Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Micro-Ordinateurs » PC » Day Z (Arma II mod)

Day Z (Arma II mod)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 Day Z (Arma II mod) le Jeu 7 Juin - 22:17

Henry Morgan


Invité
Day Z est un mod pour le jeu ARMA II (fps militaire orienté très simulation)

Là où dayZ change d'un mod zombie traditionnel c'est qu'il joue à fond le coté survival , vous devez survivre sur une carte d'environ 220 km² (une carte du jeu original) envahie de zombies et d'autres joueurs survivants qui pourront vous aider ... ou vous tuer ^^
Vous commencez sur la plage avec votre bite et votre flingue, le but ? Trouver du matos, des armes, des munitions, des médicaments, de la bouffe et rester en vie le plus longtemps possible (un project zomboid sauce mount&blade quoi)  tout est très réaliste, au niveau bouffe vous pouvez chasser et faire cuir votre viande ... mais allumer un feu la nuit n'est pas la meilleur chose à faire   les serveurs suivent d'ailleurs un cycle et la nuit vous pouvez vous orienter avec les étoiles par exemple, vous pouvez réparer des véhicules, vous barricader ...
Si vous mourrez vous recommencer sur la plage.

pour plus d'infos :
http://www.day-z.fr/dayz
http://www.pcworld.fr/2012/05/30/jeux-video/dayz-comment-arma-retrouve-porte-par-mod/528387/
http://www.gamers.fr/actus/2012/06/02/day-z-le-mod-zombifie-a-la-mode-pour-arma-2

Je sais pas vous mais moi ça me fait grave envie  Amour
Plusieurs solutions pour jouer :
- se procurer le jeu original et son extension operation arrowhead (et c'est pas facile pour l'extension apparemment)
- acheter le pack avec les deux jeux mais qui n'est pas sorti en fr donc c'est soit anglais ou allemand (25€ sur amazon pour le DE) et à priori pas moyen de mettre en français puisque ç'a l'air lié à la clef
- acheter le pack sur steam qui est en multilangue (25€)

2 Re: Day Z (Arma II mod) le Jeu 7 Juin - 22:48

naoned_west

avatar
Diable Geek

mais c'est très intéressant tout çà !!
merci pour l'info ...!

3 Re: Day Z (Arma II mod) le Jeu 7 Juin - 23:00

Invité


Invité
ah un homme de bon gout
ça pourrait être bien sympa à plusieurs en plus

4 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 8 Juin - 0:03

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Oula j'ai failli rater ça, super info!! dommage que j'ai pas trop le temps...

en tous cas, fais nous un retour si tu craque (ça devrait intéresser BigB ça)

5 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 8 Juin - 10:01

Invité


Invité
ARMA III doit sortir bientôt et le mod sera à priori une extension à part entière (et ils doivent surement y travailler plus que sur l'actuel mod qui est une version alpha) donc je me tâte un peu

6 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 8 Juin - 13:44

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Bientot comment?

je viens de lire un peu tes liens, je suis en train de chauffer

7 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 8 Juin - 14:03

Invité


Invité
^^

ils parlent du deuxième trimestre 2012 et apparemment la beta est pour après la fin de l'E3 donc c'est pour ça que ça vaut peut être le coup d'attendre

8 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 9 Juin - 20:05

Cervantes


Possédé du Pad

Après avoir regardé plusieurs vidéos de ce mod, je peux facilement dire que je viens de faire grâce à toi la découverte du mois ! Ce mod est absolument hallucinant ! Mélanger le réalisme d'Arma, les zombies, le survival, le multijoueurs, le pvp etc ... c'est le cocktail parfait !
Dès que j'ai monté mon nouveau pc, je m'y met sans attendre !

Merci pour l'info Henry !

9 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 9 Juin - 20:08

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

T'attends pas le 3? tu vas y aller direct?

10 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 9 Juin - 20:31

Cervantes


Possédé du Pad

@Sake C. Buenos a écrit:T'attends pas le 3? tu vas y aller direct?

J'avais pas vu ce que vous aviez dit sur le sujet. Du coup, si le portage du mod est prévu pour Arma III, je vais sûrement attendre et me contenter pour le moment de regarder des vidéos et lire le forum officiel.

11 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 9 Juin - 20:45

Invité


Invité
bon ça serait cool qu'on soit tous sur le même truc c'est sur
je vous laisse chercher des infos pour le portage

12 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 9 Juin - 22:23

naoned_west

avatar
Diable Geek

arhh ! J'Feux plomber la teute du Texas fûhrer ...

Bon maintenant il faut trouver arma 2..
je suis sur amazon.co.uk..
je peux voir trois jeux :

1 - ARMA 2 (PC DVD) (2009) - Windows XP
2 - ARMA 2 Reinforcements (PC DVD) (2011) - Windows 7 / Vista / XP
3 - ARMA II Operation Arrowhead (PC DVD) (2010)

et henry t'es sur de toi pour les jeux à prendre ??
Il faut juste le 1 et le 3 ??

au passage : il y a reflexion sur le portage de ce mod sur ARMA 3..
ils (les développeurs ) se tâtent pour le sortir en standalone ..
www.tuezlestous.com/2012/06/le-mod-dayz-pourrait-devenir-un-standalone-11874/

13 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 9 Juin - 23:19

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Nan mais faut arrêter de faire remonter ce topic, je suis presque en train de bouillir
ça va être dur d'attendre

14 Re: Day Z (Arma II mod) le Dim 10 Juin - 9:29

Invité


Invité
de ce que je lis, autant attendre effectivement ... s'ils sortent un stand alone avec le moteur de arma 2 ou 3 ça sera encore mieux et ils pourront rajouter des trucs comme le corps à corps, et si c'est effectivement le cas le mod restera comme un objet de test
enfin, je remets tout ça surtout parce que se procurer les originaux n'est pas donné au final Wink

si vous avez cherché un peu sur ebay ou LBC vous aurez vu que quand c'est trouvable c'est juste le jeu de base et pas l'extension (operation arowhead)
tout est expliqué à la fin d'ailleurs http://www.tuezlestous.com/2012/05/dayz-le-mod-survival-zombie-que-tu-veux-mettre-dans-ton-pc-11457/

15 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 10 Juil - 14:42

Admin


Infected
Sauf qu'on aura un prix préférentiel si on est déjà sur l'alpha. Et franchement quand je vois comme ce mod est une tuerie, c'est une hérésie de s'en passer en attendant qu'un standalone sorte (surtout que c'est pas demain la veille).

Faites-moi signe si vous voulez jouer, moi je joue depuis 4j en solitaire et je commence à bien me débrouiller pour un nubz, je vous donnerais mon id steam si besoin est. Le truc aussi c'est casque micro obligatoire, m'en faut un d'ailleurs. Ca à l'air énorme en coop à conduire des véhicules, bus, moto, vélo, camion, hélico...


C'est un régal de se mater les vidéos (dans l'ordre) de eagle sur sa chaine. Je les ai visio pendant un bon moment avant de finalement craquer et de passer joueur. On se croirait spectateur de The Walking dead, terrible !


Petite précision, avec le dernier patch on spawne sans arme désormais, chaud les marrons. Et prochainement y'a des ours entre autre de prévu, des spécialisations medic armes etc. Nouveaux sons et animations, ainsi que possibilité d'avoir un chien <3



*edit*

PUTAIN JE VIENS DE TROUVER UN VELO !

16 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 10 Juil - 19:49

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Bon ouais si le 3 sera retardé, je crois que je vais me prendre celui-ci dès que j'aurai le temps.
Je vais faire comme toi, me mater un peu les videos dans un premier temps. Quand tu parle de l'alpha c'edt celui-ci?

17 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 10 Juil - 20:24

Admin


Infected
Vi l'alpha, c'est le mod actuel Wink


Je fais la map en long en large et en travers sur mon vélo. Je passe au milieu des villes et je vois des joueurs courir avec mass zombies au cul, quand ils me voient ils hallucinent xD

Seul soucis j'ai /quit le serveur et pour les véhicules il faut retourner exactement sur le serveur en question pour le récupérer mais je ne trouve plus le serveur en question. Ca à l'air d'être le vélo donc je vais passer la soirée à faire serveur par serveur afin de le récup'.

18 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 10 Juil - 20:25

Invité


Invité
'tain le mec y met une video qui donne envie ...


au fait en parlant du stand alone
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059865-dayz-pourrait-devenir-un-stand-alone.htm
en gros un free to play et en plus si stand alone ça veut dire qu'ils vont devoir payer pour utiliser le moteur de arma3 ... ça sent bien le pognon du coup

je crois que je vais craquer aussi , ça serait bien qu'ils baissent un peu le prix steam

HS: http://www.wastelander.info/blog/2012/07/08/survarium-scenario-gameplay-et-premieres-images/

19 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 10 Juil - 21:07

Admin


Infected
Tiens des infos sur le futur de Day Z : http://www.day-z.fr/forum/viewtopic.php?id=340&p=2

J'ai entendu parler de Survarium et ça a l'air appétissant !

20 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 10 Juil - 22:10

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Mais y'a moyen d'etre ensemble ou de se retrouver si on est plusieurs?
J'avais lu je crois que pour le nouveau ils voulaient cacher les noms des autres, pour sie tu sois vraiment seul

sinon 25 euros ça va encore, je suis rechaud du coup

21 Re: Day Z (Arma II mod) le Mer 11 Juil - 6:25

Croaker

avatar
Possédé du Pad

Pareil, si il y a moyen de se prevoir une partie a plusieurs, avec des gens du Forum, en Aout ou quelque chose comme ca, je suis 100% pour et je prends Arma II de suite. (Je ne pourrais ce mois parce que je pars bosser Vendredi pour un festival de musique et je camperais sur place). Et sic a se trouve, d'ici Aout, il sera en soldes.

22 Re: Day Z (Arma II mod) le Mer 11 Juil - 9:50

Invité


Invité
bon je vais attendre un peu aussi , j'ai pas le temps et pas de sous de toute façon ^^


Je l'ai entendu dire qu'il serait très probable que Dayz ne soit plus un mod mais un jeu a part entière plus rapidement qu'on le pense car ils ne gagnent pas d'argent sur les ventes d'arma et s'il veut mettre tous ses projets en pratique il aura besoin de fonds, il a dit penser a un système de paiement comme Minecraft (petit prix pour les alpha buyers).

23 Re: Day Z (Arma II mod) le Mer 11 Juil - 12:13

naoned_west

avatar
Diable Geek

et tout cas, c'est vraiment alléchant comme jeu....

un vrai simulateur de G. "romero" ?

24 Re: Day Z (Arma II mod) le Mer 11 Juil - 15:59

Admin


Infected
On peut communiquer via mumble, teamspeak ou encore skype pour jouer tous ensemble.

De mon côté je délire comme un petit fou :

J'ai perdu mon vélo tellement il était bien caché, je m'approche à 3/4 mètres des Z désormais et je les défonce à la hache puisque c'est silencieux donc ça n'en attire pas d'autres. Je me suis fait dépouillé à coups de hache par une enflure malgré que j'étais désarmé et allongé au sol. Le gars à fouillé mon sac et quand il y a vu la bouffe et les boissons il n'a pas hésité à me fendre. Malgré ça je continue à avoir foi en l'espèce humaine : j'ai sauvé un gars sans ammo qui se faisait pourchasser par les Z, je l'ai soigné et on s'est souhaité bonne route. Je crois qu'il m'aurait tué si il avait eu des balles...

J'ai joué de nuit c'est 200% plus stressant qu'en journée : J'ai fait un raid dans un village en montagne, j'y ai trouvé à boire et une Winchester (très bonne arme l'air de rien). Au moment ou je repartais en rampant, j'entends un moteur, c'était un fourgon qui stoppe au centre du village, 4 mecs en descendent et fracassent tout ce qu'ils voient sur leur passage. Je suis resté tapi dans les hautes herbes le temps qu'ils repartent et j'ai pu me caler en haut de la montagne pour voir le jour se lever et boire un bon coca bien mérité car j'étais en soif
avancée.

Que c'est tripant BORDAYL !

25 Re: Day Z (Arma II mod) le Mer 11 Juil - 20:24

Invité


Invité
c'est vraiment super grand la carte ? c'est toujours les mêmes zones au même endroit ? et qu'est ce qui est persistant sur les serveurs ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum