Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ou contre les full set

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:01

mickmack


Bikini Games Master
donc dès les 16 bits, c'est mort avec leur palanquée de FIFA, NBA et autre NHL et jeux de foot bidon

27Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:11

Gio

Gio
Administrateur

Ce forum anti-sport me fera toujours marrer.

C'est moins bien d'avoir 12 FIFA plutot que 12 jeux de courses ou que 12 shmup tout pourris injouables?

Ici vous preferiez tous jouer a Dyna Bros 2 ou Gynoug plutot qu'a n'importe quel FIFA on dirait. C'est vous qui avez un probleme je pense. De vieux relents d'EPS ou personne ne voulait de vous dans l'équipe sans doute.

28Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:15

Invité

avatar
Invité
Bah disons que les Fifa ont quand-meme tendance a mal vieillir. Mais pas de soucis, mon petit Gio, fais nous rever avec une collection a theme Fifa sur tous les supports^^

29Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh putain ouai Gio qui nous sort un full set Fifa !! Ce serait énorme !! J'imagine l'étagère spéciale avec les jeux, les figurines, les livres panini, le poster de Maradona, l'écharpe de l'OM accrocher au dessus et tout et tout et des scoubidous... Very Happy

Sinon concernant les "full set" je serais ni pour ni contre, je comprend très bien l'envie de certains collectionneurs de vouloir absolument avoir tous les jeux d'une machine. Après c'est pas une chose que je ferais rien que de savoir que certains jeux pourris coutent un bras Smile

Par contre j'aime bien faire des full set de série comme Pokemon, Castlevania, Harvest Moon ect.. Smile

http://www.dg2s.fr

30Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

et les jeux de course par exemple ça vieillit pas?
et les jeux NES non plus?
Avoir des jeux de Mahjong tout moisis ca passe, mais les jeux de foot non?

Faut arreter. D'ailleurs rien que de mettre tous les jeux de foot sous l'appelation "FIFA" prouve que vous ne savez pas de quoi vous parler.

Je veux bien que chaque suite de jeu de foot rende obsolete son prédecesseur, mais si j'arrive chez toi et que t'a que au hasard PES 2 comme jeu qui se joue a deux, bah crois moi qu'on s'amusera bien plus qu'avec je ne sais quel jeu de baston moisi, ou avec ton SF Zero 2 sur SNES qui "charge" entre chaque round par exemple


De plus, par rapport au sujet des full set, tout full set de plus de 200 jeux, tu ne joueras pas a certains, ou alors 10 minutes pour tester, et tu le rangeras en tant que pièce de collec, de pièce qui complete le full set. Donc c'est quoi le probleme de cracher sur les jeux de foot, qui connaitront le même sort.

31Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Y'a un topic sur les jeux de foot --> http://forums.paderetro.fr/t604p30-les-jeux-de-foot?highlight=foot%2A

Les jeux de foot c'est comme tout le reste, il y en a de plein de sortes, avec des gameplay super variés. De quoi contenter tout le monde à mon avis (sauf vraiment si on est hermétique à ce sport).

32Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah les fifa y'en à quand même eu au moins dix épisodes depuis le 95 sur MD et si on prend les épisodes sortit sur multisupport ça peu faire un joli full set je trouve Pour ou contre les full set  - Page 2 4257297559

Sinon moi j'ai pas de jeu de foot chez moi et quand j'ai des amis qui viennent on joue à plein de jeux comme la baston, des puzzles games, des party games, du RPG (A-RPG surtout), du jeu de plates forme, du Shmup... On navigue souvent entre 3/4 console histoire que tout le monde soit content.

En jeu de foot sinon à l'époque j'avais ISS64 et chez un pote Fifa 98 ou 99 (celui avec la musique de FatBoy Slim au début) on y à jouer quelques temps et après quelques parties on est partis sur NBA courtside sur 64 qui était excellent à l'époque ^^

http://www.dg2s.fr

33Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 15:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Ce forum anti-sport me fera toujours marrer.

C'est moins bien d'avoir 12 FIFA plutot que 12 jeux de courses ou que 12 shmup tout pourris injouables?

non, c'est pareil.

j'ai mentionné les jeux de sport dans leur ensemble, j'aime pas les jeux de bagnole en général ni les shmups.

sur MD, j'avais FIFA (le 1er, sans numéro), EA hockey (la version euro du 1er NHL, donc sans millésime aussi) et le 1er nba live.
j'ai ensuite acheté FIFA 95 en me disant qu'il serait bien mieux que le mien. ben non, c'était quasi pareil... j'ai retourné le 1er FIFA dans tous les sens et quasi pas joué au 95 à cause de ça.

désolé Gio, mais un ou à la rigueur 2 FIFA par console c'est le maximum à mon avis. genre le 1er et le dernier pour voir une vraie évolution. avoir les 12 FIFA PS2 je vois pas l'intérêt.

je préfère un jeu de sport franchement mauvais genre pétanque sur wii que d'avoir plusieurs versions de FIFA.
une seule suffit si on la choisit bien.

34Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 16:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso j'aime tous les genres de jeux. Par contre je n'aime pas tous les jeux dans un genre évidemment.

J'ai du mal à capter qu'on aime pas tout un genre. Ca me parait impossible.

MickMack t'aime pas les jeux de bagnoles ? Mais t'aime bien Starsky & Hutch, Outrun 2, ... et peut être d'autres : Crazy taxi ? Midtown Madness ? Carmageddon ?

(PS : c'était quoi ce jeu avec des voitures avec des roues énormes ? Un vieux jeux PC de l'époque des motocross madness)

Dans les shmups ou les jeux de foot c'est pareil, il y a forcément des jeux qui vont t'amuser. Il y a tellement de sous-genre et de gameplay en conséquence.

35Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 16:05

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:et les jeux de course par exemple ça vieillit pas?
et les jeux NES non plus?
Avoir des jeux de Mahjong tout moisis ca passe, mais les jeux de foot non?

Faut arreter. D'ailleurs rien que de mettre tous les jeux de foot sous l'appelation "FIFA" prouve que vous ne savez pas de quoi vous parler.

Je veux bien que chaque suite de jeu de foot rende obsolete son prédecesseur, mais si j'arrive chez toi et que t'a que au hasard PES 2 comme jeu qui se joue a deux, bah crois moi qu'on s'amusera bien plus qu'avec je ne sais quel jeu de baston moisi, ou avec ton SF Zero 2 sur SNES qui "charge" entre chaque round par exemple


De plus, par rapport au sujet des full set, tout full set de plus de 200 jeux, tu ne joueras pas a certains, ou alors 10 minutes pour tester, et tu le rangeras en tant que pièce de collec, de pièce qui complete le full set. Donc c'est quoi le probleme de cracher sur les jeux de foot, qui connaitront le même sort.

Dis-moi ou est l'interet de jouer a un Fifa sur MD ou SNES quand tu as le dernier sur PS3 ?
Sinon, je te rassure, je n'appelle pas tous les jeux de foot Fifa et j'ai du tester 90% des jeux de foot SNES, j'ai squatte ISS sur PS1 et 64, ainsi que les PES.
Je dis juste que quand tu as maintenant des jeux de foot syles qui tiennent compte des statistiques des joueurs, avec des commentaires de plus en plus cool, des modes de jeux de plus en plus evolues et un mode en ligne pour jouer contre d'autres personnes quand tu es tout seul, et bien ton Fifa 95 prend la poussiere. Ca marche pour tous les jeux de sports et certains jeux de baston egalement. Mon SF4 et mon Super Street Fighter IV prennent la poussiere depuis que j'ai l'Arcade Edition.

Les jeux NES vieillissent, mais ce ne sont pas tous les memes non plus, hein ?
Les jeux de Mahjong (si tu sais y jouer), une fois que tu as trouve tes deux ou trois jeux fetiches, tous les autres sont obsoletes. C'est logique aussi.
Tu te doutes bien que quand tu achetes Fifa 2013, dans 3 ans, tu ne pourras plus jouir du monde en ligne.

Apres, le Street Fighter Zero 2 sur SFC, d'une il ne charge pas entre chaque round, il impose uniquement un petit freezede 3 secondes au debut de chaque round apres 8 secondes d'attenteavec la presentation du round, ce qui revient a des temps de chargement BEAUCOUP MOINS LONG que ceux des opus Saturn et PS1 Pour ou contre les full set  - Page 2 3856250453

Apres, je ne suis pas fanboy au point de dire qu'il fait jeu egal avec les versions 32 Bits, mais les temps de chargement sont quand-meme moins longs^^

36Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 17:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:MickMack t'aime pas les jeux de bagnoles ? Mais t'aime bien Starsky & Hutch, Outrun 2, ... et peut être d'autres : Crazy taxi ? Midtown Madness ? Carmageddon ?

j'aime bien out run 2 (et pas a haute dose, encore) et starsky et hutch mais ils sont un peu spéciaux...
Disons que c'est un des genres que j'aime le moins et que je possede le moins, avec les shmups.
Crazy taxi j'aime pas du tout par exemple.

sinon, les jeux de sports MD, je les ai kiffés quand j'y jouais à l'époque.
Les jeux de sport N64 aussi, à l'époque.
les jeux de sport sur Xbox et GC, j'accroche pas... j'y peux rien. ça demande trop d'investissement.

mon jeu de foot préféré reste football champ Wink

37Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 18:53

Gio

Gio
Administrateur

Vous m'avez mal compris (ou je me suis mal exprimé), je ne dis pas du tout que c'est interessant d'avoir 15 FIFA chez soi.

Evidemment quand tu as le 13 sur PS3, ca ne sert a rien de jouer aux autres.

Je rebondissais sur le topic full set, ou il est évoqué un certain nombre de daubes, nécessaires pour faire le full set.

Or il y a des daubes partout, daube injouable = jeu inutile

Or Mickmack vient dire que tout les full set ou il y a des jeux de sports n'ont aucun interet a cause de ceux ci

Je dis donc que je vois pas en quoi un FIFA 95 "pourrit" plus un full set alors que je ne sais quelle merde injouable NES ne le "pourrit" pas.

D'autant plus que certaines de ces daubes valent super cher, alors que si il te manque que les FIFA dans ton full set, au moins tu peux les chopper même en don

38Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 18:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et sinon t'es toujours pas chaud pour un full set fifa comme je t'es dit plus haut ?? ;-)

http://www.dg2s.fr

39Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 19:07

Gio

Gio
Administrateur

Quand je ferais le full set PS2 Pour ou contre les full set  - Page 2 2574002215

40Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 19:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh hé, il est très bien FIFA sur MD, j'me régale toujours dessus. Le jeu de foot énorme où tu peux marquer du milieu de terrain contre le qatar. Pis les animations de but, trop marrantes. Pour ou contre les full set  - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

41Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 22:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais je comprends pas un truc, j'ai l'impression qu'un jeu de foot sur snes ou nes ou ps1 ou 64 ça peut tres bien se rejouer sans soucis. je me doute que les differentes versions d'un pes ou fifa.sur une meme console sont pas forcement tres differents, mais il doit y avoir en meme temps des differences qui font que chacun peut aimer une version plus qu'un autre
c'est pas parce qu'il y a plus de joueurs ou d'animations que le jeu est mieux et enterre les autres, c'est bizarre
je kiffe toujours me faire un world cup nes ou world cup usa sur snes ou iss, qui seront tous trs differents par rapport a fifa 2014, mais fun
comme dire que Mario bros sur nes n'a pas d'interet depuis New super Mario Bros Wii U

42Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Mer 13 Fév - 22:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La seule différence avec un autre genre, c'est que les équipes sont d'époque. Mais justement, refaire en route vers la coupe du monde 98 (excellent fifa sur ps1), ça n'a pas de prix. Pour ou contre les full set  - Page 2 2574002215

Ou tripper sur les faux noms donnés des ISS / PES, les statistiques globales des équipes à une certaine époque, le gameplay différent, etc etc.

Je vois pas en quoi ça craint de collectionner du jeu de foot et d'y jouer. Y'en a bien qui jurent que par Mario sans tester le reste (et qui passent donc à côté de 99,9% du volume de JV), ou qui s'astiquent sur Nintendo sans avoir de SNES, ça c'est bien plus ridicule. Pour ou contre les full set  - Page 2 4186804625


*Dual Tacle Bouche Combo!*

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je voulais tout lire avant de poster sur ce topic-déterrage, mais la force me manque, ma tarte aux épinards et chèvre est bientôt prête, donc je poste en ayant lu le quart du topic.


Le full set, je suis contre dans un cas. Enfin pas contre le full set, contre le bonhomme qui le fait. C'est le cas du "je veux tous les jeux d'une plate-forme pour être reconnu par une communauté". Cette dernière phrase étant inconsciente, le guignol en question croit qu'il est réellement passioné... L'unique but est de chopper une certaine popularité auprès d'une bande d'abrutie. Ce genre de personnes se reconnaît très facilement, ils parlent de leur quête à chaque post, clamme fièremment à tout bout de champ qu'ils ont le full set (que tant d'autres guignols désirent...) une fois acquis, et donnent des pseudos-leçons d'encouragement à leurs cadets. Un des meilleurs exemple est le fameux zzoomm de gamop***, qui possédant le full set SFC selon ses dires, à une certaine popularité et par conséquent arrive à vendre hors de prix certains items (je pense que c'est lié.

L'autre catégorie de full setteur est le passionné. Un bien grand mot utilisé également à tord et à travers par les sus-cités crevards. Le passioné aime avant tout sa plateforme, sa console. Le full set est pour lui une manière de connaître à fond la ludothèque de sa console chérie. Sceptique, il ne se fie jamais aux commentaires d'autrui ou à l'impression du premier quidam venu. C'est fierement qu'ils découvrent des hits dénigrés par les uns et les autres. Il veut, il veut savoir, il achète pour jouer. Il ne lit aucun test, ne se fie à aucune jaquette ou rédaction d'époque. Il est curieux. Il n'a pas d'a priori. Il joue à Kick Off sur GB ou à un PGA European Tour en laissant le doute à la cartouche. Il joue au jeu, le retourne dans tous les sens, et le juge, lui seul. Il donne son avis. Il a des déceptions, et des bonnes surprises. Il aime sa console, considérant que chaque jeu a le droit d'être testé, et d'être jugé par lui-même, et seulement par lui-même. Le full setteur passionné veut connaître à fond la ludothèque de sa console. Par passion. Dans ce cas de full setteur, je suis pour.

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Ouais je comprends pas un truc, j'ai l'impression qu'un jeu de foot sur snes ou nes ou ps1 ou 64 ça peut tres bien se rejouer sans soucis. je me doute que les differentes versions d'un pes ou fifa.sur une meme console sont pas forcement tres differents, mais il doit y avoir en meme temps des differences qui font que chacun peut aimer une version plus qu'un autre
c'est pas parce qu'il y a plus de joueurs ou d'animations que le jeu est mieux et enterre les autres, c'est bizarre
je kiffe toujours me faire un world cup nes ou world cup usa sur snes ou iss, qui seront tous trs differents par rapport a fifa 2014, mais fun
comme dire que Mario bros sur nes n'a pas d'interet depuis New super Mario Bros Wii U

Compare deux Mario et deux jeux de foot, ce n'est pas la meme chose. Quand je parle d'un jeu de foot, j'en parle en tant que passionne. Je veux un jeu de foot le plus realiste qui soit. Bien entendu, chaque generation a eu THE jeu de foot (parfois plusieurs) qui l'ont marquee mais qui, aujourd'hui, paraissent desuets au vu des productions actuelles PLUS REALISTES.
Un Mario, a la base, ce n'est pas realiste. Tu n'as pas les memes attentes actuellement quand tu te fais un Mario et un jeu de foot.
Par exemple, j'adore le Power Sport et le Seria A sur PCE, mais c'est pour jouer 5 minutes pour le fun, si je veux vraiment m'eclater plusieurs heures, bah c'est le dernier FIFA. Il y a des types de jeux qui, selon moi, vieillissent beaucoup plus vite que d'autres parce que leurs suites les ont rendus desuets.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tant qu'on ne nous sort pas une VRAIE simulation de football où l'on peut se faire des putes entre chaque matchs pour augmenter ses stats, puis payer l'équipe adverse pour avoir le droit de mettre gratuitement un but. Tant que l'on ne peut pas attribuer des coups spéciaux à chaque joueur comme une "Main de Dieu", une skill "Ouin-Ouin" à déclencher quand on se fait tacler deux mètres à côté afin d'implorer le coup franc. Tant qu'on ne peut pas gérer les bonus passifs qu'accorderaient les supporters comme "Ultra Beauf Party" (séries de 10 supporters aux corps entièrement peints, beuglant comme des veaux ---> - 10 en DEX sur les équipes de l'Asie), "Sexy Geek" (gros lard courant à poil sur la pelouse ---> permet pendant 30 secondes d'échapper au regard de l'arbitre). Tant qu'on ne peut pas s'acheter de la dope ntre chaque match et gérer quels médecins on engage pour mieux les acheter...
Bref, tant qu'on n'a pas un jeu de foot qui retrace ce qu'est VRAIMENT le football, je ne vois pas l'intérêt d'y jouer.


Mais sérieusement.... vous ne trouvez pas qu'un jeu comme ça serait une putain d'idée ????

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Tant qu'on ne nous sort pas une VRAIE simulation de football où l'on peut se faire des putes entre chaque matchs pour augmenter ses stats, puis payer l'équipe adverse pour avoir le droit de mettre gratuitement un but. Tant que l'on ne peut pas attribuer des coups spéciaux à chaque joueur comme une "Main de Dieu", une skill "Ouin-Ouin" à déclencher quand on se fait tacler deux mètres à côté afin d'implorer le coup franc. Tant qu'on ne peut pas gérer les bonus passifs qu'accorderaient les supporters comme "Ultra Beauf Party" (séries de 10 supporters aux corps entièrement peints, beuglant comme des veaux ---> - 10 en DEX sur les équipes de l'Asie), "Sexy Geek" (gros lard courant à poil sur la pelouse ---> permet pendant 30 secondes d'échapper au regard de l'arbitre). Tant qu'on ne peut pas s'acheter de la dope ntre chaque match et gérer quels médecins on engage pour mieux les acheter...
Bref, tant qu'on n'a pas un jeu de foot qui retrace ce qu'est VRAIMENT le football, je ne vois pas l'intérêt d'y jouer.


Mais sérieusement.... vous ne trouvez pas qu'un jeu comme ça serait une putain d'idée ????

N'oublie pas que ce ne sont pas n'importe quelle prostituée puisqu'elles sont pour la plupart mineurs. Et oui,c'est connu,les joueurs de foots aiment quand c'est frais et que ça craque...

http://console-toi.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ixindamix a écrit:

N'oublie pas que ce ne sont pas n'importe quelle prostituée puisqu'elles sont pour la plupart mineurs. Et oui,c'est connu,les joueurs de foots aiment quand c'est frais et que ça craque...

ouais, enfin au vu de ce qui se dit, la mineure en question tenait plus de la bouche de métro que du sentier inexploré...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:une skill "Ouin-Ouin" à déclencher quand on se fait tacler deux mètres à côté afin d'implorer le coup franc.

Ca c'est déjà possible. J'ai eu joué à des jeux où on pouvait se jeter par terre.

49Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Jeu 14 Fév - 11:04

Gio

Gio
Administrateur

@Ix , dit d'un ton cynique le gars qui a "loli-maid lover" en message Pour ou contre les full set  - Page 2 4257297559


Sinon Nubs a tout dit.
Il a tué le topic en fait.

salaud de lorrain.

50Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Jeu 14 Fév - 12:13

Invité

avatar
Invité
Non, Nubs est out parce qu'il parle de full setteurs, alors qu'on s'en fout en fait, c'est le full set qui interesse ou non a la base.
C'est assez fou quand-meme la tendance qu'ont ce type de sujets a deraper vers des messages contre les gens qui se la petent, les crevards, etc...

Je ne vois pas toujours le rapport avec le sujet.
Le mec qui se la pete, il fait ce qu'il veut, libre a vous de l'admirer ou de le hair.

Pour moi, le full set, c'est un jeu, parce que rien ne m'empeche de mettre de la thune de cote pendant un certain temps et de me faire peter d'un coup un FS NG Pocket ou NG Colour. Mais ou est l'interet ?

Ma vision du full set est la suivante :
C'est un point d'honneur a ma collection. Ma collection, je ne la fais que pour moi, a la base. Bien entendu, grace a elle, j'accumule des connaissances que j'aime partager avec les autres, de meme que j'aime apprendre des choses. Si j'ai une daube, c'est moi que ca regarde, ou est le probleme ?
Plus haut, on tailladait les jeux de foot, mais le gars qui prend son pied a se faire une collection a theme FIFA ou Winning Eleven, a ressortir un jeu pour se faire une partie avec l'equipe de Lens 1998, c'est son trip et il est aussi respectable que celui qui a le FS NG AES, parce qu'il est alle au bout de son delire.
Apres, on n'a pas tous les memes moyens. Le choix du FS Hucard me concernant, outre le fait que j'adore la PCE depend aussi du fait qu'il m'est relativement accessible.
Pour les CD PCE ou le FS Super Famicom, je vais passer mon chemin quand je vois le pricx de certains jeux (3000 euros pour Akiyama Sujin, non merci).

Derniere chose, les mecs qui se la petent, n'ont pas besoin de FS. On voit beaucoup de collectionneurs qui paradent en montrant les pieces de leurs collections sans pour autant avoir de FS, de meme que certains full setteurs ne squattent pas les forums.

Bref, il n'y a pas deux categories de Full setteurs comme il n'y a pas deux categories de collectionneurs. Le plus important, c'est que chacun finisse par y trouver son compte.

51Pour ou contre les full set  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les full set Jeu 14 Fév - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:3000 euros pour Akiyama Sujin, non merci


C'est quoi ce jeu ?

j'ai googlelé et je trouve rien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum