Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité
Tu viens de briser un rêve Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi - Page 2 1294067886
Bon priorité à la version boite quoi qu'il arrive Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi - Page 2 2937254162

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je viens de voir que le jeu va aussi avoir le droit à sa version collector qui a l'air plutôt sympa puisqu'elle comprend les 5 épisodes du jeu et The Walking Dead Compendium One, un livre regroupant les 48 premiers chapitres du comics. Le tout pour 70$ (le jeu seul vaut 30$ et le livre seul en vaut 60).
La sortie est prévue début décembre mais seulement pour l'enseigne US Gamestop.

Reste plus qu'à tenter l'import ou espérer une sortie en France

Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi - Page 2 The-Walking-Dead-Collectors-Edition

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que si j'avais pas déjà les comics, je prenais cette version collector.

Dès que je trouve un site fiable, je préco la version standard.

Yopello

Yopello
Diable Geek

Rah en effet, je me suis dis comme toi Alto, mais pourquoi j'ai les comics Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi - Page 2 4257297559

D'ailleurs Tome 17 repoussé à Février et non plus Décembre!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yopello a écrit:Rah en effet, je me suis dis comme toi Alto, mais pourquoi j'ai les comics Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi - Page 2 4257297559

D'ailleurs Tome 17 repoussé à Février et non plus Décembre!

Ah, je viens de voir que le 17 en VO est déjà dispo, ouf Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Il sortira le 10 mai dans nos vertes contrées, avec sous-titres FR bien sur ! Smile

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oooh bonne nouvelle ça!

*sort sa carte bleue*

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Il sortira le 10 mai dans nos vertes contrées, avec sous-titres FR bien sur ! Smile

Troooop bon ça!
Bon j'ai déjà le jeu en dematerialisé mais ça peut me tenter suivant à quel prix c'est proposé...

Gio

Gio
Administrateur

J'espere aussi que ce sera a prix doux, genre 30€ ce serait cool !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Par contre je me rend compte qu'il semblerait y avoir un patch FR en download sur le live Xbox. Je l'ignorait... Je file voir si c'est pareil sur PS3.

Gio

Gio
Administrateur

Un patch FR ? comment ça?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a un applicatif dispo depuis peu sur le xbox live pour avoir les sous titres en FR pour la version demat .
Par contre rien du côté du psn bizarrement....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:J'espere aussi que ce sera a prix doux, genre 30€ ce serait cool !

Ca a été confirmé qu'il sortirait aux alentours de 30 euros Wink

Moi, je l'ai en démat sur 360, mais je me le reprendrai sûrement en boîte sur Vita Smile

Gio

Gio
Administrateur

Les putes Shocked

http://www.gamekult.com/actu/the-walking-dead-la-version-boite-chez-micromania-A108683.html

Micromania annonce fièrement s'être assuré la vente exclusive de la première saison du jeu The Walking Dead sous forme physique en France, avec une date de sortie calée au 14 mai prochain sur PS3 et Xbox 360.

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que le jeu sera vendu à 60 euros par la chaîne, soit une différence de 35 à 40 euros avec les versions dématérialisées, sans bonus particulier promis en échange. A titre de comparaison, Gamestop propose une version standard à 30 dollars (23€ HT) et une édition collector à 70 dollars (54€ HT). Aussi bon soit le jeu, la pilule est difficile à avaler, même avec des sous-titres et des menus traduits d'office en français.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh putain. Vive l'import ou le démat'... Faut pas qu'ils viennent se plaindre derrière...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mise à jour : D'après Micromania, le prix indiqué dans son communiqué n'est pas le bon. Le titre sera vendu 30 euros, sur PS3 comme sur Xbox 360.

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah quand je l'ai posté hier, y'avais pas ça.
Bon ça va alors.

Ca me fait tout de même chier de leur donner des sous, j'aurai préféré les filer a amazon

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, c'est déjà plus raisonnable, 30 euros. C'est le prix sur les sites d'import. N'empêche, bonne idée de Crocromania de choper une exclu comme celle-ci.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Juste pour dire à ceux qui possèdent la version dématérialisée sur PS3 , que le patch vostfr viens de sortir sur le PSN enfin!!! Elle était déjà sortie sur xbox360 y a un moment. Du coup pas besoin pour vous d'acheter la version boîte PS3 ou les autres versions pour y jouer en vost. 
Éclatez vous bien!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vieux motard que j'aimais!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Clair. J'ai vraiment cru qu'on aurai jamais de trad pour la version demat de walking dead sur PS3. 
En plus apparemment les versions boîtes sont ultra buggé, les jeux lagguent à fond il paraît suivant le type de console qu'on a. Du coup ils offrent le jeu en download à tous ceux qui le possèdent en boîte , car la version demat ne buggue pas du tout. Donc j'ai bien fait de pas craquer en achetant la version boîte sur PS3. Ça m'aurait fait payé le même jeu 2 fois. Et ça je suis pas trop fan ! (Mais il a du y avoir un paquet de gens qui se sont fait baisé et qui ont acheté le version boîte pensant qu'il y aurait pas de trad dispo pour la version demat)
(Bientôt un DLC dispo d'ailleurs.)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens de finir walking dead. 
De la tuerie , sans jeu de mot aucun ^^ 
Vraiment vraiment hâte de toucher à la suite... Savoir ce qui se passe ensuite. 
Mais vraiment je le conseille a tout le monde. Vu le prix ça serait dommage de se priver d'un tel bijou. 
Aussi si vous n'avez jamais maté la série tv ça pose aucun problème d'immersion. Parfois ça peut même être un mieux. Y a quelques passages j'ai un peu deviné ce qui allait se passer car je connais la série et y a quelques similitude scénaristiques. Mais vraiment très très bon jeu...

Qui l'a fini sur le forum? 

Ce qui me tue avec ce jeu, aucun jeu de mot la encore, c'est la simplicité du gameplay. On ne peut pas faire plus simple et pourtant le jeu à une profondeur hallucinante grâce à son scénario, son ambiance et ses personnages. Les graphismes sont hyper bien choisi aussi. La bande son de grande qualité. 
Franchement énorme... M'étonne pas qu'il ait eu le prix du jeu de l'année. 

Espérons que la suite soit aussi bonne.

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

Yep je l'ai fini aussi : chef d'oeuvre videoludique !

Experience ennivrante et envoutante avec une envie de jouer encore et encore une fois la console eteinte....

La BD en mieux car on fait soit meme les choix les plus durs (genre qui je vais sauver/tuer : vous avez 5 secondes...).

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le jeu de l'année pour moi... Un principe de gameplay simple et efficace et un respect total de l'univers de la bd. Le seul reproche que j'aurais, c'est que finalement les choix n'ont pas un réel impact sur la fin du jeu. J'aurais aimé des possibilitées façon heavy rain mais ça aurait été compliqué pour la saison 2 (saison 2 Le Point&Click The Walking Dead aura une version boite aussi - Page 2 3593322208)

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Quelqu'un a acheté la version boite? Comment être sûr que c'est une version FR? J'ai pas de Micromania près de chez moi...

Ça c'est le bon? http://www.amazon.fr/TellTale-Games-The-Walking-Dead/dp/B00CMDFOVS/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1372158814&sr=1-3&keywords=walking+dead

Gio

Gio
Administrateur

Pas encore fait mais c'est évidemment prévu, pour avoir zyeuté des videos du début, clair que ça va me plaire!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum