Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 10:18

Invité


Invité
Le super mario kart sous blister à 8€ Wink

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 11:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qui n'a juste rien à faire dans les derniers arrivages ^^

http://paderetro.com/

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 11:34

Invité

avatar
Invité
J'osais pas le dire Vos derniers arrivages !  - Page 38 2222602150

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 13:32

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

CTJ a écrit:Trouvaille d'hier :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Pins10

Mario lâchant un pet ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 14:56

Invité

avatar
Invité
j'ai récup des trucs pour m'occuper:
Battlefield 3 ps3
3d game heroes ps3
Child of eden ps3
star wars le pouvoir de la force 2
et le dvd du joueur du grenier pour améliorer ma culture jeu vidéo.

Tout ceci ne mérite pas une photo.

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 15:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Child of Eden mérite bien une photo, fin', c'est mon avis. Wink
Cette grosse claque que j'ai prise, déjà que REZ est un de mes jeux préférés ... Shocked
Ça montre également que la HD, ça sert pas juste à du "Pan Pan Boum Boum".

Dis nous ce que tu en penses après une petite partie.

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 15:19

Invité

avatar
Invité
ouep j'essaierai de faire un retour

là il est parti avec ses nombreux copains dans un carton

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas de photo mais j'ai eu ceci ce week-end :

Une Wii blanche pack Mario Kart (mais sans Mario Kart Sad ) , je l'ai eu a 79,99€ . Il y avait des packs basiques aussi mais à cause de la compatibilité avec les jeux doubles-couches, j'ai préféré prendre le pack MK !
J'ai bien fait, car c'est une Wii Motion Plus qui est inclus, je suis pas sur que dans les packs basiques c'était celle-là et vue le prix de la manette ...
J'ai pris aussi Mario Galaxy (à 14,99€) et Metroid Prime 3 (à 6,99€).

En arrivant chez moi j'ai eu une drôle de surprise avec la Wii, il y avait pas de chargeur pour la wiimote ... j'ai toujours cru que c'est vendu avec .. du coup j'ai du aller en acheter un , j'ai pris une manette controller pro avec !

J'ai trouver aussi Playboy sur PS2, je le voulais depuis le screen-test lobby de mickmack Very Happy

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
En arrivant chez moi j'ai eu une drôle de surprise avec la Wii, il y avait pas de chargeur pour la wiimote ... j'ai toujours cru que c'est vendu avec .. du coup j'ai du aller en acheter un , j'ai pris une manette controller pro avec !

Bah ce sont des piles alcalines que je sache pour la Wiimote, non?

http://paderetro.com/

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui mais moi j'ai toujours vu des batteries rechargeables chez les gens qui avaient une Wii, du coup je pensais que c'était de série ...


936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 14:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, c'est des piles.

Après, certes je joue peu, mais je les ai pas encore changées sur ma wiimote (motion plus), je dois avoir 20-25 heures de jeu et j'ai encore 2 traits sur 4.

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 15:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai pris un chargeur car j'ai pas envie d'acheter des piles ensuite !
et puis c'est écolo Very Happy


Sinon, arrivage du midi :
Vos derniers arrivages !  - Page 38 Ds10

ça faisait bien 2-3 mois que j'avais pas eu de Jeux DS US.
Le Time Hollow a boite/notice/jeu en FR !

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 16:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wowow, def, tu as chopé ça ou?

c'est bien joli Smile

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
commande avec CDUniverse.com.

J'avais déjà mis une review dans le topic des magasins en ligne.

Ils sont neufs (j'ai enlevé le blister Vos derniers arrivages !  - Page 38 2930664868) et les deux me sont revenues à 48€ fdp compris, j'avais regardé sur ebay aussi mais les fdp étaient trop exagérés (10$ le jeu...) ! ici il sont de 8$ dollars environ pour les deux.
Arrivés en 1 semaine et demi environ.
C'est surement la meilleure boutique que j'ai trouvé pour les jeux US !

J'aurais pu prendre le Time Hollow en version Euro mais il y a pas la notice en FR avec ... Lufia n'est pas sortie ici par contre !
c'est un remake du deuxième sortie sur SNES en A-RPG !




940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 16:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
va falloir que je fasse une commande la bas un jour... tu y a pris quoi d'autre?

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 16:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
ça faisait bien 2-3 mois que j'avais pas eu de Jeux DS US.

Pareil, mais j'me suis commandé un SMT Strange journey Vos derniers arrivages !  - Page 38 4244696355

http://paderetro.com/

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 17:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Chaud chaud celui-là !
faut vraiment accrocher car c'est super dur ! j'ai paumé au premier combat et depuis j'y ai pas touché ... mais un jour je le finirais ! ... ou je gagnerais un combat au moins ...
La notice et la boite sont en FR.

Moi, c'est le SMT : Devil Survivor qu'il faut que je choppe !
Le 2ième est censé sortir en France (ou Europe) lors du remix du premier sur 3DS !
Je le prendrais à ce moment-là (sinon si il sort pas, en US bien sur)

Mickmack a écrit:va falloir que je fasse une commande la bas un jour... tu y a pris quoi d'autre?

J'avais pris que ces deux-là cette fois-ci.
La dernière fois, j'avais pris Etrian Odyssey 3, Ontamarama et Dokapon Journey.

Je vais sur ce site surtout quand les jeux ne sont pas sur eStarLand ou plus cher.
Avec ces deux boutiques, t'as 90% des jeux US facilement !

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Aoû - 17:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Chaud chaud celui-là !
faut vraiment accrocher car c'est super dur ! j'ai paumé au premier combat et depuis j'y ai pas touché ... mais un jour je le finirais ! ... ou je gagnerais un combat au moins ...
La notice et la boite sont en FR.

C'est la difficulté normale d'un SMT ^^. Ils étaient tombés dans la relative facilité avec Persona 3 & 4, Raidou Kuzunoha, ou bien les Devil Children. Le strange journey est l'épisode qui renoue avec la difficulté des SMT de base ou bien des 2 premiers Persona.

Un SMT, c'est simple: T'en chie dès le premier combat comme si c'était un combat de Boss. Après tu fais un peu de lvp up et ça va un peu mieux, même si tu peux à tout instant tomber sur un ennemi qui va juste te poutrer la gueule et Game Over. Faut savoir sauvegarder souvent.

Mais c'est clair qu'à force d'être habitués aux rpgs modernes, ça surprends toujours d'avoir un premier combat difficile parce que tu pensais que ça allait être tranquille au début du jeu. Et surtout dans ton cas, être habitué aux jeux pour enfants de Nintendo, ça a dû te faire un sacré choc de tomber sur un vrai jeu de gamer, pas de casu Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 .

Par contre, le SMT survivor m'excite moins pour le coup: C'est un T-rpg, c'est pas vraiment du SMT. Un peu la même avec le valkyrie profile covenant of the plume qui n'a rien à voir avec ses 2 prédécesseurs (en gameplay je parle).

Concernant les SMT, je te conseille de lire ça: http://hardcoregaming101.net/megaten/megaten.htm

http://paderetro.com/

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 15:07

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc00110

Petit arrivage pour moi (magasin sur Kôbe), mais super content.
Skies of arcadia en version jap, ça va m'occuper. Et pour 5 euros, c'est cool... Very Happy
Quand on voit le prix qu'il coûte en version euro... T_T. En plus, il est complet et en tbe (0 rayure sur le cd).
Il côte aux alentours de 20-25 euros au Japon normalement. ^^
L'autre jeu est megaman battle network 3 black. Je l'ai eu à 3 euros. Very Happy (j'ai vu megaman, j'ai pris sans trop réflechir. Apparemment, c'est un bon jeu ^^ ).

http://www.chukogames.com

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 15:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en version Euro, on peut comprendre ce qu'ils disent au moins Very Happy

Megaman Network , c'est un rpg, faut aimer ! moi je trouve plutôt moyen !

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 15:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de zyeuter par curiosité le prix du skies of Arcadia GC sur ebay... Mais c'est que son tarif a plus que doublé en un an! Même en enchères il part à plus de 60 euros! Vos derniers arrivages !  - Page 38 3011711443

ça y est? La GC, nouvel Eldorado du crevard avec la PS1? Vos derniers arrivages !  - Page 38 1408441462

http://paderetro.com/

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 15:58

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Franchement, la plupart des rpg japonais, les dialogues étant plutôt gnangnans, c'est pas difficile à comprendre quand on a fait un peu de japonais. Evidemment, un jeu comme xenogears ou FF7, c'est plus compliqué. Skies of, je l'ai déjà fini en VF, donc je connais plus ou moins l'histoire en plus. ^^

http://www.chukogames.com

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 16:21

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'viens de zyeuter par curiosité le prix du skies of Arcadia GC sur ebay... Mais c'est que son tarif a plus que doublé en un an! Même en enchères il part à plus de 60 euros! Vos derniers arrivages !  - Page 38 3011711443

ça y est? La GC, nouvel Eldorado du crevard avec la PS1? Vos derniers arrivages !  - Page 38 1408441462

toujours pareil, les guguss achètent toujours les mêmes jeux aussi pour remplir leur étagères.

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rien qu'à voir le prix auquel part FF7 encore actuellement (entre 25 et 35 euros) alors que c'est un jeu plus que commun... Y'a même ecoccaz qui espère vendre son exemplaire platinum à plus de 100 euros Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694

http://paderetro.com/

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 19:57

Invité

avatar
Invité
tiens le gigot si tu repasses par là, un jour dans une annonce sur gamo ou autres un mec qui vendait un lot jap pour GC et il avait des boites en plexi vertes fluo pour ranger ses jeux (siglées avec le logo GC)
si tu vois ce que je veux dire est ce que ça se trouve facilement ou ç'a un nom particulier ?

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 23:40

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:tiens le gigot si tu repasses par là, un jour dans une annonce sur gamo ou autres un mec qui vendait un lot jap pour GC et il avait des boites en plexi vertes fluo pour ranger ses jeux (siglées avec le logo GC)
si tu vois ce que je veux dire est ce que ça se trouve facilement ou ç'a un nom particulier ?

Je pense que Shion doit s'y connaitre mieux dans le domaine... Je débute totalement en gc Jap, c'est le premier jeu que j'achète. En tout cas, j'en ai pas vu mais si tu dis qu'il y a le logo gc, ça doit être de l'officiel j'imagine...
Jamais vu en tout cas, dsl Sad

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum