Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Panne, garantie, SAV : le topic des emmerdes
par Tonka Aujourd'hui à 14:39

» Final Fight 3 (Snes)
par Tonka Aujourd'hui à 14:37

» Topic officiel Xbox
par defskerus Aujourd'hui à 13:22

» Xenoblade Chronicles (N3DS)
par defskerus Aujourd'hui à 13:14

» [ Le coin cinoche ]
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 11:30

» [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)
par tetsuoshima Aujourd'hui à 11:09

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:08

» Golden Axe III (Megadrive)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:02

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Aujourd'hui à 10:37

» La lecture du retrogamer
par Lechatperché Aujourd'hui à 9:37

» NIOH sur ps4 (la sois disante relève de Onimusha)
par Fellock Aujourd'hui à 1:39

» Gravity Rush 2 annoncé sur PS4
par Emeldiz Aujourd'hui à 1:11

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Salut je m'appel Nico

Salut je m'appel Nico

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:32

Nico75

Pecheur Ludique

Bonjour à tous.
Pas trop fan des forums en général, j'ai 33 ans.
Grosse expérience sur Neo Geo et PCE.
J'aime beaucoup la MD, je pense objectivement que la Super Nintendo est bien meilleure, mais d'un point de vue affective c'est la MD (ou plutot le Genesis) que je porte dans mon coeur.
J'ai posté mes premiers messages histoire de rétablir la balance sur ce qu'on raconte sur Hedge, j'espere ne pas me faire d'ennemis.

2 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:36

Giovanni

Administrateur

Bienvenue a toi

T'as le droit d'avoir ton avis mec Thumright (surtout si tu portes la MD dans ton coeur )

3 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:37

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Yep, un MD fanboy, on va se le garder au chaud Razz

Bienvenue à toi et n'hésite pas à exprimer ton avis, ça fait partie de nos droits Wink

http://paderetro.com/

4 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:39

defskerus

Dieu Breton
Bienvenue !
C'est mieux avec un topic de présentation non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'aime beaucoup la MD, je pense objectivement que la Super Nintendo est bien meilleure, mais d'un point de vue affective c'est la MD (ou plutot le Genesis) que je porte dans mon coeur.
J'ai posté mes premiers messages histoire de rétablir la balance sur ce qu'on raconte sur Hedge, j'espere ne pas me faire d'ennemis.

Si t'aimes mieux la md, tu dois pas être copain avec hedge alors !

5 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:40

Nico75

Pecheur Ludique

Ben contrairement à ce que l'on dit il aime beaucoup la MD, il connait pas mal de jeux j'ai parlé avec lui sur SKype et Mumble.
Franchement y'a beaucoup de "on dit" sur le personnage, j'ai pas eu l'impresion d'avoir une bête sanguinaire moi..

6 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:42

ange_dechu_lucifer

Administrateur

On va dire qu'il est pas tendre à la vue de certaines de ses interventions Smile

7 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:43

defskerus

Dieu Breton
On a un membre qui était sur son forum et qui s'est fait bannir pour avoir dis que la md était supérieure à la snes, donc c'est pour ça qu'on se pose des questions

8 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:44

Giovanni

Administrateur

Non mais c'est pas le diable non plus hein c'est sur qu'il doit etre sociable tout de même

9 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:44

Nico75

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On a un membre qui était sur son forum et qui s'est fait bannir pour avoir dis que la md était supérieure à la snes, donc c'est pour ça qu'on se pose des questions

Je suis aussi sur son site et j'ai déja dis que la MD était mieux pour moi et il m'a jamais banni.
Je pense que beaucoup de personnes lui crachent dessus trop facilement.

10 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:45

Nicolpodo

Démon Gamer

Bienvenue à toi.

Si tu ne veux pas te faire d'ennemis ( et ca n'a rien à voir avec qui tu defends ou pas ) , je te suggere de mettre un soupçon de diplomatie dans ta manière de t'exprimer.( " pleurnicheuses " , " mauvaises langues " etc etc ).

Pour le reste tout le monde est libre de s'exprimer tu peux choisir de défendre qui tu veux, mais il y a quand meme une façon de faire, surtout quand on est un p'tit nouveau pas trop fan des forums

11 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 14:48

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais c'est pas le diable non plus hein c'est sur qu'il doit etre sociable tout de même

Il est un peu connu maintenant et dès lors, quand tout se passe bien, les gens dissent rien alors que s'il y a un problème, ils vont râler !
donc évidemment avec ça t'as l'impression que le mec est haït par tout le monde !

12 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 15:24

tetsuoshima

Homme de verre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue à toi.

Si tu ne veux pas te faire d'ennemis ( et ca n'a rien à voir avec qui tu defends ou pas ) , je te suggere de mettre un soupçon de diplomatie dans ta manière de t'exprimer.( " pleurnicheuses " , " mauvaises langues " etc etc ).

Pour le reste tout le monde est libre de s'exprimer tu peux choisir de défendre qui tu veux, mais il y a quand meme une façon de faire, surtout quand on est un p'tit nouveau pas trop fan des forums

+1 aussi.

Tu nous connais pas et ton premier message était vraiment pas diplomate.
Bienvenue à toi, et arrete avec ton hedge^^ On a rien contre qui que ce soit ici.
Ici c'est paderétro.
Apres la mort y a l'enfer ou le paradis.
Apres l'enfer y a Paderétro!!

13 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 15:44

zanon

Possédé du Pad

Bienvenue Nico75 prendre la défense de Hedge va être difficile en effet le gars traine ses méfaits sur le net renseigne toi un peu après j'en est jamais tenu compte même pour les histoires les cartmodds lui laissant le bénéfice du doute

Mais il y a peu j'ai fait parti des bannis de son site et quand tu vois plus de vingt personnes quitter son forum accompagné d'un modo c'est qu'il y a un gros problème problème

Même après notre départ les bans sont toujours d'actualité c'est juste flippant a voir depuis il y a presque une guerre entre le petit forum que nous avons créer d'ailleurs son modo reçoit des Sms et un autre reçoit des insultes sur son Facebook j'ai rien contre lui a la base mais ses actions laissent des traces il va très loin et si il continu il va s'en mordre les doigts mes compagnons ne seront pas aussi clément que moi

Le fait que tu es fait affaire avec lui sans problème tant mieux pour toi dans ses conditions je peux comprendre ton intervention il y aucun souci

14 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 15:58

defskerus

Dieu Breton
Succès débloqué :
"9 smileys différents dans le même message"

90G

pourquoi tu dis pas au gens de ton petit forum de venir ici ?
t'as peur de nous ?

15 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:00

zanon

Possédé du Pad

Yes !! je suis un malade des smileys et des vidéos moi j'ai peur de personne disons qu'une partie s'investi a rendre forum agréable après on vient juste d'avoir un nom de domaine et je suis pas sur que l'entente sera bonne avec eux

Dernière édition par zanon le Lun 27 Aoû - 16:11, édité 3 fois

16 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:02

ange_dechu_lucifer

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pourquoi tu dis pas au gens de ton petit forum de venir ici ?
t'as peur de nous ?

Pour le coup je suis plus curieux de voir la gueule du forum. Fais péter un lien.

17 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:16

zanon

Possédé du Pad

C'est encore tout frais il reste pas mal de chose a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je sais le nom est particulier cela prouve a quel point on est WTF

18 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:19

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Huuuu, je suis tombé dessus en cherchant d'où je pouvais te connaitre

19 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:23

zanon

Possédé du Pad

Moi je te connais depuis un bon moment j'étais un temps chez Pixels pirates avec le pseudo Pixeldream

20 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:26

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est encore tout frais il reste pas mal de chose a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je sais le nom est particulier cela prouve a quel point on est WTF

il est nul ce forum, il y a même pas de "topic sur la ds" dans la section portables alors qu'il y en a un pour la gb , la gba et pour la psp (le comble ...)

les avatars là-bas sont le même genre que les notre Very Happy

Dernière édition par defskerus le Lun 27 Aoû - 16:27, édité 1 fois

21 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:26

Giovanni

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est encore tout frais il reste pas mal de chose a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je sais le nom est particulier cela prouve a quel point on est WTF

Vous etes mignon on dirait nous en décembre

22 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:28

defskerus

Dieu Breton
Faut qu'on fasse une OPA sur leur forum du coup Very Happy

23 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:31

zanon

Possédé du Pad

Je connais votre parcours aussi pour l'avoir suivi de loin doucement personne est au courant il pourrait prendre cela pour une attaque

24 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 16:37

ange_dechu_lucifer

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je te connais depuis un bon moment j'étais un temps chez Pixels pirates avec le pseudo Pixeldream

Je sais, je l'ai vu quand je t'ai cherché

25 Re: Salut je m'appel Nico le Lun 27 Aoû - 19:00

Kawet

Chat-Bits
Bienvenue par minou

Parle-nous plutôt de toi, tu as surement plein de choses à partager Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant