Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les futurs bombes de 2012

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les futurs bombes de 2012 Empty Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 16:17

Gio

Gio
Administrateur

Apres une assez bonne année 2011, 2012 risque de voir les machines current gen en fin de vie cracher leur tripes

Une petite liste non exhaustive de quelques trucs dont on risque de parler bientot :

- The Last Of Us (automne?, Naughty Dog+Zombies)
- Tomb Raider Reboot (été?)
- Soulcalibur V (février)
- Final Fantasy XIII-2 (février, a priori tres bon)
- Asura's wrath (février, chara design dantesque)
- Street fighter X tekken (mars)
- Borderlands 2 (mars)
- Ninja Gaiden 3 (mars)
- Max Payne 3 (mars)
- SSX (mars)
- Far Cry 3
- The last Guardian (ou pas)
- DMC devil may cry (avec le héro emo-tarlouze)
- Luigi's Mansion 2

Pour ma part je parie sur The last Of Us, Asura's Wrath et Max Payne 3 !

2Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 16:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et aussi :

- Triple Pack XBLA n°2 (22 mars)
- Capcom Digital Collection (Automne ?)

3Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 16:34

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, bon à savoir ce Triple Pack XBLA n°2, en espérant qu'il n'y aura pas Shadow Complex dedans, que j'ai pris cette semaine. Razz D'autres infos à ce sujet ?

Pis bon, à part SSX, y'a rien qui m'intéresse vraiment dans cette liste (séries auxquelles je joue pas). Je me tiens pas beaucoup au courant aussi. Very Happy

4Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 16:38

Invité

avatar
Invité
Kid Icarus: Uprising !

5Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 16:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Ah, bon à savoir ce Triple Pack XBLA n°2, en espérant qu'il n'y aura pas Shadow Complex dedans, que j'ai pris cette semaine. Razz D'autres infos à ce sujet ?

Les jeux sont :

- Beyond Good & Evil HD
- Outland
- From Dust

6Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 16:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour l'info ! Very Happy
From Dust m'intéresse pas des masses (même si j'aime bien les travaux de Chahi), mais de ce que j'ai vu d'Outland, il a l'air assez sympa, et je n'ai jamais fait Beyond Good & Evil. Par contre, c'est un spécial Ubi Soft quoi.

7Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 16:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pareil j'ai pas fait BGE donc ça me botte bien ! Et Outland ça a l'air bien cool. Ce que j'aime : un jeu simple en terme de Gameplay mais intéressant dans le level design.

From Dust je pense que ça peut être marrant. Apparement c'est comme protéger un chateau de sable contre la marée Smile A voir ... C'est un peu le "Limbo" de ce second pack. Le mouton noir ^^

8Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Ven 30 Déc - 18:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le jeu que j'attends à fond c'est Ninokuni sur PS3.. bon dieu que j'ai hâte^^
J'ai adoré Tales of Vesperia, et j'ai l'impression que c'est encore mieux!

9Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 5:29

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Rien de vraiment officiel mais Majora's Mask 3D a été confirmé a demi-mot par Aonuma (la, on sent qu'il cherche a créer le buzz). Il sortirait juste après un ZELDA INEDIT développé spécialement sur 3DS. Bref, pour l'instant c'est surtout ça que j'attends de Nintendo (et du JV au sens large finalement) pour 2012 (Ainsi que de nouvelles infos sur la WiiU pour une sortie en fin d'année).

Il y a aussi la divulgation de la Xbox TEN (ou quelque soit son nom) qui se fait désirer en ce moment. Je pense qu'on y aura droit dans la première partie de l'année, l'E3 au plus tard.

Voila pour moi. Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

10Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 9:00

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Asura's wrath Les futurs bombes de 2012 3885497126
je me pourliche les babibines

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

11Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 11:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai complètement zappé, mais l'un des jeux que j'attends le plus pour cette année 2012, c'est un certain "BioShock Infinite". Les futurs bombes de 2012 2222602150

En espérant que Columbia me fasse le même effet que Rapture. Amour
Messieurs de 2K Games, appliquez-vous, "je vous prie". Twisted

12Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 11:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et Mass Effect 3 ? Personne n'en parle !

Sinon, From Dust, la démo m'a pas convaincu, je me suis ennuyé...

Outland, je l'ai acheté en promo à 400 MSpoints, mais pas eu le temps de m'y mettre. La démo était sympa en tout cas !

13Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 12:30

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

-Tales of xillia
- Ninokuni
-Mass Efect 3

Les jeux manquant dans la liste et que j attend cette année
(et Last Guardian....)

14Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 17:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'étonnerait que Last Guardian sorte en 2012... Ou alors, rushé et pas fini.

15Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 18:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Et Mass Effect 3 ? Personne n'en parle !

Perso j'aime pas Mass Effect, ça me gonfle vite en fait. J'adore l'univers futuriste, mais c'est l'histoire qui me fait chier.

Par contre sorbey m'a fait penser à Tales Of Xillia. Je l'avais oublié celui là. Cette année sera RPG pour moi je pense.
Sinon y a rien de transcendant d'annoncé comparé aux autres années.

Apres si last guardian, et GTA 5 sortent cette année, c'est à rajouter dans la liste bien sur!

EDIT: ah oui j'oubliais "I am Alive" mais je suis perplexe concernant ce jeu...

16Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Sam 31 Déc - 18:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tous pourris ces jeux, à part Bioshock 3 que j'attends de pied ferme pour le démonter ensuite Twisted

Mes (probablement) seuls achats neufs pour 2012 : Lollipop Chainsaw et Catherine !

17Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 13:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Et Mass Effect 3 ? Personne n'en parle !

Perso j'aime pas Mass Effect, ça me gonfle vite en fait. J'adore l'univers futuriste, mais c'est l'histoire qui me fait chier.

????

C'est un des meilleurs scénars de cette génération ! Une vraie histoire, pas seulement pan pan boum boum ou "je dois sauver la princesse avec mon look androgyne"

18Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 14:01

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Et Mass Effect 3 ? Personne n'en parle !

Perso j'aime pas Mass Effect, ça me gonfle vite en fait. J'adore l'univers futuriste, mais c'est l'histoire qui me fait chier.

????

C'est un des meilleurs scénars de cette génération ! Une vraie histoire, pas seulement pan pan boum boum ou "je dois sauver la princesse avec mon look androgyne"

malheureusement dans le 2 l'histoire prend un peu trop le pas sur le reste, je dirai que ça vient surtout du coté exploration qui à complètement disparu et qui permettait de s'évader un peu
tu devrais t'atteler au premier tetsuo

j'attends évidement le 3 avec beaucoup d’appréhension

19Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 15:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Henry Morgan a écrit:malheureusement dans le 2 l'histoire prend un peu trop le pas sur le reste, je dirai que ça vient surtout du coté exploration qui à complètement disparu et qui permettait de s'évader un peu
tu devrais t'atteler au premier tetsuo

j'attends évidement le 3 avec beaucoup d’appréhension

J'y ai joué au 1 henry. J'avais plus aimé que le 2 effectivement (effet de surprise oblige). Mais pour répondre au post plus haut. Je suis un ultra fan de science ficiton, de ciné et de litterature d'anticipation. Mass Effect n'a rien inventé du tout. Quand j'y joue je vois juste un melting pot de tous les grands scenars et livre de SF. Rien de nouveau pour moi. Un peu de blade runner par ci, un peu de Alien par là, un saupoudré de tous les films spatiaux en tout genre, du star wars, du star trek et cie... Rien de bien violent selon moi.
On en fait tout un plat de Mass Effect, mais hors mis l'ambiance qui est sympatoche, ça reste tres classique pour moi. En tout cas le 3 ne sera pas mien c'est sur et certain.

20Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 16:43

Invité

avatar
Invité
moui en même temps tout comme l'heroic fantasy, beaucoup de choses viennent des auteurs précurseurs en la matière Wink

je trouve qu'ils ont quand même inventé un univers space opera bien à eux comme l'avait fait star wars, et somme toute assez original et bien documenté via le codex

21Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 17:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Henry Morgan a écrit:malheureusement dans le 2 l'histoire prend un peu trop le pas sur le reste, je dirai que ça vient surtout du coté exploration qui à complètement disparu et qui permettait de s'évader un peu
tu devrais t'atteler au premier tetsuo

j'attends évidement le 3 avec beaucoup d’appréhension

J'y ai joué au 1 henry. J'avais plus aimé que le 2 effectivement (effet de surprise oblige). Mais pour répondre au post plus haut. Je suis un ultra fan de science ficiton, de ciné et de litterature d'anticipation. Mass Effect n'a rien inventé du tout. Quand j'y joue je vois juste un melting pot de tous les grands scenars et livre de SF. Rien de nouveau pour moi. Un peu de blade runner par ci, un peu de Alien par là, un saupoudré de tous les films spatiaux en tout genre, du star wars, du star trek et cie... Rien de bien violent selon moi.
On en fait tout un plat de Mass Effect, mais hors mis l'ambiance qui est sympatoche, ça reste tres classique pour moi. En tout cas le 3 ne sera pas mien c'est sur et certain.

Je te plains sincèrement ! Si tu ne joues qu'à des jeux qui inventent quelque chose, tu ne dois pas jouer souvent !

22Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 17:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai jamais dit que je jouais qu'à des jeux qui inventent quelque chose, ou que je n'ai pas joué à Mass Effect 1 et 2. Je dis juste que je m'emmerde car je connais tous les classiques du SF. J'ai le droit non? Very Happy
Par contre me suis éclaté à Deux Ex Human Revolution.
Je dis juste que Mass Effect est un jeu surcoté selon moi. Le premier était une véritable gifle, mais le 2 beaucoup moins. Et le 3 je pense pareil. C'est le même syndrome pour assassin's creed. A force de vouloir exploiter la vache à lait, bah y a plus de lait.

23Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 17:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai jamais dit que je jouais qu'à des jeux qui inventent quelque chose, ou que je n'ai pas joué à Mass Effect 1 et 2. Je dis juste que je m'emmerde car je connais tous les classiques du SF. J'ai le droit non? Very Happy
Par contre me suis éclaté à Deux Ex Human Revolution.
Je dis juste que Mass Effect est un jeu surcoté selon moi. Le premier était une véritable gifle, mais le 2 beaucoup moins. Et le 3 je pense pareil. C'est le même syndrome pour assassin's creed. A force de vouloir exploiter la vache à lait, bah y a plus de lait.

Sauf qu'AC était bidon dès le début. Un jeu qui se joue à un bouton, c'est pas un jeu !

24Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Dim 1 Jan - 17:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça c'est une autre histoire^^
Mais attention, je juge pas ceux qui aiment Mass Effect. ça reste un tres bon jeu. Mais c'est un tres bon jeu qui n'a desormais plus aucun effet sur moi. Quand on m'annonce Mass Effect 3, ça me fait ni chaud ni froid.

25Les futurs bombes de 2012 Empty Re: Les futurs bombes de 2012 Mar 3 Jan - 9:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
etant fan des ghost recon , voila ce qui me donne bien envie , GR Future Soldier , va sortir vers mars , en mai il sera a 15 boules (comme tous les Ghosts recon) Cool !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum