Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le Coin Comic Book]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 26 Mai - 17:24

Odmius


Boucher des Enfers
CTJ a écrit:Gros fail ce WE.

Après avoir lu les 3 premiers tomes de Walking Dead j'étais impatient de connaître la suite. Je fonce à la médiathèque et je prends tout un paquet pour lire la suite. J'ai pris les tomes 4.6.7.8.9 [Le Coin Comic Book] - Page 7 4282798970

Comment ça se passe pour le JV ?
C'est une histoire parallèle ? Avec d'autres gens ailleurs ?
Aucun lien avec la BD ?
Dans le jv c'est le même univers mais avec d'autres personnages. Tu croise quand même quelques perso du comics.

152[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 26 Mai - 17:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK, merci. Maintenant que j'ai lu un peu de la BD je saisis mieux l'intérêt d'un jeux de ce type. Et ça m'intéresse bien parce qu'en lisant c'est sûr qu'on est d'accord ou pas avec certains choix, et qu'on se dit que peut être qu'en faisant autrement ça serait bien passé ... ou pas ... Mais le jouer doit être vraiment intéressant !

153[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 26 Mai - 17:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais au final, t'es choix n'ont presque pas d'impact sur la fin. C'est le seul reproche que je peux avoir sur le jeu d'ailleurs (ça et le fait que c'est toujours trop court ^^)

154[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 26 Mai - 18:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ... donc c'est tout moisi de mon point de vue. Pas sur la fin mais sur le déroulement oui ? De façon marquée ? (genre certains meurent et d'autres non, tu te retrouves dans un espace différent, t'as pas les mêmes équipements, ...)

155[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 26 Mai - 18:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sur le déroulement, oui il y a de gros impacts. Mais la narration est tellement bonne qu'on lui pardonne tout à ce jeu  [Le Coin Comic Book] - Page 7 4257297559 

156[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 16 Juin - 11:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je continue Walking Dead.

Après des passages très forts je trouve que ça commence à s’essouffler un peu ... j'espère que ça va rebondir !

J'en suis là :

Spoiler:

157[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 16 Juin - 17:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Avec cette série, l'intérêt retombe forcément à un moment ou à un autre, pour tous les lecteurs. Ca le fait à tout le monde, pas forcément aux mêmes endroits^^

158[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 30 Aoû - 23:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je lis actuellement le tome 3 de Batman le chevalier noir "folie furieuse" . J'en suis au tiers et je me régale.
Jervis Techt dit le chevalier fou est juste bien plus baré que ce que j'ai pu voir le concernant. Comics avec une bonne dose d'humour, la scène avec Gordon est juste geniallissime (faut que j'arrive a l'inserer dans ce topic) . Seul regret est l'histoire pas vraiment inspiré et on devine assez rapidement la conclusion (n'ayant pas encore fini le comics book je me trompe peut être) .

159[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 30 Aoû - 23:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pas dans celui là que Robin demande à Batman de tester de nouveaux trucs au pieux ??? [Le Coin Comic Book] - Page 7 4257297559 [Le Coin Comic Book] - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

160[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 30 Aoû - 23:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'est dans le tome où un samurai rouquin demande à un petit enfant de le suivre et de vivre plein d'aventure avec lui... et le pire c'est que ce samurai à une belle femme à ces cotés, mais il préfère la compagnie d'un type avec toujours le torse à l'air et d'un petit enfant...

161[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 30 Aoû - 23:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu comprend pas toi, lui au moins y préfère les type virils aux pauvres petits enfants des cirques.....

[Le Coin Comic Book] - Page 7 Pedo_b10

http://www.dg2s.fr

162[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 1 Sep - 23:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour ceux qui ne connaissent pas encore (car oui, il n'y a pas que le mainstream Walking Dead dans le monde des comics), je ne saurai que trop vous conseiller l'inégalable Transmetropolitan du génialissime Warren Ellis. En rupture de stock chez Panini Comics durant de longues années, cette oeuvre majeure vient d'être rééditée chez Urban Comics. En un mot, culte.

163[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 1 Sep - 23:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis choppé ça pendant les vacances. Je sais Superman c'est sans doute trop "main stream" pour le captain ci-dessus mais je suis content Very Happy

[Le Coin Comic Book] - Page 7 220px-Supbrit

164[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Sep - 0:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah mais Superman, ce n'est même plus mainstream... on atteint un autre niveau là, c'est carrément ultra-patriotique et dégoulinant de bons sentiments et autre sens moral. Perso, je déteste... mais bon, ça fait parti du personnage, on ne peut pas faire sans.

Néanmoins, il existe deux graphic novel de Superman qui sont, à mon sens, des oeuvres majeures. La première est Red Son, une vision alternative de l'histoire du kryptonien ou "que serait-il arrivé si la navette de Kal'El avait atterri en Union Soviétique plutôt qu'aux USA ?". Cette histoire, écrite par Mark Millar, est juste d'une pertinence rare et, rien que pour la chute incroyable, elle mérite d'être lue et relue encore et encore et encore... C'est d'ailleurs disponible chez Urban Comics pour ceux que ça intéresse.
L'autre récit d'anthologie est All-Star Superman où les origines (et les hauts faits) du héros sont revisités avec la justesse rare et l'audace de Grant Morrison, un des plus talentueux scénaristes de sa génération (excusez du peu). Sans compter que les dessins de Frant Quitely sont à tomber par terre. Là aussi, une réédition est parue chez Urban Comics.

165[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Sep - 1:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La on voit le fabuleux boulot de Urban Comics de réediter ces ouvres majeurs.



Dernière édition par gatsuforever le Sam 11 Oct - 19:37, édité 1 fois

166[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Sep - 10:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tsubasa a écrit:Néanmoins, il existe deux graphic novel de Superman qui sont, à mon sens, des oeuvres majeures. La première est Red Son, une vision alternative de l'histoire du kryptonien ou "que serait-il arrivé si la navette de Kal'El avait atterri en Union Soviétique plutôt qu'aux USA ?".

C'était le seul Superman que j'avais.

True Brit c'est exactement pareil mais tu remplaces "URSS" par "UK". Mais l'ambiance n'est pas du tout la même. Là c'est plus WTF.

[Le Coin Comic Book] - Page 7 20131117_125234

[Le Coin Comic Book] - Page 7 20131117_130243

167[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 11 Oct - 19:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà, j'ai lu le 6e et dernier tome de Locke and Key.

Quelle claque. Magnifique série à tous les points de vues.

Histoire passionnante, mise en scène grandiose, narration ultra bien pensée, trouvailles visuelles à la pelle, ... Enorme coup de coeur !

Je le conseille sans modération. A lire jusqu'au bout tant les tomes 5 et 6 sont bien pensés. Ca me donne même envie de relire depuis le début.

Je suis comme Bode, sur le cul !

[Le Coin Comic Book] - Page 7 1358729-locke_and_key_super

Sinon j'ai lu le Tome 3 de Justice League (DC Renaissance). Oui je suis à la bourre ...

C'est vraiment du grand spectacle mais c'est quand même bien le bordel.

Il y a des dessins superbes et d'autres ... comment dire ... Superman a parfois l'air d'un travelo !

Je ne sais pas si qqn suit ça mais je pose quelques questions ... Et encore j'ai lu les 2 ou 3 tomes de la séries Aquaman !! (ça aide !)

[Le Coin Comic Book] - Page 7 Justice-League-Tome-3-Le-tr%C3%B4ne-dAtlantide-5

168[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 20 Oct - 10:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai terminé le tome 20 de Walking Dead. Ca s'essouffle sérieusement ...

Le personnage de Negan est quand même bien marrant. "Je bande tellement que je pourrai percer un tank" [Le Coin Comic Book] - Page 7 1501474694

169[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 20 Oct - 10:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'en suis au Tome 11, pour le moment, ça tient encore la route et cela reste plaisant à lire. Mais effectivement, pas mal de situations ont été rencontrées, et je me demande comment les auteurs peuvent encore se renouveler après tout ça. Faut que je me choppe le Tome 12, mais j'aimerai bien commencer Fables aussi. Surprised

Sinon, niveau kiosque, bientôt la fin de Superior Spider-Man, avec l'arc "La Nation Bouffon". Quel bordel dans la vie de "Peter Parker" ! Avec du recul, même si je n'étais pas enthousiaste à l'annonce de cette version "Superior", c'était quand même assez génial de voir un super-vilain endosser la peau du héros et de se remettre en question, tout en ayant son identité et sa personnalité propre. D'ailleurs, on se retrouve tirailler entre l'amour pour le costume de Spider-Man et la haine contre celui qui le porte.

170[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 20 Oct - 11:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T11 ça va, t'es encore en plein dans les parties vraiment intéressantes.

Ce qui me gène un peu c'est que depuis le T13 (donc déjà 7 tomes) il n'y a pas tellement eu de changement d'environnement ou de problématique. Les premiers tomes sont plein de rebondissements mais là, même s'il y a des moments forts, je trouve que ça stagne.

171[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 20 Oct - 11:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne savais pas que tu avais lu locke & key ctj. Je les ai relu d'une traite et effectivement c'est encore meilleur en les enchaînant! Le scénario est dantesque!

La j'ai finis cette semaine the preacher. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais je comprends pourquoi la série est aussi populaire. C'est un fantastique road trip autour de la culture américaine et l'humour noir du scénariste fait vraiment la différence. Il y a une galerie de personnages plus tarés les uns que les autres, c'est la cour des miracles des comics. Je ne sais pas si la traduction française est bien faite, mais en anglais, je n'avais jamais lu des personnages aussi développés par leur accent. Bref à lire absolument!

Et pour walking dead, je vous rassure (pas) ce deviens de pire en pire. Je ne sais pas si l'arc de negan est déjà terminé en France mais franchement la fin c'est nimp de chez nimp!

172[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 20 Oct - 15:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais Ninja, j'suis assez d'accord avec toi concernant Spiderman, j'ai été agréablement surpris par cette version de l'homme araignée, bien plus radical que jamais. plus que 2 mois... Dan Slott est vraiment bon!
Tsubasa> J'adore Warren Ellis que j'avais découvert avec l’excellente série the autority!

173[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 20 Oct - 16:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:Je ne savais pas que tu avais lu locke & key ctj. Je les ai relu d'une traite et effectivement c'est encore meilleur en les enchaînant! Le scénario est dantesque!

Même visuellement, c'est assez dingue. C'est vraiment la mise en scène que j'ai aimé personnellement.

Les doubles pages dans les têtes sont grandioses également.

odmius a écrit:Et pour walking dead, je vous rassure (pas) ce deviens de pire en pire. Je ne sais pas si l'arc de negan est déjà terminé en France mais franchement la fin c'est nimp de chez nimp!

Non pas fini. C'est en plein dedans depuis déjà plusieurs tomes. J'aimerai bien qu'ils passent à autre chose.

caaen a écrit:Tsubasa> J'adore Warren Ellis que j'avais découvert avec l’excellente série the autority!

Il faudrait que je le relise ça. J'avais aimé mais je ne m'en souviens pas bien.



Dernière édition par CTJ le Lun 20 Oct - 16:17, édité 1 fois

174[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Lun 20 Oct - 16:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai qu'avant, j'attendais le Walking Dead suivant avec impatience. Je les achetais quasiment à la sortie. Là, j'en ai 19 (ou 20, je sais plus), et même si j'ai envie de lire la suite, je suis moins enclin à dépenser de l'argent pour...

175[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 30 Oct - 15:23

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
DMusashi a écrit:Faut que je me choppe le Tome 12, mais j'aimerai bien commencer Fables aussi. Surprised

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai lu le premier Tome de Fables la semaine dernière. Je m'attendais à une ambiance plus sombre, plus "sale" que ça, mais ça reste ultra agréable à lire, avec une bonne pointe d'humour (notamment un passage avec Pinocchio bien marrant). L'idée de transposer les contes et de les rendre "réalistes" est pas mal (quoique peut-être pas nouvelle), mais surtout bien amenée, et c'est vraiment bien écrit. Je continue bientôt avec le Tome 2 ! Very Happy

EDIT : ah, je viens de voir qu'odmius a apprécié la même planche que moi à la page précédente du topic. [Le Coin Comic Book] - Page 7 2222602150

caaen a écrit:Ouais Ninja, j'suis assez d'accord avec toi concernant Spiderman, j'ai été agréablement surpris par cette version de l'homme araignée, bien plus radical que jamais. plus que 2 mois... Dan Slott est vraiment bon!

On est d'accord. Doc Oc' fait tout ce que Parker n'a jamais voulu/souhaité faire, et finalement, cela explique un peu la "morale" que s'impose Peter, et pourquoi il le fait. "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" a pris un sens nouveau depuis Superior Spider-Man, et montre combien Parker était un héros humble ... et drôle. Ses blagues me manquent, comme à la majorité des super-vilains du comic book. [Le Coin Comic Book] - Page 7 1501474694

Comme tu dis, plus que 2 mois. Smile



Dernière édition par DMusashi le Jeu 30 Oct - 15:54, édité 2 fois

176[Le Coin Comic Book] - Page 7 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 30 Oct - 15:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, les mecs, vous avez de bien saines lectures, j'en conviens... mais aucun de vous ne s'est encore penché sur Transmetropolitan ? Fous que vous êtes ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum