Le hooper, c'est le premier testeur que j'ai vraiment suivi, il me fait vraiment marrer!
Le Pad&Retrogame de Février : Devil Crash PCE
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@ixindamix a écrit:Quand des personnes comme nous qui ont la trentaine ou qui s'en approchent et qu'ils découvrent un massacre tels que Sonic 4 face à ce que l'on a connu à notre époque sur 16 bits, c'est tout à fait normal de gueuler.
Avant d'en tirer des conclusions hâtive, il faut se replacer dans le contexte de ce que l'on nous avait proposé avant, un gameplay rigide comme celui de ce Sonic c'est comme revenir à ce qui a été fait antérieurement au premier titre de la saga...
D'autant plus, que cet épisode était attendu et promis, par les développeurs, comme un retour aux sources, tout en étant la digne suite du 3. Donc je comprends tout à fait le Hooper et son dégoût pour ce jeu...
Alors non désolée tout les joueur qui ons plus de la trentaine n'ont pas détester ce jeux la
@-Darky- a écrit:Suite à la lecture de vos argument je comprend bien vos point de vue, aprés moi je le posséde sur Ipad ( mon pére ne l'uttilise que pour sonic) et les partis bonus exploite bien les capaciter de l'ipad.
Aprés oui certains sonic 3D son excelent meme si Unleshed n'as pas trouver tout son public beaucoup de sonic dont l'idée de base était simpa ( pour l'une des seuls grosse boite a inové encor) ont était mauvais ou buger comme sonic secret of ring ou un sonic que j'ai sur xbox 360
Et je pense que c'est cette meme tartre mauvaise qui c'est introduit dans ce sonic 4
Il devrais sortir un jeux collector contentant outre les goodies et figurine et bonus un jeux rassemblant tout les meilleur niveaux et boss des 3sonic sur MégaDrive Spnic Cd et les 3 Sonic Advence =)
@chavi-dragon a écrit:C'est normal, darky ne sait qu'écrire en bwork !
@-Darky- a écrit:Et bien moi je me comprend trés biens x)
@chavi-dragon a écrit:@-Darky- a écrit:Et bien moi je me comprend trés biens x)
C'est ça le problème...
Dans quelques mois tu vas râler que tout le monde te jette, alors tu vas t'isoler, t'auras de moins en moins d'amis au fur et à mesure qu'ils vont partir bosser et étudier dans d'autres lieux.
Du coup dans quelques années tu vas être tout seul, dépressif, t'auras les idées noires et faudra commencer à prendre des calmants.
Et fatalement, quand tes parents seront morts, tu ne sentiras plus de courage en toi et c'est au bout d'une corde que ça va se passer. Triste fin pour un bwork quand même.
El Gregou a écrit:Un nouveau Sonic en 2D, il fallait jouer la carte du "collector" dessus, et sortir le jeu en boite avec plein de goodies, des historiques, et surtout nous sortir le jeu complet et non en plusieurs morceaux.
Pour finir, quand tu vois qu'un seul gars a été capable de programmer un meilleur truc que Sega (cf la célèbre vidéo qui a circulé un moment d'un amateur montrant une démo d'un Sonic 2D remasterisé), tu comprends que ce Sonic 4 a été bâclé et sans doute refilé à des stagiaires de la firme.
[...]
EDIT : Ah ben je vois que DMusashi a exposé les mêmes arguments que moi.
Mea Culpa, j'avais oublié le Homing Attack sur les excellent Sonic Rush. Sauf que, pour ces jeux-là, le gameplay et surtout le level design avait été remaniés pour coller au reste.
Giovanni a écrit:Pffff Rafi t'abandonnera pour la premiere pétasse venue, ne lui fais pas confiance! ^^