Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 19:48

Gio


Administrateur

A sa sortie il était a environ 50 boules sur Amazon si je ne m'abuse.

Que les crevards spéculent, c'est pas nouveau, mais la Fnac c'est un peu chaud quand même

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 19:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
l'edition collector avec la wiimote était à 50€??? Vos derniers arrivages !  - Page 7 3011711443

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 19:51

Gio

Gio
Administrateur

par la ouais, 50-55

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 19:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah ouais c'était pas cher , ça vallait grave le coup, et là je suis d'accord le prix de la FNAC c'est abusé si c'était 20€ moins cher sur amazon.
Mais faut avouer que même à 70€ sur la bay je pense pas que ça se trouve encore en état neuf.

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 19:58

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Elle est vraiment belle cette édition... J'ai eu l'immense chance de l'avoir grâce à ma copine et sa famille, qui ont décidé de se cotiser soeurs et parents ensemble pour me l'offrir à Noël. Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208


Ma copine. Vos derniers arrivages !  - Page 7 4244696355

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 19:58

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Giovanni a écrit:A sa sortie il était a environ 50 boules sur Amazon si je ne m'abuse.

Que les crevards spéculent, c'est pas nouveau, mais la Fnac c'est un peu chaud quand même

Exact c'était le prix de préco .

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 19:59

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Fraichement débarqué de ce midi:
Un Amiga 1200 avec switch maison pour sélectionner 4 Mo ou 8 Mo
Compacte flash 4 GO avec environ 400 jeux. J'ai installé à l'occasion une petite interface pour selectionner les jeux à partir d'un menu sympa!
Adaptateur latéral pour mettre une 2ème compacte flash pour attrapper les jeux sur PC et les mettre ensuite sur l'Amiga.
Une coque toute blanche et toute neuve!
Miam!
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Amiga1200

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 20:04

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Sa coûte combien un bébé comme ça ?

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 20:06

Invité

avatar
Invité
retrobright pour la coque ?

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 20:08

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Elle est vraiment belle cette édition... J'ai eu l'immense chance de l'avoir grâce à ma copine et sa famille, qui ont décidé de se cotiser soeurs et parents ensemble pour me l'offrir à Noël. Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208


Ma copine. Vos derniers arrivages !  - Page 7 4244696355

Presente les soeurs a ta copine, je flaire le bon plan la Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Fanfan a écrit:
Giovanni a écrit:A sa sortie il était a environ 50 boules sur Amazon si je ne m'abuse.

Que les crevards spéculent, c'est pas nouveau, mais la Fnac c'est un peu chaud quand même

Exact c'était le prix de préco .

Merci j'etais en train de me faire douter tout seul

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 20:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gregos17 a écrit:Fraichement débarqué de ce midi:
Un Amiga 1200 avec switch maison pour sélectionner 4 Mo ou 8 Mo

quel intéret, ce n'est pas mieux de rester tjs sur 8? question de noob

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 20:17

gregos17

gregos17
Démon Gamer

mickmack a écrit:
gregos17 a écrit:Fraichement débarqué de ce midi:
Un Amiga 1200 avec switch maison pour sélectionner 4 Mo ou 8 Mo

quel intéret, ce n'est pas mieux de rester tjs sur 8? question de noob
Oui c'est mieux c'est clair.
4 Mo suffit pour la plupart des jeux, mais les gros jeux, 8 Mo c'est bien mieux.
Pour l'adaptateur CF latéral, je dois switcher sur 4 Mo.

Riton: La coque, non elle est quasi neuve, elle vient du pays de BigB! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Pour la côte, j'en sais trop rien, je dirai une centaine d'euros, certains les vendent plus chers

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 20:26

Invité

avatar
Invité
gregos17 a écrit:

Riton: La coque, non elle est quasi neuve, elle vient du pays de BigB! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

j'y vois une corrélation retrobright/vodka polonaise Vos derniers arrivages !  - Page 7 2222602150

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juin - 21:32

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_3319

Je viens de tester Gravity Rush, il est vraiment excellent ce jeu!

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 14:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Temps pluvieux et maussade? Ce n'est pas grave, puisque j'ai de quoi m'occuper un petit moment... Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Imgp1721

http://console-toi.fr/

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 14:26

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tiens pourquoi tu l'as pris en us le Duck Tales?

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 14:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Car je posséde une Famicom (jap) et les jeux européens ne passent malheureusement pas en 60Hz. Donc c'est soit jap, soit us avec un petit adaptateur Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
Et puis le 50Hz, non merci...

http://console-toi.fr/

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas être déçu par le silent Hill HD collection Confused

Sinon yup, rien ne vaut le 60 Hz pour la NES ^^

http://paderetro.com/

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 17:31

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ayant connu ces jeux gamins en 50hz, je kiffe beaucoup moins y jouer en 60hz car le jeu est bien plus rapide. C'est clair que c'est mieux et surtout la reelle jouabilité du soft mais j'y perd le coté nostalgique Wink

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 17:44

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

un peu HS, mais bon.. y a un rapport avec les Jeux vidéos !!

réception de la statuette liara T'soni (vendue sur le store de Bioware..) :


Vos derniers arrivages !  - Page 7 Statuetteliaratsoni02




Vos derniers arrivages !  - Page 7 Statuetteliaratsoni04




Vos derniers arrivages !  - Page 7 Statuetteliaratsoni05




Vos derniers arrivages !  - Page 7 Statuetteliaratsoni06



A noter le "cercle " sur lequel repose la statuette permet d'afficher au choix: soit N7 ou mass effect 3...

Un code Bioware permet aussi de télécharger "le renforcement pack" (pour XBOX 360 ou PC).

Je trouve que la qualité est pas mal du tout .. mais je ne suis pas un fan de statuettes...



171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 17:55

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Perso je la trouve pas vraiment belle, mais à mon avis ça vient plus du personnage en lui-même que de la figurine.

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'la trouve magnifique, mais j'ai jamais joué au jeu, donc par rapport au perso je ne sais pas

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 18:05

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

elles est quand même différente du jeu : c'est réalisé et dessiné - parait il - par un japonais qui fait beaucoup de garage kit..

Du coup elle est un peu typée "à la japonaise" : des traits plus fins par rapport au personnage du jeu, et de grands yeux....

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 18:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle est superbe ! Mais ça t'a coûté un rein, non ?

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 19:08

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je suis le seul à trouver que cet espèce de croisement entre un Na'vi, R2D2 et une SM est plutôt laid? Vos derniers arrivages !  - Page 7 2222602150

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Juin - 19:11

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

66 EUR au total, port compris.

pas donné, mais la figurine me tentait bien.. et puis c'est ma première vraie figurine (celles que j'ai chez moi ont été offertes..).

En tout cas elle fait plus "sérieuse" - du point qualité - que la miniature du vaisseau Normandy.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum