Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de maxou13 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 13:44

STUNTM@N


Démon Gamer

defskerus a écrit:et Kamini il fait plus d'albums ??? Présentation de maxou13 ! - Page 3 3839493590

52Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 14:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca c'est du bon flow !


Présentation de maxou13 ! - Page 3 4257297559

ça date de 2007 ...

ah il a fait un single en 2011 :


C'est hardcore !

53Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Jeu 9 Aoû - 14:06

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

defskerus a écrit:Ca c'est du bon flow !


Présentation de maxou13 ! - Page 3 4257297559

ça date de 2007 ...

ah il a fait un single en 2011 :


C'est hardcore !

et le look qui va avec !!! Présentation de maxou13 ! - Page 3 4257297559

54Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Dim 12 Aoû - 17:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou maxou13

55Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Dim 12 Aoû - 20:00

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

Merci le chat!

Non kamini c'est comme diam's elle arrête le rap! Booba et d'autres l'ont embêté et du coup ben elle à arrêté! C'est vrai que les média disait que c'était du rap (et ben c'est faux!!!)

Kamini lui je sais pas ce qu'il fait mais on en parle pas! Mais lui il fait du rap! Mais le mieux : c'est booba le boss du rap game!

Et NTM ya Kool Shen qui rap et Joey Starr qu'on comprend pas et qui gueule!

56Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Dim 12 Aoû - 20:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour moi, booba ça n'évoque que ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

57Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Dim 12 Aoû - 23:54

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

mickmack a écrit:pour moi, booba ça n'évoque que ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui aussi mais tout le monde ne sait pas que Booba c'est aussi un rappeur qui à pris son nom de Boubacar!

58Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 3:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
maxou13 a écrit:
mickmack a écrit:pour moi, booba ça n'évoque que ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui aussi mais tout le monde ne sait pas que Booba c'est aussi un rappeur qui à pris son nom de Boubacar!

pour moi Boubacar ça évoque ça :



Spoiler:

59Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 13:31

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer



Tony Parker, ça vaut bien Booba !!! Présentation de maxou13 ! - Page 3 4257297559

60Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 13:39

Gio

Gio
Administrateur

Arretez de charrier avec Booba, c'est pas que les sons d'aujourd'hui, écoutez son album Temps Mort bande d'incultes Présentation de maxou13 ! - Page 3 2930664868

61Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 13:49

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Arretez de charrier avec Booba, c'est pas que les sons d'aujourd'hui, écoutez son album Temps Mort bande d'incultes Présentation de maxou13 ! - Page 3 2930664868

Quand on me parle de "Booba", voici ce que ça m'évoque !!! Présentation de maxou13 ! - Page 3 2574002215

62Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 14:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Déjà faite celle là stunt Présentation de maxou13 ! - Page 3 3767967952

63Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 14:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Kawet a écrit:Déjà faite celle là stunt Présentation de maxou13 ! - Page 3 3767967952

oui, 5-6 posts plus haut Very Happy

64Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 14:42

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

mickmack a écrit:
Kawet a écrit:Déjà faite celle là stunt Présentation de maxou13 ! - Page 3 3767967952

oui, 5-6 posts plus haut Very Happy

Mais oui mais quelle idée de ne pas faire une incrustation !!! Présentation de maxou13 ! - Page 3 120511517

65Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 14:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je ne sais pas incruster une video, alors j'envoie juste le lien

66Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 15:00

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

mickmack a écrit:je ne sais pas incruster une video, alors j'envoie juste le lien

Il faut simplement placer le lien entre les balises "[youtube]" et "[/youtube]" sans les guillemets ou "Dailymotion" si la vidéo vient de ce site Présentation de maxou13 ! - Page 3 4257297559

67Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 22:52

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

Booba c'est ça:

68Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 22:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

69Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 22:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben je préfère clairement Bouba que Booba alors.

70Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Lun 13 Aoû - 23:33

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

maxou13 a écrit:Booba c'est ça:


Ce n'est pas contre toi mais j'ai éclaté de rire !!! Présentation de maxou13 ! - Page 3 3827031138

Ce clip rassemble tous les clichés, c'est prodigieux !!!

- Le nom du rappeur et le titre de la musique façon néon "bling bling"...
- Un rappeur "bling bling" avec les bagouzes et les chaines en or
- Une grosse voiture
- Une prison aux states
- Une jolie fille qui est soit secrétaire, institutrice ou potiche
- Un flingue même si on ne comprend pas ce que ça vient faire là
- Une scène d'amour


D'ailleurs pourquoi "Scarface" ? C'est un nom de code ou quoi ? Présentation de maxou13 ! - Page 3 1370858031 Ou c'est simplement parce que c'est "hype" d'utiliser ça ?

De plus, on ne comprend pas grand chose à ce qu'il marmonne...



Celle-là aussi est assez merveilleuse... Présentation de maxou13 ! - Page 3 3839493590



Dernière édition par STUNTM@N le Mer 15 Aoû - 13:43, édité 1 fois

71Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 15 Aoû - 11:48

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

Tu me fais rire sa se voit que tu es un bon français! lol

Déjà si tu connais le grand film: Le Parrain, tu devrais connaitre Scarface un film sur la mafia avec Al Pacino ! Film très connu!

Si on comprend parfaitement ce qu'il dit! Faut juste bien écouter !

- Un rappeur "bling bling" avec les bagouzes et les chaines en or -> je vois pas pourquoi il à pas le droit : toi tu dois bien avoir une montre personne te dis de l'enlever ...

- Une grosse voiture ->ben oui il à les moyens de s'acheter une Rolls Royce ou est le problème?

- Une prison aux states -> oui il est français mais vit à Miami!

- Une jolie fille qui est soit secrétaire, institutrice ou potiche -> oui c'est une belle femme et oui c'est une secrétaire mais pour comprendre le clip il faut connaitre et avoir vu le film Scarface!
- Un flingue même si on ne comprend pas ce que ça vient faire là -> regarde bien ce qui font avec les armes!

- Une scène d'amour -> il à pas le droit?


Si tu veux aucune des ces possibilité, ce rappeur devrait te plaire:


72Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 15 Aoû - 12:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
maxou13 a écrit:Une grosse voiture ->ben oui il à les moyens de s'acheter une Rolls Royce ou est le problème?

Alors là pardon mais je suis juste mort de rire.

Déjà les voitures des clips c'est pas les leurs hein. Les filles non plus. Les flingues non plus, ce sont des faux. Faut vraiment être le dernier des cons pour croire que c'est leur vie dans les clips ...

Pour information beaucoup de rappeurs américains ne savent même pas conduire les voitures européenne qu'on voit dans les clips puisqu'ils n'ont jamais appris à conduire une voiture avec boîte manuelle. J'avais vu un reportage excellent sur les coulisses des clips, à mourir de rire tellement c'est ridicule ^^

73Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 15 Aoû - 12:07

Gio

Gio
Administrateur

Je ne vois pas le rapport avec le film Scarface et ce clip hein.

Ni entre Scarface et le Parrain. A part Al Pacino.
De plus Scarface n'est pas vraiment sur la Mafia.

Booba c'etait mieux avant, genre ça :

74Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 15 Aoû - 12:27

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

CTJ a écrit:
maxou13 a écrit:Une grosse voiture ->ben oui il à les moyens de s'acheter une Rolls Royce ou est le problème?

Alors là pardon mais je suis juste mort de rire.

Déjà les voitures des clips c'est pas les leurs hein. Les filles non plus. Les flingues non plus, ce sont des faux. Faut vraiment être le dernier des cons pour croire que c'est leur vie dans les clips ...

Pour information beaucoup de rappeurs américains ne savent même pas conduire les voitures européenne qu'on voit dans les clips puisqu'ils n'ont jamais appris à conduire une voiture avec boîte manuelle. J'avais vu un reportage excellent sur les coulisses des clips, à mourir de rire tellement c'est ridicule ^^

Ben excuse moi mais tu t'insulte toi même! La meuf c'est pas la sienne je sais c'est une top-modèle qui est presque le sosie de Kim Kadarshian (si tu me dis que tu connais pas ... )

La rolls royce si c'est la sienne enfin après il en a d'autres ... Genre Bentley!

Ben je pense que ton reportage est imaginaire car je ne vois pas de lien de cet vidéo ! King

75Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 15 Aoû - 12:31

maxou13

maxou13
Diablotin Joueur

Giovanni a écrit:Je ne vois pas le rapport avec le film Scarface et ce clip hein.

Ni entre Scarface et le Parrain. A part Al Pacino.
De plus Scarface n'est pas vraiment sur la Mafia.

Booba c'etait mieux avant, genre ça :



Bof, non Booba est toujours le même! Quand je vois sous les dernières vidéos de booba des commentaires du genre: booba c'est devenue commerciale, c'était mieux avant, faut arrêter! Linkthesun à fait une vidéo marrantes sur les remarques blasé des utilisateurs de youtube!

On peux pas comparer lunatic à booba car ce n'est pas le même genre de rap et non les années 90 !

Non je préfère "pas l'temps pour les regrets" et "Destiné" !

76Présentation de maxou13 ! - Page 3 Empty Re: Présentation de maxou13 ! Mer 15 Aoû - 13:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
maxou13 a écrit:Tu me fais rire sa se voit que tu es un bon français! lol


ça veut dire quoi ça exactement???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum