Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gio

Gio
Administrateur

Enfin ! Le jeu sortira le 21 Septembre en Europe avec une bien jolie édition collector qui risque de couter bonbon si la bateau est grand :

Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector Onepiece_collector



Bon j'ai tout l'été pour me mettre a jour niveau manga histoire de me jetter dessus dès qu'il sortira

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Donc y'a des gens qui continuent d'acheter des jeux One Piece après le foutage de gueule du jeu 3DS. :-/

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

Non mais celui la est excellent je te signale.


Y'en a qui continue a acheter des consoles Nintendo après la foutage de gueule de la Wii?



( Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 3856250453 )

Invité

avatar
Invité
classe le bateau fisher price

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ce vieux troll Gio. Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 1501474694

Exclu PS3?

Gio

Gio
Administrateur

Bien évidemment.

J'espere que t'aime pas One Piece Brightside Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 4257297559 toi qui n'a que des Nintendo et une 360

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Désolé mais si, c'est d'ailleurs le seul que j'aime vraiment.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J' I love you le thousand sunny !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Désolé mais si, c'est d'ailleurs le seul que j'aime vraiment.


Roooo comme c'est dommage tu n'y joueras pas Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

M'en fous j'aurai pas le temps. Razz

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Lol, One piece... j'ai lu les derniers scan, je trouve que la série s’essouffle un peu quand même.
En ce moment, je lis Bakuman, ça change ^^

Le jeu a l'air bon mais je rejoins riri (vu que tout le monde l'appelle comme ça... ^^) pour le bateau fisherprice. Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 3827031138

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

Connait pas Bakuman. Racontes moi ça Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 2930664868

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Boarf, c'est un manga qui a l'air de marcher au Japon (je sais pas s'il est sorti en France mais je pense que oui, je le lis en Japonais là).

En gros, c'est l'histoire de 2 collégiens qui veulent devenir Mangaka. Et donc, on assiste aux différentes péripéties de ces deux jeunes ado.

Je trouve ça plutôt réaliste car on assiste aux différentes étapes nécessaires pour l'édition d'un manga au Japon ( se faire publier dans Jump par exemple) et puis c'est marrant le fait de voir des personnages écrire un manga dans un manga. ^^

Après, le ton est souvent assez léger, il y a des histoires d'amour entre les différents protagonistes pour essayer d'accrocher le lecteur (je dis ça parce que ça marche en géneral avec moi, je suis tellement romantique Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 1501474694 ), les dessins sont plutôt sympa (même si c'est la dernière chose que je regarde dans un manga ^^).
Ah oui, et j'oubliais, ce sont les auteurs de death note qui sont à la baguette donc ça rigole pas... Razz

http://www.chukogames.com

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Non mais celui la est excellent je te signale.


Y'en a qui continue a acheter des consoles Nintendo après la foutage de gueule de la Wii?



( Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 3856250453 )
Non mais moi j'aime beaucoup la Wii donc… Mais bon, même s'il a l'air pas pourri, ça a l'air super bourrin, répétitif et chiant comme jeu.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je plussoie que ça a l'air vite chiant après avoir maté quelques vidéos.

Gio

Gio
Administrateur

C'est un beat'em all, y'en a pas sur consoles Nintendo, normal que vous ne compreniez pas Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bakuman est sortie en France chez Kana, 10 volumes actuellement (source wiki)

Pour One Piece, je trouve vachement mieux l'arc actuel que celui de l'ile des hommes-poissons.
avec celui-ci, on apprends pleins de trucs et il y a des moments vraiment excellents !

et puis le chapitre de cette semaine est juste affraid même si certains trucs c'était prévisibles.

Sinon le jeu... ben c'est sur PS3 , je suis pas pret d'en avoir une donc ....


Invité

avatar
Invité
nez hate les "ouavazy t'a one pisse?" des jeunes sous éduquées qui peuplent notre France.

Le bateau fait cheap, il doit pas être plus grand que la boite de jeu ps3.

Gio

Gio
Administrateur

Tom34 a écrit:nez hate les "ouavazy t'a one pisse?" des jeunes sous éduquées qui peuplent notre France.



Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 2994774608 ?

Tu confond avec Call of Duty Black Ops 2 Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 4257297559

D'ailleurs le moment se rapproche Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 4257297559

Invité

avatar
Invité
Non c'est le même public pour les colofdoutiblaqueopseuh ou AIMEDédoublewédeuh

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit: une bien jolie édition collector qui risque de couter bonbon si la bateau est grand :

En préco a 89.99€ sur Amazon et le Sunny fait 22x21x14

http://www.amazon.fr/One-Piece-Warriors-%C3%A9dition-collector/dp/B0089KCAX8/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1341574540&sr=1-4

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:C'est un beat'em all, y'en a pas sur consoles Nintendo, normal que vous ne compreniez pas Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 4257297559
Deux qui me viennent à l'esprit : MadWorld et Samurai Warriors 3. Par exemple. Oui, j'aime bien réagir au troll en prenant le truc au sérieux. Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Y'a aussi Sin&Punishment!

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Y'a aussi Sin&Punishment!


Et la c'est le drame.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Murasama ! (je cherches toujours une wii pour y jouer Wink )

Sin & Punishment c'est un rail-shooter !
ok le principe est presque le même : bourrinner sur le bouton Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum