Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

A partir de ce soir, 23h39 (cachet du mp faisant foi, et ce site faisant loi: http://www.horlogeparlante.com/ a Paris) , le bonus étoile donnant le droit à un 2e mp de réponse ne sera plus valable. Toutefois, l'invincibilité face aux attaques subsistera.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha

Il est 23h56 ... C'est loupé. De toute façon c'est trop le rush en ce moment :p

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fini !

'tain j'ai quasi rien trouvé sur la dernière session. Je suis deg'. Là c'est sûr que Gio va gagner [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 181691642 Je dis "gagner" parce que la première place elle ne compte plus depuis longtemps [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 1408441462

Invité

avatar
Invité
Tu penses en avoir combien du coup ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Peut être ceux là de bon mais même pas sur ^^

2) Life Force / Salamander - NES - 2 joueurs - Stage 3 et début du 4

3) Contra - Famicom - 2 joueurs -

4) R-Type - GameBoy - Boss du 1er niveau (c'est quoi cette histoire de dessin ??!!)

8 ) The Legend of Zelda - NES - Début du jeu

9) Little Inferno - PC - ??

10) Resident Evil - PS1 - Intro

Gio

Gio
Administrateur

Quel con j'ai oublié Shocked

Sad putain mais l'abrutiiiiiiiiiiiiiii

[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 FUUUU


[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 Romeo2

Mais NON PUTAIN

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'espère que Ange a zappé aussi [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559

[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 Aww-yeah

Invité

avatar
Invité
Il n'aura pas zappé mais monsieur nous l'a joue "j'ai plus de temps je bosse" [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 2862096530

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fin du monde
fin du concours

superbe participation de Gio [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559

résultats très bientôt

à suivre

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Peut être ceux là de bon mais même pas sur ^^

2) Life Force / Salamander - NES - 2 joueurs - Stage 3 et début du 4 pareil mais fin du 4

3) Contra - Famicom - 2 joueurs - pour moi Ikari Warriors sur Nes

4) R-Type - GameBoy - Boss du 1er niveau (c'est quoi cette histoire de dessin ??!!) pour moi R-Type DX sur GBC, 1er boss et mode dessin

5) pour moi Dragon Ball sur NES
8 ) The Legend of Zelda - NES - Début du jeu joli [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 2837446647

9) Little Inferno - PC - joli [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 2837446647

10) Resident Evil - PS1 - Intro pareil

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haaaa Ikari Warriors [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4244696355 Souvenirs ...

Je l'ai en plus. Je vais essayer de le faire cette année tiens !

Pour R Type DX en fait j'ai juste compris que c'était R Type et sur GB ... mais si dans la version DX il y a un mode dessin ça doit être ça.

Invité

avatar
Invité
Le petit Sake est demandé à l'accueil pour au moins nous donner les titres [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 253468018

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hmmm, d'accord, je fais ça, mais après on va manger une glace?

Invité

avatar
Invité
Une 3 boules alors [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 2222602150

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et voilà!!

Réponses et résultats en première page. Bravo aux participants, en particulier à Chrysaor qui a bien défoncé tout le monde, il faut le dire. Et qui avait une telle avance que la victoire était inéluctable. Donc bravo à notre champion!!
Bravo à CTJ qui conserve donc sa deuxième place après une jolie constance et surtout une très belle dernière manche.
Bravo à Gio pour ce fail de fin.

Cérémonie de remise des prix dans quelques temps, après la douche.

Comme prévu, Gio ne remporte rien.
Comme prévu, pour CTJ et Chrys, merci de me dire ce que vous voulez comme lot (selon première page)

Ce fut une belle saison, peut etre un peu trop longue et compliquée pour laisser du monde jouer et faire des rebondissments, mais en tous cas je me suis bien amusé, merci à vous!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 3885497126

Je ne me souvenais plus qu'il y avait des cadeaux Face

En tout cas vraiment excellent jeu. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants parce que vraiment c'était très accessible (la preuve j'ai joué)

Bravo à Chrys qui nous a atomisé la gueule en prenant le jeu en cours en plus [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 1219400558

Ikari Warriors et Battle Arena Toshinden je les connais pourtant... GrrrRRRrrr

Little Inferno est dispo sur Wii U ? Et alors c'est intéressant ? J'arrive pas à voir d'où viendrais l'intérêt du jeu en fait ... Ca coute combien sur Wii U ? J'ai vu que c'était les gars qui ont fait Henry Hatworth qui étaient derrière ce jeu donc ça m'a interpellé.

C'est quoi le coup du dessin dans R Type ? Il y a un mode "dessin" dans le jeu alors ?

Super le thème de Zelda Thumleft

Gio

Gio
Administrateur

N'empeche c'etait quand même tendu cette derniere session.

Je dois bien avouer que pour le coup, même en jouant, c'est vraiment loin d'etre sur que je serai passé devant CTJ.
Moins de regret du coup.

Invité

avatar
Invité
Quelle petite bite ce Gio quand même [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

De quoi petite bite, c'etait un jeu pour les gens fans de la NES, les dés étaient de toute façon pipés dès le début [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559

Invité

avatar
Invité
C'est quand même pas de notre faute si t'aimes que des consoles de merde [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:C'est quand même pas de notre faute si t'aimes que des consoles de merde [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4186804625


J'ai tout appris de toi, ça doit etre pour ça [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559

Invité

avatar
Invité
Pas crédible [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 3856250453

Admin

avatar
Infected
Il n'a pas de NES l'étalon italien ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Clair que Chrysaor a été très fort, et d'ailleurs c'est un peu de sa faute si ça devenait, vu qu'il trouvait quasiment tout, je me suis dit que ça devait être facile [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559 (et d'ailleurs Gio, à un moment quand tu t'y es mis, tu as trouvé beaucoup de choses aussi).

Sinon, effectivement, seul regret, que pas plus de gens aient participé, mais je sais pas trop comment faire. Dommage ça aurait pu être marrant avec les objets et tout, on verra pour une autre fois.

Little Inferno sur Wii U ça coûite beaucoup trop cher pour ce que c'est (je sais plus quasiment 15 euros je crois), et le plus, c'est juste que je crâme les objets aavec l'écran tactile [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 506850652
moi j'ai été bien mitigé sur ce jeu, je l'avais pris car j'avais lu que c'était les mecs de World Of Goo, en fait c'est un des mecs, et peut être pas le bon [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559

Oui, il y a des cadeaux, donc je vais vous relancer par mp pour que vous choisissiez votre lot! santa

Gio

Gio
Administrateur

Non mais aucune session n'était facile, honnetement.

Chrysaor et CTJ c'est pas les premiers venus (surtout vu les consoles mises en avant Siffle)

Quand a moi, je suis bien sur plus fort que tout le monde, ayant deja gagné 2 concours ici ( un blind test spécial ost de jeux + le screen test de CTJ) [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 2648790165

Les gens n'ont pas participé car c'etait trop dur je pense ( Chrysaor est hors concours [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 8 4257297559)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourquoi BigB est derriere moi ?? Il a commencer avant moi donc en toute logique il devrait etre devant moi ! Je veux ma place !!! :-)

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum