Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zidane : Le nouveau coach du Real

Croyez vous en la réussite de Zidane ( Coach)?

Zidane : Le nouveau coach du Real Vote_lcap14%Zidane : Le nouveau coach du Real Vote_rcap 14% [ 1 ]
Zidane : Le nouveau coach du Real Vote_lcap57%Zidane : Le nouveau coach du Real Vote_rcap 57% [ 4 ]
Zidane : Le nouveau coach du Real Vote_lcap29%Zidane : Le nouveau coach du Real Vote_rcap 29% [ 2 ]
Total des votes : 7


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Zidane sera sous le feu des projecteurs ce soir contre La Corogne!

Croyez vous en lui?Vous parait-il crédible ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je trouve ça honteux. Tout ça parce que monsieur a été un grand joueur et a entraîné la réserve 5 minutes, il est bombardé entraîneur de l'équipe A... Des tas de mecs plus méritants ont dû bien se les bouffer en apprenant sa nomination.

Arriviste de merde. J'espère qu'il va bien se planter.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout qu'avec la réserve les résultats n'étaient pas folichons... Peut-être bien que sa gestion de stars et de leurs égos sur dimensionnés sera meilleure que bcp d'autres. Puis faut pas oublié qu'il a appris aux contacts d Ancelotti qui est loin d'être une buse. L'aura du bonhomme peut aussi faire bcp ds un club où les supporters lui vouent un véritable culte. Un peu la mm que giggs qui arrivait à la tête de ManU Wink

Je regarde le 1er match de zizou d'un œil en farmant sur xeno et 4-0 à la 80eme avec un jeu ultra porté vers l'avant et des joueurs qui paraissent avoir retrouvé l'envie de jouer (oui je sais c'est un comble pour des mecs payés des millions Razz )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il va y avoir un effet Zidane, c'est sûr. Combien de temps va-t-il durer, c'est la question...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai choisi qu'il allait se planter la gueule mais sans avoir lu les post avant. Du coup c'est moi qui me suis planté la gueule ce soir ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum