Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Liste Sans Limite Super Nes / SFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Gio


Administrateur

Ah non je le prefere pas au IV moi faut pas pousser ^^

Alors ca veut dire que vous preferez aussi Chi No Rondo au IV ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Large, mais c'est pas la même plateforme. J'peux te dire que je préfères SOTN aussi La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 2222602150

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Bah Chi No Rondo est proche des deux autres, SOTN n'aura jamais pu voir le jour sur PCE ou SNES arrete d'exagerer

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En voyant le test de rocket knight. Je rajouterai bien sparkster sur la liste. Tres bon jeu de la snes que j ai eu beaucoup de plaisir a faire.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gio, il y a une chose que je ne comprends pas dans ta liste, et qui se retrouve aussi dans la liste de jeux MD d'ailleurs (je ne sais plus si c'est toi qui l'avais faite, et je n'ai pas le courage d'aller regarder en bonne feignasse que je suis) :

Pourquoi lister certains premiers épisodes de séries, et non les seconds ? Ou inversement.
Par exemple, tu marques Lost Vikings mais non sa suite (Lost Vikings 2). Ou seulement Megaman X, mais pas Megaman X2, X3, Mega Man 7, Mega Man & Bass. Parodius, mais pas de Gokujou Parodius ou Jikkyu Oshaberi Parodius. Earthworm Jim, mais pas de Earthworm Jim 2. Final Fight Guy, mais pas de Final Fight 3...

Ce n'est pas un reproche, hein. Tu as peut-être fait ça volontairement. Mais je pense que certaines sagas ont tous leurs titres d'indispensables.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je posterai ma liste en fin de journée. La je me lève (super tôt, mais plus sommeil) et je vais bosser.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Gio, il y a une chose que je ne comprends pas dans ta liste, et qui se retrouve aussi dans la liste de jeux MD d'ailleurs (je ne sais plus si c'est toi qui l'avais faite, et je n'ai pas le courage d'aller regarder en bonne feignasse que je suis) :

Pourquoi lister certains premiers épisodes de séries, et non les seconds ? Ou inversement.
Par exemple, tu marques Lost Vikings mais non sa suite (Lost Vikings 2). Ou seulement Megaman X, mais pas Megaman X2, X3, Mega Man 7, Mega Man & Bass. Parodius, mais pas de Gokujou Parodius ou Jikkyu Oshaberi Parodius. Earthworm Jim, mais pas de Earthworm Jim 2. Final Fight Guy, mais pas de Final Fight 3...

Ce n'est pas un reproche, hein. Tu as peut-être fait ça volontairement. Mais je pense que certaines sagas ont tous leurs titres d'indispensables.

C'est pas moi la liste MD.
Bah la réponse est simple, c'est pas moi qui met les jeux c'est vous tant qu'on me le cite pas, je met pas. Je connais les suites dont tu me parle, certains je n'y ai pas joué car la SNES, beaucoup en parle mieux que moi.
Donc tout ce que tu cites c'est a mettre selon toi?

Par contre Final Fight 3 euh..... j'suis pas super d'accord!

Invité

avatar
Invité
Pareil pour goof troop, c'est loin d'être un incontournable Wink

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Pareil pour goof troop, c'est loin d'être un incontournable Wink

ah bon? A 2 je le trouve excellent et assez unique en son genre moi.

Apres ouais "incontournable" je sais pas effectivement

Invité

avatar
Invité
T'imagines que même Onels le dit dans son test... comment ça c'est pas une référence ? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Goof Troop vient de devenir un des meilleurs jeux de la console instantanément depuis ta phrase La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Bon ben, ça, c'est fait La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 3320928611

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Final Fight 3 est pour moi un incontournable de la console, car elle propose peu de beats qui soient vraiment de qualité. Il n'est pas parfait, mais on trouve difficilement mieux sur la console, hélas.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Final Fight 3 est pour moi un incontournable de la console, car elle propose peu de beats qui soient vraiment de qualité. Il n'est pas parfait, mais on trouve difficilement mieux sur la console, hélas.

Moi je le trouve moyen, et je trouve FF Guy bien meilleur.

Undercover Cops et TMNT IV lui sont ultra superieur selon moi ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nosferatu
Kikikaikai 2 (Pocky & Rocky 2)
Majuoh (King Of demons)
Biometal
Sim City
F-zéro

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lequel de Biometal? le jap ou l'occidental avec la bande-son 2Unlimited? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Franchement Undercover Cops et Wild Guns incontournables, je dis non Wink
Et quand en plus tu vois leur prix, c'est peut-être pas plus mal La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avis perso: goof troop fait parti des titres incontournables de la snes, l'ayant refait recement avec un pote, ce jeu a été un vrai plaisir a refaire. Seul je veux bien qu il soit pas tip top. Mais a deux, rare sont les jeux jeux ou on peut sentir une vrai entraide, un vrai travail d equipe comme dans ce jeu.

Invité

avatar
Invité
Va dire ça à Onels alors La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 1501474694

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Lequel de Biometal? le jap ou l'occidental avec la bande-son 2Unlimited? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

La version Jap,largement supérieur aux version occidentales à la bande son insipide... Désolé ,mais 2unlimited je n'appréciais déjà guère à l'époque. La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Franchement Undercover Cops et Wild Guns incontournables, je dis non Wink
Et quand en plus tu vois leur prix, c'est peut-être pas plus mal La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 2222602150

T'aimes pas les BTA? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

Au fait Ninja Warriors est dans la liste?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et je rajouterais Kirby Superstar / Kirby Fun Pack (en europe) dans la liste.

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ninja warriors est bien sans non plus être exeptionnelle...
Dans le style bta il y a legend que je trouve sympatique mais je le metrai pas dans le listing

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:Franchement Undercover Cops et Wild Guns incontournables, je dis non Wink
Et quand en plus tu vois leur prix, c'est peut-être pas plus mal La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 2222602150

T'aimes pas les BTA? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559
C'est pas ça mais ces 2 jeux ne sont pas incontournables c'est tout Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Lequel de Biometal? le jap ou l'occidental avec la bande-son 2Unlimited? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

La version Jap,largement supérieur aux version occidentales à la bande son insipide... Désolé ,mais 2unlimited je n'appréciais déjà guère à l'époque. La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

Moi je préfère la version européenne. Le jeu Jap, c'est un bon p'tit shoot mais sans originalité.
Alors que l'européen, tu le sors face à quelques potes en leur disant "Je vais vous montrer un truc"... Et là on t'en parle encore un mois après !!! La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559 La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559 La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 2 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ne pas mettre Flash Back c'est volontaire ou c'est un oubli? Perso je m'en fous je l'aime pas mais il me semblait qu'il fallait y avoir joué une fois dans sa vie.

Sinon j'ajouterai bien The Magical Quest Starring Mickey Mouse pour sa magie et Super Smash TV pour sa folie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum