Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2012 - Attentes et annonces

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1E3 2012 - Attentes et annonces Empty E3 2012 - Attentes et annonces Mar 29 Mai - 22:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La semaine prochaine c'est l'E3

Avant que ça commence venez dire ici ce que vous attendez, les annonces connues mais aussi vos espoirs secrets !

Perso j'espère juste UN jeu : F Zero pour 3DS

Sinon j'espère que la présentation de la Wii U sera convaincante

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

alors moi, j'attends un mario c sûr (ouais c ça riez riez!)
aussi un ptit kirby et pourquoi pas un nouveau zelda.
tout ça sur WII U qui j'espère sera à la hauteur de mes espérances^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

- J'espere des bons jeux sur Wii U, et une explication précise sur ce que fait cette putain de mablette. Je reve mais ce serait bien qu'ils nous dévoilent une autre manette plus classique en même temps.

- Un dernier grand jeu Wii

- Des jeux Vita qui déboitent leur maman et qui me feront acheter la console

- Une nouvelle licence Sony avec un nouveau perso

- Sega qui se ramene avec un Sonic entierement 2D

- Un nouveau Castlevania qui ne soit pas la suite de LOS (mais ce sera ça Sad )

- les reboot de Devil May Cry et de Tomb Raider

- Un jeu The Avengers

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dynnelle a écrit:alors moi, j'attends un mario c sûr (ouais c ça riez riez!)
aussi un ptit kirby et pourquoi pas un nouveau zelda.

tu dois etre heureuse quasi tous les ans alors.

Gio

Gio
Administrateur

Sinon bien sur God of War IV + Rayman Legens, mais qu'ils les montrent ou pas je sais deja que je vais les acheter E3 2012 - Attentes et annonces 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un grand jeu Wii ? Un F Zero, un Wave race ou un 1080 bordel !

Giovanni a écrit:- Un nouveau Castlevania qui ne soit pas la suite de LOS (mais ce sera ça Sad )

Ce sera ça oui. Mais sur 3DS Wink

http://uk.ign.com/articles/2012/05/29/castevania-mirror-of-fate-confirmed-for-3ds

Giovanni a écrit:- Un jeu The Avengers

Vraiment ? C'est prévu à mon avis, mais ça va être pourri comme toujours.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'espère des jeux qui ne se finiront pas par un chiffre, genre "truc 3" ou "Machinchose 5".
Bref, du NOUVEAU.
un truc que les concepteurs de JV ont oublié.

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Un grand jeu Wii ? Un F Zero, un Wave race ou un 1080 bordel !

Giovanni a écrit:- Un nouveau Castlevania qui ne soit pas la suite de LOS (mais ce sera ça Sad )

Ce sera ça oui. Mais sur 3DS Wink

http://uk.ign.com/articles/2012/05/29/castevania-mirror-of-fate-confirmed-for-3ds

Giovanni a écrit:- Un jeu The Avengers

Vraiment ? C'est prévu à mon avis, mais ça va être pourri comme toujours.

Si ca pouvait etre un Castlevania normal et pas un metroidvania E3 2012 - Attentes et annonces 2574002215
Pour the avengers c'est mon fanboyisme, cherche pas E3 2012 - Attentes et annonces 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pouah le râleur... C'est bien les metroidvania! E3 2012 - Attentes et annonces 4282798970

Legacer

Legacer
Diable Geek

Personnellement j'attends avec impatience la présentation de la nouvelle console Nintendo. Qu'on voit vraiment ce que la bête à dans le ventre et quelles seront les nouveautés.
Et puis bon si on peut avoir en même temps de belles annonces de jeux...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Pouah le râleur... C'est bien les metroidvania! E3 2012 - Attentes et annonces 4282798970

+1, sont trop cool. Juste qu'ils ont tendance à se ressembler maintenant: entre tous les opus gba et ds, j'ai du mal à extraire les qualités de chacun, même si celui qui m'a le plus marqué, c'est order of ecclesia (because avatar féminin E3 2012 - Attentes et annonces 2574002215 )



mickmack a écrit:moi j'espère des jeux qui ne se finiront pas par un chiffre, genre "truc 3" ou "Machinchose 5".
Bref, du NOUVEAU.
un truc que les concepteurs de JV ont oublié.

Y'a eu pas mal de nouvelles licences avec les next-gen (GOW, Assassin's creed, Uncharted, Mass effect, Dragon Age, etc), juste qu'ils ont tendance à les essorer comme des porcs après Confused
Je ne parle pas du cas nintendo en particulier. D'ailleurs, ceux qui connaissent la wii, y'a eu quoi comme nouvelle licence à succès apportée par la Wii? je connais pas du tout la plate-forme. Quand je dis nouvelle licence = minimum 2 épisodes.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Metroid style snes et starwing (avec la jouabilité aérienne de kid icarus uprising) sur 3ds
et...
Des jambes et des décolletés !

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Des nouvelles de GTA V bon sang, rien depuis 7 mois ça commence à faire ! E3 2012 - Attentes et annonces 2231002580

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi, ce sont des nouvelles de paper mario 2 que j'attends... déjà qu'il devait sortir au printemps... T_T.

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attends des infos sur :

-Forza horizon

-F1 2012

-Dishonored

-GTA V

Je veux :

-Plein d'annonces 3DS

-Plein d'annonces PSVita

On a beau critiqué la Vita pour son manque de jeux, ça fait des semaines que j'ai pas allumé ma 3DS... Donc plusieurs BONS jeux, ça serait pas du luxe.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'en attends de ninokuni sur PS3 . Une date pour les,USA et l'Europe?

J'attends des infos de GTA 5 of course.

Des infos sur the last gardian mais ça sera plus au TGS je pense.

Des infos sur le gta Like se déroulant à hong kong dont j'ai zappe le nom.

Et sinon grosse attente concernant la Lineup de la WiiU et d'éventuelles infos sur la prochaine Xbox ou Playstation.

Et des infos sur le jeu style "je suis une légende" ou on joue un père et une fillette devant survivre dans un monde post,apocalyptique dont j'ai zappe le nom.

Invité

avatar
Invité
'tain la référence à je suis une légende ça fait mal ^^

moi j'attends la console de valve E3 2012 - Attentes et annonces 2184292159

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Des infos sur le gta Like se déroulant à hong kong dont j'ai zappe le nom.

Sleeping Dogs.

tetsuoshima a écrit:Et des infos sur le jeu style "je suis une légende" ou on joue un père et une fillette devant survivre dans un monde post,apocalyptique dont j'ai zappe le nom.

The Last of Us.

Moi aussi tiens ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voilà, merci alto

Sleeping dogs et the last of us.

Gio

Gio
Administrateur

ah ouais The Last of Us j'avais oublié.

Par contre GTA V y'aura rien si j'ai bien compris. Rockstar ne vient pas a l'E3.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Une éventuelle news sur shenmue 3...? Sur un remake HD? .... No lo sé

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'attends rien ...

Des nouveaux jeux DS... Rolling Eyes mais je crois que c'est vraiment fini là Sad

Sinon, je ne demande qu'à être époustouflé par la Wii U mais j'y crois pas trop ...

faut pas trop rêver pour Shenmue, Sega ils ont plus de thunes...
en même temps, ça les a déjà écarté du hardware, donc un nouveau pourrait leur faire abandonner le software aussi (méchant troll E3 2012 - Attentes et annonces 4257297559)

Invité

avatar
Invité
J'attends aussi des news d'uné eventuelle version Pal ou US de ninokuni sur PS3.
Un planning de sortie avec des vrais jeux pour la Vita (dignes d'elle).

Pour la Wii U à part la première video qui m'avait marquée il y a quelques mois, je suis descendu depuis et elle ne me fait ni chaud ni froid pour le moment...
J'ai peur de ne pas ressentir le fait quelle soit une "nouvelle génération" de console et j'avoue être déja un saoulé par avance des Mario, kart, party, tennis, fait du vélo, va au spa, sodomise Luigi... qui vont débarquer ensuite.

Gio

Gio
Administrateur

CnCTotoro a écrit:
J'ai peur de ne pas ressentir le fait quelle soit une "nouvelle génération" de console et j'avoue être déja un saoulé par avance des Mario, kart, party, tennis, fait du vélo, va au spa, sodomise Luigi... qui vont débarquer ensuite.

Ange Ange, il est des notres! E3 2012 - Attentes et annonces 2874821285

E3 2012 - Attentes et annonces 3885497126

Invité

avatar
Invité
E3 2012 - Attentes et annonces 1848667513 E3 2012 - Attentes et annonces 3602195817

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum