Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapons-nous sur la tronche !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tapons-nous sur la tronche ! Empty Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 13:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tapons-nous sur la tronche ! 83442960vs

Hello, ça tente des gens ici de se retrouver de temps en temps sur fightcade pour se later la face à coup de pieds et de shoryukens?

On pourrait jouer à des jeux comme SFA3, SF2, KOF98 etc.

Je mets le tuto pour l'installation de Fightcade pour ceux qui ne connaissent pas cette plateforme très pratique : http://forums.paderetro.fr/t3767-tuto-fightcade

Et s'il y en a qui sont déjà chauds et qui veulent se faire un ptit combat dans l'après-midi ou dans la soirée je suis ok Wink

Ah, et n'hésitez pas à mentionner vos jeux de prédilection, perso j'aime particulièrement jouer à SFA3 et Garou (mais je vous préviens, mon niveau est moyen ^^)

cypher

cypher
Diablotin Joueur

C'est mieux en irl!

Je fais une tite session mercredi aprem sur Calais, au centre commercial des 4b ( Calais coeur de vie ) de 14h à 19h avec du garou, kof 98 et peu être d'autres....

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Mon top 5 pour la forme

1 Guiltygear Accent core ( mais toute la série déchire )

2 Mark of the wolves

3 Third strike

4 Blazblue Central Fiction

5 King of fighter XI ( rien que pour la team kim / Eiji / Oswald )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
De temps à autre pourquoi pas.
Si ont se fait une petite session genre un soir programmer 15 jours à l'avance ça peut se faire.

Mais à petite doses pour moi, je suis trop mauvais dans ce genre de jeux.

Mon préférer Guildty Gear X dreamcast, ensuite pourquoi pas du Street Fighter 2 ou du KOF 98...

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
cypher a écrit:C'est mieux en irl!

Je fais une tite session mercredi aprem sur Calais, au centre commercial des 4b ( Calais coeur de vie ) de 14h à 19h avec du garou, kof 98 et peu être d'autres....

Ah oui ? Ben écoute si j'ai pas trop de boulot je passerai peut-être. C'est où dans le centre commercial ?

@batto, j'ai surtout créé ce topic pour que les gens se fassent des ptites sessions entre eux..  Mais pas forcément pour réunir 20 personnes sur fightcade à un instant T ^^ Mais on peut se faire des soirées aussi si vous le souhaitez ^^
Et pourquoi pas des tournois par la suite, s'il y a du monde qui est intéressé.



Dernière édition par Junkers le Dim 7 Fév - 14:54, édité 3 fois

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Pareil que Batto', avec modération parce que je pue du cul, et pas aujourd'hui mais ce serait avec plaisir à l'avenir.

Pas trop d'xp sur les KoF, mais un SF (Alpha 3 et le 2) ou un Guilty, j'suis partant. Rien contre les KoF pour autant, c'est juste que j'y pue encore plus la merde que le reste.

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Tu es obligé de trouver vu qu'il ne reste que peu de boutiques! Au cas où tu ne trouverais pas, c'est à l'opposé du game cash donc dans l'autre allée. J'espère t'y rencontrer l'ami!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Spanda a écrit:avec modération parce que je pue du cul,

Sincèrement on s'en fiche de ça ^^ L'essentiel c'est de s'amuser Smile Tu trouveras bien quelqu'un qui a à peu près ton niveau, moi par exemple je suis très moyen ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Cypher, j'y vais jamais dans ce CC donc je savais pas trop ^^ Ben écoute on s'y verra peut-être alors. Tu pourras pas me louper, je suis exactement comme sur mon avatar Wink

10Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 15:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais moi ça me tente bien, surtout que là je viens de reconfigurer mon stick dreamcast sur le PC rebalancé sur un écran, le tout posé sur une commode, chui en mode arcade du pauvre :p

par contre je préviens chui tanche aussi Very Happy du coup on pourras faire des sessions de gros nases Very Happy

11Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 15:03

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Si tu te pointes en kimono et chapeau de cow-boy, ce serait le top Tapons-nous sur la tronche ! 4257297559

12Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 15:19

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Junkers a écrit:
Spanda a écrit:avec modération parce que je pue du cul,

Sincèrement on s'en fiche de ça ^^ L'essentiel c'est de s'amuser Smile Tu trouveras bien quelqu'un qui a à peu près ton niveau, moi par exemple je suis très moyen ^^

Bah, je m'amuse beaucoup en jouant aux jeux de baston, mais au bout d'un moment à se faire éclater la face, faut faire une pause pour guérir les blessures (d'égo). Tapons-nous sur la tronche ! 4257297559
Plus sérieusement, je suis pas inquiet de toute façon, Batto' joue, il y a donc de fortes chances qu'il aie un niveau à peine moins abyssal que le mien.

Bon, je dis ça, mais le seul jeu où j'ai souvenir de l'avoir affronté (et tanné), c'était le TCG Pokémon Online. P'tet qu'en baston, il me défonce, on verra bien. X)

(des sessions de gros nazes, ça peut être marrant à voir, n'empêche)



Dernière édition par Spanda le Dim 7 Fév - 15:21, édité 1 fois

13Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 15:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
[quote="Spanda"][quote="Junkers"]
Spanda a écrit:a

Bon, je dis ça, mais le seul jeu où j'ai souvenir de l'avoir affronté (et tanné), c'était le TCG Pokémon Online. P'tet qu'en baston, il me défonce, on verra bien. X)

Nan tu m'avais défoncer sur un Quake (ou Unreal ?? Tapons-nous sur la tronche ! 1370858031 ) aussi Tapons-nous sur la tronche ! 4257297559
Tu m'avais vraiment laisser aucune chance en plus salope Tapons-nous sur la tronche ! 3856250453 Tapons-nous sur la tronche ! 3856250453

http://www.dg2s.fr

14Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 15:24

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Ah ouais, merde, j'avais réussi à te battre sur Quake Live, aussi.

Pourtant, c'est typiquement le genre de FPS que j'aime beaucoup mais où j'arrive à rien.

...

T'es meilleur en baston, quand même, rassure-moi? Tapons-nous sur la tronche ! 2578313619

15Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 15:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Spanda a écrit:

T'es meilleur en baston, quand même, rassure-moi? Tapons-nous sur la tronche ! 2578313619

non Tapons-nous sur la tronche ! 120511517 Tapons-nous sur la tronche ! 120511517 Tapons-nous sur la tronche ! 120511517

http://www.dg2s.fr

16Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 16:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour ma part, je peux jouer à :

Street fighter II Prime Champion Edition
Street Fighter II Turbo Hyper Fighting
Super Street Fighter II The New Challengers
Street Fighter Alpha III
Hyper Street Fighter II Anniversary Edition

Samurai Shodown IV
Garou

17Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 16:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
Spanda a écrit:

T'es meilleur en baston, quand même, rassure-moi? Tapons-nous sur la tronche ! 2578313619

non Tapons-nous sur la tronche ! 120511517 Tapons-nous sur la tronche ! 120511517 Tapons-nous sur la tronche ! 120511517

Je confirme, il ne sait même pas qu'on pouvait prendre sa garde en se baissant à street fighter 2 (véridict ^^ je crois de tout les match contre lui, il ne m'a pas prit un round Smile , un peu comme @Defskerus qui sur une vingtaine de match à street fighter 2 et street alpha 3 ne m'a pas prit un match ^^ ).
Je pense que ce sont les deux plus mauvais du forum en jeux de baston Tapons-nous sur la tronche ! 3856250453 Tapons-nous sur la tronche ! 4186804625

18Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 18:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On vient de se taper sur la tronche bien comme il faut avec Tylano, c'était bien sympa ^^
On s'est fait du SFA3 et du Garou Smile

19Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 18:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui, j'ai moins l'habitude sur Garou, du coup je presse fort la manette et je me suis bien chauffé le pouce!
J'avais peur qu'il y ai du lag mais rien!!! espèrons qu'il en soit toujours ainsi!

t'a pris un personnage qui a des coups un peu à la zangiev!

20Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Dim 7 Fév - 18:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, Tizoc, je l'ai découvert sur le tard (après le tournoi Retro Fighters).. je le trouve bien efficace et assez sympa à manier ^^

Je viens de voir qu'il y avait des pages de profil fightcade, c'est plutôt bien foutu, y a même les replays :

https://www.fightcade.com/id/Tylano
https://www.fightcade.com/id/Junkers

21Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Ven 27 Oct - 13:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
FightCade fait peau neuve :

Tapons-nous sur la tronche ! 22509281_1960368597585674_3237685319981596672_n

Et à ce jour, plus de 3500 jeux sont pris en charge.

Pour ceux qui pourraient avoir envie de le relancer.. Tapons-nous sur la tronche ! 3476459425

22Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Ven 27 Oct - 14:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cru que c'était ce qu'avait dégoté ADL pour mettre au cachot des membres qui se tapent dessus Tapons-nous sur la tronche ! 4257297559

23Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Ven 27 Oct - 14:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pareil Tapons-nous sur la tronche ! 4257297559

24Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Ven 13 Juil - 14:24

maskass

maskass
Damné du Stick

Je viens d'installer Fightcade.
J'aimerai bien tester Street Fighter Alpha 3 avec quelqu'un si ça lui dit.
J'ai pas un super niveau mais je me débrouille quand même. Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de jouer contre un vrai humain qui respire, mais je torche le jeu en 1 crédit en difficulté max.
Je joue surtout avec Ken.
Pseudo sur Fightcade : Maskass
Si ça vous dit, on se fixe un horaire ici et on se bourre le pif dès qu'on peut, même si je ne promet pas d'être tout le temps dispo.

25Tapons-nous sur la tronche ! Empty Re: Tapons-nous sur la tronche ! Ven 13 Juil - 15:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que tu vas être l'ami de @junkers et @tylano Smile . Par contre si @defskerus te propose des match refuse car il est vraiment harchi nul ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum