Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Nioh (PS4)
par Warhol Aujourd'hui à 21:51

» [WiiU] Wonderful 101 Techniques, bases, jeu
par fafy Aujourd'hui à 21:34

» Night Trap: 25th Anniversary Edition [PC, PS4, One à venir ?]
par fafy Aujourd'hui à 21:19

» Agony (PS4/Xone/PC)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 21:05

» [ Le coin cinoche ]
par mickmack Aujourd'hui à 18:44

» Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:44

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:41

» God Of War (PS4)
par Junkers Aujourd'hui à 15:59

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par gatsuforever Aujourd'hui à 14:37

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 14:20

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:17

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » E3 2012 - Attentes et annonces

E3 2012 - Attentes et annonces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 7:56

Alto


Dieu de la cartouche

302 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 11:48

Giovanni

avatar
Administrateur

@Earthworm joe a écrit:Aucune réaction vis à vis de l'obsolescence de la Ps3, vous n'avez pas de soucis ni votre entourage avec..? J'avoue que leur pad n'a jamais trop bougé, pour moi c'est un gros plus je me sent très à l'aise dessus !

Je pense qu'on peut affirmer que les premieres versions de la PS3, comme de la 360, sont bien plus fragiles.
Si tu prend la version slim de la PS3, plus de souci

303 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 12:48

Earthworm joe

avatar
Démon Gamer

J'ai vu sur un site une 320go neuve pour 250 euro par là. Bon avant tout, j'attend de voir la suite des événements parce qu'à part le rayman aucun jeu ne me branche vraiment (le far cry paraît terrible par contre). Mais au cas où nintendo me contraint à prendre la wii u je ne préfère me jeter sur aucune next vu le prix à investir.

304 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 13:03

Giovanni

avatar
Administrateur

Bof, franchement a part si tu veux te servir du disque dur pour mettre tes films etc, et encore, prend une 120Go, c'est largement suffisant, et c'est a 220€ neuve sur amazon par exemple

305 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 14:19

defskerus

avatar
Dieu Breton
Ca a donné quoi la conférence 3ds ?

elle a eu lieu ?
ou il y a tellement rien eu que c'est pour ça que personne n'en parle ?

306 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 14:40

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@Giovanni a écrit:Bof, franchement a part si tu veux te servir du disque dur pour mettre tes films etc, et encore, prend une 120Go, c'est largement suffisant, et c'est a 220€ neuve sur amazon par exemple

Yup, ça te permettra de pouvoir jouer à facilement 20 jeux (vu qu'ils faut en installer pas mal avant de pouvoir jouer....), quelques jeux démat' (y'en as qui sont vraiment bien faut avouer), et des démos.

Par contre, un DD de 120 Go ou plus sur X360, pour le remplir, faut vraiment le vouloir. 20 Go c'était limite, 60 c'est suffisant. 4 Go par contre, c'est carrément chiant.

http://paderetro.com/

307 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 14:50

Giovanni

avatar
Administrateur

T'as une PS3 toi?

308 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 18:12

CTJ

avatar
Limbo Hater
ba alors ???

Pas d'annonce 3DS ????!!!!

@Giovanni a écrit:Bof, franchement a part si tu veux te servir du disque dur pour mettre tes films etc, et encore, prend une 120Go, c'est largement suffisant, et c'est a 220€ neuve sur amazon par exemple

Ou une 360 250Go + jeu à 199€ chez Darty ^^

309 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 18:28

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@Giovanni a écrit:T'as une PS3 toi?

Mon frère, pas moi ^^

http://paderetro.com/

310 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 18:30

Giovanni

avatar
Administrateur

@CTJ a écrit:ba alors ???

Pas d'annonce 3DS ????!!!!

@Giovanni a écrit:Bof, franchement a part si tu veux te servir du disque dur pour mettre tes films etc, et encore, prend une 120Go, c'est largement suffisant, et c'est a 220€ neuve sur amazon par exemple

Ou une 360 250Go + jeu à 199€ chez Darty ^^


Oui selon les exclus qu'il préfère, et si il a envie de jouer online ^^

311 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 18:34

Alto


Dieu de la cartouche

312 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 18:36

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Tellement vrai

http://paderetro.com/

313 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Jeu 7 Juin - 20:12

CTJ

avatar
Limbo Hater
Génial le concept de Zombie U

A chaque nouvelle partie un personnage est généré; Si on meurt le perso devient zombie et on ne peut plus jamais joué avec. Par contre nos amis le retrouvent dans le jeu en zombie, avec l'équipement qu'on avait en mourant.

Franchement c'est bien délirant.

http://www.gameblog.fr/news/29443-e3-zombiu-notre-interview-video-des-creative-directors

314 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Mer 20 Juin - 10:12

Legacer

avatar
Diable Geek

Un nouvel article sur la prochaine console de salon Nintendo (me semblait qu'on avait un topic Wii U mais je le trouve pas).
http://www.gizmodo.fr/2012/06/20/wii-u-on-y-a-joue.html

315 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Mer 20 Juin - 10:43

CTJ

avatar
Limbo Hater
Ce que j'aimerai c'est qu'on nous parle aussi de la console un peu ... (format des jeux ? Place du dématérialisé ? Système de sauvegarde ...)

Sur la photo elle est ENORME la console. Un proto encore ?



Le Mario Wii est vraiment très très moche. C'est abusé

316 Re: E3 2012 - Attentes et annonces le Mer 20 Juin - 10:46

Legacer

avatar
Diable Geek

C'était la bête présentée à l'E3, là y'avait un salon sur Paris pour ceux qui avaient pas pu y aller. Donc je sais pas si c'est encore un proto. Noël c'est dans 6 mois, va falloir lancer les machines prochainement!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum