Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le Coin Comic Book]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 20:48

caaen


Maudit du Forum

Moi, les Marvel zombies, j'ai acheté les premiers mais j'ai été aussi assez déçu. Ce n'est pas aussi bon que ça aurait pu.

52[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 20:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rien que pour le passage avec galactus et le surfeur, c'est énorme [Le Coin Comic Book] - Page 3 3011711443

Après, j'ai moins aimé les délires crossover (avec evil dead) ou le trip "retour d'un univers alternatif blablabla". Depuis Onslaught j'en ai marre de ces univers alternatifs.

http://paderetro.com/

53[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 20:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

Dans l'esprit alternatif, j'avais kiffé House of M! Du grand Marvel!
Et je conseil le 1er vrai cross-over Marvel: Les guerres secrètes (qui existe en intégral), un régal.

54[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

caaen a écrit:Dans l'esprit alternatif, j'avais kiffé House of M! Du grand Marvel!
Et je conseil le 1er vrai cross-over Marvel: Les guerres secrètes (qui existe en intégral), un régal.

J'ai tous les spideys dans lesquels ont paru les guerres secrètes ^^

Par contre, les guerres secrètes II, juste nul!

N'empêche, le meilleur crossover pré Onslaught, c'est quand même le défi de thanos (infinity gauntlet), avec comme introduction le récit complet marvel sur Thanos (comment il récupère toutes les gemmes ^^). Juste énorme.

http://paderetro.com/

55[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:20

Yopello

Yopello
Diable Geek

Vous m'avez perdu [Le Coin Comic Book] - Page 3 2930664868

56[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

tiens, Yop, t'as vu Breakfast club?

57[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:23

Yopello

Yopello
Diable Geek

Nop... ?

58[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah non, faut toujours que t'ailles constater par toi-même pour les marvel zombies ^^

http://paderetro.com/

59[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:26

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ah oui ça c'est sur que j'irais! Après j'suis pas un grand fan de Marvel ou DC mais version zombie ça avait l'air bien fun...

60[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

Yopello a écrit:Nop... ?
J'ai vu plus haut que t'avais lu le Jay and Silent bob, je te conseil fortement de regarder "the breakfast club" (qui est un chef d’œuvre au passage) puis de relire le comic...pour l’apprécier à sa juste valeur Thumright .

61[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:31

Yopello

Yopello
Diable Geek

D'ac, ce sera chose faite! Merci pour l'info Wink

62[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

de rien...pour une fois que je sers à quelque chose...

63[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Te rabaisse pas comme ça. J'sais bien que t'es charentais et que c'est pas de chance, mais bon... [Le Coin Comic Book] - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

64[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je te merde ADL!
[Le Coin Comic Book] - Page 3 3856250453

65[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 21:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me suis fait un autre copain, trop cool [Le Coin Comic Book] - Page 3 4257297559

J'vais bientôt avoir un fan club de gens qui me merdent [Le Coin Comic Book] - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

66[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 22:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

tiens on va y penser! [Le Coin Comic Book] - Page 3 3476459425

67[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 22:07

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je viens faire de la pub sur les bouquins sur lesquels j'ai bossé a paraitre entre novembre et decembre chez Urban :

Reedition de Batman the Dark Knight Returns :
[Le Coin Comic Book] - Page 3 9782365771238-couv-M244x367

Jack Kirby Anthologie :
[Le Coin Comic Book] - Page 3 9782365771276-couv-M244x367

Du lourd a paraitre Wink

68[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 22:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

Et tu as fait quoi sur ces bouquins?

69[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 22:10

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Maquette, couverture, crea, logo...

70[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 2 Oct - 22:11

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah yes, bien!

71[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 17 Juil - 18:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Cardi : La classe, j'avais zappé ton post à l'époque. Bravo, ça doit faire plaisir ! C'est toi qui avais bossé sur Yakari aussi non ? Tu bosses sur de supers trucs. Félicitations.

________________

Gros up !

Je voulais profiter du passage chez Urban pour me mettre un peu au comics. Donc j'ai choisi pour faire simple de commencer avec :

- Justice League aux origines + L'Odyssée du mal
- Batman la cour + la nuit des Hiboux

J'ai bien aimé le tout, bien que "la nuit des hiboux" finissent un peu de façon bordélique (Freeze, l'électricienne, ...).

Je pense prendre par la suite en plus des 2 séries ces bouquins là :

- Batman : Un deuil dans la famille
- Nightwing 1 & 2

Peut être aussi "Silence" que je viens de lire dans l'édition "Panini" et que j'ai trouvé excellent.

Breeeeeeeeeeeeeeef ! J'ai surtout une question : Qui sont les 3 filles à droite de l'image ? Pour les autres persos j'ai trouvé des renseignements sur internet mais là je sèche ...

[Le Coin Comic Book] - Page 3 Redhood_img02

72[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 17 Juil - 19:06

Gio

Gio
Administrateur

Tiens j'avais pas vu le post de Cardi non plus Shocked

La classe!

73[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 17 Juil - 20:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@CTJ : je crois que ce sont les "Birds of Prey" (celle à gauche est Black Canary). Oracle (Barbara Gordon/Batgirl) est une des membres fondatrices. Wink

J'ai suivi la Nuit des Hiboux via la revue kiosque Batman Saga, et j'ai vraiment adoré (même si effectivement, la fin m'a laissé sur ma ... faim).

En tout cas, va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement niveau comics. Walking Dead, Tony Chu, les Batman, le dernier Deadpool Monster (qui finit ce qui a commencé dans la revue kiosque, passé à la trappe à cause du Marvel Now), Kick-Ass 2, et j'en passe. Bien que lisant Spider-Man, Batman et Deadpool en revue kiosque, c'est un monde que je ne connais pas vraiment, mais qui m'intrigue beaucoup. Mais le prix fait parfois mal au derch' ...

74[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 17 Juil - 20:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve ça pas tellement cher justement ces comics.

Je ne savais pas que c'était nouveau Tony Chu. J'ai lu les 2 premiers, j'ai trouvé ça marrant mais sans plus. Le concept est bon, le dessin m'a bien plu mais on ne sait pas trop où ça va.

ha oui black canary ... ok Amour 

[Le Coin Comic Book] - Page 3 Green_arrow__black_canary_by_timothylaskey-d3iz80e

75[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 17 Juil - 22:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hey je decouvre ce topic ^^

Black canary a beacoup de charme mais ma preferé est zattana (pas sur de l'orthographe)
Les batman saga sont vraiment pas mal est permettent de suivre l'actualité batmanienne post flashpoint.

Flashpoint que je recommande chaudement car elle met magnifiquement en valeur notre ami flash alias le seul est unique Barry allen.

Pour ma part je ne lit que batman et à de rare occasion la justice league.
D'ailleurs j'ai une belle petite collection de batman ^^

CTJ@ : si tu as silence des editions panini ca ne te servira a rien la nouvelle editon il n'y que quelques artworks suplementaire.

Ps: j'ai commencé les spawn et pour l'instant j'aime bien Smile

Batman

76[Le Coin Comic Book] - Page 3 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 18 Juil - 18:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu sais qui sont les 2 autres filles sur l'image plus haut Gatsu ?

Pour "Silence" je l'ai lu, mais je ne le possède pas Wink Mais je vais prendre "Un deuil dans la famille" en premier.

Un petit lien pour ceux qui voudraient, comme moi, se mettre à Batman : http://www.mdcu-comics.fr/news-008430-batman-batman-les-10-comics-indispensables.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum