Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Aoû - 23:40

gigoutou


Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:tiens le gigot si tu repasses par là, un jour dans une annonce sur gamo ou autres un mec qui vendait un lot jap pour GC et il avait des boites en plexi vertes fluo pour ranger ses jeux (siglées avec le logo GC)
si tu vois ce que je veux dire est ce que ça se trouve facilement ou ç'a un nom particulier ?

Je pense que Shion doit s'y connaitre mieux dans le domaine... Je débute totalement en gc Jap, c'est le premier jeu que j'achète. En tout cas, j'en ai pas vu mais si tu dis qu'il y a le logo gc, ça doit être de l'officiel j'imagine...
Jamais vu en tout cas, dsl Sad

http://www.chukogames.com

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 9:03

Invité

avatar
Invité
je pense aussi mais j'en ai vu qu'une fois (si ça se trouve c'est un truc du club nintendo) et je sais pas du tout le nom que ça peut avoir

tu peux jeter un oeil sur les prix d'une panasonic q, mint en boite et tout ? je suis curieux de savoir le prix auquel ça se trouve là bas Vos derniers arrivages !  - Page 39 2574002215

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 13:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les boîtes en Plexi j'en ai vu pour des jeux loose super famicom aussi.
Estampillé super famicom dessus et transparente.

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 13:08

Invité

avatar
Invité
elles sont classes ces boites (genre boite pour D7 ou CD vintage) mais ça n'a rien à voir, c'est juste un cube ouvert sur le coté

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 13:10

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pas vraiment un arrivage, mais lorsque l'on habille ses jeux en loose avec des boites de bonnes qualités, ça en jette vraiment :

Vos derniers arrivages !  - Page 39 20120815

Vos derniers arrivages !  - Page 39 20120816

Le tout fait chez un imprimeur à coup d'imprimante A3, de découpe laser et d'une couche de papier canson en plus, cela donne réellement l'illusion d'une boite officiel accompagné de son mode d'emploi...

http://console-toi.fr/

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 13:12

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:je pense aussi mais j'en ai vu qu'une fois (si ça se trouve c'est un truc du club nintendo) et je sais pas du tout le nom que ça peut avoir

tu peux jeter un oeil sur les prix d'une panasonic q, mint en boite et tout ? je suis curieux de savoir le prix auquel ça se trouve là bas Vos derniers arrivages !  - Page 39 2574002215

Il y a très peu de magasins de rétro à Kôbe, ça m'étonnerait que je vois une panasonic q... Je pense que yen a à Osaka, là où est Shion... ^^

http://www.chukogames.com

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 13:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
À Kyoto peut être aussi.

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 13:16

Invité

avatar
Invité
bon je trouve pas c'est chiant (odmius a une boite super fami dans sa collec .... merci google ^^)
et je suis tombé sur ça aussi Vos derniers arrivages !  - Page 39 2222602150
http://www.gamopat-forum.com/t43945-pack-killer-instinct-boite-de-rangement-ect

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 13:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu peux upload la tof de la boite de jeu SFC riton stp?

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 15:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

Les courses de la semaines :

Vos derniers arrivages !  - Page 39 HezaD
N3 II sur 360, Hunter The Reckoning Xbox, Solstice Nes, Alien 3 SMS, Lucky Luke Ps1, Monker Ball et Adventure, Harvest Moon, Sumoner II la déesse réincarnée et R : Racing featuring pacman.

Et un crane de bête (renard ? chien de chasse malchanceux ?) trouvé dans la forêt alors que je cherchais des champigons.

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 15:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 39 Summoner-2-la-dacesse

bikini-game ???

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 15:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pas du tout j'adore les RPG surtout les suites obscures éditées par THQ Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559
Pas encore testée mais en tout cas une jolie cover, tout comme le verso de R :RacingVos derniers arrivages !  - Page 39 1280662595-00

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 16:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un bikini-game n'est pas forcément un mauvais jeu Wink

si la meuf est très peu vêtue tout au long du jeu, c'est un bikini-game !
Le bikini c'est comme la latin au Bac ! c'est une option, ça peut faire d'un jeu moyen un bon jeu Very Happy Very Happy Very Happy

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 16:57

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je le sais très bien, c'est juste que je ne fais plus de rpg depuis au moins la quatrième ^^

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 17:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 39 Summoner-2-la-dacesse

bikini-game ???

j'ai ce jeu, oui c'est un bikini game, bien sur.

et le bikini game, c'est un état d'esprit.

le genre de jeu que tu finiras de toutes façons, meme si c'est moisi, pour ne pas louper de bikini scene, et aussi pour enrichir ta culture personnelle.

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 17:58

Jon

Jon
Maudit du Forum

Genre Cendrillon sur GBA mais je suis déçu j'ai pas vu ses dessous.

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Aoû - 18:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:et le bikini game, c'est un état d'esprit.
le genre de jeu que tu finiras de toutes façons, meme si c'est moisi, pour ne pas louper de bikini scene, et aussi pour enrichir ta culture personnelle.
Et ton pantalon Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 8:49

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Tu peux upload la tof de la boite de jeu SFC riton stp?

collec d'odmius sur le site

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 10:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Henry Morgan a écrit:
tetsuoshima a écrit:Tu peux upload la tof de la boite de jeu SFC riton stp?

collec d'odmius sur le site

Je suis sur tel ça me prends 3 pombes. Fais pas ton crevard David crocket. Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 13:48

Invité

avatar
Invité
et moi sur netbook espèce de roumain

https://servimg.com/view/15593529/238

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 14:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais ptain c'est trop classe cette boite de rangement... M'en faudrait une bonne douzaine...
Si shion ou gigoutou passe par la et peut me trouver ça au Japon je suis preneur!!

Sinon c'était pas de ça que je parlais riton. Sur eBay j'avais vu un gars qui vendait super gouls n ghosts en jap avec une boite de rangement individuelle en plexi transparente orange estampillée super famicom. C'était bien classe. J'essayerai de trouver ça sur le net à l'occaze.

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 16:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dernier arrivage Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Dc11

une console que je ne connais pas du tout je vais pouvoir m'essayer à tout ça réceptionné récemment :

www.paderetro.fr/t1074p900-vos-derniers-arrivages#98360

je commence Shenmue ce WE Vos derniers arrivages !  - Page 39 2930664868

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 16:48

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Ah ouais ptain c'est trop classe cette boite de rangement... M'en faudrait une bonne douzaine...
Si shion ou gigoutou passe par la et peut me trouver ça au Japon je suis preneur!!

Sinon c'était pas de ça que je parlais riton. Sur eBay j'avais vu un gars qui vendait super gouls n ghosts en jap avec une boite de rangement individuelle en plexi transparente orange estampillée super famicom. C'était bien classe. J'essayerai de trouver ça sur le net à l'occaze.

ben je connais pas ce dont tu parles, du coup c'est un peu dans le même esprit que mon truc

y'a des cramés putain ^^ http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t1313-shin-collec-shipping-box

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est quand même triste de voir des gars heureux de se branler sur 10 exemplaires d'un même produit et de bloqué l'accès aux 9 jeux doublons à d'autres personnes

http://paderetro.com/

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Il est entrain de vendre sa collec.

http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-jeux-collectors-neufs-et-divers-703646n.html
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11290928-1-0-1-0-vds-ff-shipping-box-que-du-neuf.htm

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:
y'a des cramés putain ^^ http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t1313-shin-collec-shipping-box

Toutes ces shippings box ont été revendues depuis quelques temps déja Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum