Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 18:15

tetsuoshima


Homme de verre
Alors, je sais plus pour yakuza 1 et 2, mais le 3 et le 4 ont les dialogues en jap de dispo ouais, avec sous titres anglais. je verifie pour le 1 et le 2. je vous dis ça.
Pour l'anglais, là où c'est chaud de suivre, c'est sur la composition des familles de yakuza, on s'y perd tres vite! Sinon c'est tout à fait gerable.

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 18:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors j'ai verifié.
Dans yakuza 1, les voix sont en anglais, sous titrés français.
Dans Yakuza 2, Voix en japonais, sous titrés anglais.
Dans Yakuza 3, voix en japonais possible, sous titrés anglais.
Dans Yakuza 4, voix en japonais possible, sous titrés anglais.

Sinon j'oubliais un truc il y a un yakuza jamais sorti en europe ni aux USA, et qui se déroule dans le japon medieval. Ryu Ga Gotoku Kenzan
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019744-ryu-ga-gotoku-kenzan.htm

Apres y a aussi le Yakuza Dead Souls, dont je fais l'impasse, parceque des zombies dans yakuza bof bof... http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036427-yakuza-dead-souls.htm

Et enfin Yakuza 5 annoncé, mais pas de date encore.

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 19:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, niveau anglais, je gère ^^

Les quatre alors ? Ca fait un sacré morceau !

@macvegas06 : merci pour ta réponse !

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 19:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perfectnéo a écrit:Je pense que le niveau d'anglais d'alto suffira pour Yakuza

tu m'étonnes !

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 19:42

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

le 1 et 2 sont terribles
le 3 est de passage et pas vraiment intéressant mais il prépare le terrain pour le 4 qui vaut vraiment le coup Wink

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 22:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pensé a toi mickmack aujourd'hui, j'ai vu NCIS sur ps3... mais a 40 euros.
j'ai vraiment pas osé tenter, et puis c'est pas Jessica Alba quoi

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Fév - 22:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu as raison sake, faut pas acheter n'importe quoi quand meme Very Happy

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 13:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pas un nouvel arrivage JV à proprement parler, mais une belle trouvaille tout de même: Vos derniers arrivages !  - Page 39 Imgp7455r

Un bô Sony Trinitron, 72cm de diagonale, un son et une image à tomber, 1 entrée RGB + 3 entrées composite, des sorties son. 40€ avec un meuble en sus et le gars m'a aidé à l'amener et à l'installer chez moi (80kg la bête…).

Je suis joie !

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 16:00

Invité

avatar
Invité
Joli!! =D

Je suis joie pour toi :-)

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 18:16

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je ne l'ai que depuis hier et je redécouvre mes jeux ! Faut dire que celle d'avant était pas top, un seul haut parleur (tout petit en plus), image décalée quand source RGB, et elle ne mangeait pas de NTSC (donc pas de 60Hz pour la PS2).

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 18:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:Pas un nouvel arrivage JV à proprement parler, mais une belle trouvaille tout de même: Vos derniers arrivages !  - Page 39 Imgp7455r
Un bô Sony Trinitron, 72cm de diagonale, un son et une image à tomber, 1 entrée RGB + 3 entrées composite, des sorties son. 40€ avec un meuble en sus et le gars m'a aidé à l'amener et à l'installer chez moi (80kg la bête…).
Je suis joie !

Ma mère a le même (ptet la taille au dessus), je lui ai dit... si un jour elle en change pour un écran plat, quelle me la mette au sous-sol de coté pour moi!

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 18:32

Invité

avatar
Invité
Tu découvres les JV en gros! =P

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Fév - 18:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bah je redécouvre la PS2 surtout ! Tellement habitué au 60Hz sur les autres consoles que ça m'avait dégoûté d'y jouer, ça doit faire quasi deux ans que je ne l'avais pas allumée.

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 0:08

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:@macvegas06 : il vaut quoi l'artbook ?

Il est tres sympa je trouve. Par contre ce coffret pour l'avoir cherché un peu partout sur le net, j'en ai trouve des region free et des "zoné jap" ( c'est ecrit comme ca sur le detail de l'article)

Mes rentrees du week end :
1 xbox360 slim 250go de juillet 2011 + gear of war 2+ castlevania los ( 100 euros )
le dernier duke nukem + shadow of the damned ( 5 euros et 9,99 euros chez game)

Maintenant ma prochaine rentree ce sera quand j'irais chercher la vita + 1 jeu ou 2 + 1 cm

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 0:25

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Magnifique ta télé raginwulf !
En plus, ma fiancée qui va venir du Japon bientôt vient juste de me reprocher que la télé dans ma chambre était minuscule et que ça allait pas le faire pour jouer...
Je peux t'emprunter ta télé? Je compte partir en Bretagne en plus avec elle ! Alors, tu acceptes? Vos derniers arrivages !  - Page 39 120511517 Razz

http://www.chukogames.com

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 4:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ben oui, puis je te prête ma petite femme aussi, et tu prendras la dernière bière dans le frigo tant qu'on y est ! ^^

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 10:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nicolpodo a écrit:Mes rentrees du week end :
1 xbox360 slim 250go de juillet 2011 + gear of war 2+ castlevania los ( 100 euros )
le dernier duke nukem + shadow of the damned ( 5 euros et 9,99 euros chez game)

T'avais pas de 360 ou PS3 ?

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 12:17

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Nicolpodo a écrit:Mes rentrees du week end :
1 xbox360 slim 250go de juillet 2011 + gear of war 2+ castlevania los ( 100 euros )
le dernier duke nukem + shadow of the damned ( 5 euros et 9,99 euros chez game)

T'avais pas de 360 ou PS3 ?

Si mais maintenant j'ai deux ps3 et deux xbox360, comme ca je peux commencer mes parties en bas et continuer dans la chambre si je dois liberer la tv ou tou simplement pour etre tranquille ou aussi regarder un bluray au chaud sous la couette etc etc

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 12:20

Admin

avatar
Infected
'va vraiment falloir que je me trouve une 360, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 39 1370858031

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 12:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
CTJ a écrit:
Nicolpodo a écrit:Mes rentrees du week end :
1 xbox360 slim 250go de juillet 2011 + gear of war 2+ castlevania los ( 100 euros )
le dernier duke nukem + shadow of the damned ( 5 euros et 9,99 euros chez game)

T'avais pas de 360 ou PS3 ?

Si mais maintenant j'ai deux ps3 et deux xbox360, comme ca je peux commencer mes parties en bas et continuer dans la chambre si je dois liberer la tv ou tou simplement pour etre tranquille ou aussi regarder un bluray au chaud sous la couette etc etc

Et on dit que c'est la crise Very Happy

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 12:35

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

PrimeviL a écrit:'va vraiment falloir que je me trouve une 360, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 39 1370858031

Ca ne devrait pas etre complique, ca pululle en occasion, le mec qui m'a vendu celle la m'a dit qu'il avait eu du mal a trouver preneur ( une slim 250go moins d'un an + deux tres bon jeux pour 100 euro ?!?!)

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 12:37

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
Nicolpodo a écrit:
CTJ a écrit:
Nicolpodo a écrit:Mes rentrees du week end :
1 xbox360 slim 250go de juillet 2011 + gear of war 2+ castlevania los ( 100 euros )
le dernier duke nukem + shadow of the damned ( 5 euros et 9,99 euros chez game)

T'avais pas de 360 ou PS3 ?

Si mais maintenant j'ai deux ps3 et deux xbox360, comme ca je peux commencer mes parties en bas et continuer dans la chambre si je dois liberer la tv ou tou simplement pour etre tranquille ou aussi regarder un bluray au chaud sous la couette etc etc

Et on dit que c'est la crise Very Happy

Disons que je bosse dans un secteur non concerné Wink

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 12:38

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:'va vraiment falloir que je me trouve une PS3, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 39 1370858031


J'ai corrigé ;-)

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 12:41

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

La PS3 decote vachement moins c'est vrai, mais 2eme je l'ai trouve aussi pour 100 euro mais c'est une fat avec un petit disque dur...ca fait un peu plus cher dejà

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
PrimeviL a écrit:'va vraiment falloir que je me trouve une 360, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 39 1370858031

J'en ai pas non plus !
Ce n'est pas mes intentions d'achats !

J'aimerais bien changer PC par contre, et comme la plupart des jeux xbox 360 / ps3 sont sorties aussi sur PC, je vois pas trop l'intérêt d'une console ...

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Fév - 14:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
PrimeviL a écrit:'va vraiment falloir que je me trouve une 360, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas en avoir Vos derniers arrivages !  - Page 39 1370858031

J'en ai pas non plus !
Ce n'est pas mes intentions d'achats !

J'aimerais bien changer PC par contre, et comme la plupart des jeux xbox 360 / ps3 sont sorties aussi sur PC, je vois pas trop l'intérêt d'une console ...

La plupart, oui, mais pas les meilleurs ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum