Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par tetsuoshima Aujourd'hui à 15:37

» Land of illusion starring Mickey Mouse (Master System)
par tetsuoshima Aujourd'hui à 15:34

» Le topic officiel de la PS4
par Junkers Aujourd'hui à 15:32

» Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4)
par CTJ Aujourd'hui à 15:05

» Castle of Illusion (Test Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 14:28

» Vos jeux finis en 2018
par kurush Aujourd'hui à 13:34

» Zombi U (Test WiiU)
par Tylano Aujourd'hui à 12:52

» Goldeneye 007 (Nintendo 64)
par Tylano Aujourd'hui à 12:47

» Astérix (Master System)
par dandyboh Aujourd'hui à 12:24

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » REPECHAGE 2 : Tortues Ninja Hyper Stone (MD)

REPECHAGE 2 : Tortues Ninja Hyper Stone (MD)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ

Limbo Hater
ouai, géniale par contre la version Snes

Invité

Invité
On sent que Konami ne s'est pas vraiment donne a fond pour certains jeux MD, hormis les Rocket Knight Adventure.

Giovanni

Administrateur

et Castlevania c'est de la merde?

tetsuoshima

Homme de verre
Et Sunset Riders, c'est du poulet?

Musashi Oboro

Ninja Tune
Probotector aussi apparemment. Razz

Après, pour le multi-plateformes (du moins, pour ce qui s'en rapproche, notamment avec Hyperstone Heist/Turtles in Time ou Sparkster, même si je l'ai que sur SNES, mais pas encore sur MD), ça a l'air moins folichon sur MD, on est d'accord (pas encore testé de Sunset Riders). Pis Konami a toujours été plus prolifique chez Nintendo, non ?

Giovanni

Administrateur

Et Probotector c'est mon cul sur la commode?

Invité

Invité
Gio : Oui !
Tetsuo : Non !
DMusashi : Oui !

Heureux ?

Quand des fanboys MD osent dire que le Castlevania MD est ce qui se fait de mieux dans l'avant SotN, ca me fait bien rire.
Et le Probotector est moins bon que Contra Spirits, CQFD.

Par contre, RKA est meilleur que Sparksters.

Musashi Oboro

Ninja Tune
Pour Castlevania, j'ai jamais vu personne dire ça. Perso, je le trouve vraiment bon (bien que joué seulement sous ému'), donc peut-être un peu sous-estimé, mais aucun Castle 2D ne me mettra une aussi grosse claque que Chi No Rondo je pense (même si j'ai pas encore testé Castlevania IV).

Pour Probotector, et je préfère 1000 fois sur MD : plus nerveux, musiques de Yamane qui déchirent, variété des niveaux et chemins alternatifs. L'épisode SNES m'a moins marqué : plus lent, et les niveaux avec vue de dessus, bof. Mais après, les goûts et les couleurs, je pense.

Pour RKA, par contre, c'est incontestable, même si le Sparkster que j'ai choppé récemment sur SNES a l'air vraiment pas mal. Very Happy

STUNTM@N

Démon Gamer

Shion a écrit:Defendu par les MD fanboys et malmene par les SNes fanboys qui le comparent a tous les coups a TMHT4, Tortues Ninja Hyper Stone fait partie de ces jeux capables d'entrainer de longs debats (parfois houleux).
Alors, faut-il redonner une chance a ce jeu du cote des detracteurs ou le remettre a la place qui lui convient le mieux en le descendant de son pied d'estal (du cote des defenseurs) ?

Venez donc participer nombreux a ce debat initie par Giovanni. Si vous aussi vous souhaitez que certains titres passent les examens de repechage, n'hesitez pas a le faire savoir sur le topic prevu a cet effet dans la categorie "Vie du forum".

Un incontournable de la "Megadrive" !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2