Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 19:44

Alto


Dieu de la cartouche
La Vita avec Uncharted ! Des impressions, vite !

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 20:37

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

merci du conseil cardi: c'est fait ! Wink

@shion: arg enfoiré ! alors ta vita bug au démarrage ou bien ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 20:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alto a écrit:La Vita avec Uncharted ! Des impressions, vite !

Tout pareil pour la Vita surtout Smile

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Ange : La pochette de General Chaos est excellent. Tu nous diras ce que c'est et si c'est sympa ?

@Primevil : Perso je trouve que c'est un super cadeau de noel la bible NES !!!!!!

@DM : Wouhou une PCE !

@Dynelle : Sympa le mag' RetroGamer. Tu peux faire une photo représentative d'une double page intérieure ? T'en pense quoi du bouquin ?

@Alto : T'as vu la photo de Tha NUS en page 4 ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

@Shion : Ha moi c'est plutot un avis sur Ninja Gaiden PCE qui m'intéresse !



Dernière édition par CTJ le Jeu 22 Déc - 22:48, édité 1 fois

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 21:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ninja spirit est supérieur, cherche pas Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

http://paderetro.com/

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 21:51

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

un jour j'aurais une pc engine
un jour elle sera mienne
oh oui un jour elle sera mienne !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 21:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:@Alto : T'as vu la photo de Tha NUS en page 4 ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

C'est ça, remue le couteau dans la plaie !

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 22:23

Invité

avatar
Invité
Superchinois : Toi t'aimes la corde à noeuds on dirait ^_^

Très beau tout ça :-)
Cardi, t'as le cul bordé de nouilles mais je pense que je ne t'apprends rien!

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 23:13

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Esperons que 2012 soit egalement un bon cru Smile
Mais je pense que je vais me calmer l'annee prochaine, je commence serieusement a manquer de place Sad

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 23:18

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Boah en général quand on manque de place on se pose la question en face : Qu'est-ce qu'on possède, qu'on aime pas et qu'on ne risque pas de jouer les 50 prochaines années ?

Et du coup, de la place on en retrouve Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 23:22

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui, je fais le tri tous les 2-3 mois mais j'ai du mal a me separer de trucs Razz
Le plus gros menage a ete les 3/4 de mes jeux ps1, ça va vite avec ça Wink

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 23:40

sansors

sansors
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imag0112k


Je voit a nouveau correctement Very Happy

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 13:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et hop, juste avant Noël, c'est arrivé ce matin ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1000016

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 13:59

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Aaaaah Oz, quelle excellente serie! Par contre, il vaut mieux etre en forme au moment du visionnage tellement c'est glauque Smile

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 14:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai entendu parler de OZ, mais j'ai jamais zieuté, va falloir que je me renseigne. Very Happy

Pis, bien le film Professeur Layton, ça me fait penser qu'il faut également que je le vois. C'est l'édition "collector" DVD + Blu-Ray. Je l'ai vu à la Fnac, à ... 10€. Mais je pense qu'ils s'étaient gourés sur le prix. J'ai pas pris parce que pas de lecteur BR ... mais j'aurai du. Razz

Et Cardi, t'es vraiment chounard : je suis allé au Dépôt de Bordeaux, 2 jeux MD qui se battaient en duel, youpi. Razz

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 14:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:J'ai entendu parler de OZ, mais j'ai jamais zieuté, va falloir que je me renseigne. Very Happy

Pis, bien le film Professeur Layton, ça me fait penser qu'il faut également que je le vois. C'est l'édition "collector" DVD + Blu-Ray. Je l'ai vu à la Fnac, à ... 10€. Mais je pense qu'ils s'étaient gourés sur le prix. J'ai pas pris parce que pas de lecteur BR ... mais j'aurai du. Razz

Et Cardi, t'es vraiment chounard : je suis allé au Dépôt de Bordeaux, 2 jeux MD qui se battaient en duel, youpi. Razz

Tu loupes quelques chose, cette série est juste grandiose ! Les séries HBO, en règle générale, c'est de la bombe Very Happy

Pour le Porf Layton, cette édition était en promo sur amazon, j'en ai profité. j'aime beaucoup la série sur DS (même si le dernier était décevant). Y a un story-board de 600 pages dans le coffret, j'ai halluciné !

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 14:18

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'as essayé d'aller en reserve? Smile
Ru sais c'est comme les Cash ou Easy Cash, il y en a certains qui sont bien fournis, d'autres comme ceux a coté de chez moi où il n'y a jamais rien. Mais j'avoue sur ce coup là j'ai eu une chance de cocu Razz

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Déc - 14:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Sansors : C'est celles de Chirac ?

Cool en 2012 je vais pouvoir faire LA Noire pour voir à quoi ça ressemble ! Razz

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 12:43

Invité

avatar
Invité
un vieux poivrot m'a laissé quelques trucs au pied du sapin , ça fait toujours plaisir Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Mini_828933PC242103

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 12:46

sansors

sansors
Diable Geek

CTJ a écrit:@Sansors : C'est celles de Chirac ?

Cool en 2012 je vais pouvoir faire LA Noire pour voir à quoi ça ressemble ! Razz

Non les miennes que je viens juste d'acheter ( paf 500€ dans l'os argh ) et je voit a nouveau bien Very Happy

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 13:42

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20111210

Une merveille, il est en Anglais, pour ceux que ça intéresse commandez vite avant de trouver que des versions japonaises a 100$ comme le premier volume : http://www.amazon.fr/Resident-Evil-Archives-2-BradyGames/dp/0744013216/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324730449&sr=8-1

(très bon prix, sur les sites imports Uk genre The Hut vous pouvez peut être le trouver a 1-2€ de moins mais avec une livraison longue et des risques de "coins cornés" dû à leur emballage)

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 13:59

Invité

avatar
Invité
Oh je me tâte.....dis-voir, y a de belles illu dedans ou c'est comme le bouquin sur les 25 ans de Zelda et texte only?

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 14:34

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:@Shion : Ha moi c'est plutot un avis sur Ninja Gaiden PCE qui m'intéresse !

Techniquement, il est un peu rate sur PCE. Les decors sont un peu trop fouillis, meme si plus detailles (les chiens ressemblent enfin a des chiens).
Au niveau de la bande son, je suis beaucoup plus attache aux musiques NES qui ont berce ma jeunesse.
Par contre, au niveau gameplay, c'est au poil et c'est sans conteste le point fort de ce titre bien ardu mais loin d'etre impossible.
Le jeu est super fluide ce qui rend le gameplay nerveux, apres au niveau des ennemis ou de la difficulte, aucune grosse difference avec la version NES.
Bref, quand je me le suis pris, je savais a quoi m'attendre (en me basant sur mes connaissances de la version Nes) et je suis loin d'etre decu.

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 16:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
macvegas06, il est intéressant ce livre ? Ca fait vraiment pas cher à ce prix.

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 16:16

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Oui il est intéressant et illustré, principalement axé sur l'épisode 4 et 5 de la série, ainsi que les épisodes "Chronicles" sur Wii et le film "Degeneration". A ce prix là c'est une bonne affaire pour les collectionneurs, faut pas ennemi avec l'anglais c'est tout.

Jugez par vous même :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Camera10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Camera11

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Déc - 16:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon ben je prends ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum