Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos fiertés vidéoludique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos fiertés vidéoludique! Empty Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 13:49

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Yo bande de damnés Vos fiertés vidéoludique! 2930664868


Quels sont les exploits, modestes ou non, dont vous êtes fiers.

Highscore, 1cc, ..., ici, on est là pour ce la péter.


Pour ma part:

Les 2 loops de Super Gouls & Ghost en difficulté max
Mushihimesama futari, un petit 194 millions difficulté maniac en score attack
un level 47 en ligne sur Halo 3
un rang S sur DOA 4
et le plus énorme, avoir eu le courage de finir duke nukem forever Vos fiertés vidéoludique! 2222602150

à vous Smile

2Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 15:43

Invité

avatar
Invité
- Le perfect inflige a Death dans Castlevania.
- Le trophee Platinum recupere sur Resistance.
- Les trophees Platinums recuperes sur les deux White Knight Chronicles (pres de 1200 heures de jeu).
- La branlee (dont un perfect) infligee sur Street Fighter Zero 3 en 2006 au vice champion de Hollande dans la discipline a Tokyo.
- Mon classement de premier dans Mario Kart Wii au Japon durant les deux premieres semaines (le temps que j'ai squatte le jeu avant que je lache l'affaire blase par les motos).

Il y en a d'autres comme avoir fini Super Ghouls'n Ghosts et Ghouls'n Ghosts ou encore les 3 Ninja Gaiden sur Nes,...

3Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 15:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En gros, c'est le concours de celui qui aura la plus grosse Vos fiertés vidéoludique! 4257297559

Sinon en fierté ludique, je citerais :

-Devenir une fois héro sur Lineage II. L2 est un mmorpg coréen (donc vous aurez compris le temps passé dessus à farmer, à attendre des épic boss qui repope tous les dix jours en passant 8 à 12h devant son écran à l'attendre tout en pvp contre une alliance adversaire composé de 200joueurs), çela m'a pris près de deux ans,en se terminant avec un tournoi de pvp à un contre un contre tous les meilleurs joueurs du serveur sur un mois, en sachant que le statut d'héro permet l'obtention de certains droits et pouvoirs propres à certains GM. (chat monde, skills spéciaux, téléportation toutefois limité)

-1CC quasiment toutes les productions Cave, Ketsui y compris (bon d'accord, je n'ai pas atteins la loop Ura avec Doom) sauf Dangun Feveron et EspGaluda II (je sais pas pourquoi, j'ai du mal avec celui la...)

-Attérir en quart de finale sur un concours KOF98 à l'Epitanime il y a 10 ans de cela (et il y avait du challenge).

- 101 % sur DKC

-statut Legend sur Red dead Redemption en online et bien d'autres choses...


http://console-toi.fr/

4Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 16:07

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ixindamix a écrit:En gros, c'est le concours de celui qui aura la plus grosse Vos fiertés vidéoludique! 4257297559

Sinon en fierté ludique, je citerais :

-Devenir une fois héro sur Lineage II. L2 est un mmorpg coréen (donc vous aurez compris le temps passé dessus à farmer, à attendre des épic boss qui repope tous les dix jours en passant 8 à 12h devant son écran à l'attendre tout en pvp contre une alliance adversaire composé de 200joueurs), çela m'a pris près de deux ans,en se terminant avec un tournoi de pvp à un contre un contre tous les meilleurs joueurs du serveur sur un mois, en sachant que le statut d'héro permet l'obtention de certains droits et pouvoirs propres à certains GM. (chat monde, skills spéciaux, téléportation toutefois limité)

-1CC quasiment toutes les productions Cave, Ketsui y compris (bon d'accord, je n'ai pas atteins la loop Ura avec Doom) sauf Dangun Feveron et EspGaluda II (je sais pas pourquoi, j'ai du mal avec celui la...)

-Attérir en quart de finale sur un concours KOF98 à l'Epitanime il y a 10 ans de cela (et il y avait du challenge).


- 101 % sur DKC

-statut Legend sur Red dead Redemption en online et bien d'autres choses...



t'as tout compris Vos fiertés vidéoludique! 4257297559

1cc du cave ca c'est de l'exploit. Je pense que j'en serais capable sur certains, mais ca demande un tel investissement (et surtout des nerfs d'acier. déjà 2 manettes bien abimés) que je fini systématiquement par lâcher l'affaire.

Le seul que 1cc un jour (c'est sur) c'est mushi futari. Pour l'instant j'arrive à atteindre le boss du stage 4 en maniac.



Dernière édition par Spike_Spiegel le Dim 3 Juin - 19:59, édité 1 fois

5Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 18:20

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

ixindamix a écrit:En gros, c'est le concours de celui qui aura la plus grosse Vos fiertés vidéoludique! 4257297559

Sinon en fierté ludique, je citerais :

-Devenir une fois héro sur Lineage II. L2 est un mmorpg coréen (donc vous aurez compris le temps passé dessus à farmer, à attendre des épic boss qui repope tous les dix jours en passant 8 à 12h devant son écran à l'attendre tout en pvp contre une alliance adversaire composé de 200joueurs), çela m'a pris près de deux ans,en se terminant avec un tournoi de pvp à un contre un contre tous les meilleurs joueurs du serveur sur un mois, en sachant que le statut d'héro permet l'obtention de certains droits et pouvoirs propres à certains GM. (chat monde, skills spéciaux, téléportation toutefois limité)

-1CC quasiment toutes les productions Cave, Ketsui y compris (bon d'accord, je n'ai pas atteins la loop Ura avec Doom) sauf Dangun Feveron et EspGaluda II (je sais pas pourquoi, j'ai du mal avec celui la...)

-Attérir en quart de finale sur un concours KOF98 à l'Epitanime il y a 10 ans de cela (et il y avait du challenge).

- 101 % sur DKC

-statut Legend sur Red dead Redemption en online et bien d'autres choses...


Bon bah j'en ai une plus grosse que ixindamix:

-102% à donkey kong country 2 Vos fiertés vidéoludique! 4257297559

6Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 18:26

Jon

Jon
Maudit du Forum

Zelda Windwaker finis avec 3 coeurs.
Wet fini en difficulté maximale.

Petit joueur spotted Vos fiertés vidéoludique! 4257297559

7Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 22:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai pas de skills particuliers, mais bon, y'a quelques trucs dont je suis fier :

- Réussir "Busy Child" en Expert sur Donkey Konga en mode 2 joueurs, donc avec 2 paires de Bongos ... tout seul (quand on se fait chier pendant les vacances d'été ... pis oui, y'en a qui le font en mode 4 joueurs Vos fiertés vidéoludique! 2222602150)

- Avoir ces fuckin' 5 étoiles sur "Groundhog" de Noisia, en Expert, dans DJ Hero. 5 étoiles sur les tous les morceaux en Difficile dans DJ Hero 2.

- Finir Rayman Origins à 100%, en 2 semaines, en solo (Médaillons Electoons, Médailles Lums, Trophées Vitesse).

- 1CC de DoDonPachi Resurrection ... en Mode Novice (si, ça compte Vos fiertés vidéoludique! 2222602150).

J'éditerai si d'autres trucs me reviennent. Razz

8Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Dim 3 Juin - 22:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
finir World of illusion sur MD en mode 2 joueurs tout seul, une manette dans chaque main Very Happy

réussir à finir dragonninja en arcade, à 11 ans, 2 fois de suite avec un crédit restant, avec une seule pièce 10F Very Happy (3 crédits par loop)

9Vos fiertés vidéoludique! Empty Re: Vos fiertés vidéoludique! Ven 24 Aoû - 22:09

zanon

zanon
Possédé du Pad

Avoir fini Thunder Force 4 sans user de continu a défaut de l'avoir fait sans perdre de vie Vos fiertés vidéoludique! 181691642
Avoir Fini les deux suikoden sur ps one avec tous les perso et la bonne fin Vos fiertés vidéoludique! 3476459425
Avoir soloter 5 gars en dans l'arène de Nagrand dans World of warcraft avec ma mage gnome cheater kiki tout dur Vos fiertés vidéoludique! 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum