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Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

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Day Z (Arma II mod)

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151 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 31 Juil - 15:01

Croaker


Possédé du Pad

Maiiiieuh Sad J'y peux rien si j'ai pas envie de perdre mon stuff en nageant!

De toute facon, ma connection internet n'est pas assez bonne pour que je joue en ligne en ce moment, donc bon...

152 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 31 Juil - 22:01

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

Pas eu le temps de jouer depuis quelques jours...

je crois que pour rentrer dans l'hosto faut juste lécher les boules de Onels, après tout est plus facile

153 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 31 Juil - 22:14

Croaker

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Possédé du Pad

Ah, pour l'hosto, faut soit balancer quelque chose dessus (empty tin can, par exemple...) ou y aller au c.a.c.

Sinon, dans les manieres moins discretes, il y a les armes a feu...

154 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 31 Juil - 22:43

Invité


Invité
j'avais fini mon ak avec en attirant plein de Z , doit en falloir beaucoup putain

@Sake C. Buenos a écrit:
je crois que pour rentrer dans l'hosto faut juste lécher les boules de Onels, après tout est plus facile

Razz

155 Re: Day Z (Arma II mod) le Jeu 2 Aoû - 14:21

Invité


Invité
Je viens de me taper les 6 pages de topic. Ca à vraiment l'air addictif comme jeu, je me serais joint à vous avec plaisir si j'avais un PC.

J'avais dans l'idée de me faire une mini tour avec HDMI vers la TV, mais cela ne sera pas tout de suite...

Malgré tout je vais suivre ce jeu via vos expérience in game.

156 Re: Day Z (Arma II mod) le Jeu 2 Aoû - 17:44

Croaker

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Possédé du Pad

Quelqu'un a essaye la nouvelle map, Lingor?

157 Re: Day Z (Arma II mod) le Jeu 2 Aoû - 23:25

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

Ah non, pas au courant

enfin de ce que j'ai fait de celle-ci... j'ai encore le temps

158 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 3 Aoû - 9:52

Invité


Invité
connais pas cette nouvelle map, ça se télécharge automatiquement ? (au fait j'ai relégué six launcher aux oubliettes tellement dayz commander le défonce)
et sinon à cause de votre manque de soutien je suis mort .... pas moyen de planter ma tente, c'est vraiment la galère

CnCTotoro a écrit:
J'avais dans l'idée de me faire une mini tour avec HDMI vers la TV, mais cela ne sera pas tout de suite...

malgré que ce soit très mal optimisé, là faut quand même un gros PC

159 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 3 Aoû - 9:56

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

Je t'ai toujours soutenu pourtant

160 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 3 Aoû - 10:00

Invité


Invité

161 Re: Day Z (Arma II mod) le Ven 3 Aoû - 12:13

Croaker

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Possédé du Pad

Pour la tente, il faut bourriner comme un dingue le bouton d'action, c'est comme ca qu'elle se plante.

Et non, la nouvelle map ne se tellecharge pas automatiquement; tout est explique ici: http://www.reddit.com/r/dayz/comments/xk0re/installing_dayz_lingor_island_the_easy_way/

162 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 4 Aoû - 17:45

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

Quelques parties aujourd'hui, j'ai pas arrêté de mourir...

Déjà, effectivement DayZ Commander est vachement mieux, j'ai un peu galéré tout à l'heure car je me suis rendu compte tard qu'il fallait mettre tout à jour, mais en tous cas, cela se fait facile!
Sinon, c'est moi où j'ai l'impression que c'est un peu plus fluide qu'avant, le jeu? Il y a quelques reglages videos en plus dans les options, et enfin un vrai ecran de chargement, ça devient serieux!

Bon sinon, toujours aussi nul, j'arrête pas de me faire attaquer par des Zomb, j'ai testé aussi le fait de courir dans un village pour attirer le plus de zomb possibles et d'essayer de les semer, c'est marrant. J'ai réussi à lancer une grenade fumée rouge mais je sais pas comment j'ai fait, je comprends pas trop comment on utilise plein d'objets.
J'ai toujours pas (et depuis le début que je joue) éussi à bouffer un truc, ou remplir une gourde, au mieux j'ai bu un coca ou un pepsi.

Sur mon avant dernière partie, je suis appru près d'une piste d'atterissage, je connaissais pas. J'avais un gros bug graphique: une espèce de grosse étoile des polygones en plein milieu de l'écran dans une direction. Ainsi que des bugs au loin dans le décor. JE commence à essayer de me reprérer, j'entends des coups de feu, et je crois apercevoir des tentes avec des croix rouges dessus, derrière le bug. J'essaye d'y aller, BIM je me fais sniper. J'ai joué 30 secondes... Quelqu'un a déjà été par là?

Ah t là sur ma partie en cours, je crois que je suis en bout de carte. Je suivais le chemin de fer qui semblait se recroiser avec la route. Et au bout d'un moment, les deux s'arrêtent, côte à côte... même pas une barrière au bout, ça s'arrête, et là on peut s'allonger et marcher sous la voir ferrée, c'est génial ça sert à rien.
Dans le décor après c'est des sortes de collines texturées mais plus de végétation, donc j'essayait d'aller voir derrière. Bin je crois que ça continue à l'infini, en tous cas je serai mort de soif avant d'en voir le bout, je pense. J'ai bien croisé une vache à un moment, mais c'était plus pour se foutre de ma gueule je crois. Si y'a rien au bout, je crois que j'aurais quand même préféré le coup du mur invisible...

163 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 4 Aoû - 20:01

Invité


Invité
pour la bouffe je sais pas comment tu te démerdes mais c'est pareil que les canettes, clic droit dessus ... comme tout en fait , si c'est de la viande crue faut la cuire donc il te faut récupérer du bois dans la foret avec une hache ^^ ou trouver un petit tas tout fait (wooden pile) , clic droit tu poses ton tas et tu l'allumes avec les allumettes, une fois le feu allumé clic droit sur la viande et ça te fait une belle entrecôte , y'a aussi des bidons d'huile en ville mais c'est moyen discret
et pour l'eau même principe tu vas au bord d'une marre ou d'un lac et clic droit sur la gourde

perso je fais toujours du clic droit dans l'inventaire parce qu'avec le menu contextuel ça merde souvent


sinon semer des Z c'est chaud , t'en as toujours au moins un qui te colle quand même, enfin des fois tu peux feinter genre en prenant de la hauteur dans les bois

et l’aérodrome avec les tentes j'y suis allé la première fois j'étais en train de crever j'ai cru que j'allais trouver du matos dedans ben non ^^ et je suis mort bêtement, et la deuxième fois de nuit je l'ai raconté un peu plus haut

164 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 4 Aoû - 20:15

Invité


Invité
Henry Morgan a écrit:

CnCTotoro a écrit:
J'avais dans l'idée de me faire une mini tour avec HDMI vers la TV, mais cela ne sera pas tout de suite...

malgré que ce soit très mal optimisé, là faut quand même un gros PC

C'est la mini tour qui n'est pas bien optimisée où le HDMI.
Dans mon souvenir il me semble on pouvait mettre l'ordi sur une TV avec un cable (dont le nom m'échappe).

Aelvec une TV full HD il faut quoi comme câble?

Sinon j'ai encore regardé quelques vidéos de Day Z, et certains parlaient de hack pour des véhicules (gente avion à réaction,...) Vous avez déjà constaté ce genre de choses?

165 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 4 Aoû - 21:47

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

Henry: non mais le truc c'est que j'ai jamais rien trouvé a bouffer, et je suis jamais passé non plus pret d'un lac ou une riviere! mais merci des conseils
pour les semer effectivement il faut soit aller dans l'eau soit monter: il y a un certain angle ou tu ne peux plus courir mais marcher, par contre si tu y vas de cote avec un angle doux tu peux monter en courant des trucs tres pentus. donc en faisant des z, il faut que le Z soit pris a un angle qui le force a marcher, puis essayer de le.distancer et se planquer. J'etais poursuivi par une douzaine comme ça, a un moment je me retourne: plus personne.

Totoro: je joue avec mon ordi sur ma tv avec un cable vga, apres ça peut etre un cable dvi ou dvi vers hdmi ou display port vers ce que tu veux, selon ta carte graphique et ta tv, il y aura un truc où ça sera mieux.
par contre pour le dvu et le vga, il faut amener le son separement (ou a un ampli externe)

sinon non pas au courant pour les avions a reactions et tout, j'ai essaye de construire un helico l'autre fois mais j'ai pas pu, et j'ai encore jamais vu de vehicule (quel qu'il soit) rouler ou du moins, fonctionner

166 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 4 Aoû - 22:02

Croaker

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Possédé du Pad

Attends, un aeroport avec des tentes?

Tu as spawne au NW Airfield? Mais... C'est completement genial! O_O

On peut enfin spawner a l'interieur des terres?

167 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 4 Aoû - 22:31

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

je saurais pas te dire vu le temps que j'y ai passé, mais j'vais l'impression de pas être très loin de la mer quand même, en tous cas pas sur la plage, j'étais plutôt dans un champ
et ce gros bug, donc si ça se trouve c'était une erreur

168 Re: Day Z (Arma II mod) le Sam 4 Aoû - 22:50

Croaker

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Possédé du Pad

Le glitch graphique, c'est un probleme depuis la 7.4 ... J'ai deja vu plusieurs fixs a ca sur le net, suffit de chercher un peu.



Sinon, je vous conseille de visiter de temps en temps reddit.com/r/dayz , generalement, les gens la bas sont au courant de ce qui se passe, proposent en tres peu de temps des solutions pour les problemes relatifs aux updates, aux attaques de serveurs, ce genre de choses...

169 Re: Day Z (Arma II mod) le Dim 5 Aoû - 1:24

Admin


Infected
Amha c'est à balota qu'il a spawné.

170 Re: Day Z (Arma II mod) le Dim 5 Aoû - 1:26

Croaker

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Possédé du Pad

Mais il n'y a pas de tentes a Ballota, donc c'est pas possible :/

A moins qu'il n'ait confondu tentes avec hangar ou alors l'avant poste qui est juste au sud de la piste...

171 Re: Day Z (Arma II mod) le Dim 5 Aoû - 9:24

Invité


Invité
je dirai qu'il a vu des hangars et qu'il a cru à une piste plutot, le bled est traversé d'une ligne de chemin de fer et coté mer il y'a ces tentes entourées de grillage et miradors

CnCTotoro a écrit:
C'est la mini tour qui n'est pas bien optimisée où le HDMI.
Dans mon souvenir il me semble on pouvait mettre l'ordi sur une TV avec un cable (dont le nom m'échappe).

Aelvec une TV full HD il faut quoi comme câble?

c'est pas une question de cable mais si tu veux jouer en fullHD va falloir une config solide derrière, d'ailleurs tu devrais peut être commencer par là pour qu'on sache un peu Wink

@Sake C. Buenos a écrit:j'ai essaye de construire un helico l'autre fois mais j'ai pas pu, et j'ai encore jamais vu de vehicule (quel qu'il soit) rouler ou du moins, fonctionner

ça vaut son pesant de cacahuète ça

moi non plus j'ai toujours pas vu de véhicules, par contre je sais pas comment tu fais pour pas trouver à bouffer ni être mort de faim .... soit tu te rends pas compte que ça ressemble aux canettes de soda soit tu survis pas plus de 10min ^^ ça se trouve facilement en ville

172 Re: Day Z (Arma II mod) le Dim 5 Aoû - 15:44

Admin


Infected
Je roule en tracteur moi monsieur !

173 Re: Day Z (Arma II mod) le Dim 5 Aoû - 16:54

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

J'ai pas vraiment vu la piste, mais quand j'ai respawné, il était indiqué "Près de la piste d’atterrissage", c'est tout ce que je sais. Après les tentes de la croix rouge, je pense les avoir vues.
Et sinon, non j'ai jamais trouvé à bouffer, je meurs assez souvent en fait

174 Re: Day Z (Arma II mod) le Lun 6 Aoû - 17:39

Invité


Invité
Henry Morgan a écrit:
c'est pas une question de cable mais si tu veux jouer en fullHD va falloir une config solide derrière, d'ailleurs tu devrais peut être commencer par là pour qu'on sache un peu Wink

Je suis en train de regarder ce que je peux faire comme config sur LDLC.
Je pense me faire une config qui tienne la route pour être tranquille au moins 2 ou 3 ans (si possible) sans avoir à changer quoi que ce soit.

Le but étant de profiter des jeux actuels en full et bien fluide, puis de faire tourner convenablement les jeux qui sortiront dans 2 ou 3 ans.

Je me fixe un budget max de 1 200€ (clavier et souries compris) et d'avoir mon PC avant la fin de cette année.

175 Re: Day Z (Arma II mod) le Lun 6 Aoû - 20:07

Invité


Invité
bon ça va t'as un bon budget quand même
tu peux mater le topic informatique déjà histoire d'avoir quelques pistes

176 Re: Day Z (Arma II mod) le Mar 7 Aoû - 16:55

Invité


Invité
Pour votre info, étant un pure neophyte dans ce genre de jeu, je ne sais pas trop si c'est bien et si cela va changer votre avis sur le jeu :

http://www.gamekult.com/actu/dayz-la-version-stand-alone-confirmee-A103461.html

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