Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand les nerfs lâchent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand les nerfs lâchent... Empty Quand les nerfs lâchent... Sam 25 Mar - 19:14

Guild

Guild
Possédé du Pad

Salut,

Il arrive des fois que l'on est tellement pris par le jeu que si on perd un niveau important ou que l'on gagne le Boss final (par exemple) on se surprend à gueuler tellement fort que l'on fait trembler les murs ! (Si ce n'est d'exploser la manette par terre si l'on perd^^)

C'est ce qui m'est arrivé il y a moins d'une heure en passant le training 3 de Silent Scope (XBOX).

'Faut dire aussi que j'avais fait un paris avec ma fille a celui passera le niveau en premier (celui qui gagne se fait payer un McDo) et c'était pas gagné d'avance ! (C'est qu'elle joue bien la petiote !)


Bref... Si vous aussi vous avez vécu une telle expérience...



Dernière édition par Guild le Dim 26 Mar - 11:01, édité 4 fois

2Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Sam 25 Mar - 19:58

Jon

Jon
Maudit du Forum

League of Legends, d'ailleurs j'ai arrêté. Et puis les jeux de bastons, quand ma manette joue moins bien que celle de mon adversaire Quand les nerfs lâchent... 1408441462




3Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Sam 25 Mar - 20:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Probablement Starcraft et starcraft 2. Il peut y avoir une tension insoutenable, une guerre d'usure contre d'autres joueurs. Quand les nerfs lâchent, c'est mort ^^

C'est vraiment très prenant donc forcément, la joie ou la colère est proportionnelle à la tension d'une partie Quand les nerfs lâchent... 4257297559

4Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Sam 25 Mar - 20:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi c'est lips mais pour d'autres raisons que le boss de fin Quand les nerfs lâchent... 4257297559

5Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Sam 25 Mar - 21:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

League of legends aussi, en LAN notamment ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

6Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Sam 25 Mar - 22:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je crois que le pire pour moi devait être Mario Kart sur Wii. Ce jeu honteusement basé sur la chance à 90%.
Je me souviens particulièrement d'une session de jeu où j'ai perdu + de 1000 points en quelques courses, alors que je devais avoir un capital de 8000. J'ai gueulé comme jamais, et je n'ai jamais retouché au jeu.

7Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Sam 25 Mar - 22:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Odmius a écrit:Moi c'est lips mais pour d'autres raisons que le boss de fin Quand les nerfs lâchent... 4257297559

Moi, c'est le singstar Queen Quand les nerfs lâchent... 1501474694

Guild

Guild
Possédé du Pad

Un autre jeu auquel je deviens fou a chaque fois, c'est Ridge Racer 7 sur PS3... Bordel, il y a des circuits qui demande une telle concentration que quand tu chies une trajectoire t'as juste envie d'exploser la mettre sur la console ! (En l'occurrence, je la jette sur mon lit)

Pfiou, putain de jeu !

9Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Dim 26 Mar - 10:49

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Plus de grosses colères pour ma part. Quelques jurons, tout au plus (bon, parfois assez fleuris quand même !). Certes, il fut un temps où les manettes volaient, mais c'était essentiellement dû aux jeux de foot. Comme j'ai arrêté le foot sur les consoles modernes il y a 6-7 ans de cela, tout va mieux à présent. Et puis bon, comment on dit déjà ? L'âge de la sagesse, tout ça... Quand les nerfs lâchent... 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

10Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Dim 26 Mar - 11:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les moments les plus rageux sont la bataille contre le dernier boss de Gun en difficile et les deux dernières séquences de call of juarez Round of bound en difficile où j'ai chopé mes cheveux gris je crois ^^

11Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Dim 26 Mar - 11:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi c'est aussi sur Mario Kart Wii, mais pas pour les mêmes raisons que MacGregou. Quand on faisait les nuits Mario Kart à 4, c'était très tendu car on pariait de l'argent pour mettre du stress en plus. Ben je peux vous dire que les cris de délivrance étaient bien violents, et les parties délirantes !! ^^

Sinon en solo c'est DKC sur Wii qui m'a fait lâché quasiment un hurlement à chaque victoire d'une médaille d'or étincelante dans le mode chrono. Je crois que c'est le truc le plus difficile que j'ai réussi dans un jeu vidéo.

12Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Dim 26 Mar - 11:16

Guild

Guild
Possédé du Pad

wiiwii007 a écrit:Quand on faisait les nuits Mario Kart à 4, c'était très tendu car on pariait de l'argent pour mettre du stress en plus.

Rhoooo.... Merde alors ! Si je fais ça, je crois que je meurs d'une crise cardiaque !

13Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Dim 26 Mar - 13:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui ^^

Ça peut paraître zarb mais on s'était tous bien mis d'accord sur les règles, et tout le monde étaient au taquet !! Mon frère a d'ailleurs perdu beaucoup d'argent Quand les nerfs lâchent... 4257297559 A la place de l'argent, je lui ai pris tous les trucs retro qu'il avait foutu dans un placard. C'était que du bonheur pour moi, et lui se débarrassait de ce " bordel " comme il l'appelait ! Quand les nerfs lâchent... 4257297559

Au top !

14Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 14:16

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Tiens je remonte ce topic pour évoquer les passages qui nous ont fait rage-quiter un jeu comme le premier @Battosai14 venu soit parce que trop difficile, mal foutu...

Pour ma part, je citerai la 2eme course du Ratchet & Clank 1 que je ne suis pas arrivé à passer et le boss final de Sly Raccoon 2 avec une séance rail shooter décevante... Dans les 2 cas, le passage d'un jeu de plate-forme à un autre type de gameplay m'a paru raté (mais je suis mauvais joueur ^^)

15Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 14:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

le combat contre François H. aka le dernier boss de MGS revengeance ! J'ai roulé sur le jeu en hard puis là, il arrive et Quand les nerfs lâchent... 4282798970

16Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 14:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors, dans mes souvenirs récents : allers et retours incessants dans Axiom Verge sans trouver où aller/quoi faire.
Et sinon euh.. pas d'autres souvenirs.. ça va ptete me revenir Quand les nerfs lâchent... 1370858031

17Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 14:41

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pas du rage quit mais du dépit, l'envie d'abandonner quand tu tombes sur un équipage qui roxx à sea of thieves... tu es là à mettre tout ton expérience pour naviguer mieux que le bateau qui te prends en chasse, et le capitaine adverse lit en toi comme dans un livre ouvert.... il anticipe tout... prévois et contre.... mais comme on est en binôme, immanquablement Primevil est là pour rebooster, m'empêcher d'abandonner, de trouver des solutions.... C'est surement ce genre d'expérience multiplayer qui fait de ce jeu, un grand jeu

18Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 15:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Darkest Dungeon récemment. Le cercle vicieux qui entraîne un bon petage de cable. Succession de critiques de la part des ennemis qui font devenir fous tes personnages, un qui fait une crise cardiaque, l'autre devenu masochiste qui se suicide, l'autre qui rate LE coup qui aurait pû mettre le coup de grâce au boss etc Puis évidement, tes personnages niv 6 hein, les bien longs à monter à ce niveau et les seuls à pouvoir faire les donjons de fin.



Dernière édition par fafnir le Mer 26 Sep - 19:08, édité 1 fois

19Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 15:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Depuis que je fais du jeu solo ça va plus de soucis ^^^

Par contre des rage quit parce que j'étais trop nul, sur Dofus j'en ai fait un paquet pour gérer les donjons les plus durs du jeu avec des handicapes particuliers. Yavait des trucs à devenir fou tellement c'était tendu stratégiquement. (Ouais ça peut surprendre mais dans le Dofus "moderne" ils ont réussi à en faire un jeu de stratégie franchement ultra bien foutu)

http://bit.ly/2GDnV5v

20Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 19:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jeu qui me vient tout de suite en tête c'est Crash Bandicoot : je me souviens pas avoir ragé comme ça depuis... je sais plus quand. Quand les nerfs lâchent... 506850652

http://paderetro.com/

21Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 19:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je suis assez rageux et prompt à lancer des "putain !!! ><' ", mais il y a eu une seule fois où j'ai vraiment pété un câble, c'est pour WipEout Fusion.

J'avais plus qu'adoré 2097 et WipEout 3, je me faisais une joie de m'essayer au nouvel opus sur ma PS2 fraîchement achetée, mon enthousiasme s'est rapidement effrité dès les premiers tours de piste, puis je me suis pris un mur après un grand espace ouvert dont j'ai raté la sortie (murs… grands espaces… pas du WipEout quoi).

J'ai littéralement éclaté mon pad au sol à cet instant, tellement j'étais frustré et déçu…

22Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mer 26 Sep - 20:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Le jeu qui me vient tout de suite en tête c'est Crash Bandicoot : je me souviens pas avoir ragé comme ça depuis... je sais plus quand. Quand les nerfs lâchent... 506850652
ah oui, je suis en train de le faire, y a des trucs bien concon. Quand il y a les stages en vue de côté mais quand même en 3D, je pète de bons fuses. En plus le système de sauvegardes à base de stages bonus est assez "bizarre".
raginwulf a écrit:Je suis assez rageux et prompt à lancer des "putain !!! ><' ", mais il y a eu une seule fois où j'ai vraiment pété un câble, c'est pour WipEout Fusion.

J'avais plus qu'adoré 2097 et WipEout 3, je me faisais une joie de m'essayer au nouvel opus sur ma PS2 fraîchement achetée, mon enthousiasme s'est rapidement effrité dès les premiers tours de piste, puis je me suis pris un mur après un grand espace ouvert dont j'ai raté la sortie (murs… grands espaces… pas du WipEout quoi).

J'ai littéralement éclaté mon pad au sol à cet instant, tellement j'étais frustré et déçu…
D
Ah ouais je l'ai acheté il y a peu, assez déçu.

23Quand les nerfs lâchent... Empty Re: Quand les nerfs lâchent... Mar 16 Oct - 8:52

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

fafnir a écrit:Darkest Dungeon récemment. Le cercle vicieux qui entraîne un bon petage de cable. Succession de critiques de la part des ennemis qui font devenir fous tes personnages, un qui fait une crise cardiaque, l'autre devenu masochiste qui se suicide, l'autre qui rate LE coup qui aurait pû mettre le coup de grâce au boss etc Puis évidement, tes personnages niv 6 hein, les bien longs à monter à ce niveau et les seuls à pouvoir faire les donjons de fin.

Oui j'ai laissé un peu le jeu de côté pour passer à quelque chose de moins frustrant. J'y reviendrai un peu plus tard car j'adore l'ambiance mais tant d'efforts pour se faire poutrer par une RNG qui à l'air de ne rien avoir d'aléatoire en quelques minutes... ça donne envie de tout casser.
Je ne pense pas avoir connu plus frustrant que ce jeu pour le moment.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum