Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nintendo Labo (Switch)
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:15

» J'ai pécho en Brocante...
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:15

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 15:21

» L'honorable collection du déchu
par Battosai14 Hier à 23:28

» Agony (PS4/Xone/PC)
par gatsuforever Hier à 22:56

» Vos derniers arrivages !
par deftonite Hier à 22:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 22:35

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:13

» Le topic du shoot'em up / shmup
par raginwulf Hier à 18:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 22:33

Battosai14

Nintenwhore
Bah tu sais j'suis pas non plus super fan de la wii hein y'a quelques jeu sympa c'est sur, de VRAI RPG par rapport à ces concurrents, mais au final je n'y joue presque pas Smile

Mais c'est sur que je préférerais que l'on plonge mon corps dans un bassin remplis de scorpions plutot que d'acheter une bouse telle que la PS3

http://www.dg2s.fr

102 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 22:39

tetsuoshima

Homme de verre
@Battosai14 a écrit:Bah tu sais j'suis pas non plus super fan de la wii hein y'a quelques jeu sympa c'est sur, de VRAI RPG par rapport à ces concurrents, mais au final je n'y joue presque pas Smile

C'est vrai que tales of desperia, Skyrim, Darksiders, Darksiders 2, Darks Souls, Demon Souls, Star Ocean The Last Hope, Final Fantasy XIII-2, Resonance Of Fate, Ni No Kuni, Tales of Xilia, Tales of Graces F, Oblivion, The Witcher 2 c'est des FAUX RPG!!

Battosai tu fais chier, le troll c'est le monopole de Gio normalement!

103 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 22:45

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Même moi je l'aurais pas sorti celle là. Pourtant, Dieu sait que je suis un Nintendo fanboy.

104 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 22:58

Battosai14

Nintenwhore
Bah ouai je troll si je veux d'abord !!

Et puis dans la liste de jeux que tu as cité j'en vois pas vraiment des VRAI RPG Smile
Je vois de bon gros jeux passables (hormis Ninokuni (la version DS est d'ailleurs 10X meilleure), les Tales of, ou Skyrim au pire) mais sinon je ne vois rien dans ta liste qui me fait dresser le kiki

Après j'ai mon style de RPG que je retrouve bizarrement uniquement que sur les supports de Big N ou Sega

Sur PSOne y'en a bien quelques uns, mais ils sont tellement rares !

105 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 22:59

Invité

Invité
xenoblade

106 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:02

Battosai14

Nintenwhore
Exact Sn ! M'en suis toujours pas remis de celui la Smile

107 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:02

Invité

Invité
idem !! pour moi le meilleur depuis longtemps

108 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:03

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je suis entrain de le faire perso, c'est vrai qu'il est génial. ^^

Je l'avais essayé à sa sortie mais j'avais pas accroché... 1 an plus tard je le ressors puis pouf, la magie opère.

109 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:05

Invité

Invité
@tetsuoshima a écrit:
@Battosai14 a écrit:Bah tu sais j'suis pas non plus super fan de la wii hein y'a quelques jeu sympa c'est sur, de VRAI RPG par rapport à ces concurrents, mais au final je n'y joue presque pas Smile

C'est vrai que tales of desperia, Skyrim, Darksiders, Darksiders 2, Darks Souls, Demon Souls, Star Ocean The Last Hope, Final Fantasy XIII-2, Resonance Of Fate, Ni No Kuni, Tales of Xilia, Tales of Graces F, Oblivion, The Witcher 2 c'est des FAUX RPG!!

Battosai tu fais chier, le troll c'est le monopole de Gio normalement!

Lol... Ce mega troll, on peut ressentir le cosmos de tous les fanboys N du forum affraid
Je pense que Gio est toujours au sol, inconscient et gisant dans sa flaque d'urine.

110 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:12

tetsuoshima

Homme de verre

A mon avis il doit faire une crise d'épilepsie devant un troll pareil.

111 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:14

tetsuoshima

Homme de verre
@Battosai14 a écrit:Bah ouai je troll si je veux d'abord !!

Et puis dans la liste de jeux que tu as cité j'en vois pas vraiment des VRAI RPG Smile
Je vois de bon gros jeux passables (hormis Ninokuni (la version DS est d'ailleurs 10X meilleure), les Tales of, ou Skyrim au pire) mais sinon je ne vois rien dans ta liste qui me fait dresser le kiki

Après j'ai mon style de RPG que je retrouve bizarrement uniquement que sur les supports de Big N ou Sega

Sur PSOne y'en a bien quelques uns, mais ils sont tellement rares !

A mon avis t'as pas du beaucoup jouer à Tales Of Vesperia je pense.
Et la version DS de ninokuni 10 fois meilleure que la version PS3...
Mais tu fais troll sur troll toi!

112 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:18

Invité

Invité
je vais me me le prendre je pensr tales of vesperia , il ycen a d autres qui sont vraiment bon sur 360 ?

113 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:20

tetsuoshima

Homme de verre
SnKazz a écrit:je vais me me le prendre je pensr tales of vesperia , il ycen a d autres qui sont vraiment bon sur 360 ?

Toi qui est adepte du collector à fond, tales of vesperia sur PS3 sera ultra coté, il est assez rare, car sorti bien apres la version 360.

Sinon sur 360/PS3 tu as Resonance of Fate qui déchire bien sa maman.

Et puis les Darksiders qui sont vraiment enorme. Du Zelda/God Of War en gros.

Apres skyrim et cie quoi...

114 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:26

Invité

Invité
je vais voir ca pour cet hiver ^^ faut deja que je finisse xeno le souci c est que j ai fait une pause de 6 mois sans y toucher faute de temps je vais peut etre recommencer

115 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:26

Giovanni

Administrateur

Je ris quoi, le gars n'a jamais joué a aucun des jeux précités mais affirme des enormités incroyables! Ninokuni meilleur sur DS quoi! Bah voyons!

Deja comment oser comparer cette console rétro qu'est la Wii a une console encore une activité?

Un petit comparatif Wii/PS2 ? voire meme Wii/GC qu'on rigole!

Nintendo ! tes remakes sont a jour j'espere Battosai?

116 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:29

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Cherchez pas, de toute façon le meilleur Rpg next-gen c'est Resonance of Fate sur PS360.

le premier qui dit le contraire, il est banni.

C'est pas le meilleur rpg next-gen resonance of fate, hein?

http://paderetro.com/

117 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:33

Invité

Invité
c est de la daube !

118 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:33

MrBrightside

Cerbère de la Manette

119 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:34

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Bon toi ton avatar de la star Ac' t'as manqué? pas de problème!

Et de toute façon je vous aime pas. Voilà.

J'suis un incompris

120 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:35

Invité

Invité
le mieu c est xeno POINT

121 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:40

Giovanni

Administrateur

Je prefere encore Xenophobe a Xenobide sur Wii

122 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Aoû - 23:45

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Le jeu xenophobe existe ^^
Jeu d'action avec des clones d'Alien.

123 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 30 Aoû - 9:51

caaen

Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:caaen est pas mal aussi dans le genre allez vous faire foutre bande de pauvres

Sérieusement, les 3 jeux neogeo, j'm'en suis sorti pour moins de 90 euros, je trouve pas ça excessif monsieur Morgan.

Par rapport à Xenoblade, je suis dessus depuis sa sortie, c'est vraiment un chef d’œuvre mais je ne prends pas assez de temps sur cette merveille et du coup je stagne, de plus, je trouve qu'il y a trop de quêtes annexes, je m'y perd.

124 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 30 Aoû - 11:03

Invité

Invité
@caaen a écrit:
Henry Morgan a écrit:caaen est pas mal aussi dans le genre allez vous faire foutre bande de pauvres

Sérieusement, les 3 jeux neogeo, j'm'en suis sorti pour moins de 90 euros, je trouve pas ça excessif monsieur Morgan.

Par rapport à Xenoblade, je suis dessus depuis sa sortie, c'est vraiment un chef d’œuvre mais je ne prends pas assez de temps sur cette merveille et du coup je stagne, de plus, je trouve qu'il y a trop de quêtes annexes, je m'y perd.

idem j'ai pas assez de temps pour me fondre dedans comme je le souhaiterais , de plus je suis quand meme a la ramasse niveau level quand j arive devant les ennemis j'ai voulu aller trop vite ^^
sinon ouai les quetes sont nombreuses du coup j'en ai manquer pas mal , sinon le systeme de gems me saoul un peu j'ai pas toujours l'impression de savoir ce que je fais

125 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 30 Aoû - 12:24

Invité

Invité
@caaen a écrit:

.

c'est plus ce que c'était la neogeo

bon je vais aller dans une toute petite broc vers chez moi (où je suis jamais allé) cet aprem, genre truc de campagne avec des meubles et des bibelots ... sauf que le gars a fait de la pub sur LBC pour des jeux video et des vinyles
j'suis en mode optimiste, vectrex neogeo stones CCR et pink floyd

126 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 30 Aoû - 12:30

caaen

Maudit du Forum

SnKazz>>
Oui, je fais des combinaisons un peu au pif moi aussi, je choisis toujours les mêmes persos pour faire les transformations, j'ai pas bien saisis les subtilités du procédé...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant