Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par CTJ Aujourd'hui à 12:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 15:15

gatsuforever

Adorateur du Pal
@mickmack a écrit:
@gatsuforever a écrit:Arg réveil à 13h30

a peu de chose près, la prochaine fois, tu arriveras directement à lundi Very Happy

lol J'aime pas le matin, je préfère le passer a dormir ^^
Mais bon en attendant je rate les brocs , à partir de la semaine prochaine je m'y remet Smile , il me faut des jeux toujours des jeux et encore des jeux ^^ . Plus on en a, et plus on en veut ...

127 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 15:49

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@tetsuoshima a écrit:

C'était pas le Riad Lalla située rue d'iraq tenue par une française? Si c'est celui là, j'y ai créché quelques nuits.
Et putain le poisson grilée... des fois je me rappelle l'odeur. Quand on est arrivé à essaouira, on est arrivé tard, j'avais pas mangé depuis la veille, j'ai acheté du poisson grillé et du pain marocain... putain de souvenir...

Si c'est pas encore un enfer à touriste Essaouira, c'est pas sur que ça le devienne si vite sake. J'y suis allé en 2000 et c'était touristique mais sans plus, car comme tu l'as vu c'est pas super grand, et finalement à part la plage (qui est pas non plus immense) la médina et le mogador, y a pas grand chose. Essaouira c'est souvent une étape d'un jour ou deux sur un circuit au maroc. Les séjours sur le littoral façon bourrin c'est plus vers Agadir. En tout cas je crois les doigts pour que Essaouira garde cette atmosphere si particuliere de bout du monde. J'espere que ça le perdra pas.

T'as été où apres?

Quand tu dis Mogador tu parle de l'ancienne ville, près du port, à l'intérieur des ramparts? Si oui mon riad etait là bas, et tenu par un marocains, j'aime pas les européens qui ouvrent des trucs là bas. Je pense que si tu n'y es pas allé depuis 2000, tu ne reconnaitrais pas alors, je n'ai perso pas trop vu cette ambiance de bout du monde dont tu parle (mais c'est peut être plus le cas hors saison). Et maintenant il y a énormément de gens de Marrakesh (et d'ailleurs aussi) qui viennent là bas pour vacances car on y trouve la fraicheur. Y'a aussi comme tu dis beaucoup de gens dont c'est juste une étape, mais en général, ils préfèrent rester!
Sinon, j'ai fait que ça, rentré à Casa, après, on voulait faire d'autres choses, mais pas eu le temps, on verra les prochaines fois

128 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 15:55

tetsuoshima

Homme de verre
Le mogador c'est les remparts ouais, là où t'as les canons. L'ancien bastion portugais quoi.
Ouais c'est possible que je reconnaisse pas... Deja parait qu'y a un petit aeroport à Essaouira maintenant... rien que ça, ça me fout les jetons...

Apres effectivement quand j'y suis y allé c'était quasimment à la même période que toi. En fait je serai revenu une semaine apres toi en gros si on compare. J'avais evité les retour du bled, et la rentrée des classes. Du coup effectivement y a avait pas mal de touristes marocains de kech quand je suis arrivé à essaouira, mais 2 ou 3 jours apres ça s'était vidé. C'était hyper calme, et faisait super frais. Même pas la peine d'aller se baigner quoi.

Mais ça fout les jetons si ça a trop changé.. je regarderai sur google map pour voir.

129 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 16:00

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Oui, je l'ai pas vu mais normalement y'a un aeroport international (d'ailleurs je sais pas du tout où il peut être)
cette année c'était particulier aussi, à cause du ramadan, beaucoup de gens ont décalé leurs vacances pour partir plus tard. mais y'a plein d'espagnols et d'italiens aussi
Mais là où ça doit être trop bien, c'est en octobre, novembre, il parait qu'il y a plus de vent, et ça doit être plus calme aussi

130 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 16:03

tetsuoshima

Homme de verre
Ouais faut partir hors saison c'est clair et net. Et le long de la plage, ça a bati à fond de residences/hotels ou pas? Quand j'y suis allé y en avait quasimment pas. peut être 4 ou 5 et maxi 3 étages.

L'aeroport est à l'exterieur de la nouvelle ville je crois. Donc si tu sais pas où il est c'est que t'as pas vu passer d'avion?? Parceque ça , ça serait le genre de truc qui me plomberait l'immersion...

131 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 16:11

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Non j'ai pas vu d'avion , ça doit quand même être plus loin, et de l'autre côté
en gros tout le long de la côte sur sa première moitié (en partant de la vieille ville), il y a des constructions, hôtels etc, mais c'est pas encore affreux (pas trop grands), et vers l'arrière cela construit pas mal
et quand tu arrive de la route, tu as plein de mecs à l'entrée au bord de la route qui te montre des clefs, pour des apparts ou villas
mais j'ai peu bougé, je suis quasiment resté que dans la vieille ville

132 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 16:14

tetsuoshima

Homme de verre
ouais donc ça a pas trop changé en fait je pense. Cool.
Bon des que j'ai des vacances j'y retourne. C'est decidé.

133 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 16:16

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bin si tu y va, dis moi, car le plan du Riad est vraiment pas mal, je sais pas si il le ferait au même prix, mais c'était grand, pas cher, bien situé, donc si ça t"intéresse...

134 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 2 Sep - 16:20

tetsuoshima

Homme de verre
vas y file moi le plan par MP, mais sinon j'aurai peut être moyen de vivre chez l'habitant là bas.
J'ai rencontré des gens là bas y a 10 ans, et j'irai les revoir à coup sur. Et tu sais comment ils sont... limite ils te donnent leur maison. Donc à voir quoi^^

135 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 8:46

Invité

Invité
hello tout l'monde

136 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 9:50

defskerus

Dieu Breton
Yoshh !!

Je suis content, j'ai fais mon vieux con samedi soir. J'ai gueulé sur mes voisins car ils faisaient du bruit
On m'a tellement fait chier avec ça quand j'étais étudiant qu'il fallait que je me venge un jour

Je comptais pas le faire mais en allant sur la terrasse pour voir qui faisait du bruit, ils m'ont vu du balcon, du coup ...

137 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 10:04

juanito

Cerbère de la Manette

Wesh la famille

138 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 10:36

Admin

Infected
Hello les cornus, trop mal dormi -_-

139 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 10:51

Battosai14

Nintenwhore
Pas grave Def ça m'est déjà arriver tu sais.
C'est chiant quand ta fille a pas dormis de la journée qu'elle est très fatiguer et qu'à côté y'a un gros con qui fait trop de boucan !

http://www.dg2s.fr

140 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 11:09

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Saloute mes taréounets ! ^^

141 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 11:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@PrimeviL a écrit:Hello les cornus, trop mal dormi -_-

C'est parce que j'étais pas là, normal

http://paderetro.com/

142 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 14:00

Gio

Administrateur

Salut tout le monde!

Au fait Defeskerus sale escroc, arrete de dire partout que t'es le 100eme membre c'est de l'escroquerie!

C'est Yopello le centieme j'ai verifié!
Escroc!

143 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 14:12

defskerus

Dieu Breton
N'importe quoi !

Yopello s'est inscrit il y a pas longtemps !
moi quand je me suis inscrit j'étais le 100ième membre !
ça a put changer depuis car ils y en a qui se sont désinscrit.

En même temps, maintenant que j'ai le titre "celui qui a posté le 100 000ième message" c'est plus aussi important Very Happy

144 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 14:20

Gio

Administrateur

@defskerus a écrit:N'importe quoi !

Yopello s'est inscrit il y a pas longtemps !
moi quand je me suis inscrit j'étais le 100ième membre !
ça a put changer depuis car ils y en a qui se sont désinscrit.

En même temps, maintenant que j'ai le titre "celui qui a posté le 100 000ième message" c'est plus aussi important Very Happy

Defskerus : http://forums.paderetro.fr/u109 tu vois le chiffre? 109 !
Yopello : http://forums.paderetro.fr/u100 ----> OWNED

Il s'est inscrit 4 jours avant toi

Le 100 000ieme message jusqu'a preuve du contraire on ne sait pas officiellement qui c'est!

145 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 16:08

defskerus

Dieu Breton
oui mais ton compteur est faux !

il y a le même pour le message mais le numéro du 100 000 c'est 100 312 ou un truc comme ça , hors le 100 000 on sait que c'est lui car Kawet a fais une capture d'écran à ce moment là et c'est mon message qui était en tête des derniers messages

146 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 18:41

Kawet

Chat-Bits
ah je confirme

bon cela dit on ne voit pas les messages postés XD

147 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 19:39

juanito

Cerbère de la Manette

Du coup la capture elle sert à rien

148 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 19:40

Gio

Administrateur

C'est balot hein Def

149 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 19:50

Battosai14

Nintenwhore
Si ça se trouve d'après la capture ça pourrait être moi le posteur du 100 000è !! XD

http://www.dg2s.fr

150 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 20:08

Kawet

Chat-Bits
ou moi

151 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 3 Sep - 20:09

MrBrightside

Cerbère de la Manette

ou moi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant