Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:41

Battosai14


Nintenwhore
Moi je les veux bien Gregou !! Mais tu les ferais à combien ?

EDIT : Ah ouai j'ai trouver tn enchère.. min 50e...



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 4 Oct - 21:46, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:42

Gio

Gio
Administrateur

Faut avoir un probleme pour acheter 30€ ou plus surtout



Dernière édition par Giovanni le Jeu 4 Oct - 21:44, édité 2 fois

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:42

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Lol, perso je mets pas 30€ dedans. Même pas 20€ d'ailleurs. Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

Je vais attendre de voir comme ça évolue.

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah bah je les ai reçues aussi mais comme l'objet ne m'intéresse pas, j'ai mis sur Ebay. Je ne savais pas que ça intéressait du monde ici... :S

Je peux toujours retirer l'enchère si quelqu'un est intéressé... enfin, qu'on ne me dise pas non plus "Je le prends mais pas plus de 30 euros"

Mais quelle crapule celui ci!
El Gregou en mode "cherche la merde"!

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:49

Gio

Gio
Administrateur

T'es serieux Gregou avec ton achat immédiat a 100€ Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

100€ pour ce truc tout pourri Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694 Remarque on sait pas avec ces andouilles de fan de Nintendo, ils sont pas capables d'acheter 3 excellents jeux a 50€/piece par contre claquer 100€ pour ce truc pourquoi pas! je m'etouffe!

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah, l'achat immédiat c'est juste pour faire une limite... Je sais très bien que ça ne partira jamais à ce prix. Par contre, je pense qu'en dessous de 50, ça va pas le faire. Aussi inutile soit l'objet, c'est malgré tout un truc assez unique que les collectionneurs vont très sûrement s'arracher dans quelques temps. Regardez un peu à combien se vendent les statues Zelda du club Nintendo. Ou bien la manette SNES classique pour Wii. Ou l'artbook Xenoblade (que j'ai aussi, mais je le garde car ça, oui, c'est un objet que j'apprécie).
Et puis c'est pour la bonne cause aussi... Le Super Turrican 2 d'Ixi me fait les yeux doux...

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:57

Gio

Gio
Administrateur

N'empeche que si un mec ne l'a pas eu parce que y'en avais plus et qu'il te met une tarte dans la gueule parce que tu l'a privé de son objet collector daubé, tu pourra pas dire que c'est pas mérité Wink

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:59

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Euh les statues Zelda du club Nintendo ça baisse de plus en plus depuis la dernière réédition. Idem pour les manettes qui elles sont toujours dispos sur le catalogue. L'artbook par contre lui reste limité à 1000 exemplaires donc normal...

Mais là je sais pas combien de personnes l'ont reçues donc difficile de dire si ça va s'arracher ou pas... Les 3 jeux se sont bien vendus donc ça serait pas surprenant non plus qu'on en trouve beaucoup d'ici quelques temps.

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

N'empeche que si un mec ne l'a pas eu parce que y'en avais plus et qu'il te met une tarte dans la gueule parce que tu l'a privé de son objet collector daubé, tu pourra pas dire que c'est pas mérité Wink

genre moi! Vos derniers arrivages !  - Page 36 3476459425

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 22:05

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:
N'empeche que si un mec ne l'a pas eu parce que y'en avais plus et qu'il te met une tarte dans la gueule parce que tu l'a privé de son objet collector daubé, tu pourra pas dire que c'est pas mérité Wink

genre moi! Vos derniers arrivages !  - Page 36 3476459425


Oui mais toi tu es un homme de gout il me semble, donc tu t'en fous n'est ce pas. Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

N'est ce pas? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559


N'est ce pas? Vos derniers arrivages !  - Page 36 3839493590


N'EST CE PAS ?????????? Vos derniers arrivages !  - Page 36 1256729911

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 22:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

oué oué Vos derniers arrivages !  - Page 36 3839493590

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 22:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

caaen a écrit:
N'empeche que si un mec ne l'a pas eu parce que y'en avais plus et qu'il te met une tarte dans la gueule parce que tu l'a privé de son objet collector daubé, tu pourra pas dire que c'est pas mérité Wink

genre moi! Vos derniers arrivages !  - Page 36 3476459425


Tu veux qu'on s'la donne ???
Vos derniers arrivages !  - Page 36 905_tr10

Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 23:01

Gio

Gio
Administrateur

RESPECT THE INTERNET !!!

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Tumblr_lf2wc5Av1c1qgomxio1_500

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 2:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Bah, l'achat immédiat c'est juste pour faire une limite... Je sais très bien que ça ne partira jamais à ce prix. Par contre, je pense qu'en dessous de 50, ça va pas le faire. Aussi inutile soit l'objet, c'est malgré tout un truc assez unique que les collectionneurs vont très sûrement s'arracher dans quelques temps. Regardez un peu à combien se vendent les statues Zelda du club Nintendo. Ou bien la manette SNES classique pour Wii. Ou l'artbook Xenoblade (que j'ai aussi, mais je le garde car ça, oui, c'est un objet que j'apprécie).
Et puis c'est pour la bonne cause aussi... Le Super Turrican 2 d'Ixi me fait les yeux doux...

Y'a que moi que ça choque ce genre de comportement? "Je l'ai eu gratos, mais en fait je le voulais pas, mais j'vais pas le vendre à moins de 50 parce que ça va être recherché plus tard"? WTF? C'est crevard style ça Suspect

Et si tu veux un super turrican 2, y'en a à 35 euros (et c'est déjà über cher) chez les allemands. (là par contre je sais pas si t'es SNES FRA fanboy ^^)

http://paderetro.com/

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 2:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bah pour celui à 35, je suis intéressé... J'ai regardé ce qu'il y avait sur Ebay mais je n'ai pas vu celui-là.

Pour ton commentaire, j'ai rentré mes 3 codes des collectors, on me propose un truc gratos... Je vais pas cracher dessus non plus. Après, je ne savais pas si les pièces allaient me plaire, être jolies, trouver une place sur mes étagères. Le fait est que, contrairement à l'artbook de Xenoblade que j'ai obtenu de la même manière, sans savoir si le bouquin allait être génial (et pourtant, lui, je l'ai gardé), ces pièces ne m'ont pas intéressé.

Après, je suis gentil mais je ne suis pas non plus le gentil Bisounours qui va donner ses objets gratuitement. J'ai regardé les prix qu'il y a pour le moment sur Ebay, j'ai choisi de mettre mon départ d'enchères à bas prix par rapport aux autres et de mettre en achat immédiat 100 euros, ce qui est le point de départ des autres enchères proposées. Pour éviter de trop spéculer. C'est bien beau de dire "fallait le laisser aux autres", sous-entendu qu'il faudrait presque que je les donne, ces pièces, à quelqu'un que ça intéresse. A ce compte-là, que tous ceux qui détestent EVO sur SNES me le donnent. Que tous ceux qui ont Eliminate Down mais n'y jouent plus me le vendent à 30 euros. A la rigueur même, si on suit ton raisonnement, pourquoi Ixi ne donne-t-il pas son Super Turrican 2 en loose maintenant qu'il l'a en complet ?? C'est vrai, il n' a aucun intérêt à le garder, pourquoi ne le vend-t-il pas à 10 euros ?
Si encore, d'accord, c'était vraiment pour du pognon. Mais là Ixi a mis un jeu en vente qui m'intéresse, si je ne me grouille pas il risque de partir, j'essaie de réunir la somme qu'il me faut, c'est tout. Si j'avais eu un ou deux mois devant moi pour réunir la somme, ou si j'étais si perclus de thunes que 50 euros puisse être pour moi une dépense quotidienne (je vais même dire hebdomadaire), là oui j'aurais sans doute mis les pièces à bien moins cher. Non, toujours pas gratuitement... Faut pas pousser non plus...

Pour tout te dire, si quelqu'un ici me dit vouloir me prendre ces pièces à 50 euros (prix de départ de mon enchère), j'arrête cette dernière et je prends le jeu d'Ixi. C'est tout.



Dernière édition par El Gregou le Ven 5 Oct - 2:52, édité 1 fois

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 2:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et hop... encore un
Vos derniers arrivages !  - Page 36 P1090086

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 2:59

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Toutes mes condoléances pour Stand the Party x)

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 5:08

Invité

avatar
Invité
El Gregou >>> Il ne faut pas exagerer non plus, personne ne t'a parle de les donner. C'est juste ta phrase qui m'a egalement choque, puisque c'est ce qu'on lit et critique tres souvent sur un autre forum dont je tairai le nom.

Pour Ixi avec son Super Turrican 2 ou les gars qui vendent Eliminate Down, la situation est loin d'etre comparable avec la tienne. Peut-etre qu'eux, ont paye le jeu a la cote a laquelle ils le vendent actuellement (je ne parle pas des gens qui surencherissent ou quoi que ce soit).
Le probleme, c'est que toi, tu as paye que dalle pour les avoir wet ne me sors pas l'argument des trois jeux, parce qu'a la base, tu t'es pris les trois jeux pour y jouer et non pour recevoir ces badges qui sont comme une petite cerise sur un deja beau gateau.

Rien ne t'empeche de les proposer a l'echange sur le fofo avec une liste de recherche avant de les mettre en vente sur la Bay.

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 6:51

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

+1 pour Shion et ange, j'ai pas fait de commentaire parce qu'on ne s'est quasi jamais parlé mais j'ai eu la même impression. Vos derniers arrivages !  - Page 36 2879099665

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 7:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

Rien ne t'empeche de les proposer a l'echange sur le fofo avec une liste de recherche avant de les mettre en vente sur la Bay.
ou encore de les proposer en lot sur le tirage au sort.

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 8:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Blamez pas el gregou. Ce sont ses badges il en fait ce qu'il veut.
Il ne faut pas oublier le coup des 3ds avec les package mario, peach et toad, ceux la aussi etaient offert par nintendo et bizzarement aucun ne se sont retrouvées dans aucun topic d echange mais presque tous sur les sites marchands. Ce n est pas parsqu on recoit un truc gratis qu on doit forcement le redonner ou le proposer a moindre frais sous pretexte que ca n a pas été payé.

C est vrai que proposé un prix abusif pour ce que c est, ca ne le ferait pas et personne n'en voudrait. A el gregou de le proposer au prix qui l interese et que ca soit sufisament attractif pour quelqu'un lui prenne.

Apres la négociation ca existe Wink

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 12:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je ne blame pas Elgregou, je blame le comportement spécifique avancé, c'est différent. J'ai rien à reprocher à sa personne (et de toute façon, on ne peut juger personne, juste des actes).

De plus, je n'ai jamais dit "donner" ou "vendre à prix donné" (je parle à la fois pour les médailles et le super turrican 2).

Surtout que bon, le coup du "j'ai regardé sur ebay et je me cale dessus", ça marche plus pour tout, et encore moins pour les achats immédiat.
Exemple tout con: Gleylancer. Là son premier prix complet c'est 155 euros. C'est juste pas du tout un prix correct au départ, pourquoi se baser dessus?

Après, clairement, j'ai jamais dit "donne tes médailles", ou "fais les à 10 euros", ou "mets les au TAUS" (là faut pas rêver non plus caeen Razz).
Moi ce qui m'a titillé, c'est le "en-dessous de 50 ça va pas le faire". Ha oki, donc tu estimes déjà ton truc gratuit à 50 euros minimum (ce qui est quand même déjà une somme)...

Le problème c'est qu'en faisant comme ça, c'est déjà spéculer. Comme le super turrican 2 d'ixin, 55 euros, c'est déjà spéculer. Je suppose qu'il a acheté vers ce prix là, mais c'est déjà cher! Et je ne parle pas du undercover cops qui était à me semble-t-il 75 euros sur le forum, mais qui est parti à 55 euros sur ebay. à 75 personne n'en voulait, mais à 55, ça aurait intéressé du monde ici.

Tout ça juste pour dire qu'il y a un juste milieu entre bisounours land et crevard land non?

Edit: Ha et sorry pour le super Turrican 2 sur ebay, je me suis trompé. Mais pourquoi tu prends pas un "vrai" Turrican? (Turrican ou Mega Turrican, voire Super Turrican 1, mais le 2 c'est vraiment plus du tout un Turrican).
Là pour les Turrican, du coup, faut savoir être patient pour les trouver à bon prix (j'viens de vérifier plusieurs sites, y'en a pas d'abordable aujourd'hui).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 5 Oct - 12:51, édité 4 fois

http://paderetro.com/

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 12:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Après, clairement, j'ai jamais dit "donne tes médailles", ou "fais les à 10 euros", ou "mets les au TAUS" (là faut pas rêver non plus caeen Razz).

Hé hé faut tenter! Vos derniers arrivages !  - Page 36 2879099665

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 15:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah comme je l'ai dit, je me base sur des moyennes de prix constatées sur ebay. Oui, je sais, Ebay, blablabla mais qu'on le veuille ou non c'est le seul endroit du net où l'on peut essayer d'établir un prix pour un objet.
Ensuite, bien sûr qu'Eliminate Down est trop cher. Bien entendu que Gleylancer a une côte abusée. Bien entendu que 55 euros pour Super Turrican 2 c'est une belle somme. Mais qu'on le veuille ou non, à moins d'un super coup de chance dans une brocante ou dans un sombre magasin de Polynésie (spéciale dédicace au gars de Gamopat qui a trouvé 2 packs Zelda là-bas pour une misère), payer le prix est maintenant LE SEUL MOYEN d'obtenir certains jeux que l'on recherche.
Ixi fait un prix très correct pour le Super Turrican 2 bien que, oui, 55 euros reste une somme d'un point de vue général. Mais allez, on sait tous que jamais ce jeu ne sera vendu à 10-15 euros. Peu importe si la personne en a trouvé une caisse enterrée dans son jardin, ou si elle le chope sur une brocante à 3 euros. Tout ça c'est (malheureusement) une affaire de côte : personne n'a pesté pour le Castlevania Vampire Kiss à 80 euros car tout le monde sait qu'il est impossible de le trouver pour moins cher. C'est triste, c'est de la spéculation, mais c'est la vie.
J'ajouterais enfin que, pour ma part, un crevard est plutôt quelqu'un qui va s'empresser d'acheter des jeux à bas prix pour les revendre à un taux déraisonnable, cela même s'ikl possède les jeux en question. En ce qui me concerne des bonnes affaires j'en vois chaque jour. Sur Ebay, sur les forums, dans certains magasins, ou même ici. Mais jamais je ne me prends un jeu que je possède déjà dans cette optique : j'ai toujours donné la possibilité à des personnes intéressées d'acheter un truc qu'elles ne possèdent pas.
Pour en revenir à ces pièces du Club Nintendo, j'ai mis 50, on verra bien... Le fait que je mette un achat immédiat à 100 euros empêchera déjà une spéculation abusive de la part de ceux qui mettent ce prix au départ, justement. Je ne sais pas si ça partira et personnellement j'en doute un peu. Si ça ne se vend pas, je proposerai ici à moindre prix, c'est tout.
Je rappelle d'ailleurs que si quelqu'un me propose un truc de la trempe de Super Turrican 2 contre ces pièces, j'annule l'enchère sur Ebay.

Enfin, il faut un juste milieu entre Crevardland et Bisounours Kingdom, c'est vrai. Mais de même, il ne faut pas confondre fichage des gros crevards et inquisition. Je veux bien quand c'est quelqu'un comme Dovob qui multiplie depuis longtemps les preuves ; c'est marrant, et ça ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà le concernant. Mais Ange, t'es allé jusqu'à surveiller ce qu'il est advenu du Undercover Cops d'Ixi mis aux enchères ; ça va un peu loin je trouve...

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 16:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
El gregou au pire si c est de l or tes pieces, envoi les a orpostal il y a peut etre des chances que tu en tire quelque chose d'interessant Wink (joke) .

J'ai fait un petit arrivage de jeux snes en loose que je n'avais pas Smile
Boogerman, tazmania, super tennis, nba live 95, x men mutant apocalypse (us) , blazing sky, wing comnander.

Avec tous ce que j ai acheté ce mois ci, c est serrage de ceinture maintenant lol.

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Oct - 17:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

Mais Ange, t'es allé jusqu'à surveiller ce qu'il est advenu du Undercover Cops d'Ixi mis aux enchères ; ça va un peu loin je trouve...

C'est moi qui lui ai dit.
Ange surveille rien. Moi non plus. Mais je fouine quand je flaire un truc. Et m'en bat les couilles si ça choque.
Je peux vous fournir mon compte eBay quand vous voulez j'ai rien a cacher.
Moi ce qui me choque c'est qu'un jeu ait fini entre les mains d'un inconnu tout ça parcequ'il à été vendu sur eBay dans le but d'en tirer le plus de tune possible alors qu'il serait parti sur le forum au prix auquel il est finalement parti sur eBay.... Ironie du sort... Vu ton intérêt pour turrican 2 , on peut espérer qu'il ne sera pas vendu à 40€ sur eBay. C'est déjà ça.

Ce qui me choque aussi c'est de voir des retours de broc pléthoriques dont on voir jamais la couleur sur le forum par exemple....

Autre chose, les petits mitonnages en tout genre ça soûle aussi... Mensonge sur la provenance, sur le prix, sur l'etat...

Oui je sais beaucoup de truc me gonflent en ce moment.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum