Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Liste sans limite] Sega Megadrive

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MAJ 10/08/2014 : Bon y'a des nouveaux, et des nouveaux avis. Voici comment on procède
1. Vous copiez-coller la liste en spoiler ci-dessous dans votre message

Spoiler:
2. Si ce n'est pas déjà fait DEPUIS LE 26/07/2014, vous mettez un +1 ou un -1
3. Pas de nouveaux titres pour le moment  [Liste sans limite] Sega Megadrive 2930664868 
4. ceux qui ont voté avant peuvent rediscuter, en théorie leur vote précédent a déjà été repris en compte pour cette liste. Si j'ai fait une erreur, corrigez-moi (oh oui \o/)
5. Fin des votes le 30/09/2014
6. Sortez vos plus beaux arguments


[Liste sans limite] Sega Megadrive New-gif-024 Les nouveaux titres à discuter [Liste sans limite] Sega Megadrive New-gif-024

Atomic Runner / Chelnov +2
Blades of Vengeance+1
Spoiler:
Cannon Fodder +1
Earthworm Jim +1
Golden Axe 0
Golden Axe 3 0
Spoiler:
Hellfire +3
Panorama Cotton +1
Spoiler:
Rainbow Islands Extra +2
Rolling Thunder 3 +1
Spoiler:
Super Hang on +1
The Lost Vikings +1
Tinhead +1
Spoiler:
Undead Line +1
Urban Strike +1
YS III +1
Zombies Ate my Neighbors +1

Ils étaient indispensables, sont maintenant rediscutés :

Le roi Lion -1
Moonwalker  0
World of Illusion 0

On les avait jeté, les nouveaux veulent les réhabiliter
:

Eliminate Down 0
Flink 2
Gynoug 0
Toki 1






La liste des indispensables MD
Spoiler:


Spoiler:



Dernière édition par Kawet le Dim 10 Aoû - 17:09, édité 46 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu peux ajouter, à mon sens :

- Sonic & Knuckles (indissociable de Sonic 3)
- World of Illusion
- Soleil
- Ecco the Dolphin
- ToeJam & Earl
- Flink
- Castlevania : The New Generation

Après, tu as pas mal de shmups de grande qualité autre que TF III et IV, mais faut aimer le genre (MUSHA Aleste, Gaiares, Elemental Master, ect.).

En tout cas, très bonne liste de départ, y'a moyen de se faire plaisir pour pas grand chose (et en complet !) ... pis aussi, elle ressemble à ma propre collec'. [Liste sans limite] Sega Megadrive 2222602150



Dernière édition par DMusashi le Dim 2 Sep - 19:13, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors:
Advanced Busterhawk Gleylancer
Alien Soldier
Alisia Dragoon
Battle Mania Daiginjô
Bio-hazard Battle
Blades of Vengeance
Bubble and squeak
Castlevania the new generation
Dahna
Desert Demolition
Dragon's Fury
Dune II
Dyna Brothers
El Viento
Elemental Master
Ex-Ranza (Ranger-X en occident)
Generations Lost
Golden Axe 2
Granada
James Pond 3
Kid Chameleon
King Salmon
Mega Turrican
MUSHA Aleste
Magical Taru-ruuto kun
Man overboard!
McDonald Treasure Land Adventure
Monster World IV
Pocahontas
Robocop vs The Terminator
Rocket Knight Adventure
Soleil
Subterrania
Taz in Escape from Mars
The Legend of Galahad
The pirates of Dark Water
Twinkle Tale
Valis III
Verytex
World of illusion
X-men 2: Clone Wars

http://paderetro.com/

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Toki ^^
Viewpoint md : ange tu as test ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope jamais testé. J'ai fait la version NeoGeo et j'ai peur pour la version MD [Liste sans limite] Sega Megadrive 4257297559

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mise à jour

pour poursuivre dans la discussion si vous n'êtes pas d'accord avec certains titres c'est l'occasion d'en discuter [Liste sans limite] Sega Megadrive 2603259518

si vous avez des liens à me proposer (tests qui valent le détour par exemple, sans forcément que ce soit de chez nous, allez-y ça peut être pas mal)

encore une fois le but c'est vraiment de dire si je veux de la qualité sur cette console, ce sont ces jeux là qu'il me faut [Liste sans limite] Sega Megadrive 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je m'insurge envers Dyna Brothers!! [Liste sans limite] Sega Megadrive 3856250453

Sinon, Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure, Flashback, Another World, Animaniacs, Pitfall: Mayan Adventure , Moonwalker (moi j'aime bien), et Gargoyles (US).

Gio

Gio
Administrateur

Mickey Mania bien sur!
Strider
Tu peux meme mettre SOR 1 et SOR 3 mais version Jap
Comix Zone est incontournable egalement
Shadow Dancer
Batman
Le roi Lion
Sunset Riders
Toy Story

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Batman non gio... celui là je peux pas accepter...
Strider dejà c'est limite. Moi j'aime pas du tout. Mais bon, c'est discutable.
Mais Batman c'est une daube.

Gio

Gio
Administrateur

Bah si ^^

Strider limite? c'est juste un jeu ultra culte

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je suis persuadé à pas être le seul à rien trouver de fabuleux à Strider ici. Mais c'est vrai qu'il est culte. On se demande bien pourquoi d'ailleurs...

Mais Batman, franchement j'ai bien peur que tu sois le seul à le trouver bien.
Tu fais un dossier sur les beat em all en ce moment. Franchement il fait parti du haut du panier, ou du bas? Pour moi il fait parti du fin fond du panier. Il est nullissime ce jeu. Le seul truc qui le rattrape un peu c'est des graphismes pas trop mauvais.

Invité

avatar
Invité
Gynoug n'est pas dans cette liste, mais quel scandale !!! [Liste sans limite] Sega Megadrive 2222602150

Kawet

Kawet
Chat-Bits
si vous faites de l'ironie merci de me le préciser, je suis pas un sega fanboy à la base... [Liste sans limite] Sega Megadrive 4257297559

Invité

avatar
Invité
Plus sérieusement je propose The Adventures of Batman & Robin Wink

zanon

zanon
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Nope jamais testé. J'ai fait la version NeoGeo et j'ai peur pour la version MD [Liste sans limite] Sega Megadrive 4257297559

J'ai eu l'occasion de le tester en émulation et le résultat est correct Wink
Spoiler:
Bon il y a bien quelques ralentissements mais cela reste qu'une Megadrive après tout le jeu aurait gagné a sortir sur le Mega CD Very Happy



Dernière édition par zanon le Dim 2 Sep - 22:14, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:je suis persuadé à pas être le seul à rien trouver de fabuleux à Strider ici. Mais c'est vrai qu'il est culte. On se demande bien pourquoi d'ailleurs...

Mais Batman, franchement j'ai bien peur que tu sois le seul à le trouver bien.
Tu fais un dossier sur les beat em all en ce moment. Franchement il fait parti du haut du panier, ou du bas? Pour moi il fait parti du fin fond du panier. Il est nullissime ce jeu. Le seul truc qui le rattrape un peu c'est des graphismes pas trop mauvais.

Pas Batman Forever, le Batman normal!

Bah Strider, a part quelques ralentissements et une durée de vie un peu courte, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chrysaor a écrit:Plus sérieusement je propose The Adventures of Batman & Robin Wink

Beaucoup de gens le trouve sympa, et j'aime pas du tout celui là non plus.
De toute façon pour moi y a aucun bon batman sur Megadrive. Mais effectivement si il doit y en avoir un seul qui peut sortir du lot c'est le "The Adventures of Batman and Robin", mais personnellement c'est pas ma tasse de thé du tout.


Et sinon, aucune ironie dans mes propos Kawet.

Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:je suis persuadé à pas être le seul à rien trouver de fabuleux à Strider ici. Mais c'est vrai qu'il est culte. On se demande bien pourquoi d'ailleurs...

Mais Batman, franchement j'ai bien peur que tu sois le seul à le trouver bien.
Tu fais un dossier sur les beat em all en ce moment. Franchement il fait parti du haut du panier, ou du bas? Pour moi il fait parti du fin fond du panier. Il est nullissime ce jeu. Le seul truc qui le rattrape un peu c'est des graphismes pas trop mauvais.

Pas Batman Forever, le Batman normal!

Oui, oui je sais gio... le premier batman, avec le joker jack nicholson et cie, le sunsoft, le premier quoi.
Bah desolé mais il est bidon. Je mettrai pas 3€ dedans.



Dernière édition par tetsuoshima le Dim 2 Sep - 22:17, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Perso je préfère la version md à la version snes, et non je ne suis pas malade aujourd'hui [Liste sans limite] Sega Megadrive 253468018
A propos lisez le commentaire de ce bouffon d'Hedge [Liste sans limite] Sega Megadrive 4186804625
http://www.emunova.net/veda/test/385.htm

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bah perso je suis d'accord avec lui, pour moi y a même pas de comparaison possible.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lâchez les trolls ^^

allez on va faire un truc pour reformuler ma question de départ :

"imaginez que lorsque la MD est sortie, elle n'avait pas de concurrents, donc il n'existe pas de portage sur d'autres consoles. Maintenant je repose la question : ces jeux-ci sont-ils incontournables ?"

Invité

avatar
Invité
Pour Batman & Robin, je maintiens que oui Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour moi non. Selon moi aucun batman sur MD n'est incontournable.
Mais je crierai pas au scandale si on met "Adventures of Batman and Robin" et "Strider".
C'est pas des mauvais jeu, juste que j'aime pas.

Par contre le "Batman" de base, pour moi c'est non négociable. Daube, pas du tout un incontournable à posséder.

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Pour moi non. Selon moi aucun batman sur MD n'est incontournable.
Mais je crierai pas au scandale si on met "Adventures of Batman and Robin" et "Strider".
C'est pas des mauvais jeu, juste que j'aime pas.

Par contre le "Batman" de base, pour moi c'est non négociable. Daube, pas du tout un incontournable à posséder.

Ce troll quoi.

Strider & The Adventures of Batman & Robin, c'est IMPOSSIBLE de pas les mettre, ce serait un pur scandale.
Quand au Batman de base,pas un "incontournable" je veux bien, mais largement un bon petit jeu.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
non, le troll ça serait de dire que Strider et The adventures of Batman and robin sont des daubes. Un peu comme tu fais avec Mario Sunshine quoi [Liste sans limite] Sega Megadrive 2574002215
Non, ces deux là, je leur trouve rien de fantastique, mais c'est qu'un avis personnel. Jamais dit qui fallait pas les mettre. je donne un avis personnel.

Batman "de base" est connu et reconnu comme un mauvais jeu. Apres si tu veux le mettre pour que des gens te jettent des cailloux apres l'avoir testé tu fais comme tu veux^^ Wink

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:non, le troll ça serait de dire que Strider et The adventures of Batman and robin sont des daubes. Un peu comme tu fais avec Mario Sunshine quoi [Liste sans limite] Sega Megadrive 2574002215
Non, ces deux là, je leur trouve rien de fantastique, mais c'est qu'un avis personnel. Jamais dit qui fallait pas les mettre. je donne un avis personnel.

Batman "de base" est connu et reconnu comme un mauvais jeu. Apres si tu veux le mettre pour que des gens te jettent des cailloux apres l'avoir testé tu fais comme tu veux^^ Wink


"Ce ne serait pas un scandale de les mettre" comme tu as dis. Le ton condescendant de ouf [Liste sans limite] Sega Megadrive 3827031138 Bah non ce serait pas un scandale, c'est une evidence!

Batman de base est reconnu comme un mauvais jeux? Interessant. Par qui? Pas par eux en tout cas.

http://www.gamefaqs.com/genesis/586047-batman
http://www.angelfire.com/film/batman/games/batman1/genesis/batman1genesis.html
http://www.whipassgaming.com/genesisreviews/batman.html
http://www.sega-mag.com/test-Batman-Megadrive-31.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum