Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour moi, sur SNES, le meilleur, c'etait:

VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) Vote_lcap58%VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) Vote_rcap 58% [ 11 ]
VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) Vote_lcap42%VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) Vote_rcap 42% [ 8 ]
Total des votes : 19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

-Shion

avatar
Invité
Rappelez-vous cette epoque benie de la SNES avec deux grands developpeurs tiers au sommet de leur art.
Que de hits a profusion sur la 16 bits de Nintendo !
Rien qu'a voir le nom de la compagnie, ca nous decidait pour acheter le jeu.

C'etait le bon temps, l'age d'or.

Il demeure neanmoins tres difficile de departager ces deux boites tant les jeux cultes et inoubliables affluent des deux cotes. Mais dans les versus, il doit y avoir un vainqueur et c'est a vous de le decider.
Qui va gagner ?

VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) SnesKonamiVSVERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) Top-10-tuesday-smsvoice-mail-alerts-20061024043239768

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Castlevania VS MegaMan (action plate-forme)
Super Probotector VS Super Ghouls'n Ghosts (run & gun)
Gradius 3 VS UN Squadron (shmup)
Tiny Toons VS Mickey (plate-forme)
Turtles in Time VS Final Fight (beat em all)
Turtles Tournament VS Street Fighter 2 (combat)

...

Un bon Versus qui inclut pleins de versus en fait !

J'ai voté Konami, c'est surement la seule époque où je voterais Konami face a Capcom mais entre les shmups, Super Probotector et Turtles, Konami mérite de gagner !

/* instant Wikipedia */

liste des jeux édités par Capcom :
Spoiler:

liste des jeux édités par Konami:
Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Wow.... La c'est chaud...

chacun des constructeurs a des licences que je surkiffe.

Je vais voter Konami quand même, pour Castlevania, ISS, Batman SNES, Turtles in Time, Sunset Riders.

Ca me fait mal de pas voter pour Ghouls 'n Ghosts et Street Fighter mais bon faut bien décider.

Quel crève-coeur!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Quel crève-coeur!

le mien est complétement brisé !
dès que je vois un jeu avec écrit Capcom, j'ai tendance à prendre, ce qui est pas du tout le cas avec Konami mais pour la SNES, je suis obligé de reconnaitre que Konami a fait mieux dans l'ensemble !

Invité

avatar
Invité
Pourtant, Desf, c'etait ton idee de versus que je viens d'appliquer Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je sais VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais il est immonde ce versus, ça devrait pas être autorisé de demander un choix sur ça VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 2561557008

@def: éditer est différent de développer hein? ^^

Et y'a quand même des choix de vicieux....
Silent Hill ou Resident evil?
Castlevania ou Megaman?
Parodius / Gradius ou 194X?

J'peux pas choisir, hhhhhaaaaaaaaaaaaa VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 181691642

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ca m ennui pour les megaman et les street mais mon coeur balance pour konami...

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais il est immonde ce versus, ça devrait pas être autorisé de demander un choix sur ça VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 2561557008

@def: éditer est différent de développer hein? ^^

Et y'a quand même des choix de vicieux....
Silent Hill ou Resident evil?
Castlevania ou Megaman?
Parodius / Gradius ou 194X?

J'peux pas choisir, hhhhhaaaaaaaaaaaaa VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 181691642


ADL >>> C'est sur SNES que ca se fait.
Je n'ai pas voulu generaliser, mais avec ce que fait Konami en ce moment, ca n'aurait pas ete tres fairplay de faire un Versus sur les deux boites en general.

Pour ce qui est de la SNes, je comparerais plus les Castlevania a Demon's Crest, non ?

Et pour les Megaman, on pourrait prendre Sparkster (meme si pour le coup, les deux jeux sont plutot eloignes)...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Pov' Capcom , rien que pour le meilleur jeu de tous les temps (SF2) Capcom , et pi c'est tout Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
@def: éditer est différent de développer hein? ^^

j'ai jamais dis le contraire !
pourquoi tu dis ça ?

Parce que j'achètes des jeux capcom ? même si c'est pas eux qui développe ?
C'est pas de ma faute si entre un jeu avec écrit 505 games et un jeu écrit Capcom, mes yeux sont émerveillés par le deuxième ...

Moi si j'étais un développeur, je serais plus confiant en mes ventes si mes jeux étaient édités par Capcom, mais du coup, je pense que si la qualité n'est pas là, Capcom n'édite pas !

Je pense que l'éditeur est aussi important que le développeur en fait !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais il est immonde ce versus, ça devrait pas être autorisé de demander un choix sur ça VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 2561557008

@def: éditer est différent de développer hein? ^^

Et y'a quand même des choix de vicieux....
Silent Hill ou Resident evil?
Castlevania ou Megaman?
Parodius / Gradius ou 194X?

J'peux pas choisir, hhhhhaaaaaaaaaaaaa VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 181691642


ADL >>> C'est sur SNES que ca se fait.
Je n'ai pas voulu generaliser, mais avec ce que fait Konami en ce moment, ca n'aurait pas ete tres fairplay de faire un Versus sur les deux boites en general.

Pour ce qui est de la SNes, je comparerais plus les Castlevania a Demon's Crest, non ?

Et pour les Megaman, on pourrait prendre Sparkster (meme si pour le coup, les deux jeux sont plutot eloignes)...

Bah pourquoi se limiter à une seule console? VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 1370858031
C'est comme si tu faisais un versus manette vs stick arcade, mais que pour la X360. C'est dommage.

ça aurait pu être un vs général qui mènerait à plusieurs versus de grandes séries ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Et du coup t'a choisi quoi? Titus? VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
N'ayant pas réussi à trancher, je m'abstiens, comme ça mon cœur est indemne, et mon orgueil aussi VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 3767967952

Invité

avatar
Invité
Je me limite a une seule console pmais n'importe laquelle...

SFC rules VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 3856250453

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Choix difficile mais j'ai choisi Capcom, cela s'est joué a peu (sans doute grace à SFII) VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) 2930664868

Invité

avatar
Invité
Le choix est tres ardu, mais je penche egalement du cote de Capcom grace a Street Fighter II qui est vraiment le titre qui m'a le plus bluffe etant gamin.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Egalité parfaite, plus personne ne se prononce , merci Very Happy

un Versus générale, ça aurait trop simple, konami a sorti ce jeu :
VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) D5c9fb09cf6ccb540c9935203eba103c-200x200

Capcom, même avec ces multiples déclinaisons d'un titre ne peut pas faire pire !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bon ... je refais passer Konami en tête.
Bien que j'adore les jeux capcom également, je dois dire que je suis un total fan de Konami.
Et ce depuis mon plus jeune age. Les jeux konami sur SNES étaient tous de la bombe atomique.

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:bon ... je refais passer Konami en tête.
Bien que j'adore les jeux capcom également, je dois dire que je suis un total fan de Konami.
Et ce depuis mon plus jeune age. Les jeux konami sur SNES étaient tous de la bombe atomique.

Peut\.-etre, mais si tu parles de SFC, sache qu'il y a quelques daubes estampillees Konami. Je doute que leur jeu de Mahjong, leur jeu de catch ou leurs jeux de Base Ball soient si bien que ca^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je parle de ce qui est sorti en france deja^^
Et puis les jeux de sports de konami (hors mis quelques PES) ça a jamais vraiment été leur fort on va dire...Et je suis sur que capcom a son lot de daube aussi.
Et puis je suis pas fan de megaman. (oui flagelez moi)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Egalité parfaite, plus personne ne se prononce , merci Very Happy

un Versus générale, ça aurait trop simple, konami a sorti ce jeu :
VERSUS EPISODE 8 : Konami VS Capcom (Super Nes) D5c9fb09cf6ccb540c9935203eba103c-200x200

Capcom, même avec ces multiples déclinaisons d'un titre ne peut pas faire pire !


Heeeeeeeee



Quoique c'est une bouse qui est marrante le temps d'une soirée avec des potes, alors que le scene it twilight...

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me semble avoir lu qu'il est pas trop mauvais le jeu !
enfin c'est surtout en comparaison du film ...

J'y ai jamais joué mais au vue de la vidéo, ça l'air sf2 avec des images digitalisé du film.
Un jour il sera mien Smile

zanon

zanon
Possédé du Pad

Une légère préférence pour Konami d'ailleurs quand je vois ce que l'éditeur est devenu de nos jours j'ai envie de chialer Evil

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un petit VERSUS qui mérite un joli "up" pour tous ceux qui n'ont pas encore voté.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum