Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

Invité


Invité
naonaed_west : merci pour toutes ces précisions et pour les liens Wink
J'ai vu des vidéos de Morrowind et je trouve pas que c'est si moche que ça si on excepte les personnages bien sur, pour l'époque c'était assez réussi et puis les graphismes ne sont pas le plus important dans cette série. Moi j'aime vraiment l'ambiance et le coté exploration avant tout car même Skyrim n'est pas une référence niveau graphisme mais c'est normal vu le monde immense qui doit être géré.
De toute façon je pense essayer chaque épisode de la série donc je tomberais forcément sur Morrowind ^^

BigB : je suis aussi très attiré par les Fallout et j'ai même déjà essayé le 3 donc j'y passerais un jour ou l'autre.

Crash

Crash
Diablotin Joueur

Sinon tu peux essayer Arx Fatalis le gameplay est moyen mais c'est très riche et plein d’interaction qui sont révolutionnaires pour l'époque !

Cdt
Crash

Invité

avatar
Invité
je crois que les outils pour skyrim vont bientôt sortir donc il y a des chances que des dingues refassent les anciens épisodes avec le nouveau moteur

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça y est je suis maître de la guilde des voleurs (c'est long pour débloquer les missions spéciales dans chaque villes pour les conquérir). Je vais m'attaquer à la Confrérie Noire maintenant Smile
Sinon je me suis tapé une quête a la "Very Bad Trip" où on picole et l'on se réveille dans un temple où on a foutu un beau bordel. Il faut retracer toute la soirée de la veille pour savoir ce qu'il s'est passé, c'est trop bien! Sinon pour ceux qui aiment l'OST de Skyrim, voici un petit lien pour la télécharger, j'ai un gros faible pour la musique "Town 3", je m'en lasse pas :

http://nawras-univers.blogspot.com/2011/11/skyrim-ost-telechargement.html

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

quand je "tâtais" encore bien sur ma XBOX "softmodée", j'ai trouvé un site "underground" qui proposait à l'époque, des MODs pour la XBOX !

Bon, charger cette pauvre XBOX avec tous les mods faisait tout planter ....mais c'était pas mal !

Personnellement, je n'ai jamais vu un monde aussi ouvert et aussi beau !

Pour info enfin, on trouve Arx fatalis avec des goodies (bof, avatars, etc.) chez GOG.com, en téléchargement. Les jeux que l'on achète sont livrés SANS DRMs... plutôt rare aujourd'hui.
Enfin, cette boite (GOG) vend des titres qui sont toujours compatibles 100 % avec Windows 7 (notamment 64 bits..).

j'adorais Arx fatalis pour les sorts que l'on devait dessiner à la main..
moins quand même le fait que le jeu gère la faim... un perso qui dit tout le temps "j'ai faim !" .. un peu lourd, surtout lorsque l'on est loin d'une auberge !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Cardi a écrit:
Sinon je me suis tapé une quête a la "Very Bad Trip" où on picole et l'on se réveille dans un temple où on a foutu un beau bordel. Il faut retracer toute la soirée de la veille pour savoir ce qu'il s'est passé, c'est trop bien!

rhooo ,j'ai meme pas calculé qu'il y avait une quete , ce qui m'a fait chier c'est que j'etais sur une autre quete et d'un coup , par bonté d'ame , je vais tiser avec un pécore et plouf , je suis je sais plus ou avec des bonnes femmes ... j'ai sauvegardé et quitté le jeu sur le coup Wink

Invité

avatar
Invité
Est ce que quelqu'un sait si il y a des rumeurs ou des annonces sur le prochain Elder Scrolls ?
Dans quelle province de Tamriel ça va se passer ?

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien il faut avoir des infos "in house" chez développeur !
Bethesda n'a même pas communiqué sur le ou les DLCs à venir et tu parles déjà du prochain !!

Que Bethesda corrige déjà les bugs de celui ci.. après ou verra !

Le monde de the elder scroll est tellement énorme.. un peu comme le seigneur des anneaux.. donc tu as de quoi faire !

Sinon, le prochain patch (1.4) pour tout le monde, doit tomber pour la fin du mois, début du mois prochain.
c'est une bonne nouvelle, non ?
Et le mod kit sur PC doit aussi tomber, SUR PC, en même temps que le patch 1.4..
Que du bonheur !!

Gio

Gio
Administrateur

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 2217982_460s

Invité

avatar
Invité
SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 3476459425

Henry Morgan a écrit:SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 Kicx0014

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 3320928611

je les ai revu et ils étaient 4 Razz
et un peu après j'en ai revu un tout seul qui courrait vers Vendaume ^^

Invité

avatar
Invité
j'ai tué un dragon en étant loup garou SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 1848667513

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Giovanni a écrit:SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 2217982_460s

je veux la même chez moi !!!!! SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 3011711443 SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 1219400558

Invité

avatar
Invité
Yop j'ai un souci !
Je me suis dit qu'il était temps de faire la quête principale !

Donc je vais prévenir de l’arrivée du Dragon, et on me donne une quête où je dois aller récupérer un Artéfact : la pierre de Dragon. Je kill façon sniper le mort vivant mais impossible de lui faire les poches !

Une solution ? Et il est hors de question de refaire une save, j'ai des dizaines d'heures de jeu !

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 1812982_700b

Invité

avatar
Invité
Mr H a écrit:Yop j'ai un souci !
Je me suis dit qu'il était temps de faire la quête principale !

Donc je vais prévenir de l’arrivée du Dragon, et on me donne une quête où je dois aller récupérer un Artéfact : la pierre de Dragon. Je kill façon sniper le mort vivant mais impossible de lui faire les poches !

Une solution ? Et il est hors de question de refaire une save, j'ai des dizaines d'heures de jeu !

Le corps a du tomber à un endroit où ça provoque un bug, essaye d'appuyer sur le bouton même si ça n'affiche pas "fouiller draugr".

Invité

avatar
Invité
Non !
Il veux pas donner.
Je viens de voir qu'il ne fallait pas le tuer façon backstab sur un forum ricain, je vais re-tester, si c'est ça c'est vraiment du foutage de gueule !

Edit : C'était bien ça, quel foutage de gueule !

BigB

BigB
Chaudassedu78
sympatoche ... joli bug Wink

Invité

avatar
Invité
SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 Daily_picdump_842_79

Gio

Gio
Administrateur

WTF?

naoned_west

naoned_west
Diable Geek




naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Mr H a écrit:SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 Daily_picdump_842_79

j'en connais un qui aime les combat de gladiateurs .... SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 1370858031

Crash

Crash
Diablotin Joueur

naoned_west a écrit:
Mr H a écrit:

j'en connais un qui aime les combat de gladiateurs .... SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 1370858031

Ohhh You touch my Tra-La-La! SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 3476459425

Cdt
Crash

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

On peut se marier avec un homme si on est un homme dans skyrim ? SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 4257297559

Question of the day !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tha NUS a écrit:On peut se marier avec un homme si on est un homme dans skyrim ? SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 4257297559

Question of the day !

nan cest illegal , mais on peut en baiser un ... un dragon aussi SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
on peut le faire entre femmes donc surement SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 3980010459

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:on peut le faire entre femmes donc surement SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 3980010459

challenge accepted !! SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 5 3079029344

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ben oui, mon grand fou de Tha NUS !
on peut bien sur se marier avec un homme .. un vrai !

c'est très gai.. hum ce soir ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum