Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Micro-Ordinateurs » PC » Conseils pour config

Conseils pour config

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

26 Re: Conseils pour config le Ven 10 Aoû - 22:02

sansors


Diable Geek

Suffisamment pour que parmi les plus gros site francophone on retrouve des ténors du warez sans doute.

27 Re: Conseils pour config le Ven 10 Aoû - 22:21

Invité


Invité
Lol, en meme c'est le premier Windows que je me prends. Mais au moins je suos dans les règles... Pour la base de l'ordi.
Et windows 8 j'attends un peu pour voir. Mais je ne pense pas y passer rapidos (version pirate ou non).

Et puis il y a bien un topic "hacking" sur le forum Wink

28 Re: Conseils pour config le Ven 10 Aoû - 23:03

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

@sansors a écrit:Suffisamment pour que parmi les plus gros site francophone on retrouve des ténors du warez sans doute.

Donc c'est pour toi une raison de faire pareil. Bravo. Bel esprit.

29 Re: Conseils pour config le Ven 10 Aoû - 23:11

sansors

avatar
Diable Geek

Non, juste que je reste cohérent, je ne vais pas commencer à critiquer le piratage vus mes activités, et surtout pas sur un forum en parlant lui même.

Et je ne voit pas en quoi c'est un mal de "parler a haute voix" du piratage ici.

30 Re: Conseils pour config le Ven 10 Aoû - 23:50

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

Il n'y a pas de "ici", un truc interdit est interdit partout.

Après si tu te fais chopper, tu comprendras en quoi "c'est un mal".

31 Re: Conseils pour config le Sam 11 Aoû - 1:37

sansors

avatar
Diable Geek

Plein de chose sont interdites mais tolérés, je ne donne aucun liens ni indication pour le faire, on peut rester a la teneur d'informations.

Après le niveau de tolérance dépend des forum , de ces admins, vus que parler des émulateurs est en soit autorisé je reste dans cette même mesure par rapport au hack de windows.

Maintenant si on essayait de suivre la lois a la lettre ce serai juste impossible sur le net, rien que nos avatars la plupart ne sont pas libre de droit.

Chaque personne le voit comme il veut, mais taper sur le piratage a peine on en parle ça vas un peut loin, surtout sur un forum qui lui même en propose du contenus s'y rattachant.

32 Re: Conseils pour config le Sam 11 Aoû - 1:41

Invité


Invité
Je viens de recevoir les premiers éléments (LDLC tu douilles la livraison mais ça arrive vraiment vite).
Et simplement pour dire, que c'est vraiment "gros"... Honnêtement je n'avais pas vraiment porté d'attention à la dimension du boitier mais simplement a la compatibilité de la taille de la carte mère et le mot "moyen" à côté de tour.

Franchement cela n'a plus rien à voir avec les tours de l'époque.
Et du coup j'ai regardé la taille de la garte graphique... 40cm de long. Bon bah à l'image du ventilateur pour le processeur tout est bien proportionné, gros mais cohérent

PS : Henry je ne trouve pas le tuto d'aide dont tu parles embarassed

33 Re: Conseils pour config le Sam 11 Aoû - 9:44

Invité


Invité
40cm la CG !!! tu t'es fait niquer c'est une carte ISA Razz

CnCTotoro a écrit:Lol, en meme c'est le premier Windows que je me prends. Mais au moins je suos dans les règles... Pour la base de l'ordi.
Et windows 8 j'attends un peu pour voir. Mais je ne pense pas y passer rapidos (version pirate ou non).


moi aussi mon premier depuis win95 et 3.11 ^^ une époque où on filait pas de l'oem de merde
c'est plaisant soyons clair

pour la feinte http://www.paderetro.fr/t1011p30-la-tour-de-bebel-_ http://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html

34 Re: Conseils pour config le Sam 11 Aoû - 10:32

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Mon avatar n'est pas hors la loi Smile

http://www.dg2s.fr

35 Re: Conseils pour config le Sam 11 Aoû - 11:42

sansors

avatar
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:40cm la CG !!! tu t'es fait niquer c'est une carte ISA

CnCTotoro a écrit:Lol, en meme c'est le premier Windows que je me prends. Mais au moins je suos dans les règles... Pour la base de l'ordi.
Et windows 8 j'attends un peu pour voir. Mais je ne pense pas y passer rapidos (version pirate ou non).


moi aussi mon premier depuis win95 et 3.11 ^^ une époque où on filait pas de l'oem de merde
c'est plaisant soyons clair

pour la feinte http://www.paderetro.fr/t1011p30-la-tour-de-bebel-_ http://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html

Mais il faut tous de même une licence avec ce système :/

Si vous chercher un peut , on peut trouver des licences LEGAL dans la cinquantaine d'euros pour un W7 Pro, et téléchargez l'iso de W7 Pro sur le site de microsoft gratuitement et légalement.

36 Re: Conseils pour config le Sam 11 Aoû - 12:51

Invité


Invité
ben non justement il en faut pas, t'as pas lu le truc
en plus comme j'ai une licence OEM xp et une vista (mais vista faut laisser l'ancienne install) je me suis dit que j'allais la jouer honnête ... et ça marchait même pas ^^

et tes licences pro si c'est les contrefaçons ou les versions oem chelou d'ebay

37 Re: Conseils pour config le Dim 12 Aoû - 2:25

sansors

avatar
Diable Geek

Il faut tous de même une clée produit, et une licence ne peut pas être une contrefaçon Razz ( merci M$ ) et tu en trouve auprès de revendeur pro si tu cherche un peut ( et le tous est parfaitement légal ).

38 Re: Conseils pour config le Mar 21 Aoû - 21:14

Invité


Invité
Hello tous Wink
Bon à peine rentré de vacances, et après avoir reçu tous les éléments j'ai commencer à monter mon PC.
Et bien sûr j'ai déjà un point bloquant :
Cela concerne la connexion entre le ventilateur processeur et la carte mère, en il y a deux ventilateurs avec chacun son câble pour être rattacher à la carte mère.
J'utilise le câble Y-split cable pour regrouper les cables des deux ventilos à la carte mère, puis un câble LNA (réduction du bruit du ventilateur)... Mais là où je pêche c'est que sur la carte mère j'ai 4 "tiges" pour le CPU FAN contre 3 prises femelle sur mon câble.
J'ai vérifier et le ventilo fourni avec le processeur Intel est bien avec 4 prises.
La tige qui ne serait pas connectée avec le ventilateur correspond à CPU FAN PWM.. est-ce grave ? :/

39 Re: Conseils pour config le Mar 21 Aoû - 22:26

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

Même s'il y a 4 tiges sur le ventilateur, seul 3 fils sont indispensables.

le 4ème fil qui s'est rajouté sert à mieux contrôler la vitesse du ventilateur.

Donc tu peux brancher le Y-split puis le LNA, ça sera pas un gros soucis.

http://www.pcworld.fr/composants/tests,la-gestion-pwm-des-ventirads-en-pratique-un-fil-qui-change-tout,101721,101731.htm

Mais perso, je ne mettrai jamais un LNA, c'est le genre de truc génial pour cramer un processeur. ( puisque vu qu'il abaisse la vitesse de rotation, le refroidissement est moins bon ).

Je te conseille de tester sans le Y-split et le LNA, et voir si tes oreilles trouvent le PC bruyant.

( En plus mettre un Y-split pour des ventilateurs qui contrôlent le refroidissement du PC....je trouve ça zarbi comme système ).

40 Re: Conseils pour config le Mar 21 Aoû - 22:28

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

41 Re: Conseils pour config le Mar 21 Aoû - 23:18

Invité


Invité
Oui c'est le Y-split de ton deuxième post.
Je vire le LNA et je verrai niveau bruit.
Merci pour tes conseils Wink

42 Re: Conseils pour config le Mer 22 Aoû - 10:18

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

LE Y-split sert à brancher le ventilateur du processeur et quel est l'autre ?

43 Re: Conseils pour config le Mer 22 Aoû - 14:07

Invité


Invité
En fait il y deux ventilo pour le processeur avec celui que j'ai pris.
En gros on a : ventilo 1, "radiateur" (partie en alu), ventilo 2.
Chacun des ventilo a sa petite fiche qu'il faut mettre dans le y-split.

44 Re: Conseils pour config le Mer 22 Aoû - 16:19

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

D'accord je comprends mieux l'utilisation du Y-split.

Dans ce cas là, pas de problème.

45 Re: Conseils pour config le Mer 17 Oct - 20:19

mickmack

avatar
Bikini Games Master
je remonte ce topic au lieu de créer.

mon beau-père veut s'acheter un ordi portable, je lui ai refilé un ancien à moi mais il commence à patiner grave.

ce qu'il veut: écran pas trop petit mais pas maousse, wifi bien sur, pour aller sur internet, photos, qui ne tombe pas en rade après demain.
pas de jeu, désolé...
ah, et dispo en mag physique car c'est sans doute moi qui irai lui chercher et lui ferai la 1ere install (Fnac ou autre)

que conseillez-vous? marque, type?

46 Re: Conseils pour config le Mer 17 Oct - 20:22

BigB

avatar
Chaudassedu78
n'importe quel toshiba , hp ou asus d'entrée de gamme !

47 Re: Conseils pour config le Mer 17 Oct - 20:24

Gio

avatar
Administrateur

Asus comme marque c'est plutot solide selon mon experience.
Plus que Packard Bell ou autre. Sony c'est trop cher.

Un ordi de base Asus avec Windows 7, premier prix, si c'est juste pour internet, photos videos.

un truc a 400 balles ca suffit largement

48 Re: Conseils pour config le Mer 17 Oct - 20:25

Kawet

avatar
Chat-Bits
Asus je ne peux que recommander

49 Re: Conseils pour config le Mer 17 Oct - 20:28

BigB

avatar
Chaudassedu78
Pas vaio les gars ni samsung (pour vaio c'est pas fiable du tout et les samsung sont des usines a gaz , ... le pire c'est que j'aime samsung , mais les PC windows , purée bof bof
... )

Ah ouais attendre qqs jours pour le windaube 8 tant qu'a faire ou alors pour la DEMARQUE de tous les invendus de Seven , surtout que vu la date d'achat la MAJ en Win8 coutera moins de 20 euros

50 Re: Conseils pour config le Mer 17 Oct - 20:30

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
j'ai eu Sony, Toshiba et Asus en portable.
Sony de la merde. Cher et pas fiable.
Toshiba cher et fiable.
Asus pas cher et fiable.

51 Re: Conseils pour config le Mer 17 Oct - 20:31

Gio

avatar
Administrateur

Surtout pas Packard Bell non plus. C'est celui que j'ai la depuis 3ans, et la fiabilité laisse clairement a désirer, je sens qu'il va pas tarder a me claquer dans les doigts

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum