C’est mal, mais j’ai bien rigolé #colissimo pic.twitter.com/hovBvZrYhL
— Raphael Maunier (@rmaunier) 15 février 2018
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C’est mal, mais j’ai bien rigolé #colissimo pic.twitter.com/hovBvZrYhL
— Raphael Maunier (@rmaunier) 15 février 2018
Cat Owners In Japan Are Giving Their Cats Cartoon Eyes. It is called "Neko montaaju" (Cat Montage)#HappyCaturday pic.twitter.com/V7dkoWDE1X
— 41 Strange (@41Strange) 3 mars 2018
Les japonais...ils vivent dans un autre espace temps, une sorte de monde parallèle dans lequel seulement eux ont accès. pic.twitter.com/34u9Q8tC8N
— Jason Burne (@Monty_Brogan69) 21 mars 2018
@Junkers a écrit:Ca nous dépasse, différence de QI trop élevée, on ne peut tout simplement pas comprendre
Vous connaissez la comédie Raid Dingue de Danny Boum ?
@ange_dechu_lucifer a écrit:C'est énorme !
- Spoiler:
Les japonais...ils vivent dans un autre espace temps, une sorte de monde parallèle dans lequel seulement eux ont accès. pic.twitter.com/34u9Q8tC8N
— Jason Burne (@Monty_Brogan69) 21 mars 2018
@Warhol a écrit:À la Rochelle ils disent "chocolatine" déjà ? Je pensais que c'était à partir de Bordeaux seulement ..
Je n'ai jamais entendu ça en 12 ans de vacances sur l'Ile de Ré ... bon en même temps je ne suis pas certain d'avoir déjà eu envie d'un pain au chocolat en plein été.
Par contre on m'a souvent proposé une poche à la place d'un sac en plastique.