@ange_dechu_lucifer a écrit:Finir dans les poubelles en étant breton, tu dois avoir l'habitude à pied déjà non?![]()
non

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
@ange_dechu_lucifer a écrit:Finir dans les poubelles en étant breton, tu dois avoir l'habitude à pied déjà non?![]()
@defskerus a écrit:@ange_dechu_lucifer a écrit:Finir dans les poubelles en étant breton, tu dois avoir l'habitude à pied déjà non?![]()
non![]()
Shion a écrit:J'ai plus tendance a me boire une petite biere en mangeant (comme ca se fait beaucoup au japon), mais ca fait un sacre moment que je ne me suis pas retourne la tete comme il faut (peut-etre aussi parce que je prefere mettre cet argent dans le retrogaming).
@defskerus a écrit:non
Je bois presque plus depuis que j'ai fini mes études et ça me manque pas.
J'ai bien profité et faut savoir passer à autre chose dans la vie.
Être frais le samedi matin ou le dimanche matin, c'est quant même assez génial
Pas envie de jouer à Skyrim, j'ai assez de choses à faire comme ça !
des centaines de jeux à jouer, des dizaines d'animes et de films à regarder et puis faire du sport aussi.
Salut Shion.Shion a écrit:J'ai plus tendance a me boire une petite biere en mangeant (comme ca se fait beaucoup au japon), mais ca fait un sacre moment que je ne me suis pas retourne la tete comme il faut (peut-etre aussi parce que je prefere mettre cet argent dans le retrogaming).
Shion a écrit:Gio >>> Au Japon, boire est un sport national.
@tetsuoshima a écrit:Non, moi j'ai été dans un magasin de bricolage, parceque je me lance dans le switchage de console^^ J'ai 2 super nes à Switcher. Et apres si je suis bon, je switcherai ma MD1. Et plus si affinité^^
@defskerus a écrit:
tu vas mettre ou les interrupteurs ?
sur les tutos, ils les mettent souvent à l'arrière... j'ai jamais compris pourquoi...
moi je l'ai mis à l'avant c'est mille fois plus simple à l'utilisation![]()
@defskerus a écrit:j'en ai strictement rien à foutre que ça soit moche ou pas ...
et puis c'est pas si moche :
ma snes est toute abimé sur le coté qu'on voit pas... elle a pris un méchant coup d'aspirateur...
avec des caches noirs sur la md ça serait mieux, c'est vrai !
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40