Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Tonka Aujourd'hui à 13:17

» La PlayStation Classic
par dandyboh Aujourd'hui à 12:11

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Hier à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Hier à 17:00

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Hier à 14:16

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 6 Aoû - 20:56

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:c'est pour un meuble déjà peint, mais bon niveau préparation faut aussi poncer un peu ? ça comble les parties écaillées ou faut une sous couche ?
merci mon p'tit chat
J'ai pas poncé du tout, juste nettoyé le support pour la poussière. Par écaillé tu veux dire que pour le coup elle va se trouver appliquer sur le bois brut ?

@chavi-dragon a écrit:La marche arrière c'est vrai, elle est capricieuse ! ( Mais très solide, ma mère a essayé de la passer des milliers de fois en pensant que c'était la cinquième et elle n'a jamais cassée ! ).
L'AX n'a pas des reprises terribles mais ça va...sauf si on aime la puissance ! La voiture n'est vraiment pas destinée à un usage sportif, et la saxo semble faire pire d'après ce que vous dites ! ( Mais j'ai jamais conduit ).
Après, dire qu'une voiture est une poubelle...tu cherche le bobo là !
L'AX est comme toutes les Citroen de cette époque là, une voiture robuste, chose que je reconnais sans mal. Mais ça change pas ma vision des choses ^^

Je cherche pas le bobo, c'est mon avis. Je respecte celui des autres, donc je demande la même chose en retour Smile

52 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 6 Aoû - 21:05

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Si, tu cherche le pétage de la rondelle en règle, parce que defskerus il va péter un plomb pour l'évocation de la poubelle !

53 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 6 Aoû - 21:31

Gtwingo

Cerbère de la Manette

C'est toi qui rêve d'un combat dans la boue en le citant encore

54 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 6 Aoû - 22:15

Croaker

Possédé du Pad

Bonsoir...

Ca n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous surveille pas, je vous ai a l'oeil!

55 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 6 Aoû - 22:42

defskerus

Dieu Breton
Oh putain... journée de merde ...

Donc je vais chercher une carte graphique. Je trouve rien ou soit bien trop supérieur à mon budget...
Je finis par trouver une carte, une gt610 à 59€. Je me dis que comme on m'a dis que les gt440 sont bien, celle-ci doit être mieux vu que 610 > 440... comme j'ai pas internet sur mon téléphone, je prends !

En rentrant chez moi, je google et je vois qu'on fait c'est moins bien Sad faudra m'expliquer là ... c'est pas logique !

Après ça devient drôle...

L'ordi de mes parents c'est un ordi bureautique donc compacte, tellement compacte que la carte ne rentre pas dedans... la plaque de sortie métallique est plus grande d'au moins 2 cm .... au niveau du port PCI, pas de problème par contre, ouf !

donc je prends une scie métallique et je commence à couper !
au final ça rentre, j'ai la sortie vga qui est mis sur l'autre emplacement PCI du coup !
mais c'est bon ça marche Very Happy
Une pure installation de gitan , faudra que je fasses une photo Very Happy

Mes perfs ont augmenté, Windows me dis que je suis passé de 3.3 a 4.5 niveau graphisme et de 3.4 à 6.5 niveau graph 3D !

J'ai essayé la démo de SF4 ça marche pas trop mal ! mais faut mieux jouer en 800x600 pour l'instant.
J'ai pas trouvé SF4 ni de ram... (alors que j'ai bien fait 5 magasins, fnac et micromania compris ...)

J'ai trouvé Deus EX Human Revolution par contre. Il était à 10€, je me suis dis que ça serait pas mal pour tester !

je suis en train de l'installer !
Quel horreur ... steam ... qu'est ce que c'est ce bordel ! steam c'est pour le démat ! pourquoi je dois activer un code alors ????
en plus le code que j'ai eu c'est ça : xxxxx-xxxxx-xxxxx, donc moi j'ai mis xxxxx-xxxxx-xxxxx !
ça marché pas Sad
Pendant une bonne demie heure, j'ai essayé, remplacé les 0 par des o ou encore des g par des 6 ... rien à faire ça marche pas ...
et puis j'essaye, en n'y croyant pas du tout, de mettre xxxxx xxxxx xxxxx ... sans tirets ...
et ça marche :/ vraiment n'importe quoi ...

bon ça a fini d'installer je vais tenter ! je pense que ça va bien merdé Very Happy

edit: oh putain ... il le mets à jour ... mais putain, laisses moi jouer d'abord !!!

56 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 6 Aoû - 23:36

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:Donc je vais chercher une carte graphique. Je trouve rien ou soit bien trop supérieur à mon budget...
Je finis par trouver une carte, une gt610 à 59€. Je me dis que comme on m'a dis que les gt440 sont bien, celle-ci doit être mieux vu que 610 > 440... comme j'ai pas internet sur mon téléphone, je prends !

En rentrant chez moi, je google et je vois qu'on fait c'est moins bien Sad faudra m'expliquer là ... c'est pas logique !

Bah si c'est logique, version 4 puissance 40 c'est plus puissant que la version 6 puissance 10 !

Le premier chiffre représente la version de la carte, les autres la puissance !

@defskerus a écrit:L'ordi de mes parents c'est un ordi bureautique donc compacte, tellement compacte que la carte ne rentre pas dedans... la plaque de sortie métallique est plus grande d'au moins 2 cm .... au niveau du port PCI, pas de problème par contre, ouf !

donc je prends une scie métallique et je commence à couper !
au final ça rentre, j'ai la sortie vga qui est mis sur l'autre emplacement PCI du coup !
mais c'est bon ça marche Very Happy
Une pure installation de gitan , faudra que je fasses une photo Very Happy

Shocked

57 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 0:13

defskerus

Dieu Breton
... non c'est pas logique !

ça, ça aurait été logique :

106 (puissance 10 version 6)
404 (puissance 40 version 4)

J'ai essayé Deus EX Human Revolution en 800x600 , c'est pas super fluide mais c'est jouable. J'ai pas touché aux réglages, donc il y a peut être moyen d'abaisser des trucs pour avoir un truc bien fluide.
J'ai commandé 4 Go de RAM aussi. On verra si ça donnera mieux.
De toute façon tant que SF4 (et Starcraft 2 aussi !) est fluide , c'est bon !

Maintenant des photos de gitan :

Faut avouer que c'est un peu de la merde comme ordi ... c'est vraiment pas fait pour être upgrader. C'est bureautique, bureautique, bureautique !

58 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 0:24

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@chavi-dragon a écrit:
Bah si c'est logique, version 4 puissance 40 c'est plus puissant que la version 6 puissance 10 !

Yep, sauf qu'en général, une version 6 "puissance" 40 est mieux qu'une version 4 "puissance" 40 (voire "puissance" 50).

http://paderetro.com/

59 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 0:26

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:... non c'est pas logique !

ça, ça aurait été logique :

106 (puissance 10 version 6)
404 (puissance 40 version 4)

C'est encore pire comme numérotation...enfin tu saura pour la prochaine fois !

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@chavi-dragon a écrit:

Yep, sauf qu'en général, une version 6 "puissance" 40 est mieux qu'une version 4 "puissance" 40 (voire "puissance" 50).

En général oui, à chaque nouvelle version il y a une petite amélioration.

60 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 7:25

Superchinois

Maudit du Forum

hello hello !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

61 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 8:37

Lethative

Démon Gamer

hello everybody

http://ixistude.blogspot.fr/

62 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 9:22

Invité

Invité
@Gtwingo a écrit:
Henry Morgan a écrit:c'est pour un meuble déjà peint, mais bon niveau préparation faut aussi poncer un peu ? ça comble les parties écaillées ou faut une sous couche ?
merci mon p'tit chat
J'ai pas poncé du tout, juste nettoyé le support pour la poussière. Par écaillé tu veux dire que pour le coup elle va se trouver appliquer sur le bois brut ?

bois brut c'est vite dit, sur du plaquage quoi, mais c'est vraiment sur très peu d'endroits
juste pour savoir si ça comble puisque c'est une résine

ça reste quand même vachement cher

hello

63 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 9:41

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Saloute mes taréounets!

Je pense que ça comble, je demande confirmation à mon collègue, s'il travaille demain ^^

64 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 10:37

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Hello tous !

65 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 10:51

juanito

Cerbère de la Manette

Hola!

66 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 15:54

Jon

Cerbère de la Manette

Bonjour à tous !

67 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 18:40

Superchinois

Maudit du Forum

bonsouar !

68 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Aoû - 20:33

defskerus

Dieu Breton
HAHAHA, je suis le premier sur le chat pour le screen-test de Mickmack !

du coup, j'ai l'embarras du choix pour la couleur de mes écrits !!!

69 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 7:19

Superchinois

Maudit du Forum

meeeeeeeeeeerde j'ai raté le screen test T__T

70 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 8:12

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Hello tous !

Moi j'en ai eu marre d'attendre, alors je suis parti ! -_-'

71 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 9:44

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Saloute mes taréounets!

72 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 9:52

Invité

Invité
hello tout l'monde , hello ma fromagère

73 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 9:58

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Salut Morganounet, tu tombes bien!

La peinture sur ton meuble, c'est du mat, du satiné ou du laqué ? Glycéro ou acrylique ? Pour que mon collègue me dise exactement quel produit tu dois prendre ^^

74 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 10:14

Invité

Invité
c'est laqué je pense , pas énormément brillant donc je dirai satiné
glycéro ou acrylique j'en sais kedal ^^ peut être glycéro vu comment ç'a été peint ça sent pas trop le support préparé

75 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 10:16

Gtwingo

Cerbère de la Manette

ok, je préciserais celà à mon collègue. Il fait la ferme avec moi donc on aura certainement le temps de discuter. Il y a tellement de clients, on est débordé!

76 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 8 Aoû - 10:21

Invité

Invité
enfin vu le prix je penche plus vers bouchage à la pâte à bois et ponçage léger du support pour utiliser une peinture sans trop de merdes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant