 1 et le 4 (fait sur PC)

Ca me donne envie de faire Megaman X 1,2,3 (en émulation). Ca me semble inévitable un jour ou l'autre Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Scaled.php?server=147&filename=megaman7e20060728123612uq7 VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Snap_004
Megaman 7 ------------------------------------ Megaman 8



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 20 Mai - 13:11, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ouais, mais si on prend le Megaman de Megaman 8, il faut prendre un X sorti sur 32 Bits et je trouve les skins du X dans les 4, 5 et 6 moins efficaces que dans le 1.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah les skins des premiers megaman sont bien moins efficaces que ces deux là hein ^^ (je parle purement de détail de skin).

Non mais tu chouchoutes le X, on a compris. Razz

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non, je chouchoute les deux. Du reste, je l'ai dit a CTJ. Si on prend le skin du X, il faut au moins prendre celui du 7 pour vraiment comparer.
Je suis fan absolu de ces deux declinaisons de la saga. Je n'ai pas encore vote parce qu'il m'est vraiment difficile de choisir pour le moment...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On l'aurait pas deviné que tu étais fan de la licence Megaman VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bah non, qu'est-ce que tu crois ? Je sais rester discret. VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 253468018

zanon

zanon
Possédé du Pad

J'ai voté Megaman X car j'ai pas connu les Megaman classique en faite j'ai jamais eu de Nes a vrai dire Silent

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Moi j'ai voté X aussi plus classe et plus destructeur
pis on parle de tuning pour le X mais récupérer les armes de ses ennemies et prendre leurs apparences (meme pas il change de couleur xD) c'est non seulement du plagiat mais sa fait encore plus jacky donc...

pis entre ça VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Mega_m10

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Megama10

VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X 64554610

et ça : VERSUS EPISODE 5 : Megaman classique VS Megaman X Mega_m10

Alors oui il y a le coté nostalgique mais bon c'est toujours le même refrain....

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

En mon âme et conscience ... j'ai voté !!

Classique pour moi, certes je n'ai que 21 ans, je fais parti de ceux qui ont commencé à connaitre MegaMan dans sa version sur SNES donc la version X, mais je préfère la version classique.
Comme pour beaucoup de monde pour la raison suivante: quand on me dit: "Hey, tu connais MegaMan?" ... j'ai la larme aux yeux et je vois dans ma tite tête le petit bonhomme aux collant bleu ... alala ... sa me ferait presque frétiller le ouistiti dans le caleçon :')

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Invité

avatar
Invité
Attention, il est bien precise qu'on ne parle pas des jeux, mais uniquement des skins de Megaman Wink

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Bien sur t'en fait pas j'avais saisi Smile mais même, du blanc + du doré pour Megaman ... je trouve que sa fait moche ... mais vraiment quoi ... genre je mettrais ce costume uniquement pour aller a la gay pride Smile

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pour moi c'est un peu choisir entre Sangoku enfant et Sangoku adulte. C'est un peu la meme chose... Le Mega Man classique a une apparence naïve d'enfant un peu rondouillard, X d'un adulte sûr de lui plus stylé et paraissant plus fort... Bref tout comme Sangoku je ne peux pas faire un choix puisque ces personnages ont grandis en meme temps que moi et correspondent a ma propre croissance et a mes goûts evoluant vers un monde adulte.

Bref je les aime l'un autant que l'autre Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum