Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros Problème !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gros Problème !!! Empty Gros Problème !!! Mer 11 Juil - 3:05

SylFox

SylFox
Pecheur Ludique

Alors voilà, je fais des vidéos (sur les jeux retro donc^^) et j'ai pu avoir un nouveau logiciel plus performant "Fraps".
Pour le son, j'ai Audacity.
Le problème est le suivant; Je me dois de faire des vidéos de tests commentées en Directe....
Donc je Commence ma capture d'écran (le son du jeu s'enregistre en même temps), jusque là pas de soucis.
Puis je lance l'enregistrement Audacity et je commence à parler et ..... rien.... Ma voix ne s'enregistre pas !!!
J'ai donc fais l'inverse pour voir..... Je lance Audacity, je parle, Yes ça enregistre. On continu, je lance Fraps et .......
QUOI ??? Le son de voix s'est coupé ? On ne peux pas enregistrer 2 Son en même temps ???

Voilà, y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider Gros Problème !!! 426192085 Gros Problème !!! 426192085 Gros Problème !!! 426192085

(On me dire que c'est pas possible) MAIS NON YA BIEN UN MOYEN ?? Hein ? Dwarf Dwarf

https://www.youtube.com/user/SilFoox

2Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Mer 11 Juil - 6:16

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

La seulle chose logique est que la capture de son de Fraps surcharge celle d'Audacity. Verifie dans les parametres de Fraps qu'il n'y a pas de capture de son activee.

Tu as configure Audacity pour capturer seulement le micro ou aussi la ligne interne?



EDIT: Essaye aussi d'inverser l'ordre de lancement des deux programmes, peut etre que ca marchera.

3Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Mer 11 Juil - 10:42

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Branche un micro, et défini sa prise pour l'un des 2 logiciels.

Comme ça tu évite ce problème je pense. ( parce que visiblement on ne peut pas faire 2 enregistrement sur la même voie. )

4Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Mer 11 Juil - 21:44

SylFox

SylFox
Pecheur Ludique

J'ai tout essayé, mais .... rien à faire.... Je suis désespéré Gros Problème !!! 4040065972 Gros Problème !!! 4040065972 Gros Problème !!! 4040065972 Gros Problème !!! 4040065972

https://www.youtube.com/user/SilFoox

5Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Mer 11 Juil - 21:58

SylFox

SylFox
Pecheur Ludique

Ah !!!!!! Je viens de comprendre un truc qui pourras vous aidez à mieux comprendre ce qui ce passe....
Enfaite, quand je lance Audacity, il enregistre le son du micro donc ma voix, puis j'appuie sur la touche f9 (pour lancer Fraps) et à ce moment précis, audacity enregistre le son de l'ordinateur (donc du jeu) Alors que Fraps enregistre lui aussi le son du jeu (en même temps) !!!!!!!!!!!!
C'est très embêtant Razz

J'espère que j'aurais été plus claire et merci de me dire s'il existe une solution !!!

https://www.youtube.com/user/SilFoox

6Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Mer 11 Juil - 22:52

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Tu ne peux pas configurer Fraps pour qu'il enregistre uniquement la video ou ligne interne + micro ?




Parce qu'en fait, ce que tu essaie de faire, c'est d'enregistrer ton micro avec Audacity puis de le reexpedier en ligne interne pour que Fraps puisse enregistrer les deux, et c'est assez moche. Je suis sur qu'il y a des solutions plus elegantes


EDIT: Parce qu'a priori, il n'y a acune raison pour que ce que tu enregistre sur Audactity soit enregistre sur le fichier cree par Fraps lor de l'enregistrement...

7Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Mer 11 Juil - 22:57

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Ah tiens... Ca me desespere toujours les gens qui n'appliquent pas le protocole GIYF... Mais ca prend 10 secondes quoi, et meme pas besoin d'Audacity au final...

https://yogscast.com/showthread.php?11735-FRAPS-Recording-in-game-sound-and-a-microphone

8Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Jeu 12 Juil - 0:53

SylFox

SylFox
Pecheur Ludique

Je ne parle pas très bien anglais mais en cherchant un peu, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/user/SilFoox

9Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Jeu 12 Juil - 15:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et petite question : Connaissez vous un logiciel gratuit pour ripper les DVD ?

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé ...

10Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Jeu 12 Juil - 20:59

Invité

avatar
Invité
DVD Shrink, y fait pas ça ?

11Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Jeu 12 Juil - 21:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en sais rien, maintenant que tu m'as donné ce nom je vais essayé ce WE

Merci Wink

12Gros Problème !!! Empty Re: Gros Problème !!! Sam 14 Juil - 17:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai l'impression que c'est exactement ce sont j'ai besoin mais quand je lance la copie ça plante ... "DVD Shrink a cessé de fonctionner"

Merdouille

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum