Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Three wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Three wonder  Empty Three wonder Ven 22 Juin - 22:22

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Alors cet après midi, je me suis lancé quelques parties sur ma borne.

Ayant 3000 jeux dessus, j'ai mis un moment à arriver au titre "Three wonder", il sagit d'un jeu contenant 3 sous-jeux, un action, un shoot, et un tetris-like.

Au premier abord, cool ! Mais dans un second temps, comme dirait Gio....WTFFF ??

En effet, sous forme de devinette, puis de gros, GROS point d'interrogation, à quoi, pourquoi, quand et comment cela vous évoque t-il ?!




Three wonder  22062010

2Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:24

Gio

Gio
Administrateur

Nightmare Busters?

3Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:32

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Comme deux gouttes d'eau. Ce "Family games" que je possède date pas d'hier. Donc ce jeu non plus !

Alors; ils se seraient déjà fait de l'argent en vendant les bases de ce jeu, et en récupèrent un maxi comme on presserait un pamplemousse jusqu'à ce qu'il mousse..?

Le jeu est sympa je précise, le shoot aussi, le tetris pas testé. Mais bon, ça fait "trahison" !

4Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:35

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

superbe la borne. jpeux venir chez toi joe?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

5Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ben le bonhomme sort de Marvel Vs Capcom non ?

EDit : ah ok NB, ben je connais pas NB, je vois pas trop la ressemblance :p

6Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:40

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le bonhomme je ne connais pas, il y a un Player 2 aussi.


Dynelle regarde en face de quoi je joue :


Three wonder  08062010

Reponse, oui tu peux venir, si une brune jalouse et un DK te fixant dans les yeux te dérangent pas Three wonder  4257297559



Sans rire, j'ai rencontré une nana fan de retro en vendant un jeu, j'ose pas la ramener à la maison !

7Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je viens m'occuper de la brune jalouse alors Wink

ça fait trop envie d'avoir une borne ces photos ... Three wonder  3593322208

t'as un pc tournant avec mame dedans ???

8Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:43

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est un jeu auquel je jouais quand j'étais au lycée *nostalgie*
on avait le chois entre
three wonder
sonic wings 3
samurai showdown 2

c'était cool, et ça m'a bouffer un sacré paquet de pièces de 10frs

je garde un excellent souvenir de three wonders

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

9Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:44

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

le DK ne me dérange pas du tout. et puis la brune d'auras pas à être jalouse t'inquiète.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

10Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le jeu, m'en fiche ... qu'est ce que c'est beau une borne, 'tin. Sad

Franchement, le jour où je pourrais me prendre ça (et surtout, quand j'aurai la place Three wonder  2222602150), ça sera la cerise sur le gâteau, le point culminant de ma vie de Gamer. Very Happy

Profites-en bien Joe. Thumleft

Le jeu a l'air quand même bien sympa, mais bon, suis pauvre, je l’essaierai sur MAME. Razz

11Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:53

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Defs' aucune chance, trop amoureuse c'est désespérant !
J'ai un pentium 4 sous forme de "family games" donc tu allumes, en 90 sec tu est direct au menu selection des titres


Noinois' moi j'ai le choix entre 3 jeux aux mêmes perso, c'est d'ailleurs pas trop degeu pour avoir juste taté (j'en suis au stade où je note mes titres sympa)

Dynelle j'en doute pas, d'ailleur si tu veux passer sans déconner un jour c'est franchement sans soucis, ma copine bosse en association et elle est très sociable avec les gens, c'était pour dire une connerie avant tout Very Happy

Musa' tu sais, je paye mon loyer, ma copine vie chez moi. J'ai organisé ma collec de façon à n'en voir que 1/3 et c'est partagé avec le vaisselier. Je fais des concessions, et un jour on me dit qu'un type vivant à 400 metres vend une borne, bah tu ferais comme moi, tu irais la chercher avec un simple diable...! Three wonder  2930664868

12Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 22:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Earthworm joe a écrit:Musa' tu sais, je paye mon loyer, ma copine vie chez moi. J'ai organisé ma collec de façon à n'en voir que 1/3 et c'est partagé avec le vaisselier. Je fais des concessions, et un jour on me dit qu'un type vivant à 400 metres vend une borne, bah tu ferais comme moi, tu irais la chercher avec un simple diable...! Three wonder  2930664868

Ah ben je me doute, surtout une N'Styl. Je l'aime bien celle-ci, elle a des petits airs de japonaise, tout en étant européenne. Very Happy

Mais bon, avec la Geekette, c'est convenu (ou presque ... Three wonder  3839493590), un dressing pour madame, une borne (jap') pour monsieur. Je vais rédiger un contrat comme sûreté. Three wonder  2222602150

13Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 23:05

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En fait, les femmes, elles aiment les hommes qui ont des passions de manière générale. Moi je joue peu, donc elle sait que c'est plus pour jouer 1h par semaine et encore, plutot en soirée potes. Il faut juste faire comprendre que ça prendra pas la place de la bibliothèque ou de la vaisselle !

Le family games 3000 in 1 qui déboule sur peigne jamma permet juste d'économiser un max sur les jeux. Tu as même des jeux nes, type cluclu land etc.

Bon ma copine reste bloquée sur mario 64 et mario party cube mais bon !

14Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 23:07

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

elle a bon goût ta copine (à propos de mario Three wonder  4257297559 )

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

15Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 23:11

Gio

Gio
Administrateur

Perso, je ne vis pas avec la mienne, donc ou je prend une borne avant que ça arrive, ou je la fais a la Gregos en mode rital
Three wonder  Shut-up-bitch

Mais en fait je dis ça, mais je pense que si jprenais une borne a mettre dans le salon, elle en aurait rien a foutre



Dernière édition par Giovanni le Ven 22 Juin - 23:12, édité 1 fois

16Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 23:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Earthworm joe a écrit:
Noinois' moi j'ai le choix entre 3 jeux aux mêmes perso, c'est d'ailleurs pas trop degeu pour avoir juste taté (j'en suis au stade où je note mes titres sympa)
bah oui c'est 3 wonders quoi
un run n gun, un shmup et un jeu de reflexion avec des lapins Suspect

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

17Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 23:14

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

dynnelle a écrit:elle a bon goût ta copine (à propos de mario Three wonder  4257297559 )

Oulà, je vais vite passer en bas de page pour pas qu'elle ne lise ça !


Super chinois j'ai mal compris parce que tu as marqué ça :

"c'est un jeu auquel je jouais quand j'étais au lycée *nostalgie*
on avait le chois entre
three wonder
sonic wings 3
samurai showdown 2
"

3 titres, je pensais que tes trois jeux étaient ceux là

18Three wonder  Empty Re: Three wonder Ven 22 Juin - 23:32

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

donc elle surveille tout ce que tu écrit sur le fofo? c'est intéressant^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

19Three wonder  Empty Re: Three wonder Sam 23 Juin - 9:49

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah nan nan carrément pas. Elle était à côté sur le canapé mais tellement absorbée par sa série qu'un kangourou aurait pu passer qu'elle l'aurait pas vue.

Sinon, des réactions en rapport au sujet plus haut?

20Three wonder  Empty Re: Three wonder Sam 23 Juin - 10:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Earthworm joe a écrit:
Sinon, des réactions en rapport au sujet plus haut?

J'en parle de Three Wonders (ou Wonder 3, ça a eu les 2 noms) dans le dossier shmups ps1 vs Sat ^^

Sinon, pour la ressemblance graphique entre les deux jeux, faudrait avoir le staff de chacun, et voir si y'a pas le même graphiste.

Edit: J'ai trouvé une piste

[mention][/mention] a écrit:
L'ambiance chez Titus n'est pas au beau fixe et les conditions de travail ne lui plaisaient plus. L'envie de voler de ses propres ailes se fait sentir, et décide donc de monter sa propre société indé avec un excellent graphiste rencontré un peu plus tôt dans cette même boîte : Jean Christophe Allessandri (alias JC)

Des membres d'Arcade Zone (une entreprise française de création de jeu vidéo basée à Londres) qu'il connaissait déjà, souhaitent un bon jeu de plate-formes dans la lignée d'un "Midnight Wanderers" (un jeu arcade de Capcom sur le système CPS1 sorti en 91 : Three Wonders) pour agrémenter leurs productions axées sur du Beat'm All. A deux semaines d'intervalles, Crisse et JC quittent Titus et signent chez Arcade Zone. Après des mois de dur labeur, un jeu nommé Nightmare Busters voit le jour pour la Super Nintendo, reste plus qu'à trouver un éditeur.

Trouvé là http://www.retrogamespace.com/t711-hommage-a-christophe-gayraud-le-papa-de-nightmare-busters

http://paderetro.com/

21Three wonder  Empty Re: Three wonder Sam 23 Juin - 11:45

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bien fouiné ange !

En tout cas pour avoir joué aux deux (du moins, sur cartmodd) c'est très ressemblant, sachant que je n'ai pas joué longtemps à Three wonder, et que je n'ai pas la moindre idée des boss à affronter ou des seconds niveaux (peut être aussi dans les même tons que les niveaux du Nightmare).

Tu y a joué beaucoup ?

22Three wonder  Empty Re: Three wonder Sam 23 Juin - 15:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'y ai jamais joué, il fait partie de mes recherches. Mais il est assez chiant à trouver à bon prix.

http://paderetro.com/

23Three wonder  Empty Re: Three wonder Sam 30 Juin - 15:36

Invité

avatar
Invité
Arf, il me le faut ! Je vais me rabattre sur la version PS1 ou Saturn (la moins chere en fait)...

24Three wonder  Empty Re: Three wonder Sam 30 Juin - 17:19

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'y ai d'ailleur pas rejoué depuis, et avec l'arrivée de la Ps3 et de la 360 dans mon salon, ça va rien arranger.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum