Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51rien - Page 3 Empty Re: rien Mer 1 Juin - 12:07

gatsuforever


Adorateur du Pal
@fafy tu l'as trouvé le tokyo myrage session pour lé préco?

Moi mes prochain arrivages.

Odin sphère ps4/ps Vita
Attack des titans ps4
ABC murder ps4
Doom Ps4
Gal gun ps Vita
One peace burning blood ps Vita
Grand kingdom ps Vita
Mighty N°8 ps4/ps vita

52rien - Page 3 Empty Re: rien Mer 1 Juin - 12:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Mighty N°8 ps4/ps vita
Mais comment tu fais pour te choper ce jeu alors que tout le monde va acheter Mighty N°9 ? rien - Page 3 4257297559

53rien - Page 3 Empty Re: rien Mer 1 Juin - 12:13

Invité

avatar
Invité
@gatsuforever : non, je ne préco que très rarement! C'est un jeu que je veux mais que je n'aurais pas le temps de faire immédiatement donc si il n'est plus dispo au moment où je souhaiterais le faire, j'attendrais qu'ils fassent un réassort!

@d3vilwinnie : je suis un dresseur avant tout rien - Page 3 3856250453

54rien - Page 3 Empty Re: rien Mer 1 Juin - 12:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:
gatsuforever a écrit:
Mighty N°8 ps4/ps vita
Mais comment tu fais pour te choper ce jeu alors que tout le monde va acheter Mighty N°9 ? rien - Page 3 4257297559

C'est pas possible tu dois mettre une alerte sur mes posts, toi et Def entre rouquin vous faites la pairs rien - Page 3 3856250453
De tête je pensais que c'était mighty n°8 ^^ et effectivement c'est le 9

55rien - Page 3 Empty Re: rien Mer 1 Juin - 12:23

Invité

avatar
Invité
J'ai vu le dernier trailer du jeu! Je suis un peu perplexe... Je le prendrais peut-être sur Vita, on verra! Il ne me fais plus autant envie qu'avant...

56rien - Page 3 Empty Re: rien Mar 28 Juin - 18:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, j'ai profité de l'arrivée du salaire pour faire mes précos d'été : Shiren the Wanderer V sur Vita, ainsi que Corpse Party + SMT IV Apocalypse sur 3DS, les 3 en US (vu que ce sont des exclues physique US).

Ils n'ont pas l'air assez malin ou hypnotique, mais ma foi, je prends. rien - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

57rien - Page 3 Empty Re: rien Jeu 18 Aoû - 22:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, grâce aux sousous apportés par @gatsuforever, @battosai14, @Odmius (reliquat) et un heureux acheteur ebay pour mon sailor moon, j'ai pu faire un double combo.

Number One rien - Page 3 2574002215 :

Number Two rien - Page 3 2574002215 :

*remue du cul*

http://paderetro.com/

58rien - Page 3 Empty Re: rien Jeu 18 Aoû - 22:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bah pui sque c'est en parti grâce à moi je te propose une garde alternée sinon ce sera un week end sur deux avec une pension rien - Page 3 4257297559 rien - Page 3 4257297559 rien - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

59rien - Page 3 Empty Re: rien Jeu 18 Aoû - 22:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tain le mec a même plus la patience d'attendre ses achats! Il frime avant rien - Page 3 4257297559

60rien - Page 3 Empty Re: rien Jeu 18 Aoû - 22:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
batto t'a FILE DES SOUS? Shocked Shocked Shocked

61rien - Page 3 Empty Re: rien Jeu 18 Aoû - 22:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
il le paye à crédit.
1€ par an pendant 60 ans.

rien - Page 3 4257297559

62rien - Page 3 Empty Re: rien Jeu 18 Aoû - 23:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as trouvé ou le Yomawari collector? Sur amazon.com ou vgp? sur le amazon.fr ils proposent que l'édition normal :'(

63rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 2:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, pour batto ce sont les sous de ses achats d'il y a 3 ans, y'a encore le temps pour ceux de 2016. rien - Page 3 4257297559

@gatsuforever : je voulais prendre le collector de base sur amazon.com (de mémoire c'était 62 euros in), mais ils refusent maintenant d'envoyer en France (alors que j'avais testé la procédure complète il y a 1 mois et ça marchait, putes !). Donc comme on a pas le choix (vu que le store US de Nisa refuse également d'envoyer en France et que VGP ne propose pas le collector), j'ai pris le collector "+" (avec le tumbler thermosensible et le tapis de souris) sur le store européen de Nisa. ça pique un peu plus (et encore, moins qu'avant le brexit, la livre s'est un peu cassée la gueule c'est cool), mais je le voulais. ^^

http://paderetro.com/

64rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 3:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'as un lien stp ? Wink

65rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 10:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

yup : http://store.nisaeurope.com/collections/pre-order/products/yomawari-night-alone-htol-niq-the-firefly-diary-limited-edition (y'a une version steam aussi, mais là c'est le lien de la version Vita, pas confondre). ^^

http://paderetro.com/

66rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 10:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:moi j'ai des achats xbox 360 en vue :
- Portal 2
- Killer is Dead
- Lollipop Chainsaw
- les shmups Cave
- Under Defeat
- Remember Me
- Bioshock Infinite (je le vois souvent mais à 10€ ... trop cher vue le nombre d'exemplaire sur les étalages)
- Deadly Premonition
- South Park : Le bâton de la vérité
- Flatout : Ultimate Carnage
- El Shaddai
- Transformers: Devastation
- TMNT - Mutants in Manhattan quand il sortira
(et surement d'autre)

et sur Wii U :
- Rayman Legends
- le Paper Mario quand il sortira


#pas_de_retro  ... à moins que la 360 le soit devenu

le retro c'est soit trop cher pour ce que c'est soit j'ai déjà !

me reste plus que ça :
- El Shaddai
- TMNT - Mutants in Manhattan (il est sorti en UK)
- le Paper Mario quand il sortira

et puis le DQ VII sur 3DS aussi quand il sortira ...
car un jour je finirais les DQ !

67rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 10:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et tu te régaleras sur ce Dragon Quest VII…

68rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 10:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour le liens Adl.

Pareil j'ai préco le dragon quest VII et bien l'intention de refaire chauffer ma 3ds qui est en hibernation depuis bien trop longtemps. J avais vu dans le gaming live de jv.com que la durée de vie du scénario seul tourne dans les 130h ?!?! C'esténorme je trouve.
J'attends aussi le attack on titans sur ps4 vu que je me suis regalé sur la version jap Vita qui était bien limité graphiquement

69rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 20:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:bien l'intention de refaire chauffer ma 3ds qui est en hibernation depuis bien trop longtemps.

Pareil pour ma part : j'attends encore un peu d'augmenter l'arriéré de jeux sur 3DS (j'ai déjà Legend of Legacy et Kirby Planet Robobot, et j'attends les arrivées de Corpse Party et SMT IV Apocalypse), et je m'y remets. ^^

http://paderetro.com/

70rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 20:51

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

De mon côté j'ai réservé la mini nintendo classic à microarnaque. Elle prendra moins de place dans ma petite chambre de bonne...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

71rien - Page 3 Empty Re: rien Ven 19 Aoû - 20:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir qu'elle était en rupture sur Amazon ^^ . Pour une machine faisant de l'émulation je trouve quel à un succès abusif qui risque d'en inspirer bien d'autre... A ce prix là un pc avec une sortie hdmi et un nombre incalculable de roms toutes machines confondus vaut bien plus le coup.

72rien - Page 3 Empty Re: rien Sam 20 Aoû - 20:09

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je pense me prendre comme beaucoup le DQ7 sur 3DS et le nouveau South Park sur PS4 en fin d'année  rien - Page 3 3839493590

Entre temps, je me laisserais peut être tenté par le Shantae and the pirate curse (3DS), Skryrim remastered (PS4) et peut être The Witcher III en Goty (PS4) rien - Page 3 1370858031

73rien - Page 3 Empty Re: rien Dim 21 Aoû - 5:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

dynnelle a écrit:De mon côté j'ai réservé la mini nintendo classic à microarnaque. Elle prendra moins de place dans ma petite chambre de bonne...

Attention à ce genre d'expressions qui peuvent mener à des corrections inattendues rien - Page 3 4257297559

Pareil que Seb, le South Park me tente bien. J'ai adoré le premier. J'attendrai néanmoins de savoir si la version européenne est censurée ou non.

74rien - Page 3 Empty Re: rien Dim 21 Aoû - 8:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le paradoxe de dire "Microarnaque" et de continuer à acheter chez eux.

75rien - Page 3 Empty Re: rien Dim 21 Aoû - 9:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attendais le attelier sur ps4, mais repoussé à une date ignoré... Sinon dans les prochains jours, j'ai King of fighter XV qui arrive à la maison, je me tatais pour le mini collector mais bon fin de mois = plus trop de sous ^^ , et j'ai également le "attack on titan" sur ps4 qui devrait arriver.
Après m'être régalé de la version psvita (jap) je vais pouvoir profiter de la puissance de la ps4 pour profiter pleinement de ce titre que je recommande grandement à ceux ayant aimé le manga.

76rien - Page 3 Empty Re: rien Dim 21 Aoû - 9:55

Invité

avatar
Invité
Pas véritablement de plans sur la comète me concernant. Je fais au fil de l'eau, des sorties et des envies.
Là j'attends mon Deus Ex Mankind Divided, j'ai également 1 ou 2 jeux en préco pour vers octobre si je ne dis pas de bêtises et je verrai si je craque Day One ou non pour South Park que je vais tout autant adorer que le premier mais ça me fait toujours un peu chier de claquer 55€ dans un jeu Current qui sera trouvable quelques mois plus tard (genre 6) à 2 fois moins et qui par la suite se trouvera pas caisses entières à 5 balles partout.
Quoiqu'il en soit je continue de me rendre compte que j'achète bien plus de jeu que je n'ai le temps den terminer et ça aussi ça commence à un peu m'agacer/me frustrer Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum