Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Plus que 2h15 pour envoyer vos réponses!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Réponses et mise à jour - STOP-
Nouvelle session-STOP-
2 semaines-STOP-
Go-STOP-
Avant-dernière-STOP-
Les carottes sont quasi cuites-STOP-

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ptin CTR... ça m'apprendra à marteler le bouton start...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rha le Portal j'y ai pensé puisque j'ai fait ce jeu mais j'ai été perturbé par "sur la vapeur". Je n'ai vraiment pas du tout fait le lien. Et là je comprends mais vraiment t'es un tordu !!

Pour CTR et Zelda pas de regret je ne les connais pas du tout donc j'avais aucune idée.

'tain Chrys a 71pts alors qu'il a pris le jeu en route ... Face

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Ptin CTR... ça m'apprendra à marteler le bouton start...


Par contre t'as penser a me mettre une verte dans la gueule enfoiré [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah ben oui désolé c'est tombé sur toi (ce qui me convient à 100%)

Mais franchement t'as pas de cul, je voulais la lancer à la session précédente et Sake me l'a oubliée... En fait je pense que t'étais destiné à te la prendre dans la gueule [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Ce qui est bien c'est que tu va m'en remettre une autre, qui va me couter 8 points cette fois ci. [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4257297559
Si tu pouvais trouver 2 trios la prochaine fois ca m'arrangerai [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 2930664868

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fin de l'avant dernière session demain 19h
Ensuite, la dernière épreuve.

Plus longue.

Plus dure.

Plus goûtue.



Il ne pourra en rester qu'un.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Plus que quelques heures pour les retardataires!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ho merde. Laisse jusque ce soir !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Jusque dimanche 19h Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Plus que 12mn!!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Résultats et nouvelle (et dernière session) en cours sur la première page.

Bravo aux participants, car cela devient de plus en plus dur.
Impressionné par Chrysaor, qui a fait un perfect, et se détache donc de plus en plus avec l'utilisation de son champignon.

La dernière session devrait (normalement) être la plus dure. Elle dispose aussi d'un bon nombre de points pouvant faire la différence. Mais il semble que la bataille soit désormais plutôt pour la deuxième place, vu l'avance qu'a notre leader!

Bon courage, c'est la dernière ligne droite.

Fin du round et donc du concours le 31 décembre 2012 à 23h59min59sec.
Avec résultats et cérémonie de remise des prix dans la semaine qui suit, en 2013, pour savoir qui est le champion!!

Edit: ah oui, pour info, il y a peut être des pièges, des points bonus, des énigmes foireuses dans la dernière session, mais bon, rien de bien grave [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

HEIN ?

Mais ca correspondait grave a Glover le truc adventure of lolo la!

Sinon toi et tes jeux NES alors que j'ai pas de NES Rolling Eyes

Chrys et CTJ sont avantagés [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4282798970


Sinon pour la session la, y'a combien de points en jeu en fait? 30 ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Punaise Chrys ... plus de points que tout le monde en une seule session.

je ne connais pas Glover mais je suis étonné que la description puisse convenir oO C'est quand même très particulier "lolo"

Goonies II je le connais pourtant ... mais j'ai toujours trouvé ça nul, j'ai du essayé de l'effacer de ma mémoire. Et en effet c'est bien vu les question par rapport aux films.

La nouvelle session est balaise ! Je voulais justement parler du jeu n°9 mais on va attendre un peu [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4257297559

Edit : ha merde Gio a un champi ... c'est chaud pour moi. Je trouverais jamais le double de choses.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:HEIN ?

Mais ca correspondait grave a Glover le truc adventure of lolo la!

Sinon toi et tes jeux NES alors que j'ai pas de NES Rolling Eyes

Chrys et CTJ sont avantagés [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4282798970


Sinon pour la session la, y'a combien de points en jeu en fait? 30 ?
ça correspond un peu mais pas trop quand même , elle est où la belle boule rouge et son petit noeud qui s'est fait enlevée?? Razz
Pour la session en cours, il y a plus de 30 points en jeu.

CTJ a écrit:Punaise Chrys ... plus de points que tout le monde en une seule session.

je ne connais pas Glover mais je suis étonné que la description puisse convenir oO C'est quand même très particulier "lolo"

Goonies II je le connais pourtant ... mais j'ai toujours trouvé ça nul, j'ai du essayé de l'effacer de ma mémoire. Et en effet c'est bien vu les question par rapport aux films.

La nouvelle session est balaise ! Je voulais justement parler du jeu n°9 mais on va attendre un peu [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4257297559

Edit : ha merde Gio a un champi ... c'est chaud pour moi. Je trouverais jamais le double de choses.

Oui, il est fort ce Chrys!
Pour le jeu 9, effectivement, soit on sait soit non, je pense, tu veux garder tes points! Razz
Gio a un champi mais tu as une étoile!! attention, je ne pourrai surement pas répondre entre le 26 décembre, et le 1 janvier, donc penses-y!! Mais vu la session, tout retournement de situation est possible, je pense

Gio

Gio
Administrateur

Y'a pas de noeud, mais tout le reste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glover_%28jeu_vid%C3%A9o%29

Sinon oui le champi c'est LA tactique pour te niquer CTJ :p

Si je fais environ 20 points, c'est fini Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Y'a pas de noeud, mais tout le reste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glover_%28jeu_vid%C3%A9o%29

bon, ok y'a une main et un château, sinon...
non je taquine, mais ça correspond pas trop

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Y'a des tatous et des têtes en pierre qui tirent des lasers ? [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Y'a des tatous et des têtes en pierre qui tirent des lasers ? [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 3839493590

ça me fait penser au dlc de farcry 3 avec d'immenses varans de Komodo aveugles qui tirent des lasers avec leurs yeux (sisi, véridique).

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ptin Balloon Fight de la saison 8 j'étais persuadé que c'était le niveau "Cumulo-grincheux" de Rayman Origins!

T'es trop un feinteux Sake!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah t'as même pas tenté!

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben ouais mais quand j'ai vu qu'il fallait répondre je devais prendre la route et il n'y a pas de réseau là où j'allais donc j'ai pas pu... De toute façon j'avais ça et au dernier j'aurai sorti La Petite Sirène 2 alors j'ai pas perdu grand chose Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Effectivement tu as mieux fait de t'abstenir [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 7 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Petit up.

Profitez de votre réunion familiale pour mettre tout le monde à contribution, et réfléchir sur les jeux!! Je suis sûr que Papi en connait un ou deux.

Sinon pour ceux qui ont une étoile (CTJ et Dreamarus), si vous voulez en profitez (pour la deuxième chance), vous devrez m'envoyer le premier MP avant demain soir dernier délai, car après je ne serai pas dispo jusque la fin du concours.

Allez, dernière ligne droite! Qui sera le grand gagnant?? Qui sera la deuxième?? Qui sera le troisième qui sert à rien? Qui sera le quatrième? Qui sera le cinquième? Qui sera le sixième? Qui sera le septième? Qui sera le huitième? Qui sera l'antépénultième? Qui sera l'avant dernier? Qui sera le grand mauvais?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A partir de ce soir, 23h39 (cachet du mp faisant foi, et ce site faisant loi: http://www.horlogeparlante.com/ a Paris) , le bonus étoile donnant le droit à un 2e mp de réponse ne sera plus valable. Toutefois, l'invincibilité face aux attaques subsistera.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum