Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Games Com 2012

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Games Com 2012 Empty Games Com 2012 Mar 14 Aoû - 9:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La Games Com 2012 a lieu cette semaine !

Au menu des rumeurs :

-une nouvelle PS3 encore plus slim
-une baisse de prix de la Vita
-des jeux Vita (si si !)
-une nouvelle licence Capcom

A noter que Nintendo et Microsoft ne seront pas présents sur ce salon, donc pas d'annonce de prix pour la Wii U en vue.

Quels sont les jeux que vous avez envie de voir ?

Perso, j'aimerais en apprendre plus sur Dishonored, voir un peu de gameplay, et j'ai hâte de savoir ce que Codemasters va donner comme info sur ses prochains jeux^^

2Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mar 14 Aoû - 19:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des jeux Vita annoncés, et des prometteurs, enfin ^^

3Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mar 14 Aoû - 20:10

Invité

avatar
Invité
la vita dans 6mois on en entendra plus parler ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060645-gc-2012-world-of-warplanes-les-avions-japonais-prets-a-decoller.htm
ça ça risque d'être bien sympa, c'est les mêmes gars que world of tank

4Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mar 14 Aoû - 20:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:la vita dans 6mois on en entendra plus parler ^^

Je te décerne le prix du message à troll du mois. Et je te parie 1 million de dollars que tu as tort.

Sony fait une excellente conférence PSVita/PS3 !

5Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mar 14 Aoû - 20:13

Invité

avatar
Invité
si c'est pour sortir une vita go ou slim ou 1.5 ça compte pas Games Com 2012 2222602150

6Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mar 14 Aoû - 20:24

Invité

avatar
Invité
http://www.gamekult.com/actu/gamescom-dishonored-les-configurations-pc-A103675.html

ça sent pas l'optimisation ^^


encore un truc bien bon Games Com 2012 2574002215
http://www.gamekult.com/actu/routine-horreur-sur-la-lune-A103672.html

7Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mar 14 Aoû - 20:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:si c'est pour sortir une vita go ou slim ou 1.5 ça compte pas Games Com 2012 2222602150

Ben nan, les jeux arrivent enfin, je vois pas pourquoi tu dis ça... faut arrêter de cracher sur cette console parce que c'est à la mode...

8Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 9:15

Invité

avatar
Invité
c'est le cas depuis la PSP à mon avis, mais bon si t'es content d'acheter une énième fois les mêmes licences ...

9Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 9:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben quand ce sont des bons jeux, ça me dérange pas. Va dire ça aux millions de gens qui achètent les Mario, les Zelda... C'est stupide de dire ça.

En plus, il n'y a pas que des nouvelles licences, renseigne-toi avant !

10Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 10:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est vrai qu'il y a quelques nouveaux trucs, mais le bundle console + call of ça sent quand même le tentage de rattrapage de catastrophe économique. Y a beaucoup trop de FPS à mon goût déjà. Après, espérons qu'ils soient originaux pour la vita, mais sincèrement j'ai des doutes..

Sinon rien a voir, le nouveau sim city ça c'est cool ! J'adore ce genre de jeu!

Et puis, last of us.... Raaaahhh c'est zoooli !
Remember me a l'air cool aussi!
Until dawn , une espèce se jeu d'aventure/flippant à la Alan wake.


11Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 10:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:C'est vrai qu'il y a quelques nouveaux trucs, mais le bundle console + call of ça sent quand même le tentage de rattrapage de catastrophe économique. Y a beaucoup trop de FPS à mon goût déjà. Après, espérons qu'ils soient originaux pour la vita, mais sincèrement j'ai des doutes..

Si ça peut permettre aux ventes de décoller, pour ensuite que les éditeurs soient moins frileux, je signe tout de suite.

J'attends surtout Tear Away pour ma part. J'espère que cette prise de risque sera récompensée.

Until Dawn peut être pas mal, mais faut voir si ça se joue autrement qu'au Move sinon ça sera sans moi !

12Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 12:11

Gio

Gio
Administrateur

Deja, si au lieu d'acheter Mario, les gens achetaient Little Big Planet, on serait dans un monde meilleur Games Com 2012 4257297559

13Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 13:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Deja, si au lieu d'acheter Mario, les gens achetaient Little Big Planet, on serait dans un monde meilleur Games Com 2012 4257297559

Thumleft

14Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 13:07

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Deja, si au lieu d'acheter Mario, les gens achetaient Little Big Planet, on serait dans un monde meilleur Games Com 2012 4257297559

Thumleft

En y reflechissant, un nouveau Mario, meme si c'est le meme que tous les autres (au hasard, celui qui vient de sortir sur 3DS Games Com 2012 3839493590 ) crée l'evenement, alors que le nouveau LBP sur Vita tout le monde s'en fout alors que l'interet est 100 fois superieur.....

15Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 13:59

Invité

avatar
Invité
vita ou 3ds pour moi même combat, de l'innovation à deux balles, fini la créativité place au cash

16Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 18:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:vita ou 3ds pour moi même combat, de l'innovation à deux balles, fini la créativité place au cash

On voit bien que tu y as pas joué !

17Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 19:56

Invité

avatar
Invité
on voit bien que tu l'as acheté surtout ^^

18Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 19:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, donc je sais de quoi je parle. Pas toi. T'as le droit de pas aimer, encore faut-il argumenter Very Happy

19Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:00

Invité

avatar
Invité
super comme argument, dans le même genre tu as toi tu l'as acheté donc t'es pas objectif avec tes 200€ en moins ...

20Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me demande où tu vas chercher tout ça Very Happy J'arrête pas de dire que j'aime sa ludothèque et ses fonctionnalités, et que les prochains jeux m'enthousiasment. Et toi ? Tu parles d'innovation à deux balles sans y avoir joué ! Ca n'a aucun sens. Joue à des jeux qui exploitent bien la console (comme Escape Plan) et on en reparlera.

C'est drôle quand même. Dès que quelqu'un te met face à la pauvreté de ton argumentation, ça te plaît pas.

21Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:22

Gio

Gio
Administrateur

J'adore le débat

"Toi tu l'as pas donc tu sais rien donc ta gueule"
"Ouais mais toi tu l'as donc tes un fanboy donc tes pas objectif donc ta gueule"


Je conclurais avec Sony > all donc Henry t'a tort. Games Com 2012 4257297559

22Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais c'est juste du bon sens.

Critiquer une console et ses jeux sans y avoir joué revient à critiquer un film sans l'avoir vu, un livre sans l'avoir lu, un album sans l'avoir écouté. Ah c'est sûr, on gagne du temps comme ça Very Happy

23Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:27

Gio

Gio
Administrateur

J'ai jamais joué a la 3DS, j'ai pas envie de payer 140€ pour avoir le droit de cracher dessus ^^

Les livres et les films, c'est quand même autre chose, surtout les livres.

24Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mmmh, faut être nuancé un peu aussi. On peut ne pas être très emballé par une console, un jeu, un film, un livre, sans y avoir touché, joué, vu, ou lu. T'as pas vu Abraham Lincoln au ciné, mais t'as pas l'air très tendre ou enjoué avec (cf. coin cinoche). Moi aussi, d'ailleurs. Razz

Après, Riri a peut-être également des a priori, tout comme moi : 3DS et Vita, à part Kid Icarus et Gravity Rush, y'a pas grand chose qui m'emballe, et tout ça a pas l'air transcendant. 3D, écran tactile, mouais bof. La première paraît useless la plupart du temps, et je suis rodé avec la DS.
Je me prononce pas définitivement, faut toucher également à la chose, voir les sorties, comment évolue la ludothèque. Mais si le succès n'est pas au rendez-vous, et que l'on est beaucoup a pas s'y intéresser (pourtant, c'est un forum de joueurs ici hein), c'est peut-être qu'il y a une couille dans le potage. Very Happy

Pis certes, je suis bien trop sec pour dépenser 150-200€ dans une console, mais même si j'avais les sous, pas sûr que je me jetterai dessus ... Sad

25Games Com 2012 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Mmmh, faut être nuancé un peu aussi. On peut ne pas être très emballé par une console, un jeu, un film, un livre, sans y avoir touché, joué, vu, ou lu. T'as pas vu Abraham Lincoln au ciné, mais t'as pas l'air très tendre ou enjoué avec (cf. coin cinoche). Moi aussi, d'ailleurs. Razz

Après, Riri a peut-être également des a priori, tout comme moi : 3DS et Vita, à part Kid Icarus et Gravity Rush, y'a pas grand chose qui m'emballe, et tout ça a pas l'air transcendant. 3D, écran tactile, mouais bof. La première paraît useless la plupart du temps, et je suis rodé avec la DS.
Je me prononce pas définitivement, faut toucher également à la chose, voir les sorties, comment évolue la ludothèque. Mais si le succès n'est pas au rendez-vous, et que l'on est beaucoup a pas s'y intéresser (pourtant, c'est un forum de joueurs ici hein), c'est peut-être qu'il y a une couille dans le potage. Very Happy

Pis certes, je suis bien trop sec pour dépenser 150-200€ dans une console, mais même si j'avais les sous, pas sûr que je me jetterai dessus ... Sad

Voilà, ça, c'est argumenter de belle manière.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum