Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, mon depot/vente du coin à rentré une borne jeutel et il possède 4 jeux en cps-1 je pense vu la taille des cartes des jeux
voici deux photos :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà prix 250€ , le circuit électrique marche, l'écran s'allume mais pas d'image
Sa vaut le coup au moins pour restaurer ou trop cher pour une épave ?

adersill

adersill
Démon Gamer

Les bornes se vendent tres mal (à cause de la place qu'elles prennent)

j'ai vu des jeutel à 50€ dernièrement et des new astro city à 600€

gregos17

gregos17
Démon Gamer

C'est risqué si l'écran est naze.
Après s'il y a plusieurs jeux avec, tout dépend des jeux, mais ça peut plus que valoir le coup.
Sans jeux, je trouve ça cher: écran à voir, panel 1 joueur dans un état moyen....
Je viens de craquer recemment, ça se trouve!

Yopello

Yopello
Diable Geek

Je dirais qu'il ne faut pas t'enflammer, elle est pas en super état et surtout non fonctionnel... Ça fait cher...! Après bien entendu faut voir les jeux...

Rien que dans la Drome sur LBC il y a moins cher ou au même prix mais fonctionnel!

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Dac merci les gars
C'est que je voulais savoir merci

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est moche le cendrier quand même...

Gio

Gio
Administrateur

c'est pratique je trouve au contraire OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 2930664868

zanon

zanon
Possédé du Pad

Il serait intéressant de connaitre le nom des jeux je recherche un Gouls'n ghost OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 3593322208

Jon

Jon
Maudit du Forum

Kawet a écrit:C'est moche le cendrier quand même...

Ca fait plus authentique je trouve I love you

gregos17

gregos17
Démon Gamer

zanon a écrit:Il serait intéressant de connaitre le nom des jeux je recherche un Gouls'n ghost OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 3593322208
Oui je comprends que si les jeux sont Final Fight, Double Dragon, Ghost'n Goblins, même si la borne est en 2, vas y fonces!
Le Ghouls n ghosts, il est chaud à trouver à un prix raisonnable....

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
+1
Si ce sont des jeux chauds a trouver ca peux valoir le coup sinon une jeutel c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué a trouver. Donc renseigne toi un peu plus en detail avant de sauter le pas Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Fais gaffe quand même à ne pas te retrouver avec une épave de borne sur les bras juste pour des jeux. C'est très encombrant une borne et quand ça marche pas il y a vite moyen de se prendre la tête. En témoigne le monstre qui est chez moi depuis plus d'un an et que j'arrive à faire marcher une fois sur 10...

Après je pense que pour ce prix tu peux en trouver une en meilleur état et surtout qui marche.

Si vraiment elle te plait et que tu vas la prendre vérifie bien que tout est câblé à l’intérieur. Regarde si tu as la possibilité de câbler un 2e joueur, si c'est du jamma tu devrais pouvoir, pour être sûr tu regardes si la broche est câblée sinon tu regardes sur la plaque au bout si il y a la place de rajouter un joueur.
De toute façon le plus important c'est l'écran. C'est le plus lourd, le plus chiant à changer, à mon avis c'est le dernier truc sur lequel t'as envie de te prendre la tête. D'autant plus qu'il y a moyen de bien se faire mal. Regardes si le tube derrière rougit, regardes si il n'y a pas un interrupteur quelque part qui l’éteint ou le met en mode réglage et teste les potards. Dans le cas où tu arrives à le faire marcher, les potards ne doivent pas être à fond (mort imminente) et tu dois bien vérifier que l'écran n'est pas marqué (se voit mieux sur fond noir). Fais bien attention où tu mets tes mains parce qu'il y a moyen de se prendre de gros coups de jus, surtout vers l'écran.


Désolé pour le pavé mais j'ai passé trop d'heures à galérer sur la mienne Wink

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Fais bien attention où tu mets tes mains parce qu'il y a moyen de se prendre de gros coups de jus, surtout vers l'écran.

Ca chatouille ? Silent C'est comme la Vectrex, c'est noté en gros à l'arrière ^^

Jon

Jon
Maudit du Forum

Gtwingo a écrit:
juanito a écrit:Fais bien attention où tu mets tes mains parce qu'il y a moyen de se prendre de gros coups de jus, surtout vers le

Hahaha en voyant ce post j'ai cru qu'on était dans le purgatoire et qu'on parlait de twingo

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 2837247228

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:
juanito a écrit:Fais bien attention où tu mets tes mains parce qu'il y a moyen de se prendre de gros coups de jus, surtout vers l'écran.

Ca chatouille ? Silent C'est comme la Vectrex, c'est noté en gros à l'arrière ^^
J'ai pas testé Razz
Par contre j'ai testé "remplace un câble d'alim par ton doigt" et j'ai aucune idée de combien de temps il s'est écoulé entre le moment où j'ai approché ma main et le moment où je me suis rendu compte que j'étais en train de danser comme un épileptique OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 4257297559

Non on dit jamais assez de faire attention, c'est de la haute tension quand même là-dedans

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Mercredi j'y retourne et je prends plus de photo et je vais voir si elle tourne mais je crois que la tv est foutu
Au niveau des jeux , j'ai vu rastan, la memoire dans .... (jai oublié), il y avait un jeux avec carrement deux cartes et deux autres jeux

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

deux points à bien regarder, avant achat :

1 l'état de l'écran (est il "marqué"?) changer la platine n'est pas donné...

2 l'alimentation ! cela se change assez facilement mais parfois certaines alimentations sont TRÈS fatiguées .. et doivent être changer .

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

naoned_west a écrit:deux points à bien regarder, avant achat :

1 l'état de l'écran (est il "marqué"?) changer la platine n'est pas donné...

2 l'alimentation ! cela se change assez facilement mais parfois certaines alimentations sont TRÈS fatiguées .. et doivent être changer .


1 Pas fait gaffe, je regarderais

2 C'est une Hanimex mais le courant à l'air de passer dans la borne

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

De mon point de vu 250eu pour une borne euro de ce type avec panel 1 joueur et 3 boutons (ce qui va vraiment limiter son utilisation) c'est trop cher.
Maintenant, si l'écran est vraiment nickel pourquoi pas. Que le tube soit un peu marqué ce n'est pas trop grave. Par contre si c'est visible en jeu c'est tout de suite plus chiant. Bien vérifier si les potards de la platine répondent bien et si il te reste de la marge en luminosité et en contraste (a savoir tout de même que si ils sont à fond tu peux jouer sur le potard de la THT. Mais c'est vraiment un truc à faire en dernier recourt).
Et bien sur pour vérifier tout ça il va falloir que tu la test avec un jeu.

Bref, à ce prix il te faut une borne impec sinon mieux vaux passer ton chemin.

Invité

avatar
Invité
Fanfan a écrit:

2 C'est une Hanimex mais le courant à l'air de passer dans la borne

C'est pas plutot Antarex ?

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Spike_Spiegel a écrit:De mon point de vu 250eu pour une borne euro de ce type avec panel 1 joueur et 3 boutons (ce qui va vraiment limiter son utilisation) c'est trop cher.
Maintenant, si l'écran est vraiment nickel pourquoi pas. Que le tube soit un peu marqué ce n'est pas trop grave. Par contre si c'est visible en jeu c'est tout de suite plus chiant. Bien vérifier si les potards de la platine répondent bien et si il te reste de la marge en luminosité et en contraste (a savoir tout de même que si ils sont à fond tu peux jouer sur le potard de la THT. Mais c'est vraiment un truc à faire en dernier recourt).
Et bien sur pour vérifier tout ça il va falloir que tu la test avec un jeu.

Bref, à ce prix il te faut une borne impec sinon mieux vaux passer ton chemin.

Dac merci du conseil

Cowbalt a écrit:
Fanfan a écrit:

2 C'est une Hanimex mais le courant à l'air de passer dans la borne

C'est pas plutot Antarex ?

Oui OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 4257297559 j'ai confondu avec la console embarassed

Invité

avatar
Invité
Fanfan a écrit:

Cowbalt a écrit:
Fanfan a écrit:

2 C'est une Hanimex mais le courant à l'air de passer dans la borne

C'est pas plutot Antarex ?

Oui OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 4257297559 j'ai confondu avec la console embarassed

C'est pas gagné ! OHHHHhhh putin j'ai trouvé une borne !! 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum