Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Aujourd'hui à 21:12

» A-mazing Tater (GB)
par deftonite Aujourd'hui à 21:06

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par marmotplay Aujourd'hui à 20:16

» Vos jeux finis en 2019
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:54

» Popeye (GB)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:18

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Hier à 23:23

» Un nouveau de plus
par Esperluette Hier à 16:59

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Hier à 9:52

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » hebergement internet , que choisir ?

hebergement internet , que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hebergement internet , que choisir ? Empty hebergement internet , que choisir ? le Mar 31 Juil - 11:33

Invité

Invité
hey all !

Bon je doit migrer un site wordpress qui est sur une page perso pourrie SFR... alors je sonde pour savoir si quel hebergeur vous utilisez.

Un truc abordable , qui bug pas , avec une bonne assistance...(surtout car j'aimerais de l'aide pour la migration)

merci de votre aide !

BigB

BigB
Chaudassedu78
un truc abordable et fiable c'est online , par contre l'assistance un peu bof ...

Invité

Invité
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

j'ai trouver ca , je pense que le pack perso me conviendrais mais j'hesite toujours

La j'ai trop de problemes avec ma page perso , ca 'saffiche en cache sur google , l'admin du wordpress est inaccessible etc

Gio

Gio
Administrateur

J'utilise Ovh et j'aime bien.

En meme temps dans ma vie j'ai utilisé que celui la donc je peux pas vraiment comparé

Invité

Invité
Giovanni a écrit:J'utilise Ovh et j'aime bien.

En meme temps dans ma vie j'ai utilisé que celui la donc je peux pas vraiment comparé

ta deja eu affaire a l'assistance ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y connais rien du tout en hébergement...
mais faut lui envoyer quoi comme fichier ?
on peut envoyer un .war ???

(car moi je sais faire des supers site web en .war !
je suis l'"""expert""" Google Web Toolkit de ma boite Very Happy)

Invité

Invité
@defskerus a écrit:J'y connais rien du tout en hébergement...
mais faut lui envoyer quoi comme fichier ?
on peut envoyer un .war ???

(car moi je sais faire des supers site web en .war !
je suis l'"""expert""" Google Web Toolkit de ma boite Very Happy)

franchement je suis un gros noob , c'est ce que je voudrais savoir , si il peuvent aspirer une page perso etc

Gio

Gio
Administrateur

SnKazz a écrit:
Giovanni a écrit:J'utilise Ovh et j'aime bien.

ta deja eu affaire a l'assistance ?

jamais eu besoin non, c'est tres simple a utiliser

Invité

Invité
moi j'ai besoin de l'assistance avant hebergement internet , que choisir ? 4257297559

ca me gave un peu tout ca, en plus c'est pour un site associatif donc je veut pas en avoir pour une fortune pour rien

BigB

BigB
Chaudassedu78
si tu choisis online (comme j'ai cité plus haut) on peut tester , je peux t'ouvrir un FTP pour que tu testes tes fichiers et leur fonctionnement ..

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pareil j'utilise OVH et ça va bien, pour 26€ par an domaine et hébergement pour un site sans prétention, service nickel

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben voila comme ca tu peux tester chez Online et OVH (les deux moins chers du marché je crois) et tu choisiras apres ...

Invité

Invité
Mais faut faire quoi pour tester ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tu telecharges et installes FileZilla ... ensuite on te file les informations de log que tu va rentrer dedans puis tu mets les fichiers du site la bas, ensuite avec l'adresse qu'on va te donner tu testes ...

Invité

Invité
@BigB a écrit:Tu telecharges et installes FileZilla ... ensuite on te file les informations de log que tu va rentrer dedans puis tu mets les fichiers du site la bas, ensuite avec l'adresse qu'on va te donner tu testes ...

j'ai deja filezilla

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]