Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

Junkers


Diamond Dog
En plus je t'avais prévenu pour la quêtes de Guilde des voleurs en te disant qu'elles étaient balaizes il me semble, donc ne blâme pas le jeu.

C'est vrai oui, mais une quête balaise/dure/difficile ça peut vouloir dire plein de trucs. Ca peut signifier qu'elle est compliquée, longue, fastidieuse mais que les ennemis ne seront pas trop forts pour autant.
Je la sentais bien cette quête, d'autant plus que j'avais réalisé les quêtes précédentes les doigts dans le nez. Bref, pas grave.
En effet, pour les quick saves faut vraiment faire gaffe... heureusement qu'il y a également des auto saves...

Invité

avatar
Invité
Ouai, le jeu est assez bien foutu pour ça, en plus elles se font hyper rapidement, tout comme les loading, et c'est un gros plus vu le nombre de fois ou j'en ai eu besoin Very Happy Very Happy Very Happy

Fais les compagnons, j'ai trouvé ça court, cool et easy Wink
Idem les Mages, c'est pas hyper simple mais ça passe (j'ai eu besoin de mater une soluce en revanche à un moment, j'avais pas compris ce que le jeu attendait de moi...)
Ou les Bardes (globalement inutile sauf pour booster des compétences et monter en niveau Wink )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers : t'en penses quoi de Skyrim par rapport à Fallout 4 ?

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Honnêtement, pour l'instant, je préfère l'univers et l'ambiance de Fallout et je trouve que les quêtes y sont plus fun et plus intéressantes.
Et niveau gameplay, je préfère FO aussi, en fait je préfère m'appliquer à viser pour tirer au bon endroit que d'enchaîner bêtement les coups d'épée.. Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et par rapport à Fallout 3 ? (si tu l'as fait aussi ^^)

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas fait non Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parce qu'en gros, Fallout 3 a précéde Skyrim de 3 ans, qui a précédé Fallout 4 de 4 ans. J'me demande si t'avais remarqué l'évolution. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est bien pour ça que je ne lui reproche pas ses graphismes un peu... à la traîne ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudra que je me le prenne le Fallout 4... Avec The Witcher 3... plus tard. Razz

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais clairement !!!!!

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de passer les 40h de jeux sans avoir encore visité 4 villes et toute la partie nord de la carte SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 3839493590

Et je voulais rejoindre la guilde des voleurs mais j'ai un niveau en vol à la tire trop nul, du coup, je me fais repérer lors de la mission pour les rejoindre, faut vraiment que je trouve un habitant donnant une formation assez rapidement SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 4282798970

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, c'est bizarre, j'avais le minimum en vol à la tire, et pourtant aucun problème pour les rejoindre. SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 1370858031

T'es sûr que l'oeil est bien fermé quand t'es accroupi, planqué derrière le stand alors que tout le monde regarde vers le "vendeur de potions", avec le gars pour lequel tu dois mettre quelque chose dans ses poches dos à toi ?

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et c'est un coffret SOUS le stand qu'il faut crocheter (je m'étais trompé la première fois)
Le mieux c'est de le crocheter en étant entre le stand et le muret

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Et c'est un coffret SOUS le stand qu'il faut crocheter (je m'étais trompé la première fois)
Le mieux c'est de le crocheter en étant entre le stand et le muret

Exact, je m'étais trompé au départ (j'avais fait sur la cible et non sur son stand) SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 3622819031

Du coup, je me suis fait une petite session de 3h30 hier soir Rolling Eyes

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai perdu Lydia. Ca fait un petit moment qu'elle ne me suit plus, je viens de m'en rendre compte. Elle est où cette cruche ? En plus elle portait des objets assez précieux.. Sad
Je vais voir si elle est dans ma baraque de Blanche rive. Ca va barder putain !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, en général, un déplacement rapide et tu la retrouves. Sinon tu cherches à ta maison de blancherive (elle est assise à la chaise de ta chambre quand tu la prends pas avec toi). Sinon, pire : elle est mourue. SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 2994774608

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'espère qu'elle est pas morte :/ Je ne l'ai pas tuée en tout cas. Je vais aller à Blanche Rive. Le souci c'est que je suis en pleine quête dans un endroit clos et j'aurais bien besoin d'elle :/
Elle va m'entendre celle-là. Si elle est pas morte, ça ne saurait tarder.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Cela m'est aussi arrivé de perdre le partenaire (je risque pas de perdre Lydia, elle est devenue l'intendante du manoir du lac). Du coup, en ce moment, j'ai Janessa (mercenaire la première fois mais ensuite elle accompagne d'elle même) et j'ai aussi trouvé un chien en plus, il ne porte rien en inventaire mais il attaque bien SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 2930664868

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bon, j'ai passé les 75h de jeux dessus (fini les quêtes des compagnons et de l'académie des mages et il ne me reste plus qu'une mission pour la guilde des voleurs). Là, je vais essayé de poursuivre au niveau de l'histoire principale sans aller voir les quêtes secondaires à droite et à gauche (cela va être assez dur pour ma part embarassed)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ça le chaud dans skyrim, ne pas être tenté par les pnj ou les donjons que tu croises. SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai rejoué un peu à skyrim (après une semaine à fond sur fallout 4, qui me manquait ^^). J'ai toujours pas retrouvé Lydia, même à Blancherive. J'ai remarqué qu'à un moment un message disant "votre compagnon en a eu marre d'attendre et est parti" s'est affiché. Marre d'attendre quoi et parti où ? Bizarre cette histoire.

Autre chose,
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spoiler:

Pour Lydia, essaye d'aller voir dans le hall du chateau de Blancherive, elle y est si t'as pas de maison (ou possiblement si y'a un bug).

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai la maison Breezehome, je suis également allé voir au chateau, elle n'y est pas :/

Merci pour Ald., c'est justement ce que je me demandais. Et oui je suis sûr que c'est lui,

Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bon, j'ai un peu lâché la quête principale pour me battre contre les vampires en intgrant la garde de l'aube (ils commençaient à sérieusement me gonfler avec leurs attaques lorsque je me téléportais dans certaines villes). Du coup, j'ai fait la mission du "Cairn des âmes" (ou un titre dans le genre) et j'ai bien du y passer pas loin de 1h voir 1h15 et j'ai trouvé le temps encore plus long SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 506850652

Et j'ai perdu mon chien, je suis sur de ne pas l'avoir tué ni de lui avoir dis de partir donc aucune idée d’où il se trouve SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 1370858031

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai fait la quête de "L'arc 'd'Auriel" hier soir, cela m'a pris pas loin de 2 heures (voir peu être plus j'avais pas regardé l'heure) pour récupéré cette arme censé appartenir à un dieu et qui au final se trouve être plus faible de quasiment 20 points d'attaque que l'arc Daedra que j'ai fait moi même à la forge SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 4282798970

Et petite question @ange_dechu_lucifer j'ai pas exactement compris ce que cela donnait de rendre des compétences au niveau 100 en légendaire ? (cela baisse les niveaux mais je garde les "bonus" appris) SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 14 2176152401

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça te permet surtout de garder une progression des niveaux pas trop lente, vu qu'en rendant une compétence légendaire (qui est une compétence que tu utilises beaucoup), ça redescends à 15 (et donc remonte vite, vu que tu t'en sers beaucoup). Sans ça, il te faudrait t'occuper d'autres compétences que tu n'utilises pas pour continuer à monter de niveau, et ça serait trèèèèèèèèès long. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum